Jump to content

Recommended Posts

Salut salut, pour faire bref, joueur handi de 38 ans (bientôt 39...aïe), auto-entrepreneur dans la créa de sites web. Suis tourné sur l'auto-dérision (vaut mieux en rire qu'en pleurer) et le fun et la détente en général. Bien sur, s'il faut un minium de sérieux, je sais me tenir, j'suis pas une bête non plus...'fin, j'essaye quoi ^^.

Réponse au questionnaire

Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS

C'est fait

Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ?

Mon expérience des jeux a commencé sur l'atari de mon père et sur la megadrive que j'ai eu (ouai, ça rajeunit personne) un peu après.

Je suis principal un joueur PC et je joue généralement à des MMO (WoW surtout), des jeux de survies/constru comme Ark, Project Zomboid et des rogues likes et rogues lites.

Je suis un joueur détente mais je sais suivre les règles. Le try hard c'est pas pour moi mais je sais faire ce l'on me demande. Le RP me gêne pas, j'en ai pas fait énormément mais c'est quelque chose que j'apprécie vraiment.

Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ?

OUI

Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC.

Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ?

NON

Voir la totalité de membre

Ola! 
Bienvenue, je t'offre mon vote, j'espère te croiser un de ces quatres en vocal! 😄

Quel est ton gameplay préféré sur ceux que tu as déjà pu eventuellement tester? 

A très vite!! 😄

Le Lampadaire

SystechBel

Hello, après avoir un poil discuté en stream, je te souhaite la bienvenue.

Tu es sur Star citizen depuis combien de temps ?

Quel genre de vaisseaux as tu ?

Tu verra 39 ans c'est pas si dure. mais 39 n'existe pas on le transforme par bientot 40.

v9n4PYR.gif

Il y a 2 heures, SystechBel a dit :

Ola! 
Bienvenue, je t'offre mon vote, j'espère te croiser un de ces quatres en vocal! 😄

Quel est ton gameplay préféré sur ceux que tu as déjà pu eventuellement tester? 

A très vite!! 😄

Le Lampadaire

SystechBel

Le salvage me plaît bien, c'est assez chill, ça me ressemble bien je trouve ^^

Il y a 1 heure, Bobmorane85 a dit :

Hello, après avoir un poil discuté en stream, je te souhaite la bienvenue.

Tu es sur Star citizen depuis combien de temps ?

Quel genre de vaisseaux as tu ?

Tu verra 39 ans c'est pas si dure. mais 39 n'existe pas on le transforme par bientot 40.

Alors, je "connais" le jeu depuis un moment mais je n'ai jamais vraiment joué. M'étais fait un compte très tôt, me souviens d'une époque avec que des stations ou d'un moment où on avait que nos hangars 'fin si ma mémoire merdouille pas trop. J'ai lancé le jeu de temps en temps par la suite jusque là mais sans plus m'y mettre.

Comme vaisseau j'ai un Nomad (starter pack que j'ai upgrade) et un Vulture (acheté en jeu).

L'age c'est dans la tête de toute façon ^^ J'suis resté un grand gamin dans le fond ^^

Ding Ding et voici les 10  votes positifs obtenus.

Bravo, tes réponses ont su convaincre les membres et moi aussi. 

BDeeYne.jpg?1

MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE Utiliser le même avatar et le même pseudo sur 

Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif  

A bientôt.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Il y a 2 heures, Maarkreidi a dit :

Ding Ding et voici les 10  votes positifs obtenus.

Bravo, tes réponses ont su convaincre les membres et moi aussi. 

BDeeYne.jpg?1

MAIS AVANT DE CONTINUER TU DOIS REPONDRE A CETTE EXIGENCE Utiliser le même avatar et le même pseudo sur 

Une fois fait @LooPing complètera ton dossier administratif  

A bientôt.

Merci beaucoup 🙂 Par contre je n'arrive pas à modifier mon pseudo sur le forum pour juste y mettre Nojh

Il y a 9 heures, NojhSC a dit :

Merci beaucoup 🙂 Par contre je n'arrive pas à modifier mon pseudo sur le forum pour juste y mettre Nojh

je m'en occupe

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Il y a 18 heures, LooPing a dit :

Hello @Nojh..

il faut au moins six caractères pour un pseudo sur notre forum alors j'ai remplacé SC par ..

dis-moi si c'est OK, ou si tu as une autre idée ?

@+ LooPing

Ah voilà je me souvenais plus pourquoi j'avais mis SC à la fin de mon pseudo, c'était parce qu'il fallait 6 caractères. 

C'est ok pour moi, merci @LooPing

Bienvenue parmi nous jeune padawan !!!

J'espère que tu es bon en cuisine et nettoyage 😂 car entre la corvée patate et le nettoyage du Reclaimer de Pitt après chaque sortie tu vas te faire les bras et les maux de dos XD

A bientôt ^.-