Jump to content

Recommended Posts

Posted

 

Star Citizen Alpha 4.2 LIVE Storm Breaker

Notes de patch

Star Citizen Alpha 4.2 est désormais disponible dans l'environnement LIVE !

Le launcher devrait désormais afficher : VERSION 4.2.0-LIVE.9873572

 

Information sur la version et le serveur

Les personnages de ce nouvel environnement ont été créés à partir des données de la Persistance à long terme (LTP).
Actuellement, avec la LTP, certains états des joueurs tels que l'agencement du hangar personnel, les personnages personnalisés, les travaux de raffinage en cours et les consommables achetés dans le jeu ne sont pas sauvegardés entre les mises à jour, ce qui entraînera la perte de certains éléments lors de la mise à jour.

Cette version est principalement axée sur la nouvelle activité Storm Breaker, les emplacements ASD, les mises à jour et ajouts de vaisseaux, ainsi que les améliorations de la qualité de vie.

 

Persistance à long terme : Activée

Maillage du serveur : 7:5:600 joueurs par Shards

AUEC de départ : 20 000

Problèmes connus

 

Voici quelques-uns des derniers problèmes connus. Pour une liste plus complète des problèmes connus et des solutions de contournement, veuillez consulter notre base de connaissances ici !
 

https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/sections/360002667153-Known-Issues

  • PU - Pyro / Pyro IV - Éliminer tous les ennemis - Centre de données Farro - IA / Fonctionnalité de mission / Contenu de mission - Les IA hostiles sont coincées dans les placards de réapparition, rendant la mission secondaire impossible à accomplir (correction en cours)
  • PU - Pyro - Brise-tempête / Collecteur / Créatures / Exploitation minière - Apex irradié - Certains limpet Apex Valakkar disparaissent lorsqu'ils sont fracturés avec succès
  • PU - Armure / Interface utilisateur / Inventaire personnel - Les composants équipés et/ou attachés à l'acteur ne peuvent pas être déplacés pour être tenus par les mains de l'acteur, car leur port est manquant
  • Multivehicle - PU / AC - Véhicules / Armes / UI / VMA - Les armes des véhicules ne sont pas interactives ni utilisables (affecte quelques vaisseaux : séries Mirai Fury, Pulse, P-52, Spartan et Cyclone)
  • PU - Véhicule - Nommer des vaisseaux, fondre des vaisseaux ou mettre à jour des packs de vaisseaux supprimera tous les composants non stockés qui sont équipés sur le vaisseau, y compris les peintures
  • Multi-composants - PU - Véhicule / Tourelle / MFD - Les cardans Idris sont vides et les armes/missiles ne peuvent pas y être équipés (si la tourelle est rééquipée dans le VLM)
  • PU - Pyro - Storm Breaker - Emplacements - Complexe de recherche Lazarus - Ascenseur de fret - Interface utilisateur / Interactions - Lorsque vous placez des composants sur le plancher de l'ascenseur puis que vous l'abaissez, l'ascenseur de fret perd les composants puis se relève (probabilité modérée)
  • ARGO ATLS TOUTES les variantes - PU - Montage / Grille de chargement - L'Argo ATLS peut être placé n'importe où sur la grille de chargement sans suivre le schéma de la grille SCU
  • PU - Pyro / Pyro I - Storm Breaker - Emplacements / Fonctionnalité de mission / Physique - Les balles ne traversent pas le rideau d'entrée de la station de navette lorsque vous tirez à l'extérieur
  • AEGS Idris-P - PU - Véhicules - Les boucliers Idris n'arrêtent aucune arme laser à l'exception des panthères.
  • PU - Monte-charge / Zones contestées (CZ) - Le monte-charge CZ affiche une erreur interne lorsque vous essayez de déplacer des composants vers l'entrepôt.
  • Multivehicle - PU - Véhicules / Verrouillage de cible - le verrouillage de cible est débloqué de manière aléatoire lorsque le radar pour les cibles est désactivé
  • PU - Pyro - Courrier - Fonctionnalité de mission / Éléments interactifs - Il est possible que les colis ne puissent pas être placés sur les étagères de livraison

Fonctionnalités et gameplay

Gameplay

Nouvelle activité persistante dans le bac à sable : Storm Breaker

Semblable au bac à sable Align and Mine de l'Alpha 4.1, l'Alpha 4.2 apporte une nouvelle série d'emplacements persistants dans le bac à sable liés au scénario en cours de la crise Regen.

