Aller au contenu

Arena Commander on en est ou ?


DrWiz

Recommended Posts

Jouable de 4h00 du mat à 15h30 du lundi au vendredi.

 

Daube complète de vendredi après-midi à lundi matin il est IMPOSSIBLE de terminer une partie, sauf si on se limite à Old Vandervaal qu'on boucle en 3 minutes...

 

Comprenez bien ce que je signifie par là, la qualité des mises à jour d'AC est vraiment tombée à son plus bas niveau, rien ne fonctionne correctement.

 

Un bon conseil, si vous êtes pas à 100% mordu et passionné, ne mettez pas un seul centime de plus dans ce jeu, et attendez qu'un vrai test de qualité soit fait chez RSI. Ils ne sont absolument pas bons, et ne démontrent nullement s'améliorer dans le temps, bien au contraire.

 

Sont tellement pas bons que ca fait du bien de le mentionner qquepart !

 

Bref restez tous loin de ce jeu, qui ne peut dans l'état que vous décevoir.

 

Bon après avoir tenté de ramener les troupes sans succès, vous demande de pas venir donc on va se retrouver à 20 sur Team Speak !

 

Bien cool ca :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

De mon côté j'espère comme je les toujours penser qu'il y a 2 équipes : une très limiter qui s'occupe d'Arena et de tout ce qui est visible du public et une autre la plus importante dédier au jeu et d’ailleurs si ont lit tout les rapport mensuel du développement, ça avance dur !

Et nous n'en verrons pas plus d'ici la sortie.

 

Si ont fait un parallèle avec Project Car, c'était la même choses, jusqu’à la sortie final on était loin d'avoir tout vu.

 

ON EST JUSTE TELLEMENT IMPATIENT !

 

Alors comme ont dit chez nous : il faut raison garder !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin il y a 6 mois nous avions une meilleure version d'AC, stable et plus fun. Vais quand-même pas les applaudir pour leur mauvais travail depuis décembre.

 

Ce n'est PAS UN TAF acceptable quand autant de pognon est en jeu !

 

Et puis je ne suis pas celui qui a fait les règles, c'est RSI qui parle d'un développement axé sur une partie du jeu  fournie aux backers, ils doivent assumer leurs paroles maintenant que le fric est dans leur poche, un peu facile de faire semblant comme si de rien était pendant 5 mois, bientôt 6 !

 

Suis pas content de RSI, et franchement parmi les super mordus que je connais cela devient de plus en plus le cas, fort regrettable vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je le dis de pas perdre son temps pour quelque chose qui est en phase de CREATION , les gens l'oublient que trop souvent.
Et des mordus et pationner il y en a crois moi, mais ce n'ai pas parce qu'ils ne sont pas présent qu'ils ne s'y intéresse plus.

Donc non SC n'est pas le centre de l'univers et ni le centre de priorite a l'heure actuel, ormis nous tacler de nouveau ship pour renflouer leur caisse ils font pas grand chose .....enfin un peu.

Moi pour ma part je trouve stupide de s'ennerver pour un pseudo jeu en conception, a l'heure actuel je leur donne 2 ans pour la sortie officiel .....et stable.

Regarde pour witcher ils ont retarder la sortie 2 fois pour les bugs et même si le jeu est une tuerie, il en reste encore mais rien de catastrophiques.

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis un peu d'accord avec DrWiz, et ca me fais mal de devoir l'admettre mais même si je reste un fan inconditionnel et que je ne laisserai pas tomber le projet, je suis un peu déçu de la ligne que suivent les ajout et les maj..... pour être honnête je n'ai pas rejouer à AC depuis 2 mois. Du coup je suis tjs aussi impatient mais je ne stagne plus autour de SC..... y a d'autre jeux très bien pour patienté, notamment Elite Dangerous, en espérant qu'ils fassent quelques efforts et que le projet arrive à son terme en tenant toutes les promessses qu'il nous fait c'est le plus important... 

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben de plus en plus sollicité par des gens de RSI depuis quelques jours, je t'assure que non, nous avons tout faux tous les deux !

