Jump to content

[En attente de validation] : Takkeo251

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir, je m'appelle Takkeo je joue a Star Citizen depuis environ 1,5 ans ou un peu plus, je préfère principalement le commerce et un peu de pve de temps a autre.
Que dire de plus, j'aime bien les anime, JDR, écouter de la musique, je suis également un fan de la licence Monster Hunter et de la série des Nier.
Au plaisir de vous rencontrer en partie

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Je suis plutôt un joueur pve, comme dit précédemment j'ai principalement jouer a la série des Monster Hunter, a NIer automata et Nier Replicant (remaster). J'ai découvert Star Citizen il y a 1,5ans grâce (ou a cause) de Joueur du Grenier.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

NON

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Je fais principalement du commerce et du salvage en reclaimer (quand j'arrive a trouver un groupe et un contrat intéressant ) , cela m'arrive de temps a autre de faire quelque bunker.
Je suis égalent intéresser par d'autre type de gameplay a l'avenir, tel que l'ingénierie ou l'exploration.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON

Voir la totalité de membre

Hello @Takkeo251

Merci de l'interêt pour notre groupe. 
Tu es joueur depuis un certain temps, que rencontres-tu le plus souvent? 

- A : Des bugs.

- B : Des features 

- C : Les voies de St.Roberts sont impénétrables

Au plaisir de jouer avec toi. 

SystechBel, Le Lampadaire.

Il y a 8 heures, Bobmorane85 a dit :

Hello, bienvenu.

Tu joue depuis 1,5 ans et qu'as tu comme flotte ?

Que pense tu apporter a notre org ?

Que pense tu du starfarer ? (question compte triple).

A bientôt en vocal

-Actuellement j'ai le C8R Pisces,  Cutlass Black, Ursa Medivac, Retaliator + ses modules (vaisseau que je vais probablement refund), Zeus Mk II ES et Zeus Mk II CL, Reclaimer pour ceux en argent réel accumulé sur les 1.5 ans de je, j'ai également le  C2 acheter ingame et le gladiator via l'abonnement. 

- De l'aide pour différent de type de mission, et aider les nouveaux joueur au besoin

- Concernant le starfarer je reste mitigé actuellement, le concept est intéressant mais actuellement du a divers bug il semblerai que remplir sa fonction principale reste quelque peu complexe, du moins des avis et retours que j'ai entendu ou regarder sur différente plateforme. 

Il y a 6 heures, SystechBel a dit :

Hello @Takkeo251

Merci de l'interêt pour notre groupe. 
Tu es joueur depuis un certain temps, que rencontres-tu le plus souvent? 

- A : Des bugs.

- B : Des features 

- C : Les voies de St.Roberts sont impénétrables

Au plaisir de jouer avec toi. 

SystechBel, Le Lampadaire.

La réponse D, toute les réponses

BDeeYne.jpg?1

Voilà c'est officiel, tu rejoins les troupes en tant que Recrue.

Avant tout, il y a une dernière chose que tu dois faire avant que @LooPing ne clôture ton dossier :

Utiliser le même nom et la même image d'avatar sur 
- Le forum
- Le site RSI
- Guilded/Discord

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w