Pappy_G Posted May 5, 2024 Posted May 5, 2024 Hello, Vaudois millésimé de 1975, Je suis nouveau sur le jeux.... et complétement perdu! En plus d'un peu d'aide, je cherche aussi des gens pour partager un moment sympa sur ce jeux. Au plaisir de vous découvrir et échanger 07 à vous. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Joueur occasionnel, avec une préférence pour les jeux de simulation spatial. Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre oozy83, SystechBel, Bobmorane85 and 7 others 10
Bobmorane85 Posted May 5, 2024 Posted May 5, 2024 hello, bienvenu. Tu parle de jeux de simulation spatial, mais quel genre ? Car il y a une différence entre elite dangerous ou Kerbal space program. Quel flotte de vaisseau as tu ? J'espère qu'on poura répondre à toutes tes questions concernant SC, mais je ne me fais pas trop de soucis.
Pappy_G Posted May 5, 2024 Author Posted May 5, 2024 Hello Bobmorane85, merci. J'ai commencé, sur le tard, le gamming un peu avant le COVID avec des jeux comme Borderlands 3 - World of war ships - War thunder - Might of Magic Heroes - The Witcher - Deep Rock Galactic. = Période de découverte. Puis étant un ancien pratiquant de vol à moteur, les jeux de pilotage me faisaient de l’œil. J'ai essayé DCS mais les débuts furent laborieux. Je trouvais que l’investissement en argent dans des jeux comme MS flight simulator et SC étaient trop conséquent surtout si je ne les continuaient pas. Comme certains de mes anciens jeux. Du coup je suis parti sur Elite Dangerous puis son DLC Odissey, qui me plaisent toujours. Donc oui les jeux spatiaux m'intéressent, mais je peux pas vraiment dire que j'en aient plusieurs. En fait que 2! Pour mon importante flotte de vaisseaux, après avoir visionné des heures de stream Twitch et des heures de vidéos youtube, mon choix pour le pledge de base c'est porté sur l'Avenger Titan ...... et c'est tout. Avenger que j'ai déjà envoyé au tapis par incompréhension des commandes de vol, ce qui m'a fait perdre une partie de mon équipement. Mais je pense que tout ceci est du très classique quand on démarre Star Citizen. Je trouve très intéressant le côté communauté et partage proposé. Les Swiss Starships ont dans leur présentation un état d'esprit qui semble très Helvète et qui me plait bien. Dans vos stream Twitch du dimanche matin, les gens ont l'air de bien se marrer. DONC, si vous êtes d'accord de prendre un Noobies de plus sous vos belles ailes d'acier, je me réjouis de tenter cette aventure en votre compagnie.... Dans la mesure du temps raisonnable que je peux y consacrer. Bobmorane85, j'espère avoir étanché ta soif de découverte envers ma personne. Si pas suffisant et comme je ne suis pas un as du clavier, je me réjouis d'avance de pouvoir y remédier par vocal. Salutations à tous. Pappy_G Bobmorane85 1
Tyti1980 Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Bonjour à toi, je passe juste te dire bonjour vu que nous avons déjà discuter un peu sur discord les deux. Tu as mon vote évidemment. Bonne journée a toi
Xanouf Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Salut Pappy. Je te vois souvent passer le Dimanche. j'éspère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. Je connais pas mal de gens de Chavornay.... tout ça réunie fait que tu as mon vote. . Au plaisir.
Pappy_G Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 Il y a 8 heures, Tyti1980 a dit : Bonjour à toi, je passe juste te dire bonjour vu que nous avons déjà discuter un peu sur discord les deux. Tu as mon vote évidemment. Bonne journée a toi Merci à toi . A + sur Discord.
Pappy_G Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 il y a 10 minutes, Xanouf a dit : Salut Pappy. Je te vois souvent passer le Dimanche. j'éspère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. Je connais pas mal de gens de Chavornay.... tout ça réunie fait que tu as mon vote. . Au plaisir. Salut Xanouf, Tu as piqué ma curiosité. Si tu me revois passer un de ces dimanches ou un autre jour, n'hésite pas à m’arrêter. Je me réjouis d'avance de te rencontré. Merci pour ton soutien. Belle fin de journée à toi.
nedjmo Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 Salut Pappy_G ! J'allais dire orthographe parfaite... Jusqu'à... "Je me réjouis d'avance de te rencontré.". Mais bon, je prends quand même mdr !!! A bientôt !!
