Aller au contenu

Changement de vaisseaux


Recommended Posts

Oyé cher camarades Hell-vétic, je créer ce post pour vous signaler que dès vendredi 20 je changerai mon Constellation Taurus contre un Retaliator.

 

Eh oui j'ai craqué j'avoue mais comme je ne veux pas rachetez un 3ème vaisseau je vend le premier pour acheter le suivant. Et aussi je voulais un vaisseaux d'explo j'ai le carrack et plutôt qu avoir un vaisseau commercial je souhaite avoir un vaisseau qui peut se lancer dans la mêlée d'où mon choix pour le Retaliator. Donc pouvez prendre note que mon second vaisseaux sera donc un Retaliator et plus un Taurus.

 

Salutations les amis

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si on a un carrack, le constellation est moins interessant.

J'aimerais bien l'un des 2, mais pour ca je devrais renoncer a un autre vaisseau (enfin juste pour ne pas trop abuser, j'aurais les moyens de le faire).

Mais j'aime trop le freelancer et le caterpillar pour changer.

Et 2 gros vaisseaux me suffit.

 

Bref, je trouve que tu as raisons.

Par contre, je précise... Le carrack peut avoir son intérêt en combat, il a son centre medical intrégré si je ne me trompe pas ^^

 

Autrement pour le retaliator j'ai assez peu d'infos, je suppose qu'avec un full equipage (meme pnj) il doit bien etre interessant. Mais t'as pas un vaisseau de combat? un peu plus partout ?

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j avais le cash je m'achèeterais un Idris si il ressortais en vente spéciale mais déjà faut qui soit mis en vente et aussi faudrais que j'ai les 1000USD... enfin je les ai c'est pas le problème mais jamais je mettrais 1000 balle pour m'achetez un vaisseau, de plus encore en concept, 350 c'est le max avec le carrack.... Bon on sait jamais tout d'un coup une bonne rentrée d'argent inattendue et paf je craque mais bon...

 

Pis bon il me semble que le Retaliator est tout de même un excellent vaisseaux de combat multy-crew et il doit se défendre bien mieux qu'un Constellation vu qu'il est taillé pour le bombardement de station ou de vaisseaux capiteaux. Donc voilà ce qui motive mon choix.

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair, retaliator > constellation pour le combat ^^ 

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai aussi, tu as raison, le Carrack est équipé d'une baie médicale et d'une de réparation. Ce qui me gêne, pour le moment, c'est qu'il est relativement mal équipé pour du fight pur; je m'explique: il ne possède que deux paire de tourelle ( en tout cas pour le moment) et donc il est clairement capable de se défendre en cas d'agression ( également équipé d'un bouclier taille 7) mais je ne l'imagine pas dans l'état actuel participer à un gros fight et pouvoir tenir sous un feu nourrit.

 

Pour qu il soit adaptable en vaisseau de combat il faudra lui ajouter des hardpoints afin d'augmenter sa puissance de feu sinon il ne pourra jamais remplir ce role.

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Le Carrack et le Retaliator sont vraiment des vaisseaux cool, je les avais avant de prendre le Pack War.

J'ai eu un petit pincement à les laisser partir.
Il faut voir tout cela aussi dans le cadre de notre organisation, Mike pas besoin de prendre un Idris on n'en a déjà 2 et ça suffit pour l'instant pour le nombre que nous sommes.
Par contre le Retaliator et ses torpilles, ça on n'en a pas et c'est vrai que si on n'en avait 2 ce serait pas mal pour faire mal aux gros vaisseaux qui voudraient se frotter à nous.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip analyse très pertinente Looping. Comme j'ai dis y a peu de chance que je m'achète un Idris ca va être le Retaliator mais qui sait un jour si j'ai du fric a claqué c'est pas impossible que je prenne un gros pack.

 

mais peu probable qd même. Restons-en au Retaliator

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer qu'actuellement, je suis pas des masses rassurés par le combat spatial de masse, vu les limitations qu'implique le jeu terme d'instance et nombre de personne présente.

 

Je vois les combats potentiellement interressant avec des vaisseaux solo jusqu'au multricrew 7/8, au dela, j'ai du mal a imaginer comment Star Citizen va s'en sortir avec ses instances.