  • Centres de données ASD

Situées sur Pyro 4, ces installations permettent aux explorateurs intrépides de commencer à découvrir les mesures prises par Associated Sciences & Development pour lutter contre la menace qui pèse actuellement sur la capacité de l'humanité à vaincre la mort.

  • Stations de navettes ASD

Situées sur Pyro 1, à la périphérie de deux énormes tempêtes sans fin et de zones de radiation mortelles, ces stations permettent aux visiteurs de se rendre en toute sécurité dans les zones perturbées pendant leurs investigations.

  • Installations de recherche de l'ASD

Cachées dans les confins dangereux des tempêtes mortelles de Pyro 1, les joueurs intrépides sont encouragés à explorer ces installations supposées abandonnées et à découvrir ce que l'ASD s'est efforcée de garder secret. Ces installations disposent également d'ascenseurs de service à sens unique qui permettent aux joueurs d'envoyer des composants depuis l'intérieur de l'installation Lazarus vers les stations de navette.

 

Nouveau danger environnemental : les radiations

Implémentation de zones dangereuses exposées aux radiations dans des endroits spécifiques, obligeant les joueurs à s'adapter avec un équipement spécialisé et une navigation stratégique. Les joueurs peuvent rencontrer des zones entièrement irradiées, des pièces où il serait mortel d'entrer sans équipement approprié, ainsi que des composants et des animaux dangereux à toucher ou à approcher.

Cette mise à jour ajoute de nouveaux seuils d'accumulation, de résistance et de décroissance des radiations aux effets sur le statut des joueurs. Ces effets apparaîtront sous forme de nouveaux indicateurs visuels et de statuts de joueur avec des REM sur l'affichage tête haute et peuvent avoir des conséquences pouvant entraîner des blessures ou la mort du joueur s'ils ne sont pas traités.

Cette mise à jour ajoute de nouvelles tenues de joueur offrant une résistance élevée aux radiations, ainsi qu'un niveau de base de résistance aux radiations à tous les types d'armures précédents.

 

Mises à jour de la boutique Wikelo

Ajout de plusieurs nouveaux vaisseaux et véhicules à la boutique Wikelo en constante expansion : Mirai Guardian QI, Anvil Mk2 Super Hornet, MISC Fortune, Aopoa Nox, Mirai Pulse, RSI Ursa Medivac.

Ces vaisseaux et véhicules, en plus de ceux déjà ajoutés, peuvent être débloqués en rendant service au PNJ Wikelo en échange de récompenses.

 

Hiérarchie d'échange d'équipement

L'échange d'équipement suit désormais une hiérarchie lorsque vous échangez des équipements à l'aide de la nouvelle interface de butin. Cette itération tentera de transférer les composants équipés à l'extérieur de l'armure du joueur, tels que les armes, les grenades, les trousses de secours et les sacs à dos, vers la nouvelle armure ou la nouvelle combinaison. Cependant, les composants stockés à l'intérieur de l'armure (par exemple, dans le stockage interne ou les poches) ne seront pas transférés.

Lorsque vous échangez de l'équipement, par exemple en pillant l'armure d'un ennemi, le système tente d'abord de déplacer tous les composants externes de l'ancienne armure ou combinaison vers des emplacements équivalents sur la nouvelle. Si la nouvelle armure ne dispose pas de suffisamment de points d'attache, les composants en excès sont placés dans le sac à dos du joueur. Si le sac à dos est plein, les composants restants sont lâchés au sol.

Ce comportement est exclusif à la dernière interface utilisateur de pillage et ne concerne pas l'ancienne interface. Les kiosques continueront donc de fonctionner comme auparavant.