 

CIG le disent clairement, sans Arena Commander, pas de jeu ! C'est aussi simple que ca. D'ailleurs par rapport au débat qui fait rage (pas que chez nous) , je me permets de le répéter car ca me parait très clair et ca vient de M. Roberts en personne : pas d'AC pas de SC !

 

Pour eux les choses sont claires, sans Arena Commander c'est pas un an qu'il faudrait attendre mais 3 ! Ils se confondent en excuses par rapport à la tout simplement mauvaise qualité du patch actuel, et pour bien comprendre ce weekend les graphs ont montré que seuls 300 joueurs peuvent se connecter simultanément avant que tous ne crashent...

 

Si tu tiens tellement au jeu final, alors tu dois faire avec Arena Commander, il n'y a pas d'autre choix.

 

Vieux débat entre nous amigo, et je comprends parfaitement ta position, si ce n'est quand-même que dans un test alpha tu ne peux pas demander une version finale de suite, et composer avec les nombreux bugs pas réglés. Et nous savons tous qu'il s'agit d'une alpha pour le moment, il conviendrait tout de même de parfois y participer, ca les aide clairement (collecte de données).

 

Par contre ne te pointe pas chez eux en disant que le jeu n'existe pas, un ricain nous a sorti exactement cette phrase hier soir et tu aurais du voir la réaction des gens de RSI, z'ont pas été cool du tout, et je les comprends vu le nombre d'heures passées à coder AC, on peut ne pas aimer mais de là à nier son existence certains voient rouge quand  ca sort !

 

Tiens d'ailleurs je te laisse traduire pour le plaisir, tu verras que ce qui nous oppose niveau AC se répète sur tous les continents et presque toutes les Orgs, il y a simplement plusieurs niveaux d'engagement au sein d'une communauté, et cela peut parfois mener à des "misunderstandings", même entre bons potes...

 

" Nice you still have the patience to explain this. I've been swamped over with arguments that AC is not the game and that any attention there will detract from development that I've nearly given up trying to reason. It's like when you argue for realism and people say realism should be thrown out the window for "fun" as if the two were mutually exclusive but forget conveniently that we can't effectively fight in third person mode because realism... At which point I mentally bang my head against a brick wall."

 

Quand à ceux que je considère comme mordus, je parle uniquement des mordus d'AC, la VERSION FINALE DU JEU N'EXISTANT PAS ENCORE. Mais faire partie du club des mordus nécessite une passion dévorante pour ce que nous avons déjà, privilège que je ne t'accorde pas cher BelgePasSifou, pas assez présent pour en être soyons réalistes :P hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ce point tu as raison et c'est vrai que leur position est claire vis a vis d'AC. Le truc c'est que la dernière fois que j'ai voulu jouer avec vous on ne pouvais pas car pas assez stable, du coup c'est vrai que je n'ai pas retenter l'expérience, je me suis dis que ca devais tjs être injouable ou très peu. Après perso je me considère comme mordu du jeu en entier car je m'intéresse a tout les modules, au développement en lui même et je viens casi chaque jour sur notre site et sur SC.fr. Et je suis parfaitement conscient que nous somme en alpha donc je ne me plains pas de l'instabilité mais je suis déçu que ce qu'il propose déjà ne fonctionne pas très bien..... Mais comme je te l'avait déjà dis RIEN ne me fera me détourner de Star Citizen! j'accepte les contreintes mais je me permets de patienté un peu avec d'autre jeux et me tiens près à revenir sur AC

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis un peu d'accord avec DrWiz, et ca me fais mal de devoir l'admettre mais même si je reste un fan inconditionnel et que je ne laisserai pas tomber le projet, je suis un peu déçu de la ligne que suivent les ajout et les maj..... pour être honnête je n'ai pas rejouer à AC depuis 2 mois. Du coup je suis tjs aussi impatient mais je ne stagne plus autour de SC..... y a d'autre jeux très bien pour patienté, notamment Elite Dangerous, en espérant qu'ils fassent quelques efforts et que le projet arrive à son terme en tenant toutes les promessses qu'il nous fait c'est le plus important... 

 

Oui oui le jeu sera bon et sortira pour sûr, 90 millions c'est bien mais 250 millions à payer en procès et honoraires d'avocats, même Chris Roberts ne peut l'assumer, donc pas trop de souci à se faire à ce sujet, la seule question est : quand ?