Donc je privilégie se genre de vaisseaux a mon sens. Donc tes choix sont très bon. au dela, je doute qu'on les sortes souvents hors mis quelque soirée bien organisé. Donc j'ai tendance à privilégier des vaisseaux facilement utilisable en solo ou en faible equipage.

 

Moi j'avoue que j'accompagnerais volontier de toutes les manières possibles. Tant qu'on me laisse changer de poste régulierement selon mes envies.

Je peux faire membre d'équipage ou prendre un petit vaisseau de combat pour le fight vu que je suis pas mauvais actuellement dans l'arena.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu te sentira très bien a mon bord Yellow, je t y accueillerai avec Fondue et bonne bière fraiche^^ plus sérieusement je laisserai libre le choix du poste a mon équipage avec comme je l'ai dis dans un autre poste priorité à ma femme et a mes poteaux mais comme ils seront pas tjs tous la au meme moment ca va bien se goupiller

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

j'ai très envie aussi de venir dans ces vaisseaux de moyenne taille à plusieurs. et je partage totalement ton point de vue Yellow sur ces fameuses instances.

Mais avec les infos que nous avons eu ces derniers temps, il faut voir le jeu de 2 manières un peu comme Elite : la version online et la version serveur privée.

pour la version online c'est vrai que pour l'instant on est limité à 100 par instance, ennemie compris ( joueurs), mais pas de limite pour les IA.

Alors pour la version serveur privée, on pourra peut-être se faire des batailles de la mort qui tue à bord de nos gros vaisseaux, contre des IA et créer des missions qui décoiffent.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aimerais bien seulement j'ai de gros probleme avec internet du genre je peux jouer a wow mais pas aller sur facebook ou sur la page rsi pour acheter mon vaisseau je ne comprend pas un technicien swisscom est venu et m'as dis de tirer un nouveau cable. je suis electricien c'est pas un souci. la ou le bas blesse c'est qu'il y a une boite de dérivation a quelque part qui bloque le tirage du cable et je n'arrive pas a la trouver. du coup je sens que le vaisseau va me passer sous le nez et ca me fait chier!

 

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je suis le roi pour dépanner les pc :P

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Le Retaliator a déjà été vendu comme concept, cela devrait être une vente supplémentaire peut-être pas en LTI.

Il est de nouveau en vente parce qu'il est dispos dans le hangar.

Mais dans tous les cas ces types de vente dur environ une semaine, tu auras donc le temps de l'acheter et il n'y a pas un nombre limité de vaisseaux.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j’hésite à me prendre un retaliator, il ne m’intéressait pas trop jusqu’à ce que je vois la vidéo avec la musique épique, sinon, il a toujours été dit que a partir du idris, les vaisseau étaient trop gros pour entrer dans le hangar, ils pense a un système de transport qui te permettrait de rejoindre l'idris ou autre vaisseau plus gros depuis ton hangar, pour le hangar, ils disaient qu'ils voulaient garder les 5 baie qui serait selon eux des baie d'exposition, et les autres vaisseau serai autour du hangar dans un system de rangement un peu comme le système de parking dans le film I Robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas m'attacher au Vanguaard car si j'ai bien saisi ce qui se dis c'est un chasseur et non un multi-crew donc ca ne m'intéresse que peu a vrai dire.... après à voir c'est pas impossible que je revende mon Tali pour tester d'autre vaisseaux jusqu a l'AC2.0 quitte à racheter plus tard le Tali .... on verra

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la location avec REC de vaisseau maitnenant.

 

Donc si tu joue un minimum en coop, tu dois vite avoir les moyens de louer un vaisseau pour quelque jours. Plus besoin d'acheter/revendre a tout va. surtout les vaisseaux rares ou abo particulier.

C'est top.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est juste ca m'est complètement sortie de la tête mais c'est vrai qu'y les REC mnt.... a voir....après c'est du de se faire une opinion qui tiens la route avec les multi-crew car pas encore moyen de les test en vol mais bon comme je dis si après un vaisseau m'attire plus que le Tali je m'en priverai pas ^^.

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Le Proprio
Un gros transporteur cela devrait suffire... et on a aussi beaucoup de Reclaimer a dispos, donc pas grave si tu t'en sépares.

alors on dit merci TheMorg  ;)

 

Malheureusement je ne peux pas aller au-delà du Pack que j'ai actuellement ou sinon je dors dehors.  :blink:

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...