Jump to content

Recommended Posts

Posted

Star Citizen Alpha 4.0.2 LIVE

Notes de patch

 

Information sur la version et le serveur

Les personnages de ce nouvel environnement ont été créés à partir des données de la Persistance à long terme (LTP).
Actuellement, avec la LTP, certains états des joueurs tels que l'agencement du hangar personnel, les personnages personnalisés, les travaux de raffinage en cours et les consommables achetés dans le jeu ne sont pas sauvegardés entre les mises à jour, ce qui entraînera la perte de certains éléments lors de la mise à jour.
Cette version 4.0.2 se concentre sur 3 points clés afin d'améliorer et de corriger autant de problèmes de gameplay que possible, d'améliorer la connectivité/stabilité et de lancer le dernier événement « Supply or Die ».

Persistance à long terme : Désactivée (nettoyage complet)

Maillage du serveur : 5:5:600 joueurs par Shards

AUEC de départ : 20 000

 

Problèmes connus

Voici quelques-uns des derniers problèmes connus. Pour une liste plus complète des problèmes connus et des solutions de contournement, veuillez consulter notre base de connaissances ici !

https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/sections/360002667153-Known-Issues

  • Supply Or Die : La cargaison Detatrine qui a déjà été détruite explosera à nouveau lorsque vous voyagerez en Quantum, causant des dommages à votre vaisseau et aux autres cargaisons non endommagées. (Solution de contournement : retirer la cargaison morte du vaisseau avant le QT)
  • Stockage et récupération rapides des vaisseaux rompt le hangar
  • Critique : PU - Transit - Un transport d'entité est bloqué en transit vers une passerelle, mais n'arrive jamais, ce qui rend la passerelle inutilisable.
  • Critique : Refonte des missions - Réparation du réseau de communication - Le contrat dans mobiGlas devient caché lorsqu'un autre joueur entre dans l'emplacement de la mission.
  • Critique : Refonte des missions - Les missions PVP ne fonctionnent pas
  • Critique : PU - Star Map - Les membres du groupe n'apparaissent pas sur la carte stellaire ou la carte de zone.
  • Critique : PU - Emplacements - Hangars personnels PU - Locations - Personal Hangars - Actor - If player ungracely exits while in hangar, hangar stows and does not unstow upon recovery.
  • Élevé : PU - Pyro - Points de saut - Emplacements / Aménagement de l'espace - Les astéroïdes qui entourent Stanton Gateway peuvent être vus à l'intérieur du tunnel de saut et peuvent occasionnellement provoquer des collisions fatales lors de la sortie du tunnel de saut.
  • Élevé : PU - Pyro - Point de saut - L'échec d'un point de saut déplace le joueur loin de la station du portail.

Fonctionnalités et gameplay

Lieux

Mises à jour supplémentaires

  • Passe de polissage pour la luminosité de la nuit des planètes
  • Optimisation des performances du streaming de biome
  • Passe d'optimisation sur les avant-postes de pyro

 

Gameplay

Mises à jour du gameplay

  • Temps de retombée de la distorsion considérablement augmenté pour les générateurs d'énergie S4 sur le Polaris, le Reclaimer et le 890j.
  • L'échelle de rotation maximale de l'apparence du joueur pour l'outil de tracteur dédié a été réduite afin d'ajouter un peu plus de poids aux objets plus lourds.
  • Ajout de nouvelles valeurs de distance pour l'apparition des navires de récupération autour des aires de repos afin d'éviter le nettoyage.

 

Vaisseau & Véhicules

Ajout de vaisseaux supplémentaires dans les boutiques de vaisseaux de la PU

Nouveaux vaisseaux ajoutés aux boutiques de vaisseaux dans le PU

  • Ajouté : Zeus CL et ES (NewDeal Lorville)
  • Ajouté : Misc Starlancer MAX (NewDeal Lorville et AstroArmada Area18)


 

Mises à jour supplémentaires des vaisseaux et changements dans l'équilibrage

  • Marqueurs de vol : Meilleur tri des marqueurs essentiels et priorisation des marqueurs les plus proches du centre de l'écran.
  • Ajout d'un nouveau compas de bord avec amélioration des performances
  • Réajustement des effets de vibration et de tremblement de la caméra pour le vol des vaisseaux spatiaux à la première personne.
  • Restriction du fonctionnement de l'arme Heartseeker et du Gimbal sur la monture Heartseeker.
  • MISC Fortune : LOD et passe de polissage artistique.
  • Mirai Guardian : LOD polissage des transitions.
  • Mirai Guardian QI : Délai de réclamation et ajustements des coûts (12 minutes de base - 6180 aUEC 3 minutes en accéléré)
  • MISC Starfarer : Déplacement des MFDs vers le bas pour éviter l'intersection avec l'Advanced HUD.

