Maarkreidi Posted December 24, 2024 Posted December 24, 2024 4.0 Preview - Mise à jour du statut Bonjour à tous ! Nous voulions faire une petite mise à jour avant d'entamer la trêve hivernale. C'est pourquoi nous avons lancé ce fil de discussion et nous y ajouterons régulièrement des informations supplémentaires au fur et à mesure qu'elles deviendront disponibles. Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, l'environnement de prévisualisation 4.0 a connu de nombreux problèmes, dont certains ont été résolus et d'autres non. Depuis l'ouverture de l'environnement, nos équipes gardent un œil sur l'évolution de la situation afin de s'assurer que nous traitons les problèmes émergents au mieux de nos capacités. Bien que nous ayons l'intention de présenter une analyse plus approfondie après les fêtes, voici une brève liste des problèmes importants qui ont fait l'objet d'une action corrective jusqu'à présent : Lag global - Une fois que les joueurs ont sauté dans l'environnement à échelle réelle, nous avons découvert que certains aspects du comportement typique des joueurs saturaient l'infrastructure plus que prévu. Une série de correctifs a été déployée pour réduire l'impact de ces systèmes, ce qui a permis d'améliorer la réactivité des interactions et d'accélérer les temps d'attente de connexion. Missions - Ensuite, le service de mission a connu une dégradation des performances après que les joueurs se soient engagés dans des missions après le lancement. Une fois la source du problème identifiée, un autre correctif a été appliqué. Spawn dans le hangar - Il a été découvert que le tout récent changement permettant aux joueurs de spawn directement dans le hangar a entraîné une réduction involontaire des performances globales de l'infrastructure dorsale. Le spawn direct dans le hangar a été temporairement désactivé afin que nous puissions surveiller l'environnement sans cette charge supplémentaire et nous assurer que c'est la seule cause de ce problème. En outre, nous sommes actuellement en train de déployer des mises à jour de services visant à optimiser les services de réputation et de mission, à améliorer le système social, à empêcher les débarquements simultanés dans les hangars et à se prémunir contre la principale cause actuelle de plantage de l'Hybride. La base de connaissances de RSI contient également une liste de problèmes connus qui peut être consultée ici : https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/28595368580375-Star-Citizen-Alpha-4-0-Known-Issues Si le problème que vous rencontrez le plus fréquemment n'est pas répertorié dans ce fil de discussion ou dans la base de connaissances, soyez assuré que nous suivons de nombreux autres problèmes et que nous les traitons en priorité et les corrigeons aussi rapidement que possible. Comme toujours, bien que nous surveillions Spectrum, Reddit et d'autres plateformes de médias sociaux, le moyen le plus fiable de nous aider à identifier les correctifs prioritaires sera l'engagement au sein du RSI Issue Council. https://issue-council.robertsspaceindustries.com/projects/STAR-CITIZEN Nous vous remercions tous pour votre soutien continu et nous sommes impatients d'améliorer l'expérience de la préversion 4.0 dans les jours à venir ! Proxus-CIG Mises à jour : 26/12/2024 05H30 UTC - Nous avons commencé à déployer un correctif pour atténuer le principal plantage d'Hybrid. Cela devrait réduire considérablement les risques de rencontrer un écran noir. Traduction @Maarkreidi Voir la totalité de News "... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"source: http://tinyurl.com/q46br4w
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