 

Mises à jour supplémentaires du gameplay

  • Tous les lits médicaux protègent désormais les joueurs des dégâts pendant un court laps de temps après leur réapparition. Cet effet dure 30 secondes tant que le joueur reste dans le lit et est annulé s'il en sort avant la fin des 30 secondes.
  • Augmentation de la vitesse de raffinage pour tous les types et mise à jour pour permettre le chargement des commandes terminées sur les vaisseaux cargo.
  • Équilibrage des récompenses pour les missions de collecte Rayari
  • Mise à jour des missions de la guilde des chasseurs de primes afin d'utiliser les rencontres rééquilibrées des missions de patrouille V1
  • Légère augmentation du nombre de Kopion dans les cavernes acides

 

Lieux

Mises à jour des emplacements

Polissage des proxys extérieurs des stations spatiales et des zones d'atterrissage afin de réduire les zones pouvant être utilisées pour passer à travers ces emplacements depuis l'extérieur. Ajout de formations nuageuses plus importantes à Pyro IV. Augmentation des températures de Pyro IV.

 

Personnages et IA

Nouvelles coiffures pour les joueurs

Quatre nouvelles coiffures ont été ajoutées au personnalisateur de personnage, dont deux plus longues et deux plus courtes.

 

Vaisseaux et véhicules

Nouveaux véhicules : ARGO ATLS IKTI, GEO IKTI et IKTI RAD

Ces nouvelles variantes ATLS de combat et d'exploitation minière peuvent être obtenues dans le jeu de différentes manières.

Les IKTI et GEO IKTI font l'objet d'un nouvel accord commercial avec Wikelo pour divers composants.

L'IKTI RAD est exclusivement disponible dans les nouvelles installations ASD de Pyro.

 

Nouveau véhicule : Esperia Prowler Utility

Voici le tout dernier transporteur furtif d'Esperia. La soute de 32 SCU du Prowler Utility est facile à gérer grâce à un rayon tracteur intégré, alliant praticité et esthétique.

Avec des armes de pilote S4, une double tourelle S3 et quatre boucliers S2, le Prowler Utility vous offre tous les outils nécessaires pour protéger votre cargaison et atteindre votre destination en toute sécurité.

 

Mises à jour du mode de scan et de l'interface utilisateur de ciblage

L'interface utilisateur du mode de scan a été mise à jour avec des améliorations visuelles supplémentaires. L'émission de base requise pour scanner le nom d'un pilote de vaisseau a été réduite de 80 % à 10 %, ce qui vous permet d'identifier plus rapidement et de plus loin le nom d'un joueur.

De plus, nous avons simplifié les marqueurs de ciblage des vaisseaux :

  • Limitation du nombre de chevrons non prioritaires à 5
  • Exemple : cibles neutres
  • Les cibles s'affichent sous forme de chevrons jusqu'à ce que vous les cibliez ou les épingliez
  • La vague de scan révèle toutes les cibles valides avec leur nom et leur distance

 

Mises à jour de la régénération des boucliers

Mises à jour des boucliers pour réserver une mémoire tampon par face au lieu d'un pool unique

Actuellement, le pool de réserve stocke toute la santé du bouclier dans un seul pool, puis la redistribue de manière égale. Cela peut entraîner une redistribution facile de la santé entre les faces, par exemple si une face sur quatre est complètement à plat, le pool de réserve stockera alors 3/4 de la santé, puis la redistribuera de manière égale à toutes les faces. Avec cette mise à jour, les boucliers stockeront désormais chaque face séparément dans le pool de réserve afin d'éviter cette redistribution.

Chaque face de réserve stocke un pourcentage de la santé actuelle des faces et se régénère jusqu'à un pourcentage de la santé maximale de la face. Lors du passage des faces à la réserve, la régénération ne commence pas tant que la face n'est pas complètement vide. Lors du passage de la réserve aux faces, seul le délai de régénération provenant du pool est ignoré ; le délai de régénération normal est toujours appliqué (il est actuellement ignoré dans les deux cas).