 

Technologie

Messages d'avertissement et d'information utilisant les blocs de construction

  • Mise à jour des fenêtres contextuelles d'avertissement et d'information dans les menus des blocs de construction et ajustement du style, des couleurs codées et de la formulation du code d'erreur pour une information plus précise et plus claire.
     

Mises à jour techniques supplémentaires

  • Changements supplémentaires dans la mise en réseau pour réduire les temps de chargement.
  • Amélioration des performances de navigation de l'IA sur les planètes
  • Optimisation des performances des hangars d'instance
  • Amélioration de l'éclairage et des performances des entités malveillantes pour les zones d'atterrissage de Stanton.
  • Ajout de nouvelles valeurs de distance pour l'apparition des vaisseaux de récupération autour des aires de repos afin d'éviter le nettoyage.
  • Mise à jour des images de l'écran de chargement

 

Arena Commander

Système et équilibre

Score de l'équipage et de l'IA

  • Tous les membres de l'équipage recevront désormais une assistance et un score pour les kills effectués par d'autres membres de l'équipage.
  • Les pilotes se verront désormais attribuer le kill pour les armes contrôlées par l'IA.
     

Divers

  • Un problème critique concernant les cartes Bloodshot Ridge et Makers Point a été résolu. Ces deux cartes ont été réactivées dans tous les modes de jeu où elles étaient disponibles.
  • Un chronomètre qui mettrait fin prématurément à la partie (comme le manque de joueurs ou le compte à rebours DNF à la fin d'une course classique) est désormais associé à une interface utilisateur visible.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées au matchmaking, ce qui sera plus visible en période de forte population où les instances gratuites n'étaient pas aussi facilement disponibles, et où les joueurs étaient servis dans un ordre incohérent.
  • Le Polaris a été retiré de Squadron Battle.
  • Résolution d'un problème qui entraînait la disparition des marqueurs des points de contrôle des courses.

