Aller au contenu

Around The Verse 37


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

 

  • La version 1.1 de Star Citizen est sortie, n'oubliez pas d'aller voir la brochure du Retaliator et le manuel de vol.
  • Les équipes travaillent à la résolution des problèmes de serveur et sur le prochain patch 1.1a qui devrait confirmer tout ça.
  • La semaine de vol libre pour le Gladius commence vendredi.
CIG, Santa Monica
  • Les équipes sont au courant des problèmes de monture de l'Aurora. Il va être prochainement dépoussiéré pour le revenir à quelque chose de plus correcte pour un vaisseau de départ.
  • Le Endeavour, le Crucible, le Genesis Starliner et quelques autres vaisseaux provenant des paliers de financement sont entrés en phase de conception.
  • Ils travaillent à rendre le Constellation disponible en vol dans un futur proche. Il est toujours en cours de re-conception, mais dès que c'est fini, il sera prêt.
IllFonic, Denver
  • Le studio travaille toujours à corriger les bug du module FPS. Des problèmes de rendu, des bugs de collision et des chutes de framerate qui créent des problèmes dans la physique du jeu.
  • Ils sont aussi entrain de se concentrer sur le rendu de la respiration qui se fait plus importante avec l’essoufflement du joueur. 
  • Enfin ils travaillent sur le système "Articulated Entity Generalised Impulse System" (A.E.G.I.S.) qui permettra au joueurs de subir la physique du lorsqu'il sera en gravité 0 et qu'il recevra un impact ou entrera en collision avec un objet.
CIG, Austin
  • Ils ont beaucoup travaillé avec Behaviour sur Terra et Nyx. La modélisation volumique de Nyx est finie. Le rendu final sera très rocailleux (colonie minière) et elle sera rempli de malfrat. Terra sera un point central important pour le jeu, c'est l'un des nœud du développement humain dans la galaxie.
CIG, Manchester
  • Les équipes d'artistes travaillent sur l'Argo, le vaisseau utilitaire de l'Idris, qui souffre de problème de conception. 
  • Ils aident également Illfonic à équilibrer les armes du module FPS en cherchant le compromis entre amusement et simulation.
  • Enfin ils travaillent aussi sur les mécaniques de loot des corps. Afin de pouvoir ramasser son butin tout en surveillant les menaces aux alentours. 
Discussion sur le Vanguard 
  • Le Vanguard est un chasseur longue portée, fait pour chasser du Vanduul dans des systèmes éloignés. Il peut être utilisé au sein d'une flotte ou en solitaire. Il est équipé de larges réservoirs de carburant afin de pouvoir voyager loin sans ravitaillement. Une fois sur place il peut faire de gros dégâts et encaisser des dommages.
  • Le Vanguard est fortement inspiré du P38-lightning de la 2nde guerre mondiale et de certains vaisseaux furtif comme le B1. Il sacrifie sa manœuvrabilité au profit de sa grande autonomie de vol.
  • Pour un Hornet ou un F8 il faudra s’arrêter et ravitailler sur un transporteur lors de voyages vers des systèmes lointains. Le Vanguard pourra y aller directement.
  • Avec ce vaisseau on voit clairement la différence de style entre Aegis et les autres constructeurs. Aegis est un constructeur militaire dont l'inspiration est plus axées sur la furtivité, contrairement à Anvil dont les vaisseaux sont plus carrés.
  • Le Vanguard sera modulaire. Ils ne savent pas encore jusqu'à quel point, mais ils peuvent concevoir plusieurs types de nacelles, ailes ou cockpit.
mTOV4uC.png
 
L1wRdi9.png
 
537LpBS.png
 
mlNApdV.png
 
rk5DXse.png

 

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...