 

Mises à jour de la série Prowler

Avec la sortie du nouveau Prowler Utility, de nombreux changements ont été apportés à l'équilibre du Prowler de base afin de le rendre plus conforme à son rôle dans l'univers.

  • Réduction de plus de 50 % des valeurs de section transversale de la série Esperia Prowler
  • Nous avons modéré la santé, la réduction des dégâts et le seuil de dégâts critiques
  • La santé des ailes et des articulations a été augmentée afin de réduire davantage leur risque de rupture
  • Réduction du multiplicateur de déséquilibre de couple
  • Légère augmentation de la quantité de carburant quantique

 

Mises à jour de la série Idris

  • Augmentation considérable des munitions du condensateur de la série Idris
  • Augmentation de la vitesse de rotation des tourelles et ajout de temps d'accélération et de décélération
  • Augmentation des dégâts alpha de l'Idris pour répondre aux normes S7 en matière d'armes de dégâts 2306 à 6750
  • Augmentation considérable de la santé des portes et rampes du hangar
  • Ajout des cardans manquants sur les tourelles
  • Réajustement de la vitesse de rotation des tourelles à distance.

 

Mises à jour de la série Starlancer

  • Série Starlancer : Augmentation modérée de la vitesse maximale SCM/NAV/Boost de la série Starlancer. Réduction de la portée des projecteurs de la rampe et de la trappe.
  • Starlancer TAC : Mise à jour des réservoirs d'hydrogène à 48 SCU et des réservoirs de carburant quantique à 3,35 SCU. Augmentation du nombre maximal de munitions pour les armes et les tourelles. Vitesse maximale des tourelles latérales réduite et temps d'accélération et de décélération ajoutés

 

Mise à jour de l'équilibrage des missiles et des torpilles

De manière générale, les missiles et les torpilles ont été réajustés afin d'augmenter les portées minimales de verrouillage et les délais de verrouillage, d'ajouter une distance minimale d'activation pour les torpilles tirées (~1500 m), de réduire le rayon d'explosion minimum/maximal en cas de toucher et d'augmenter la santé.

  • Amélioration considérable des capacités de suivi des torpilles
  • Les munitions explosives explosent désormais lorsqu'elles sont déformées et que la sécurité est désactivée.

 

Ajustements du scan des véhicules terrestres

Le conducteur d'un véhicule terrestre a désormais la même valeur de base (0,1) que le pilote d'un vaisseau. Les valeurs de base du scan ont été standardisées afin d'indiquer les exigences en matière de qualité du signal pour les informations de scan des vaisseaux et des véhicules terrestres :

  • 0, 0,1 - signal faible
  • 0,5 - signal moyen
  • 0,76 - signal bon

 

Mises à jour supplémentaires concernant les vaisseaux et les véhicules

  • Les turbulences ont été réintroduites pour les vaisseaux. Cela sera particulièrement perceptible lors des tempêtes et à proximité du sol, où des perturbations de vol peuvent se produire.
  • Ajout des contrôleurs de carte de vol et du porte-bombes Behring CST-313 Castillo dans les boutiques PU.
  • Mise à jour des kit d'équipement de la série 300 afin qu'ils utilisent désormais des cardans de taille 1:1, conformément à la conception actuelle du jeu, les cardans d'origine étant trop petits.
  • Augmentation du ratio de mort douce des vaisseaux. Les vaisseaux entreront désormais en mort douce avec une réserve de santé plus élevée.
  • Mise à jour de l'échelle de santé de tous les composants d'ingénierie avec des augmentations et des diminutions sur l'ensemble des composants.
  • Échange de l'équilibre entre régénération et réduction pour les générateurs de boucliers.
  • Les variantes ATLS peuvent désormais être appelées à l'aide de l'ascenseur de fret dans le hangar après avoir été livrées à l'emplacement indiqué sur l'ASOP.
  • Mise à jour des messages de l'interface utilisateur des vaisseaux pour refléter la distorsion moyenne des centrales électriques en pourcentage.
  • Activation des contre-mesures en mode scan.
  • Ajout de cardans aux tourelles à distance des véhicules terrestres.
  • Réduction des émissions transversales de l'Anvil Asgard/Valkyrie.
  • Modification des canons Singe pour les adapter au Banu Defender.
  • Augmentation considérable de la santé des portes et rampes du hangar Polaris et 890j.
  • Mise à jour du Gladiator pour permettre l'échange de missiles
  • Légère augmentation de la capacité maximale de munitions de l'Anvil Valkyrie et de l'Asgard
  • Augmentation des munitions maximales des tourelles de l'Anvil Centurion
  • Légère restriction du mouvement des cardans des tourelles du Polaris pour éviter qu'ils ne traversent le vaisseau
  • Légère réduction de la vitesse maximale de tangage du Gladius
  • Ajout du modificateur de réduction des dégâts de l'armure C8 Pisces qui manquait

