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Patch Watch 3.17.2 | Siège d'Orison - Impact positif


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Bienvenue à tous pour la deuxième observation du patch de l'Alpha 3.17.2 ! Suite au Patch Watch de la semaine dernière, nous souhaitons vous faire part de l'impact positif du travail effectué pour le prochain événement, le Siège d'Orison, sur la qualité de vie générale dans le 'verse.

Le nouvel événement dynamique : Siege of Orison vous opposera aux Nine Tails dans une bataille brutale et épique dans la ville idyllique d'Orison dans la version Alpha 3.17.2. Cependant, ce que l'on oublie souvent de mentionner, au-dessus du sifflement des lance-roquettes et de la détonation des armes à feu qui suivent chaque test de jeu, ce sont les innombrables améliorations de la qualité de vie et les corrections de bugs qui auront un impact sur votre expérience de jeu dans chaque partie de la PU.

Pour souligner le travail des nombreuses équipes impliquées, et pour vous donner une idée des nombreux avantages qui seront apportés au jeu avec Siege of Orison, nous partageons avec vous une liste des nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et des améliorations qui ont été ajoutées au cours du développement jusqu'à présent (avec encore plus à venir pendant notre phase de test PTU !).

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Nouvelles fonctionnalités et corrections (pas seulement) pour Siege of Orison

Corrections des bugs des Fonctionnalités Acteur
Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée de la fonctionnalité Acteur :

  • Les joueurs abattus peuvent être désynchronisés.
  • L'IA se déplaçait sauvagement après avoir changé d'entité animée après la mort.
  • Lorsqu'un joueur exécute un coup de pied sur un joueur ou une IA à terre ou inconscient, le corps change violemment de position, ce qui peut endommager le joueur.
  • Le vol plané peut gravement blesser le joueur.
  • Les joueurs peuvent voir les marqueurs de mort des autres joueurs, ce qui conduit à des abus.
  • Pendant l'hémorragie générée par les armes électriques, l'IA ne s'anime pas lorsqu'elle marche.
  • Les cadavres aux yeux fermés n'ont pas toujours les yeux fermés sur le client.
  • Lorsque le joueur tente de saisir un objet ou une arme sur le sol, l'animation peut être retardée
  • Le dosage des médicaments des lits médicaux pour les blessures qu'ils ne peuvent pas traiter est trop élevé pour être utile au joueur.
  • Le fait de glisser et de déposer un chargeur dans l'armure du joueur peut entraîner le chargement infini de l'inventaire et l'absence de réponse aux actions du joueur.

Un moyen de rendre aléatoire les traits du visage (et non la couleur de la peau ou des cheveux) des PNJ a également été ajouté.

IA
Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée de l'IA :

  • L'IA regarde le ciel pendant l'itinérance
  • L'IA peut être vue en train de bouger et de tourner de façon erratique.
  • L'IA ennemie continue parfois à tirer sur le joueur alors qu'elle n'est plus en ligne de mire.
  • L'IA peut brièvement tirer à travers un couvert lorsqu'un joueur se trouve derrière, avec une chance de le toucher.
  • Les IA ennemies semblent tirer sur les pieds du joueur lorsque celui-ci se trouve à proximité.
  • L'IA hostile n'engage pas les joueurs réanimés.
  • L'IA se met en alerte au lieu de patrouiller tranquillement.

L'IA allume désormais des lampes de poche en dehors des combats en fonction de l'heure de la journée.

Art et accessoires
Plusieurs bugs ont été corrigés par les équipes Art et Accessoires :

  • La collision invisible sur de nombreux objets interfère avec les projectiles.
  • Défauts d'animation
  • La plupart des poses de cadavres n'ont pas les yeux fermés.
  • Les cadavres ne peuvent pas tenir d'armes

Audio
Correction d'un problème où les sons (hormis la respiration du joueur) étaient affectés de manière disproportionnée par les blessures.

Contenu
Correction d'un problème à cause duquel les LMG, les fusils de sniper, les Rail Guns et les lance-missiles n'apparaissaient pas dans les caisses de butin.

Physique
Correction d'un problème où la flottabilité du volume d'eau était " espace mondial ", ce qui faisait que les objets flottaient dans l'air près des volumes d'eau.

Éclairage
Les lampes de poche des joueurs et de l'IA ont maintenant des éclats.

Fonctions de mission
Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée des fonctionnalités de mission :

  • Les joueurs ne peuvent pas voir les marqueurs au-dessus des autres joueurs et de l'IA qui partagent la même mission.
  • Les placards à spaw ne nettoient pas les corps lorsqu'ils atteignent une limite et un temps définis.
  • Les portes des placards à spawn restent ouvertes pour les corps.
  • Les PNJ ne peuvent pas empêcher la fermeture des portes, ce qui permet à l'IA de se retrouver piégée.
  • Les placards à spawn ne considèrent pas les IA inconscientes comme mortes.
  • Les placards à spawn ne sont pas complètement dépendants du serveur
  • Une mission n'est pas notifiée de l'apparition de corps.
  • Les cadavres ne produisent pas de butin
  • L'IA ne génère pas de butin sur sa personne (Cave AI, Nine Tails, Security forces : Crusader, BlacJac, Hurston et microTech.

Contenu des véhicules
L'équipe chargée du contenu des véhicules a corrigé un problème de chargement du PTV Greycat, qui était exceptionnellement fragile et pouvait être détruit par un coup de poing.

Caractéristiques des véhicules
Divers bugs ont été corrigés par l'équipe Vehicle Feature :

  • Zones de vis des ascenseurs
  • Les navettes se téléportent à leur point de départ lorsqu'elles atteignent leur destination.
  • Les navettes peuvent arriver avec les deux portes ouvertes au lieu de la seule porte reliée à la plate-forme.
  • La deuxième navette peut croiser la première, tuant ses occupants.
  • Les vaisseaux créés peuvent apparaître à des endroits différents sur les clients et les serveurs.
  • Les joueurs peuvent contourner la zone d'exclusion aérienne en se déconnectant et en se reconnectant via le lit de leur véhicule lorsqu'ils se trouvent dans la zone d'exclusion aérienne.
  • Les navettes Skyway d'Orison volent en sens inverse.
  • Les ascenseurs peuvent pousser les joueurs hors du monde.

Ils ont également ajouté un nouveau type de navette qui peut être appelé par les joueurs comme un ascenseur.

Armes
Divers bogues ont été corrigés par l'équipe chargée des armes :

  • Les joueurs peuvent réaliser un exploit de munitions infinies lorsqu'ils passent d'une arme à l'autre par l'IA.
  • Lorsque diverses armes sont appuyées contre des objets, elles traversent le mur en phase, ce qui permet au joueur/à l'IA de tirer à travers les objets.
  • Les armes abandonnées par des IA mortes continuent de tirer, ce qui affecte considérablement les performances du client.
  • Les chargeurs vides ne sont pas automatiquement jetés par le joueur.
  • L'utilisateur ne peut pas faire défiler le medgun pendant l'ADS, ce qui rend impossible la modification de la dose pour d'autres joueurs/NPCs.
  • Le fait de vider et de recharger des chargeurs consécutifs interrompt le rechargement.

Les joueurs laissent désormais tomber les chargeurs vides.

 

Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org


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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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