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Around The Verse 41


LooPing

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  • Le Proprio

 

  • Faites savoir sur les forums RSI quels vaisseaux vous souhaitez voir disponible en test dans les semaines qui viennent.
  • Les equipes travaillent sur le 1.1.2. Il sortira d'abord en PTU.
 
CIG, Santa Monica
  • Présentation d'Eric Kieron Davis, nouveau senior produceur.
  • Ils ont travaillé sur le programme "Shotgun" et son implémentation dans tout le studio. Il s'agit de leur outils de gestion des ressources des éléments des vaisseaux.
  • Les designers ont travaillé sur le système de cargo qui sera présenté dans le Design Post correspondant.
Illfonic, Denver
  • Les équipes se sont beaucoup concentrées sur le Sataball dernièrement car c'est l'illustration parfaite de ce qu'ils développent pour les mouvements en 0G. 
  • Ils travaillent aussi sur l’équilibrage des armes, du tir, de la respiration etc. Notamment en apportant quelques modification au CryEngine lui même et à sa gestion du recul qui était un peu "datée" et qu'ils veulent rendre plus "moderne".
  • Le moteur audio va passer du FMOD au Wwise ce qui devrait leur permettre d'affiner le paysage audio du jeu avec des réverbérations, des echos, aussi bien en FPS que dans le reste du jeu.
CIG, Austin
  • L’équipe d’animation est actuellement en train de retravailler le squelette des modèles de personnages pour qu'ils correspondent mieux à ceux des séquences de captures de mouvements, particulièrement celles qui viennent d'Imaginarium (*). Ils ont presque fini de réassigner les 2000 et plus animations déjà dans le jeu. 
  • Ils travaillent aussi sur le système de "mains préhensiles" (Grabby Hand) qui permet d’attraper un objet, de le poser sur quelques chose, de prendre ce qu'il y'a dessus etc. On peut littéralement ouvrir une caisse, regarder son contenu, mettre la caisse dans le vaisseau, voler dans un autre système, rouvrir la caisse et retrouver tout ce qu'on y avait mis. Dans un premier temps ceci nous permettra de décorer le hangar et d'y déplacer les objets.
Foundy 42, Manchester
  • Ils ont récemment visité Pinewood Studio, un lieu connus pour la post production cinématographique et vidéoludique.
  • Ils ont également fait de nombreuses prises de son pour le FPS et notament au niveau des sons des armes et de leur rendu en fonction de l'environnement. 
 

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Traduction : jeuxonline.info

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