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Crusader Spirit Q&R


Maarkreidi

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Crusader Spirit Q&R

Suite à la publication du concept de la série Crusader Spirit, nous avons transmis vos questions votées par la communauté à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur les vaisseaux récemment dévoilés.

 

Une entrée secondaire est-elle prévue dans le projet, ou ne pourrons-nous accéder à la série Spirit que par la rampe ?

Il n'y a pas d'entrée secondaire. La disposition relativement petite et rectiligne du Spirit n'aurait pas vraiment bénéficié d'une entrée supplémentaire, et il n'y avait pas d'espace pour en mettre une sans autres compromis.

 

Ce vaisseau a presque l'air furtif. Le Spirit aura-t-il une signature EM/IR plus faible que le Cutlass ?
La signature IR/EM est générée par les composants attachés au vaisseau et leur utilisation, donc l'apparence du vaisseau n'a aucun impact. Cependant, la signature de la section transversale est affectée par la forme, donc venir sur les cibles de front (ou fuir) donnera une signature réduite. 

 

Le support du rayon tracteur du C1 peut-il être remplacé par le support de tourelle à distance du A1 et du E1 ?
Il n'est pas prévu actuellement de le permettre, mais au fur et à mesure de la progression du vaisseau dans le pipeline, nous évaluerons s'il s'agit d'un compromis à prendre en compte.

 

Y aura-t-il différents types de bombes, comme des frappes précises ou des tapis de bombes, que nous pourrons utiliser avec l'A1 Spirit ?
Au lancement, nous prévoyons de ne prendre en charge qu'un seul type de bombe, qui sera un explosif violent. Cependant, à l'avenir, s'il existe d'autres options, elles seront interchangeables, comme c'est le cas sur d'autres vaisseaux où vous pouvez personnaliser votre type de traqueur de missile.

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Quels systèmes d'armes peuvent être contrôlés par le pilote et quels systèmes peuvent être contrôlés par le copilote ?
Par défaut, le pilote a le contrôle des canons de nez et d'aile, tandis que le copilote a le contrôle de la tourelle arrière. Les canons de nez peuvent également être contrôlés par le copilote si on le souhaite.

 

En regardant les statistiques du Freelancer et du Cutlass Black, le Spirit semble être dans le bas de gamme en termes d'équipement (boucliers, puissance de feu, capacité de chargement, capacités de défense). Ce vaisseau va-t-il pouvoir suivre les capacités de vitesse Crusader ? Comment la vitesse et la manœuvrabilité du Spirit se comparent-elles à celles de vaisseaux de taille et de rôle similaires, comme le Cutlass et le Freelancer ?
Comme les autres vaisseaux Crusader, le Spirit sera plus maniable que sa taille ne l'impose normalement, ce qui lui permettra d'utiliser une charge de composants inférieure tout en restant efficace.

 

Les tourelles arrière de l'A1 et de l'E1 peuvent-elles tirer vers l'avant ?
Non. Elles couvrent spécifiquement l'arc arrière du vaisseau.

 

Quelles sont les capacités d'amarrage de ces navires ? Par exemple, peuvent-ils s'amarrer à un navire plus grand ?
Il n'y a pas de capacité d'amarrage car le Spirit est suffisamment petit pour atterrir à n'importe quel endroit dans un hangar fermé.

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Quels sont les aménagements prévus pour l'équipage ? L'E1 disposera-t-il de meilleures installations pour l'équipage et les passagers de l'E1 auront-ils une salle de bain VIP séparée ?
Les trois variantes ont les mêmes quartiers d'habitation pour l'équipage, avec un espace commun comprenant des lits, un petit coin cuisine et une douche et des toilettes intégrées. Cependant, sur le E1, les passagers disposent de toilettes et d'une douche séparées situées sous la zone des sièges principaux.

 

Le A2 Hercules dispose d'une option permettant de remplacer les bombes S10 par un système de bombes à fragmentation. Le Spirit A1 aura-t-il une option similaire ?
Il n'est pas prévu pour l'instant de fournir des lanceurs de bombes alternatifs comme dans le A2 Hercules.

 

Sera-t-il modulaire ? Par exemple, pourrions-nous acheter un modèle et ensuite, peut-être à un moment donné dans le futur, échanger des modules pour transformer notre C1 en E1 ou A1 ?
Non. Au début du développement, nous avons envisagé de rendre le navire modulaire, mais nous avons décidé de ne pas le faire, car cela aurait nécessité des changements fondamentaux dans la façon dont les sections étaient fabriquées. Cela a particulièrement affecté le E1, qui aurait été beaucoup plus limité en termes de portée et de taille.

 

Le PDF indique une capacité de chargement de 48 SCU pour chaque variante. Il s'agit probablement d'une erreur de copier/coller. Pouvez-vous confirmer ?
 C'était une erreur de copier/coller. Le site Web contient désormais les informations correctes.

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Quelles variantes du Spirit peuvent transporter des véhicules, et de quelle taille ?
Seul le Spirit C1 est conçu pour accueillir un véhicule, qui peut être de la taille d'un cyclone ou plus petit. Les Spirit E1 et A1 ne supportent pas officiellement de véhicules, bien que nous nous attendions à ce que les joueurs en entassent quelques-uns dans la zone d'entrée.

 

La variante du bombardier A1 Spirit possède une "antenne" ronde sur le toit, mais les spécifications ne montrent pas le même scanner/radar S2 que les autres variantes. Quelle est cette caractéristique ronde ?
La parabole ronde sur le toit n'est qu'une caractéristique esthétique "règle du cool" et n'apporte aucun avantage en termes de gameplay.

 

Le Spirit semble être en rupture avec la convention d'appellation de la gamme Crusader. La plupart des navires Crusader sont nommés en référence à la mythologie grecque et romaine. D'où vient le nom Spirit ?
"Crusader considère le Spirit comme une nouvelle direction pour la marque. En commençant par le Star Fighter, la société s'est éloignée de ses racines dédiées au transport et s'est développée sur de nouveaux marchés. Avec les fonctions multi-rôles du Spirit, elle a décidé de laisser l'ancienne nomenclature derrière elle."

- L'équipe de narration

 

Avertissement

Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en fonction des réactions, des tests, des révisions de conception ou d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

 
Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

 


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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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