Jump to content

Recommended Posts

Posted
Salut ! Joueur Fribourgeois qui joue un Swiss Astromedic sur Star Citizen (enfin du peu qu'on peut jouer ça, y'a pas encore beaucoup de demandes de soins d'urgence sur le Live) C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert qu'il y avait une organisation Suisse FR déjà bien implantée sur SC !

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Longtemps joueur de Elite Dangerous, je suis sur SC depuis 2017 ou j'avais doucement découvert le jeu. J'en ai décroché pendant un long moment pour aller sur Elite, vu qu'il ne se passait pas grand chose sur SC, et j'ai relancer mon compte RSI en Octobre car j'ai changé de PC, l'ancien ne pouvant même plus faire tourner le SC actuel... Je reste joueur occasionnel variable sur SC :D vu qu'il est toujours en développement, je le lance quand ils y a des grosses nouveautés à tester qui arrivent. J'ai encore pas mal de choses à explorer même si j'ai déjà un peu couvert les principaux gameplay déjà implémentés.
Actuellement j’essaie donc de jouer le Medic et j'attends avec impatience les gameplay de transport-interception-transmission de Data, les missions scientifiques et journalistique.
Pour le reste des jeux vidéo, je suis plutôt RPG et MMO.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

J'ai pas mal expérimenté le trading, minage, chasse à prime, balises et évidement le recyclage qui vient d'arriver. Mais j'ai encore beaucoup de question sur les gamplay encore obscure !

Ma flotte actuelle (la pluspart sont achetés en jeu) :
- Constellation Taurus
- Mercury Star Runner (mon préféré)
- Cultas Red (évidement !)
- Prospector
- Vulture
- Scorpius
- Sabre
- Reliant Mako
- Hawk
- Arrow
- C8R Pisces (évidement aussi !)
- Razor EX
- 85X
- Nox
- ROC

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON

Voir la totalité de membre

Posted

Hello! 

SpaceMedic ici aussi! 🙂 

Bon, y'a quand même pas mal de Rescue Beacons sur le jeu. ^^ 

Impatient de jouer avec toi et pouvoir caster mon vote. 🙂 

Posted

Salut, comme dit Bob, présentation au top. Je pense que tu es le premier qui n'a pas peur d'aligner plus qu'une phrase pour se décrire et répondre au questionnaire

Profil intéressent tu as mon vote, j'espère que tu te plairas parmi nous (si tu reçois tous les votes nécessaires)

Je suis content d'avoir des Medic, dommage que le gameplay n'est pas encore là, mais au moins on sait qu'on peut compter sur de bonnes âmes. Il faut de tout pour  une Org cohérente, il n'y a pas que le pewpew hein.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

• Streamer
Posted

Bonjour Arkyrua,

bienvenue chez les Swissstarchips;

belle présentation et belle flotte.

pour ton info on stream tous les dimanches matin du star citizen , donc si tu souhaite jouer avec nous il faudra que tu te connecte sur notre Guilded et on t'invitera dans la partie.

tu as mon vote

• Streamer
Posted
il y a une heure, Arkyrua a dit :

Merci pour vos retours 🙂

Je vous rejoints sans souci sur Guilded si je passe la phase des votes !

sur Guilded nous avons un canal ouvert à tout le monde , donc tu peux déjà venir 

Posted

Et voilà, tu as rapidement obtenu le soutien des membres alors

BDeeYne.jpg?1

MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE Utiliser le même avatar et le même pseudo sur 

• Le site RSI
  • Notre Forum
  • Guilded

Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif  

Lien pour notre guilded : https://www.guilded.gg/i/2MbnlVjk

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Posted

Merci pour votre soutient !

J'ai rejoins le Guilded, je ne connait pas trop, jamais utiliser encore mais je découvre tranquillement.