Aller au contenu

Questions/réponses sur les REC et EA


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
Foire aux questions sur les REC
 
Que sont les REC?
C’est une monnaie virtuelle que vous gagnez une fois en jeu et que vous pouvez ensuite dépenser sur le site web afin d’essayer de nouveaux objets durant un temps limité.
 
Comment gagner des REC ?
N’importe qui disposant du jeu et d’un accès à Arena Commander peut gagner des REC en jouant à des parties classées (des parties comptabilisées dans le tableaux de classement général) dans n’importe quel mode multijoueur compétitifs, qu’il s’agisse de combats spatiaux ou de courses.
 
Où puis-je consulter mes gains de REC ?
Vous pouvez consulter le total de REC dont vous disposez actuellement en vous connectant au menu « My RSI » disponible en haut à droite du site web, juste à côté de votre total de crédits du magasin et d’UEC.
 
Votre page d’abonnement et de facturation contient également un historique détaillé des REC que vous avez gagnés et dépensés.
 
Où puis-je dépenser mes REC ?
Si vous disposez de REC, vous pouvez les dépenser dans la partie Electronic Access de la boutique de financement. Plus d’informations ci-dessous.
 
Foire aux questions sur la boutique Electronic Access
 
Qu’est-ce que la boutique Electronic Access ?
Electronic Access est la vitrine d’Original Systems, les fabricants d’Arena Commander qui vendent à leurs clients des « ROM » pour leur donner temporairement accès à des objets dans leur simulateur.
 
Que puis-je acheter ?
Electronic Access offre aux joueurs la possibilité aux joueurs d’essayer les vaisseaux qui sont parés au pilotage, en plus de l’intégralité du catalogue d’armements et des générateurs de bouclier compatibles avec Arena Commander.
 
Combien de temps puis-je conserver mes ROM ?
Une fois achetés, les ROM peuvent être utilisés pendant sept périodes de 24 heures. Il n’est pas nécessaire que ces jours soient consécutifs et ces jours ne commencent à être comptés que lorsque vous utilisez un objet dans les modes de jeu de Arena Commander.
 
Où puis-je gérer ce que j’ai acheté ?
L’intégralité des objets Electronics peut être consultée dans la partie « My ROMs » de votre compte. Vous pourrez voir chaque ROM que vous avez, ceux qui ne sont pas utilisés, et le temps qu’il vous reste pour chacun d’entre eux.
 
IMPORTANT :
N’importe quel ROM dont la date d’utilisation est inférieure à sept jours peut être prolongé de sept jours en les achetant à 80% de leurs prix initiaux. Il n’y a actuellement aucune limite de prolongation sur un objet ROM.
 
Pourrai-je consulter mes ROM dans mon hangar ?
Non, vous pourrez les consulter et les placer via la table holographique, qui vous permettra de les monter et de les utiliser dans les matchs d’Arena Commander.
 
N’oubliez pas de consulter l’article Conception : Crédits de Location d’Équipement pour connaitre les mécaniques du système de REC.
 
F6HVZpc.jpg

 

Traduction :starcitizen.fr

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les mec j ai louer un canon Tarentula et je ne le vois pas apparaître sur mon holotab comment ca se fait? on doit faire qq chose de spéciale pour qu il soit dans l holotab? ou est ce qu il est automatiquement intégré quand on le loue?

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le hototab filtre automatiquement les armes utilisables sur le ship selectionné, exemple mon size3 n'est pas visible si je prend un ship qui a max size2.

t'as peut-être le même prob.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...