Le Proprio LooPing Posté(e) 8 décembre 2014 Le Proprio Share Posté(e) 8 décembre 2014 Weekly review Présentation de shirts réalisés par un fan. Mise en ligne de la version 0.9.2.1. Le 315P est maintenant jouable dans Arena Commander. Extension sur le forum officiel des évènements Star Citizen à venir. Vente anniversaire très prochainement. Il y aura aussi une vente conceptuelle. RDV demain pour connaître la liste des vaisseaux. Le MVP de cette semaine revient à jeffreyyen pour l’incroyable expérience que lui procure la pré alpha du module Dogfight. Le bug Smasher de cette semaine éradique un bug de collision. Sneak Peek de cette semaine… Javelin ? Around the Verse Report Enregistrement audio pour les Drake Cutlass. Début de la conception de nouveaux missiles. Travail en cours sur l’IA des tourelles et sur le comportement de l’AI pour AC 1.0. Travail en cours sur les animations de mouvements en zero-g. Liste des animations réalisée à faire pendant la session de motion capture. Grosse session de motion capture en décembre pour l’Escadron 42, AC et le module FPS. Début de la conception du destroyer Javelin, version civile. Travail en cours sur la modélisation du « barman » d’Arc Corp. Début du travail sur le système de tchat et la liste d’amis. Travail en cours sur l’amélioration des mouvements comme par exemple la physique d’un astéroïde. Le Gladius a eu quelques modifications et son système de dommages est maintenant en phase de prototype. Début de la phase de conception des variantes de l’Avenger. Le rôle de chaque variante a été validé. Le but est que chaque variante soit bien distincte. Dernières touches apportées au Carrack. Quatre à six cannons seront disponibles prochainement dans Voyager Direct. MAX OXX 40 mm et Sucker Punch terminés. Correction d’une mort instantanée lorsqu’un personnage court dans un vaisseau qui ne bouge pas. Implantation de l’animation « se coucher ». Amélioration du « mega boost » (super stimulant). Service client Attendez-vous à du retard dans les réponses aux tickets avec la semaine anniversaire qui arrive. Envoie des DogTags. Maquette du Constellation de retour en vente dans le magasin. En vente (demain) de figurines « Fingerguns », 10$. Notepad, cartes de jeu et stylo de nouveau en vente pour 10$. Forum Feedback (interview avec Zane Bien!) Il aimerait faire en sorte à ce que l’interface soit projetée de façon « réelle » devant le personnage. Il sera possible de changer les interfaces d’écrans. Il sera possible de sauvegarder la personnalisation d’interface du HUD. Il y aura une interactivité avec tous les boutons dans le cockpit. Il y aura au minimum 20 points de personnalisation sur le HUD. Il y aura un mélange entre des menus 2d et l’interaction avec des boutons en 3d. L’interface qui le passionne le plus est celui des vaisseaux capitaux. Il a commencé à travailler avec Photoshop à l’Age de 11 ans. Il a maintenant 25 ans… Travaille sur CS 6. Le site web2advanced.com l’a beaucoup inspiré. Il s’inspire beaucoup de DCS pour le HUD des vaisseaux. HUD différent selon le fabricant. Source : Force Unifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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