 

Pour ma part mon coup de gueule vient des mauvaises options retenues par CIG, de l'énorme flot d'informations non importantes, voir inintéressantes qu'ils nous balancent, alors que depuis 8 mois la compétition fait rage sur les Leaderboards, et jamais RSI n'ont daigné expliquer sur quoi les classement se basaient, l'aura fallu attendre que les australiens fassent un "reverse-engineering" pour qu'on pige ENFIN de quoi il en ressort.

 

Je ne comprends pas que les serveurs européens aient été fermés sans préavis ni info à la communauté, et surtout que le problème infâme des missiles ne soit pas réglé alors que clairement reporté et expliqué depuis 6 mois, il s'agit de quelques lignes de code sur un fichier XML pour régler le problème. Ca c'est du foutage de tronche ou tout simplement une volonté de n'accorder aucune importance aux backers, c'est regrettable...

 

Humm histoire d'être clair à ce sujet, depuis 6 mois nous sommes nombreux à réclamer un seul set de missiles par partie et non par vie, car il y a toujours plein de pilotes qui déversent leurs 8 missiles et s'éjectent histoire de recommencer en PVP, et of course ces débiles se retrouvent au top des Leaderboards. Ils sont exactement l'inverse de ce dont RSI ont besoin, car leur présence aura eu clairement une incidence sur le reste de la communauté qui désormais ne joue plus en PvP, trop de lag (missiles encore une fois, sont nuls, ne demandent aucun pilotage ni aptitude particulière), certains ne peuvent pas être évités par des contremesures (ceux du Gladiator par ex) et en plus ca lague tellement qu'on arrive pas à 2 FPS lors de phases de bombing ou tirs missiles, dans ces conditions jour après jour on perd du monde sur AC.

 

D'ailleurs un phénomène inquiétant rapporté par Toast cette nuit : en moyenne sur Twitch il y avait 30 personnes en streaming sur les 24 heures de la journée, depuis la 1.3 c'est tombé à 1,6... en d'autres termes c'est une énorme pub gratuite perdue, pas bon niveau marketing et ils le reconnaissent volontiers.

 

Z'auriez du voir mon pétage de plomb sur le chat car si RSI sont conscients de la très mauvaise tenue d'AC pourquoi donc faire une semaine "military ships" gratuite, ce qui signifie des Gladiators de partout en Swarm et donc un lag infâme, quelle bande d'amateurs que de compliquer encore une situation déjà fort ennuyeuse ! 

 

D'ailleurs pas plus tard qu'hier les développeurs de RSI ont clairement rappelé au "community managment" que les backers devraient être plus écoutés, un comble quand on sait à quel point RSI se gaussent d'une soit-disant collaboration étroite avec la communauté, mon cul aussi !

 

Et puis les nombreux appels au secours de responsables d'organisations qui voient leurs membre partir vers d'autres jeux pour ne plus revenir à Star Citizen du tout avant la sortie, ca vous rappelle quelque chose ? Quel terrible constat pour une équipe qui explique avoir BESOIN de données de jeu pour stabiliser la version finale, vraiment on est dans une mauvaise passe en ce moment !

 

Bref la liste est longue mais pour la découvrir il faut être à fond dans AC, et lire ces foutus forums dont le contenu ne peut être entièrement découvert en une seule vie et aussi souffrir d'insomnie car franchement le chat à 4h00 du mat est vraiment très actif et intéressant, les dévs sont là, les gens posent question sur question et les réponses tombent souvent à ces heures-là... Autant te dire que tout ce qui est en dehors des USA ne semble aucunement être une priorité. Si tu passes la journée sur le chat pendant les heures européennes, tu perds ton temps rien d'important ne s'y passe, c'est frustrant !

 

Bref sont mauvais en communication, c'est juste terrible... Ils partent du principe que seuls ceux qui paient méritent d'être informés, d'ailleurs merci à Looping de tout nous balancer ici sur les forums, ca aide ceux qui prennent le temps de lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien évidemment et comme tu le souligne bien, c'est grace à nous qu'ils peuvent corriger et améliorer donc oui nous devons quand même faire l'effort de faire des parties d'AC afin de leur permettre de faire leur travail...