 

Armes & Objets

Fusil à pompe Volt « Prism »

Une révolution dans la puissance de feu tactique. Conçue à l'origine comme une arme à fort impact et à courte portée, cette arme adaptative évolue au fur et à mesure que vous tirez, accumulant de la chaleur et se transformant en un fusil à pompe de précision capable de punir vos ennemis à distance avec une force terrifiante.

Les opérateurs doivent surveiller attentivement l'accumulation de chaleur. Un tir soutenu peut entraîner une surchauffe, réduisant l'efficacité et vous exposant au danger. Les facteurs environnementaux jouent un rôle crucial, et la température atmosphérique affecte la génération de chaleur, ce qui signifie que vos tactiques de combat doivent s'adapter à votre environnement.

 

Nouveau CureLife DeconPen Xtra

Injecte rapidement du Canoiodide et de l'Hemozal pour non seulement traiter l'exposition aux radiations, mais aussi améliorer l'état général du patient, ce qui permet de le stabiliser plus rapidement que jamais.

 

Équilibre du fusil à pompe R97

  • Réduction du nombre de plombs par tir de 12 à 8
  • Augmentation des dégâts de 3,66 à 4
  • Réduction du modificateur de dispersion ADS de 0,66 à 0,75
  • Augmentation de la dispersion minimale de 2 à 3
  • Augmentation de la dispersion maximale de 5,85 à 6,5
  • Augmentation du recul latéral de 0,3 à 0,45

 

Mises à jour supplémentaires des armes

  • Ajout du chargeur de fusil à pompe Volt dans les boutiques
  • Ajout de la combinaison environnementale dans les boutiques
  • Ajustement des modificateurs de la série d'armes Volt pour améliorer la sensation de recul lors des tirs à la hanche
  • Mise à jour de toutes les tolérances de la combinaison environnementale à environ -150 °C à 175 °C
  • Ajout d'une résistance de base aux radiations à toutes les armures

 

Technologie

Pluie dynamique

Ajout d'une pluie dynamique à certains endroits autour de Stanton et Pyro, première étape vers Genesis : Dynamic Weather. Cela inclut la formation de pluie et de nuages, des éclairs, de nouvelles mises à jour audio, ainsi que des reflets d'eau et des shaders pour les textures des personnages et des vêtements, afin d'offrir une expérience plus immersive dans des lieux planétaires tels que Hurston, ArcCorp, Bloom et de nombreuses autres lunes et planètes autour de Stanton et Pyro.

 

Ajouts LTP

Ajout des types de composants « carte de vol » et « rack à bombes » aux archives LTP.

