Aller au contenu

Stefpredator


Recommended Posts

bonjour je sui joueur simulation

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

Je le fait maintenant

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

simulation

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

je possède le jeux depuis 2013 peux d'expériences en multi

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros nous aimerions connaître ton parcours de joueur. Simulation est trop court pour se faire une idée. Ce qu'ils aimeraient savoir, c'est si tu as un parcours plutôt console ou plutôt PC, connaître les titres des jeux de simu dont tu parles, quelle genre de simu etc.....
Le monde du jeu est tellement vaste que ça peut donner des profils très différents de joueurs, donc nous voulons savoir si une certaine compatibilité est possible entre toi et les joueurs qui doivent soutenir ta candidature. Sans ces  infos tu risques de ne pas récolter suffisamment de soutiens pour nous rejoindre. 

@+

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc je me présent un peut plus,

J'ai beaucoup jouer sur console Sony a des jeux du style… gta , foot , dbz , battlefield , ghost recon , assassin's creed , grand tourismo , f1 , project cars , assetto corsa , mais aussi a des jeux d'aventure la liste est grande est variée.

sur pc je joue beaucoup aux style de jeux… empire earth , star wars empire , wargame , pareille la liste est variée .

star citizen je les acheter le jeu en décembre 2013 , j'ai tou  de suite adhéré au projet de se jeux j'ai beaucoup jouer en mode solo.

ca fait maintenant quatre moi que je joue en multijoueur , je me sui inscrit sur discord est j'ai fait la rencontre de pittbull38 qui ma fait rencontre votre guilde est d'autre jouer aussi je trouve ça cool…!👍

j'espère avoir répondu un peu au question J'ai hâte de vous rencontre bientôt en jeux 

a bientôt ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as récolté suffisamment de soutient, te voilà recrue. Ton paquetage d'éplucheur de patate te permet de rejoindre les autres dans la cale de l'Idris de commandement.  
@LooPing va se charger de la paperasse, toi de ton côté, choisis une image d'avatar que tu utilisera sur le site RSI, le forum et Guilded.
 

BDeeYne.jpg?1

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maarkreidi a changé le titre en :Stefpredator

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...