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le jeu sera bon et sortira pour sûr, 90 millions c'est bien mais 250 millions à payer en procès et honoraires d'avocats, même Chris Roberts ne peut l'assumer, donc pas trop de souci à se faire à ce sujet, la seule question est : quand ?

 

Pour ma part mon coup de gueule vient des mauvaises options retenues par CIG, de l'énorme flot d'information non importantes, voir inintéressantes qu'ils nous balancent, alors que depuis 8 mois la compétition fait rage sur les Leaderboards, et jamais RSI n'ont daigné expliquer sur quoi les classement se basaient, l'aura fallu attendre que les australiens fassent un "reverse-engineering" pour qu'on pige ENFIN de quoi il en ressort.

 

Je ne comprends pas que les serveurs européens aient été fermés sans préavis ni info à la communauté, et surtout que le problème infâme des missiles ne soit pas réglé alors que clairement reporté et expliqué depuis 6 mois, il s'agit de quelques lignes de code sur un fichier XML pour régler le problème. Ca c'est du foutage de tronche ou tout simplement une volonté de n'accorder aucune importance aux backers, c'est regrettable...

 

D'ailleurs pas plus tard qu'hier les développeurs de RSI ont clairement rappelé au "community managment" que les backers devraient être plus écoutés, un comble quand on sait à quel point RSI se gaussent d'une soit-disant collaboration étroite avec la communauté, mon cul aussi !

 

Bref la liste est longue mais pour la découvrir il faut être à fond dans AC, et lire ces foutus forums dont le contenu ne peut être entièrement découvert en une seule vie...

 

Bref sont mauvais en communication, c'est juste terrible... Ils partent du principe que seuls ceux qui paient méritent d'être informés, d'ailleurs merci à Looping de tout nous balancer ici sur les forums, ca aide ceux qui prennent le temps de lire !

 

 

Encore d'accord avec toi sur le point de la communication, je trouve aussi qu'ils "polluent", si je puis le dire, les forums avec des infos inutiles. et crois moi je lis tout sauf les Journal orbital et consort (enfin tout leur truc de fiction autour de sc) et c'est vrai que la masse de diffusion est colossale.

 

Mais bon malgré ça on ne va pas se décourager, faut croire en se projet et espérer que la date de sortie ne soit pas en 2018.....

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est quand on fixe des date importante -> exemple la 1.0. Le reste encore.. Admettons... Et bien on s'implique ! totalement.Pas a 100%, mais bien au dela.

Mais je suis bien la preuve, que si les dev était passionné et avait une consciences pro, c'est des heures de sommeil en moins etc.

 

Je veux dire, pour un projet nettement moins ambitieux, je boss non stop pour respecter une qualité de release et un délai prévu - un leger retard. Ca arrive.

Mais je sors une qualité a 95 % des attentes ( actuellement j'ai 98% des attentes respectés pour une semaine de retard)

Certe c'est pas pareil, mais en gros, chaque journée c'est 15h de boulot min en ce moment.

 

Et pourtant c'est un projet débile qui me pasionnent pas. alors un jeu... Je bosserais sans prob ses heures pour une date fixe.Et la 1.0, ils ont bossé après sortie de patch pour rendre le truc vaguement stable - en enelvant la coop... Mais Sérieux, ils se sont pas donnés la peine d'être sérieux et de s'assurer de 90% des attentes.

Au pire, c'est blocage du jeu et un message d'attente avec une file d'attente même très longue ! Plutot que de fournir un jeu qui te deco en plein de milieu de partie et foutre en l'air tout ce que t'as fait.

Mais le gars qu ia passé la file d'attente, doit pouvoir s'attendre à faire une partie correcte.

 

Enfin voilà. Moi je joue pas en ce moment poru diverse raison, dont le fait que boss non stop - j'ai même stop headquarters depuis 2 semaines pour ca...

Et d'autre raison.

Et j'accepte d'être beta testeur. Mais bordel. qu'il ajoute une file d'attente et permettent une fois connectés de finir une partie. C'est le minimum syndicale.