Ajout de ressources fauniques aux archives LTP après la version 4.2 :

Corne de Kopion / Corne irradiée

  • Gemme de Maroc
  • Bouse de Ranta
  • Peste d'Amioshi
  • Crocs irradiés de Valakkar (adulte/juvénile/apex)
  • Peau de Valakkar / Chitine

 

Technologies supplémentaires du moteur

  • Mise à jour technique pour ajouter la possibilité de verrouiller les portes et de nécessiter plusieurs formes d'authentification pour les ouvrir, comme le port de vêtements, d'armures ou de casques spécifiques. Cette technologie est actuellement utilisée dans les nouveaux emplacements ASD de Pyro.
  • Récupération des composants acheminés : les composants apparaissent dans l'inventaire de la maison du joueur si le lit médicalisé cible ne dispose pas d'une zone d'atterrissage valide. Il s'agit d'une zone tampon où les composants sont stockés dans la maison du joueur afin d'ajouter un niveau de fiabilité supplémentaire lorsque le point d'apparition du joueur n'existe plus.
  • Refonte de la manière dont nous gérons le nettoyage/la durée de vie des entités générées par les modules de localisation de mission afin de permettre une meilleure gestion après la récupération suite à un crash du DGS.
  • Nouvelle logique de subsomption du Spawn Closet pour mettre en pause et réinitialiser les tâches de génération automatique. Cela permettra de limiter les emplacements au nombre d'FPS IA que nous avons défini pour la zone.
  • Légère réduction de l'intensité des reflets de la lumière sur l'eau afin de réduire les clignotements intenses.
  • Optimisation des performances de la physicalisation du terrain.
  • Mise à jour de la conversion des performances du trafic de la zone 18 du CPU vers le GPU.
  • Passe de polissage visuel des appels de communication 3D.
  • Diverses améliorations des performances du client et du serveur.
  • Diverses améliorations du réseau.

 

Corrections de bugs

SC Alpha 4.2 contient plus de 190 corrections de bugs présents dans la version 4.1.1, dont 64 provenaient de l'Issue Council

 

