Aller au contenu

MumeiWasTaken


Recommended Posts

Hello, moi c'est Mumei, Mum comme aime m'appeler Pitt, je joue au jeu depuis 2017, civile de pure souche j'affectionne la compagnie des cailloux et des épaves à salvage qui me pose moins de soucis que le reste :D, heureux possesseur de plusieurs vaisseau industriel du ROC, en passant par le Prospector au Mole et Vulture j'essaie de me diversifié tout en évitant le combats inutiles.
debut 2018 j'avais crée la corporation IMTS (Interplanetary Mining transport and services) avec plusieurs amis. la fin de la 3.17 et la 3.18 auront eu raison de leurs patience et la corporation à officiellement disparu de la circulation de RSI
C'est à peut prêt tout ce que je peut vous dire concernant mon parcourt au plaisir dans l'univers

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Je suis un joueur Chill qui n'aime vraiment pas le gamplay bagarre ou combat, une fois de temps en temps pour changer mais je serais jamais le premier à sauter sur l'occasion, la tranquillité du minage m'étant bien plus familière.
Pour l'experience sur les jeux vidéo je joue depuis bien longtemps avec la nintendo 64, je suis passé sur PC debut 2015 et depuis je ne suis que sur PC

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Comme dit précédemment, je joue depuis 2017, j'aime énormément les vaisseau industrielle de par le visuel brut, c'est pour ça que le 1er vaisseau acheter aura été le Prospector, suivis quelque temps plus tard par un Mole, et des vaisseaux de tout genre

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

OUI


Voir la totalité de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, content que tu pousse la porte pour nous rejoindre. Ayant discuté et écouter tes propos pendant que tu jouais avec des membres SWS, je n'ai aucune restriction à émettre.

Du coup j'ai validé ton inscription sur RSI et Guilded en tant que Recrue.

@LooPing finalisera l'administratif sur le forum.

 

Bienvenue dans la Swiss Starships pilote

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Streamer

Bonjour à toi mineur de fond,

pour info à tous c'est un vrai mineur et curieux de tout, voir un peux expressif mais très curieux

il joue très souvent mais aussi il est a fond dans la compréhension de l'univers de SC.

il m'as bien aider pour compléter le tuto du minage (merci à toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maarkreidi a changé le titre en :MumeiWasTaken

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...