Pappy_G Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 Il y a 2 heures, nedjmo a dit : Salut Pappy_G ! J'allais dire orthographe parfaite... Jusqu'à... "Je me réjouis d'avance de te rencontré.". Mais bon, je prends quand même mdr !!! A bientôt !! De te vendre .... Ahhh j'ai été démasqué. En vrai je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de fautes d’orthographe. Ce n'est pas mon fort. Mais merci à toi Nedjmo de quand même m'apporter ton soutien, malgré mes quelques erreurs orthographiques. A+
Streamer Pittbull38 Posted May 8, 2024 Streamer Posted May 8, 2024 Bonjour Pappy_G, Bienvenue sur le forum des la SWS. pour le vote j'aime bien connaitre les personnes en vocal et ingame. Pour info, on stream tous les dimanche matin sur SC, donc si tu souhaite jouer avec nous fait nous signe.
Pappy_G Posted May 8, 2024 Author Posted May 8, 2024 Il y a 12 heures, Pittbull38 a dit : Bonjour Pappy_G, Bienvenue sur le forum des la SWS. pour le vote j'aime bien connaitre les personnes en vocal et ingame. Pour info, on stream tous les dimanche matin sur SC, donc si tu souhaite jouer avec nous fait nous signe. Bonjour Pittbull38, C'est normal, dès que je peux, j'essayerai de passer sur le Discord pour avoir le plaisir d'échanger avec toi. Pour le "ingame" comment oser le dire...... Si tu es d'accord de jouer avec un piéton coincé sur une station dont j'ai oublié le nom, c'est volontiers. Vu que actuellement je n'ose plus sortir mon Avenger de peur d'en faire des confettis, dû à une incapacité total de ma part à configurer mon hotas, ce qui augmente très fortement la probabilité de crash de mon appareil. A + quand même dans la joie et la bonne humeur. Pappy_G
Streamer Pittbull38 Posted May 9, 2024 Streamer Posted May 9, 2024 Il y a 12 heures, Pappy_G a dit : Bonjour Pittbull38, C'est normal, dès que je peux, j'essayerai de passer sur le Discord pour avoir le plaisir d'échanger avec toi. Pour le "ingame" comment oser le dire...... Si tu es d'accord de jouer avec un piéton coincé sur une station dont j'ai oublié le nom, c'est volontiers. Vu que actuellement je n'ose plus sortir mon Avenger de peur d'en faire des confettis, dû à une incapacité total de ma part à configurer mon hotas, ce qui augmente très fortement la probabilité de crash de mon appareil. A + quand même dans la joie et la bonne humeur. Pappy_G Bonjour @Pappy_G, pour le vocal tu peux nous joindre sur Guilded. viens en vocal et on essayera de t'aider +
SystechBel Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 Bonjour à toi l'ami! Bienvenue dans nos rangs, j'espère que tu te plairas autant que nous dans notre univers de fou.^^ Le jeu peut être difficile à comprendre les 1ers temps. C'est pour ça que nous avons une équipe plus que qualifiée pour former les nouveaux joueurs et leurs faire apprécier le bon temps passé sur le jeu! Au plaisir de te rencontrer, et de jouer avec toi. Systech "Le lampadaire" Bel. @nedjmo Ca va l'Orthographe? nedjmo 1
Maarkreidi Posted May 9, 2024 Posted May 9, 2024 Saluuuuuut, merci de l'intérêt que tu porte à notre Org Content de voir un jeunot de 75 nous rejoindre. Tu arrives au bon moment puisque StarCitizen va subir de gros changements cette année dans son gameplay. Ce n'est pas plus mal de débuter maintenant car ça t'évitera de prendre de mauvaises habitudes. Avec mon vote tu atteins les 10 requis Bienvenue à la maison. MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE : Utiliser le même avatar et le même pseudo sur Le site RSI Notre Forum Guilded Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w
Pappy_G Posted May 9, 2024 Author Posted May 9, 2024 Bonjour à tous, Merci pour vos messages de bien venues. ça fait plaisir. Et encore toute ma reconnaissance à ceux qui m'ont aidé ce matin. Même si j'ai du les quitter comme un voleur. Mais pour info, je crois que j'ai réussi à connecter mon micro sur Guilded. Du coup il me semble que pour les conditions suivantes: MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE : Utiliser le même avatar et le même pseudo sur Le site RSI Notre Forum Guilded Je dois remplir ce qui est demandé. Si ce n'est pas le cas, merci de me le faire savoir pour que je me régularise. Au plaisir de vous coutoyer régulièrement. Pappy_G
Recommended Posts