Qu'il y a une planté en jeu, ca va. Mais une planté car trop de monde. Non. C'est plus admissibile a partir du moment qu'ils sont compris il y a 6 mois qu'une surcharge de pesonne torché le jeu. Pas être foutu de penser a la fil d'attente. c'est pas reglo quand on sait que ca fait 10 ans que les mmo font cela au pire des cas.

 

Et après ils modifient le nombre de connexion petit a petit avec des soirées annoncées de stress test.

 

Voilà mon avis sur le sujet.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Roach je crois que tu en fais assez pour ne pas subir des reproches de fréquentation, et puis dans tous les cas mon coup de gueule n'est pas adressé aux membres de l'Org cette fois, du tout ! C'est contre les mickeys plongeurs que RSI compte parmi ses employés. Pour moi ce qui me gratte le plus c'est leur capacité à raconter combien ils ont intégré la "communauté" dans le projet, ouais... c'est vrai, mais plus depuis qu'il sont passé les 6 millions, plus besoin des backers juste content d'encaisser les millions et c'est a peu près tout.

 

Si tu savais ce qu'ils se prennent dans la tronche, et de manière parfaitement justifiée au sujet de leur non communication sur le FPS, sinon à nous sortir des nouveaux vaisseaux et amuse-gueule pour faire plus de fric. Cette fois des gens trouvent qu'ils poussent trop loin et que leur manière de faire commence à prétériter le projet, en gros la confiance commence à mordre la poussière. Ils DOIVENT changer de tactique et nous redonner un peu de qualité, car il n'y en a plus guère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture conseillée pour ceux qui peuvent et veulent s'informer de la tendance actuelle. Tous les bons pilotes connus auront un peu participé à cette discussion fort animée, et relativement dure à l'encontre de RSI, mais tout de même constructive à peu d'exception près.

 

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/264921/abandoning-ac-multiplayer-because-of-rubberbanding/p1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait Roach, à la vue des news sur le Freelancer et spécialement le MIS il est probable que je le melte et honnêtement te conseillerais d'y jeter un œil. Le Freelancer va grandir et accueillir plus de cargo, le MIS dont la force principale sont les missiles va subir de gros changements suite à l'incapacité de CIG de régler les problèmes causés par ces derniers. Ils partent du principe que 32 missiles ca fera trop, selon le nerfing je melte !

 

Te tiendrai au jus dès qu'on en sait plus... Mais ils ont répété hier que la pub du Freelancer ne devrait pas trop être tenue en compte, le Cutlass devrait lui être nettement supérieur en combat. Du coup ben un Freelancer qui bute 2 Cutlass en quelques secondes, bah c'est juste de la pub quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhai bah ca me doute que la pub, c'est de la merde :P

 

 

Mais ouhai je verrais, maintenant que le starfarer me plait... Je le disais, le freelancer pourrait être oublié malgré que je le kiff.

 

Sinon, t'as du mal comprendre mon message avant. J'étais justement de ton côté et je désapprouve le comportement des programmeurs/chef de projet qui ne respecte ni le délai, ni la qualité attendu.

 

Tenir les 2 est dur, mais l'un ou l'autre c'est faisable. Et inadmissible de pas respecter les 2, pendant 6 mois. Une fois ca arrive. Mais cela fait 6 mois qu'il ne tiennent pas les délai et exigences qualités.

Pour augmenter la qualité. Si c'est lié au nombre, il fallauit dès janvier ajouter un système de fil d'attente pour empêcher une surcharge et foutre en l'air des parties de joueurs.

On préfère souvent etre patient que planter.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh vi avais compris, mais voulais clairement redire autant à toi qu'à Logan qu'il ne s'agit pas de reproches du tout, d'ailleurs dans les conditions que nous vivons avec AC je dirais même un conseil, celui de continuer à vaquer à vos occupations d'ici qu'un minimum de qualité sorte de chez RSI. Et vi avais bien compris que tu râlais sur la qualité aussi, même si c'est pas une raison pour passer ta vie au boulot :P

 

Justement si je melte le Mis c'est pour un Starfarer (le normal) et pis c'est pas ma faute si t'achètes les mêmes vaisseaux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

De mon côté j'ai pas grand-chose à ajouter, tout est plus ou moins dit dans tous les posts que vous avez fait.

