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Around The Verse 39


LooPing

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  • Le Proprio

 

  • Le Patch 1.1.1 est disponible sur le PTU depuis mardi et sera peut être déployé officiellement aujourd’hui. (ndt : Raté Ben... Essaie encore une fois !)
  • Le patch apporte la disponibilité en vol du Gladiator, et rend fonctionnel les places secondaires dans le Super Hornet, le Gladiator et le Cutlass.
  • Chris Roberts est arrivé à Londres pour diriger les séances de tournage de Squadron 42.

A partir de vendredi 10/04 :

  • les tickets pour la Gamescom seront mis en vente.
  • une vidéo de présentation de l'equipe de Francfort sera publiée.
  • il y aura une vente pour les vaisseaux bi-place Gladiator et Super-Hornet.
 
CIG, Santa Monica
  • Le studio travaille sur un environnement de test, à mi chemin entre le bac-à-sable et la salle de gym, que les joueurs ne verront probablement jamais, mais qui permet aux développeurs de tester les interactions entre IA. 
  • Ils travaillent également sur le concept artistique du Genesis Starliner, un gros vaisseau de transport civil. Il sera intégré à l'univers et il y aura des missions d'escorte où il faudra protéger le vaisseaux.
  • Le patch 1.1.1 comporte encore quelques bug, mais il devrait être prêt cette semaine.
 
Illfonic, Denver
  • Ils ont terminé le prototype du SATAball, un sport futuriste utilisant l'Astro Arena. Ils vont commencer à l’intégrer dans le code du jeu.
  • Toutes les prévisualisations des mouvements en 0G sont finies, les animateurs ont commencé les itérations pour les intégrer et ça s'annonce plutôt bien. Le corps entier bouge lorsqu'on regarde autour de soit.
  • Ils retravaillent les effets des armes et des boucliers pour qu'ils soient cohérent avec ceux des vaisseaux. Si une arme du module FPS utilise une certaine technologie qui existe aussi pour les armes des vaisseaux, alors elles devront avoir le même rendu visuel.
 
CIG, Austin
  • Tony Zurovek a commencé à travailler sur l'activité d'explorateur cette semaine.
  • Les animateurs ont intégré de nouvelles animations pour la préhension manuelle. Les joueurs pourront attraper et ramasser des objets avec un bon niveau de fidélité.
  • Enfin ils ont passé du temps à varier les expériences de shopping pour s'assurer qu'elles varient d'une boutique à l'autre (ndt : FIRST WORLD PROBLEM !). Le magasin d'arme, par exemple, aura un étalage physique d'arme à tester dans un stand de tir, tandis que le revendeur de vaisseaux présentera plutôt ses produits en hologramme ou par des vidéos.
 
Foundry 42, Manchester
  • Les équipes travaillent sur le tutoriel pour Arena Commander. Ils veulent que cela réponde aux besoins des nouveaux joueurs tout en restant intéressant pour les anciens, avec beaucoup de narration. Le joueur sera enrôlé dans un exercice militaire, mené par un instructeur vétéran. Cela couvrira les paramètres et contrôles de vol basique, l’atterrissage/décollage, les interactions avec les systèmes du vaisseau et l'engagement de combat. Ce sera la première fois qu'ils déploieront quelque chose d'aussi complexe et scénarisé, cela leur servira d'expérience pour Squadron 42.
  • Le hangar astéroïde a été refait (intérieur et extérieur) et sera disponible dès que le tutoriel sera fini. Il sera intégré au mode Free Flight pour que les joueurs puissent s'y poser et décoller. 
 

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