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Communiquer les problêmes dans l'Issue Council et leurs mises à jour.


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Communiquer  les problèmes dans l'Issue Council et leurs mises à jour.

 

Bonjour à tous !

Je suis Nova-CIG, Responsable Senior de l'Assurance Qualité Live pour Cloud Imperium Games. Mes équipes jonglent avec diverses responsabilités, dont l'une des plus importantes est le traitement quotidien des rapports de l'Issue Council (IC). Dans le but d'ouvrir et de rationaliser la communication sur le front de l'IC, j'aimerais commencer par quelques explications et clarifications sur la façon dont les statuts des rapports IC sont affichés et traités.
 

Rapports d'IC corrigés

  • L'une des frustrations que j'ai constatées se manifeste sous la forme de rapports de l'IC corrigés, alors que les joueurs rencontrent toujours le problème. Je vous assure que le processus est suivi avec diligence et que le problème est effectivement corrigé ! Avec la configuration actuelle, chaque fois qu'un développeur corrige un problème, l'Issue Council reflète immédiatement le statut et passe à "corrigé". Cependant, pour que le correctif arrive entre les mains des joueurs, il doit passer par de nombreuses étapes. Ce qui est certain, c'est que le correctif arrivera dans un prochain patch, mais ce qui est incertain, c'est le patch dans lequel le correctif arrivera. Nous sommes conscients de cette situation et nous allons essayer de rationaliser le processus de communication et de composer les différentes étapes de la correction autant que possible avec des solutions évolutives à plus long terme. Ce processus prendra du temps et des itérations, nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à l'affinement de ce pipeline !

Les doublons

  • Une autre observation que j'ai faite concerne notre processus de "fusion". Parfois, des rapports de l'IC en double sont fusionnés avec un autre rapport qui ne semble pas lié ; cela est dû au fait que ces rapports portent sur le même problème sous-jacent.
  • Je comprends que le processus de fusion des rapports de l'IC s'accompagne du choix d'un rapport "principal". Veuillez noter que plusieurs facteurs influencent le choix du rapport primaire, qui ne se fera pas toujours de manière chronologique.
  • Les rapports de l'IC en double qui sont fusionnés dans un rapport primaire comptent toujours ! Si le rapport A compte 10 contributions et le rapport B 10 contributions... Lorsque nous fusionnerons A dans B, le problème lui-même comptera comme ayant 20 contributions en interne, alors ne vous découragez pas ! Nous apprécions tous les efforts visant à réduire les doublons, tous les efforts déployés pour réduire les doublons sont importants !
  • Dans la continuité du point précédent, tous les rapports de l'IC en double sont liés en interne, les développeurs auront donc accès aux informations de tous les rapports en double. Une fois de plus, ne vous découragez pas si votre rapport a été fusionné avec un autre rapport de l'IC !

Exploits

  • Les exploits étants... de nature abusive, une fois que nous les avons identifiés, nous cachons immédiatement les rapports de l'IC relatifs aux exploits afin d'éviter toute propagation de connaissances. Soyez assuré que nous accordons une attention immédiate et une priorité élevée à ces problèmes !

IA

  • Puisqu'il s'agit d'un sujet populaire, j'aimerais préciser que nous n'utilisons pas d'outils IA pour traiter vos rapports ! Tout est fait à la main par de vraies personnes au sein de notre talentueuse équipe LIVE QA !

Le processus

  • Il s'agit d'un processus ! Nous voyons vos tickets, nous sommes au courant des bugs, mes équipes Live QA testent les builds internes et externes (Live et PTU) tous les jours ! La plupart des membres de notre équipe sont des backers passionnés, tout comme vous, et travaillent dur pour s'assurer que nous améliorons l'expérience des joueurs !
  • Nous avons un pipeline robuste en interne qui nécessite un peu de temps pour collecter toutes les informations nécessaires au travail des développeurs ! La collecte et le traitement de vos rapports IC, la reproduction en interne des problèmes à l'aide d'outils et leur transmission aux développeurs prendront un peu de temps, mais rassurez-vous, nous y travaillons !
  • Nous tenons compte de la gravité des problèmes signalés par les joueurs et certains bugs seront plus prioritaires que d'autres, mais cela dépend aussi de la complexité du bug lui-même.

Code d'erreur

  • Les codes d'erreur constituent l'un des autres problèmes majeurs. En raison de la nature du problème, il est difficile pour les rapports de représenter la situation à la fois en interne et en externe. Il existe toute une série de problèmes et de solutions potentiels qu'il est difficile de cerner et de mettre à jour en conséquence. Je comprends que l'IC lié aux codes d'erreur puisse sembler solitaire, mais soyez assurés que nous disposons d'outils et de circuits internes pour veiller à ce que ces questions soient traitées en temps utile.
  • Je suis conscient que ce processus spécifique est loin d'être parfait, c'est pourquoi nous essaierons de rationaliser le pipeline de communication des codes d'erreur au sein de l'Issue Council afin d'assurer une plus grande transparence dans le rapport lui-même !

Comment pouvez-vous contribuer à rationaliser le processus ?

  • Réduisez le nombre de doublons ! Cela augmente notre débit et nous permet de nous concentrer sur les questions elles-mêmes ! Veuillez vous référer à "Liens utiles > Recherche dans l'Issue Council" pour savoir comment naviguer efficacement dans l'Issue Council ! Bravo à Zolarix-CIG !
  • Titre descriptif ! Cela réduit considérablement notre temps de triage et nous permet de traiter et de reproduire en temps voulu.
  • Identifiez et signalez les tickets en double ! Cela nous fait souvent gagner du temps et nous permet de traiter les rapports plus rapidement.
  • Évaluation précise de la gravité ! Cela nous aidera dans notre processus de triage initial !
  • Des étapes de reproduction détaillées ! Encore une fois, cela nous fait gagner du temps et nous permet de traiter les rapports plus rapidement !
  • Pour les problèmes de localisation, il sera utile de les séparer par localisation.
  • Les vidéos et les captures d'écran sont extrêmement utiles !
  • Continuez à nous signaler les bugs sur l'Issue Council !

Enfin, merci à tous pour vos contributions ! Aussi compétentes que soient mes équipes d'assurance qualité, c'est grâce à vous, les backers, à votre dévouement et à votre détermination que nous sommes en mesure d'améliorer le jeu étape par étape. En tant que backer, j'apprécie l'énorme quantité de passion et de persévérance qu'il faut pour jouer au jeu, non seulement pour l'apprécier, mais aussi pour avoir l'esprit de faire de Star Citizen la meilleure simulation spatiale de tous les temps !

Liens utiles

TRAD : @Maarkreidi 


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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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