 

On est tellement fou et passionné par ce jeu que notre degré d'impatience est passée en DEFCON 12 sur une échelle de 5.

 

Comme mike_swissmade je passe un peu mes nerfs dans Elite, mais quelle frustration de ne pas pouvoir approcher les planètes et de se balader de station en station.

Même avec le Power play, on a pas encore la vie que l'on aura dans Star Citizen.

Il y a pas à dire, même si Arena Commander est loin d'être le summum de la qualité en ce moment, je prends quand même du plaisir avec le modèle de vol des vaisseaux, qui à mon sens, déjà aujourd'hui, dépassent largement celui d'Elite.

 

L'autre jour avec Sensi ont a fait une petite sortie dans l'espace avec deux Gladiators, on s'est échangé nos vaisseaux, on a pris place dans les tourelles, on ces balader entre les cailloux. Il y avait certes pas mal de petits bugs d'affichage et autres, mais si on lit entre les lignes, on voit que derrière il y a une volonté de nous sortir un jeu totalement ouvert avec d'innombrables possibilités

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizounet n'a pas tord certe mais voila comme je l'ai dit récemment, le jeu,

ne l'attendez pas d'ici 1 an mais voir 2 voir 3 bonnes années et oui encore un défaitiste.

 

MAIS C'EST COMME CAAAAAAAA lol

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mauvaise nouvelle est pour Looping, car on va avoir genre encore 3 ou 4 changements majeurs par vaisseaux, merci l'archive... Faut tout reprendre, heureusement un par un et pas tout d'un coup sinon en général ca reste outdated ! Yaka voir les pages des stats RSI complètement fausses, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme dis Looping je crois, on est tellement mordus de ce jeu qu'on va pas lacher l'affaire comme ça (surtout vu ce qu on a tous investi dans le projet) après c'est clair qu on est en droit d'attendre un certain standard de qualités et de stabilité  au niveau du contenu ajouté (malgré qu'on est en alpha je précise) et c'est vrai que depuis quelque mois on ne retrouve pas ça. Mais comme je dis ne désespérons pas, on est une super-équipe franchement et quand le jeu sortira on sera là et on sera prêt. D'ici là, prenons notre mal en patience et attendons que RSI se reprennent un peu pour nous sortir des trucs un peu plus potables (ou stables). 

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mike on a tous mi bcp trop d'argent sur ce jeu, et donc il est clair que personne va laisser tomber suis d'accord. On est tous impliqué, moi c'est 4 heures par jour mais parceque j'aime...

 

Et pis a force de voler tout devient réflexe, le super hornet est une extension de mon corps virtuel, c'est quasi sexuel :grimace:

 

Ce soir suis parvenu a jouer avec des gars qu'on finit par connaitre, et on a réussi pas moins de 6 parties jusqu'au bout. C'est qu'il y a tellement peu de monde, que pour finir on arrive à jouer à deux, et là ca passe relativement souvent... Plus c'est très aléatoire... Mais bon pour réussir à passer en dessous de 18 minutes 30, c'est la grosse galère, avec un bon pilote on peut espérer aller vers 17:30 avec de la chance...

 

Le meilleur est de 15:35 perso, mais c'est MacBinary qui a fait tout le boulot, ca laisse une énorme marge de progression. Et surtout je dois changer mon loadout et ca me gonfle... Dois passer en 4 x Omni et 1 x Panther, ou le loadout conseillé : 4 x Omni VI et 2 x Omni III dans la tourelle canard. Les Omni Boats prennent des Vanduuls à 4.2 - 4 km, et souvent un 2ème sur chaque vague en frontal au 1er passage, dans 80% des cas c'est -2 en 10 secs... Genre il en reste peu quand t'arrives si il en reste...

 

Me réjouis qu'un ou plus d'entre-vous reprenne le chemin des Swarms pour s'entraîner à la course vanduuls et puis participe à ma compet là : http:///www.swissstarships.org/swarms

 

C'est qu'il y a des trucs pas facile à apprendre et maîtriser, comme deviner d'où les vanduuls vont venir sur la prochaine vague afin de raccourcir le temps d'approche...

 

Encore une fois z'êtes les bienvenus car en privé à 2 on peut vraiment s'entrainer dans des conditions disons ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...