Aller au contenu

seba6035


seba6035

Recommended Posts

je m'appelle sebastien j'es 36 ans papa de 5 enfants travail à la sncb depuis 15 ans et joue a SC depuis décembres j'es dans mes connaissances pittbull38 et hamasakirp qui sont les personne qui me donne un coup de main pour jouer à SC et souhait apprendre plus avec vous merci et à bientôt sur le jeux

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

mineur pour le moment .
je joue aussi a plain d'autre jeux comme euro truck simulator far cry 6 android simulator et plein d'autre

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

OUI

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

ici je ne peux avec les horaire jouer que en soirée et des fois en journée et pour le moment je préfère plus le minage

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bobmorane85 a dit :

Salut Seba6035 et bienvenu.

D'abord bravo pour cette performance 5 enfants wow !!!

Ensuite comment as tu découvert Star Citizen ?

Qu'est ce qui te plait dans ce (projet) jeu ?

Que pense tu apporter à notre organisation ?

 

Je te remercie.

merci à toi alors j'es découvert star Citizen sur tic Tok et puis je me suis connecter sur un discord guides francophones pour SC avec pittbull38 et on n'a discuter .

ici je débute pour le moment mes le minage me plait beaucoup et le jeux et vraiment formidable il font un travaille super .

je ne sais pas ce que je peux apporter de plus pour le moment vus que je débute  mes je sais une chose plus on es de personne dans un jeux et plus on s'amuse mieux sais et après si besoin d'aide je ferais de mon mieux pour suivre la guilde .

Merci à  vous pour votre retour et bon jeux à tous   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop cher compatriote. Tu as choisi la bonne façon de découvrir SC, via des Guiides. Et le groupe de guide dont Pittbull s'occupe est vraiment bien. Je ne doute pas qu'ils ont été une source de soulagement (rien de sexuel ici) pour tes premiers pas dans le 'verse' comme on dit.

Je ne peux que leur faire confiance, je sais qu'ils ne proposent pas de rejoindre notre Org à tous les joueurs qui font appel aux guide. Comme tu as passé ce "filtre" avec brio, je te donne mon soutient pour intégrer nos rangs.

Bienvenue !

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as le nombre de soutient pour nous rejoindre.

Maintenant il te faut choisir une image de profil que tu utilisera dans 
-Le forum SWS

-Guilded

-Le site RSI

Tu es maintenant une recrue officielle, et tu as le droit de recevoir ton épluche patate et direction la calle du vaisseau amiral pour nourrir les troupes !!

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LooPing a changé le titre en :seba6035

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...