Aller au contenu

Lancement de Star Citizen Alpha 1.1.1


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
ArenaCommanderLogoSkinned.jpg
 
Salutations Citoyens,
 
Star Citizen Alpha 1.1.1 est à présent disponible via le client de lancement ! Cette mise à jour apporte toute une série de corrections de bugs, d’ajustements de l’équilibrage et de révisions générales qui ont pour but d’améliorer l’expérience d’Arena Commander. En outre, des pilotes de bombardier peuvent aussi prendre les commandes de leurs vaisseaux : l’Anvil Gladiator est à présent pilotable ! La 1.1.1 ajoute des tourelles maniables à trois de nos vaisseaux spatiaux et introduit un nouveau type de gros missile ; de plus amples informations à propos de ces deux systèmes sont fournies ci-dessous. N’hésitez pas à venir nous faire part de vos expériences avec la 1.1.1 ci-dessous ou sur les forums ; vos retours, vos impressions sur l’équilibrage du jeu et vos signalements de bugs nous aident à améliorer Star Citizen tandis que nous créons la version définitive du jeu !
 
Vous trouverez les notes de patch complètes de Star Citizen Alpha 1.1.1 ici.
 
En l’honneur de ce lancement, nous avons effectué une mise à jour significative du guide du pilote d’Arena Commander ! Vous pouvez télécharger la version 1.1.a ici.
 
Activation des tourelles
 
L’un des objectifs majeurs de l’équipe de Star Citizen consiste à intégrer les vaisseaux à équipage dans Arena Commander. Il s’agit-là d’un défi de taille en termes d’ingénierie, mais nous avançons déjà à grands pas. Avec Star Citizen Alpha 1.1.1, vous pouvez déjà profiter d’un premier coup d’œil très précoce sur ce qui va suivre. À partir d’aujourd’hui, trois de nos vaisseaux, à savoir le Super Hornet, le Cutlass Black et le Gladiator tout juste sorti, disposent à présent de tourelles basiques qui peuvent être maniées par un second joueur.
 
Les sièges des tourelles ne sont pas encore accessibles via un menu, mais les pilotes qui ont hâte de mettre le système à l’épreuve peuvent tout de même en faire usage. Il suffit que deux joueurs se posent en mode « Free Flight » (« vol libre ») puis qu’ils embarquent ensemble à bord d’un vaisseau équipé d’une tourelle ! En ce qui concerne les systèmes dédiés aux équipages, BEAUCOUP d’autres choses restent à venir, mais nous espérons que vous apprécierez votre petit avant-goût du pilotage à deux d’un vaisseau.
 
Nous mettons en vente le Gladiator et le Super Hornet aujourd’hui pour quiconque voudrait tester les possibilités de vol à plusieurs. Ces deux vaisseaux pourront également être obtenus par l’intermédiaire de REC.
 
Anvil Gladiator
 
Gt37Ge0.png  ZteeIqk.png
 
Anvil F7C-M Super Hornet
 
4Uxs4oR.png  p0rU4Zd.png
 
Drake Cutlass Black
 
nM8pMYJ.png  wCDG7EM.png
 
Largage de bombes
 
Vous remarquerez peut-être que le Gladiator dispose de quelque chose de nouveau : un quatuor de très gros (taille 5) missiles Stalker V. Nous avons créé cette nouvelle arme afin de rendre le Gladiator intéressant à piloter dans Arena Commander, tandis que nous continuons à développer les mécaniques qui régissent nos bombardiers.
 
Image001-2.jpg
 
L’objectif consiste à faire en sorte que le Gladiator vole de la même façon que sa source d’inspiration, les bombardiers en piqué de la deuxième guerre mondiale tels que le SBD Dauntless et l’Aichi Val. Star Citizen disposera non seulement de torpilles de classe importante (comme celles du Retaliator) qui exigeront une planification méticuleuse et des attaques à longue distance particulièrement éprouvantes pour les nerfs, mais aussi d’imposants missiles à fort pouvoir détonant. Le but du Gladiator est de frapper de près. Là où le Retaliator fait feu de très loin, le Gladiator fait quant à lui partie du système de livraison. Vous devrez engager votre attaque, franchir les écrans de chasseurs puis viser là où vous souhaitez que votre « bombe » frappe un vaisseau après avoir fondu sur ce dernier. Ces munitions transpercent les boucliers pour atteindre directement le blindage d’un vaisseau, et elles sont très difficiles à arrêter une fois tirées. Si vous vous trouvez du côté de l’adversaire, votre boulot consiste à abattre un Gladiator avant que celui-ci ne puisse larguer sa charge utile.
 
Vu qu’il n’y a pas encore de vaisseaux capitaux dans Arena Commander, nous avons fourni aux pilotes de Gladiator des missiles Stalker à des fins d’expérimentation avant leur intégration proprement dite dans Arena Commander. Après tout, pouvoir tester des missiles particulièrement gros n’a jamais fait de mal à personne ! Étant donné qu’aucun autre vaisseau actuellement disponible ne peut être équipé de missiles de taille 5, ils ne peuvent pas encore être obtenus séparément dans la boutique des REC ni celle du Voyager Direct.

 

Gladiator_Promo_01.jpg

Traduction : starcitizen.fr

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch day, no play.

 

Sérieux, ils ont toujours rien compris, et ca ose vendre du vaisseau en prime.

 

Grrrrrr.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et c'est pas comme si ca faisait 4 fois de suite qu'ils font la même connerie.

Depuis décembre avec la 1.0, chaque patch est une catastrophe.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso comme tu dis depuis Décembre je n'y joue meme plus sachant que chaque soir avec DrWiz on etait accrocher au Vanduul .....

Beaucoup croit en ce jeu mais au plus on avance, au plus les gens sont déçus de l'avancée ....

Faudrai revenir tout les 6 mois pour se dire qu'il y ai une réel avancée.

Ne pas oublier qu'on est pas censer tout savoir sur ce qu'ils sont en train de faire et nous réserve peut etre des surprises pour la fin .....

Bref je rêve de trop p'tre lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis toujours en mode rêve du jeu, et j'ai globalement confiance que sur la durée ca va être le jeu qu'on attend.

 

Mais la, le système fait que j'ose pas jouer, et j'ose encore moins motiver mes amis a tester le jeu pour les faires venir.

 

 

Je dis juste que chaque patch en live, est censé être aussi important qu'une sortie officiel, et ca se soigne. La ca fait pas sérieux et mal placé, un vendredi.. bordel... Jamais le vendredi.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bordel... Jamais le vendredi.

 

Toujours le vendredi, toujours pourri (merci le PTU c'était essentiel !)

 

Un poil inquiétant tout de même, surtout dans la durée (persistent à faire les même conneries again and again) mais gardons espoir.

 

Un conseil cependant, gardez vos sous bien au chaud, inutile de dépenser plus que nous l'avons déjà fait sans risque de se détester un jour pour l'avoir fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez testé le Géadiator ?

 

Je vais changer de vaisseau (mon cadeau de Paques...XD)... Donc échanger mon Gladius contre un Gladiator ou un Super Hornet... Vous me conseillerez le Super-Hornet ou le Gladiator ?

O5L0A1P.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...