 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème entraînant l'absence de collision dans les transports en commun de certaines zones d'atterrissage, ce qui provoquait la chute des joueurs à travers le sol des transports en commun (STARC-154346).
  • Correction d'un problème entraînant la présence visuelle des wagons d'ascenseurs mais l'absence de collision, entraînant la chute des joueurs à travers le sol (STARC-155007)
  • Correction d'un problème entraînant le blocage des joueurs à la position 1 de la file d'attente lorsqu'ils rejoignaient le PU (STARC-154900)
  • Correction d'un problème empêchant les serveurs d'afficher des informations d'erreur ou de se rétablir en cas de plantage (STARC-154601)
  • Les joueurs n'ont plus la possibilité d'entrer dans un hangar personnel « non propriétaire » occasionnellement et de se retrouver en dehors de la frontière sans contrôle du joueur (STARC-147052)
  • Correction d'un problème entraînant de mauvaises performances sur Monox, ce qui provoquait un décalage d'entrée et des retards dans les mises à jour de jeu de BWin élevé (STARC-149624)
  • Correction d'un problème qui faisait que les armes des vaisseaux ne tiraient parfois pas (STARC-153988)
  • Le voyage quantique ne devrait plus s'arrêter après avoir parcouru une courte distance avant d'atteindre la cible (STARC-150072)
  • Correction d'un problème empêchant les vaisseaux de commencer le voyage quantique lorsque la bobine est prête (STARC-146880)
  • Les lieux de missions multiples ne devraient plus se charger sans les intérieurs (STARC-152295)
  • Le HUD avancé du joueur ne devrait plus disparaître de façon aléatoire (STARC-145359)
  • Correction d'un problème entraînant la destruction du vaisseau après une déconnexion alors que le véhicule est stocké (STARC-129999)
  • La déconnexion pendant un NPE puis la reconnexion après l'expiration de la location Pisces ne devrait plus entraîner l'affichage d'écrans ASOP vides et noirs (STARC-146295)
  • Correction d'un problème qui faisait que les missions de transport ne récompensaient pas les joueurs avec un paiement après avoir été accomplies (STARC-145989)
  • Les marqueurs de voyage quantique ne devraient plus devenir invisibles (STARC-154029)
  • Le Crusader Hercules Starlifter ne devrait plus apparaître/atterrir en déséquilibre sur le sol des hangars (STARC-130372)
  • Les variantes de Freelancer et le Prospector devraient désormais avoir une interaction F sur les portes latérales lorsqu'ils sont à l'intérieur (STARC-130350).
  • Correction d'un problème à cause duquel les contrats d'événements ne généraient pas suffisamment d'IA ennemie (STARC-152286)
  • Correction d'un problème entraînant la disparition soudaine des vaisseaux cibles de la mission de récupération pendant le processus de récupération (STARC-148287)
  • L'échelle de tangage/altimètre du vaisseau ne devrait plus réduire de manière significative les performances du client (STARC-153193)
  • Correction de l'IA qui n'apparaissait pas à l'arrivée d'une mission « Attaque d'un avant-poste CFP » (STARC-148377)
  • L'allocation de puissance et les pépins de puissance ne devraient plus être mis à 0 de façon aléatoire (STARC-152982)
  • Correction d'un problème entraînant la disparition de l'audio des moteurs et des armes d'un vaisseau après avoir atterri dans un hangar et en être sorti (STARC-153799)
  • Le FSR Upscaler devrait maintenant être correctement présent lors de l'utilisation de l'API DX11 (STARC-154319)
  • La cargaison ne devrait plus disparaître et bloquer la grille de cargaison d'un vaisseau lors du stockage automatique d'un vaisseau en quittant le jeu ou le hangar (STARC-151964)
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'équiper les composants pillés dans les zones contestées (STARC-145524)
  • Les objets à miner ne devraient plus prendre jusqu'à une heure pour passer du nœud de rendu à l'entité à miner (STARC-145657)
  • Le voyage quantique d'une planète vers un LEO ne devrait plus parfois sauter après la destination (STARC-151947)
  • Les marqueurs de mission de prime devraient maintenant pouvoir être correctement routés depuis la Starmap (STARC-152981)
  • Les kiosques des ascenseurs de fret ne devraient plus manquer dans les emplacements RAB (STARC-137488)
  • La quantité de carburant devrait désormais être mise à jour correctement dans le réservoir d'un vaisseau lorsqu'il traverse DGSmesh (autorité du serveur) (STARC-137758)
  • La puissance des moteurs des véhicules terrestres devrait maintenant être correcte par défaut (STARC-155744)
  • Le fait de retirer de la puissance aux refroidisseurs et au support de levage ne devrait plus revenir aux refroidisseurs et au support de vie après avoir traversé une zone d'autorité (DGS) (STARC-154547)
  • Le terrain devrait maintenant être correctement rendu sur les cartes atmosphériques de Arena Commander (STARC-156151)
  • Le stockage d'objets de l'acteur vers l'interface d'accès au stockage ne fait plus tomber les objets et ne leur fait plus perdre leurs interactions (STARC-154219)
  • Récupérer un vaisseau après une commande initiale de raffinage ne permet plus de dupliquer les commandes de raffinage (STARC-148921)
  • Correction d'un problème à cause duquel le C1 Spirit n'avait pas de bouton d'interface utilisateur sur la console pour accéder à la tourelle distante (STARC-127623)
  • Correction d'un problème à cause duquel les répéteurs laser ne tiraient pas ou s'arrêtaient complètement (STARC-146441)
  • Correction d'un problème entraînant l'arrêt de la progression de la mission New Player Experience après l'atterrissage dans le hangar (STARC-154052)
  • Correction d'un problème avec les missions Reclaim Pyro Phase 2 qui donnaient des emplacements d'objectifs aléatoires au lieu des emplacements corrects (STARC-152399)
  • Les kiosques d'enregistrement des cliniques ne devraient plus rester bloqués en affichant un message « Salle 0 » après une restauration du serveur (STARC-129791)
  • Correction des montants obstructifs dans le Cutlass Red bloquant la vue des pilotes au-dessus des nouveaux MFD (STARC-131724)
  • Correction des animations proxies bloquant la majorité du module cargo avant avec une barrière invisible sur le Caterpillar (STARC-154435)
  • Les armes FPS ne devraient plus disparaître lorsqu'elles sont placées dans les racks d'armes du Crusader Mercury Star Runner (STARC-154465)
  • Correction de la géométrie de l'Origine 135c qui bloque les caisses SCU dans la soute (STARC-152855)
  • Correction des lumières blanches obstructives dans le tableau de bord de MISC Fortune (STARC-154485)
  • Correction des marqueurs AR manquant aux prochains points de contrôle dans les modes de course Arena Commander (STARC-153876)
  • Correction de nombreux endroits où les joueurs peuvent rester coincés entre deux murs de collision sur le côté de la tour de guet aux avant-postes abandonnés (STARC-150165)


 

Technique

  • Correction de 9 plantages de clients
  • Correction de 15 pannes de serveur
  • Correction de 2 pannes du service hybride
  • Correction de 1 blocage du flux principal



Traduction : @Maarkreidi

 

 

 

 


Voir la totalité de News

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Créer...