  • Correction d'un problème qui faisait apparaître le message « Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment » lorsque les joueurs récupéraient des vaisseaux.
  • Les personnalisations Origin 300 Series devraient désormais fonctionner.
  • Le moniteur cardiaque ne devrait plus émettre de bip continu et ne plus s'arrêter après une réanimation.
  • Les conteneurs de fret ne devraient plus être chargés dans les grilles de fret décalées.
  • Le laser K de l'Idris devrait désormais infliger des dégâts correctement calculés.
  • Les commandes de raffinerie devraient désormais pouvoir être chargées sur les vaisseaux cargo.
  • Correction d'un problème qui provoquait la disparition aléatoire de l'affichage tête haute avancé lorsqu'un multitool était équipé à la hanche du joueur.
  • Les portes, rampes et ascenseurs des véhicules devraient désormais pouvoir être fermés après une brèche et une réparation.
  • Les joueurs qui se déconnectent alors qu'ils sont couchés devraient désormais pouvoir localiser leur vaisseau et y retourner via le menu rapide.
  • Les joueurs ne devraient plus voir plusieurs primes PVP en double pour le même joueur
  • La rampe arrière de l'Idris ne devrait plus avoir une santé beaucoup plus faible que prévu
  • La santé du nez du torpilleur Idris ne devrait plus être incorrectement faible
  • Le fusible Idris_P ne devrait plus être verrouillé et cassé
  • Les tourelles de la série Idris ne devraient plus manquer de cardans
  • Les composants de vaisseaux Wikelo devraient désormais pouvoir être équipés dans le gestionnaire de véhicules
  • Correction d'un problème qui provoquait la disparition de VJoy et de plusieurs PIP sur toutes les tourelles à distance.
  • La série Idris devrait désormais disposer d'un éclairage extérieur correct.
  • Correction d'un problème qui rendait les niveaux de condensateur de la série Idris insuffisants pour ses tourelles.
  • Le ventilateur de la voie d'évacuation de la prison Klescher devrait désormais s'arrêter correctement après avoir entré le code.
  • Les dégâts infligés par la tourelle Idris-T ne devraient plus être incorrectement faibles.
  • La destruction d'un vaisseau Ace Pilot ne devrait plus entraîner la destruction du corps du pilote.
  • Correction d'une baisse excessive du nombre d'images par seconde à proximité de la station de saut Pyro à Stanton.
  • Les composants internes des vaisseaux devraient désormais pouvoir être replacés dans les baies de composants après avoir été retirés à l'aide d'un rayon tracteur.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs de réamarrer leur vaisseau snub à la série Constellation.
  • La zone mortelle du hangar exécutif ne devrait plus rester présente après l'insertion de tous les tableaux de contrôle.
  • Le Prowler Esperia ne devrait plus manquer ses deux générateurs de bouclier dans le gestionnaire d'équipement des véhicules.
  • Les hangars de la station Ruin ne devraient plus avoir de portes secondaires qui empêchent les joueurs de sortir.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'une erreur interne dans l'ascenseur de fret de la zone contestée lorsque l'on tentait de déplacer des composants vers l'entrepôt.
  • Le Polaris ne devrait plus abattre ses propres torpilles avec ses tourelles PDC.
  • Le MFD cible devrait désormais afficher correctement la distance et la vitesse des cibles.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître la zone de vol restreinte de la zone 18.
  • Les condensateurs TAC du Starlancer ne devraient plus être plus bas dans ses tourelles.
  • Les missions de prime JcJ ne devraient plus être actives et apparaître après que le joueur ciblé a été arrêté ou s'est déconnecté.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir cliquer sur leur MFD de vaisseau via leur mobiGlas lorsqu'ils sont assis dans le cockpit.
  • Le MIS du Freelancer ne devrait plus manquer ses missiles
  • Les véhicules imbriqués ne devraient plus disparaître après s'être éloignés du hangar
  • Les joueurs ne devraient plus tomber hors de la zone d'habitation du RAFT ARGO pendant le voyage quantique
  • Les joueurs devraient désormais pouvoir remplir les ascenseurs de fret à pleine capacité avec des caisses de marchandises
  • Correction d'un problème qui faisait que la carte Arena Commander de Crossroads of Crime manquait sa source de lumière principale
  • Correction d'un problème qui rendait de nombreux panneaux d'ascenseur gris et inutilisables.
  • Les ensembles d'armure DCP de Wikelo ne devraient plus manquer et devraient être correctement attribués en récompense lors de la réalisation des missions correspondantes.
  • Correction d'un problème qui provoquait des tremblements et une marche sur place de nombreux IA autour du PU.
  • Les joueurs devraient désormais pouvoir correctement utiliser le rayon tracteur pour retirer la cargaison de la grille de chargement du Drake Caterpillar lorsqu'ils sont en EVA à l'extérieur du vaisseau.
  • Le HUD et les MFD de l'Esperia Prowler devraient désormais se mettre à jour correctement lors du scan.
  • Le mode NAV ne devrait plus être accessible dans les véhicules snub en les stockant et en les récupérant.
  • Les variantes du Ursa Rover ne devraient plus manquer de son lors de l'ouverture et de la fermeture des rampes et des portes.
  • Correction d'un problème qui empêchait de nombreux marqueurs de mission précédentes de rester visibles tout au long de la mission tutorielle NPE.
  • Le réticule dynamique ne devrait plus manquer sur les casques DCP.
  • Le compteur de victimes de Kopion devrait désormais s'afficher et se mettre à jour correctement après l'arrivée du joueur dans les grottes de mission marquées.
  • Les livrées MISC Starlancer Series devraient désormais avoir des noms corrects.
  • Correction d'un problème qui empêchait les contrats PVP de fonctionner lorsque le joueur cible changeait de zone d'autorité dans le PU.
  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition et la disparition périodiques des objectifs HUD pendant le gameplay.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'assigner la puissance des véhicules aux armes tant qu'elles n'étaient pas désactivées puis réactivées.
  • L'affichage du minerai d'aphorite devrait désormais avoir la bonne texture dans la raffinerie.
  • Les joueurs et l'IA ne devraient plus pouvoir tirer à travers les vitres.

 

Technique

  • Correction de 5 crashs de clients
  • Correction de 8 pannes de serveur
  • Correction d'un blocage du thread principal


Traduction : @Maarkreidi

 

 

 

 


Voir la totalité de News

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Créer...