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  1. Past hour
  2. BONNE ANNÉE LUNAIRE Partez à l'aventure pour la nouvelle année avec nous tous de Cloud Imperium alors que nous célébrons les grands moments que nous avons passés cette année et que nous nous préparons une prochaine année prospère. Rassemblez vos amis et votre famille pour lancer l'année 2020 avec l'Année du Rat, et célébrez l'Année du Cheval en jeu dans le cadre du 2950 Festival Rouge. Le Drake Cutlass Red fait également ses débuts en cette période de nouveaux départs, en même temps que le tout nouveau jeu médical. Vous trouverez tous les détails ici. Enfin, comme dernier cadeau pour la nouvelle année, nous n'avons pas d'enveloppe rouge, mais nous ramenons le 890 Jump et le Carrack pour célébrer le début de notre première implémentation du gameplay médical, et nous ajoutons le M50 pour célébrer l'Année du Cheval (pouvoir) dans l'univers. Lisez la suite pour plus de détails et nous vous souhaitons une année 2020 prospère. BONNE CHANCE Célébrez la fête rouge La fortune favorise les audacieux. Des enveloppes rouges ont été cachées autour des principaux centres tout au long du verset. Chassez-les et vendez-les dans des kiosques pour vous assurer la bonne fortune. Ce pourrait être votre jour de chance ! Célébration du renouveau et du souvenir, la Fête Rouge trouve son origine dans les anciennes coutumes terriennes qui célébraient la fin d'une "année lunaire", un ancien système de calendrier basé sur les cycles de la Lune (Sol 3a). Les festivités sont ponctuées de diverses cérémonies qui diffèrent grandement selon le système et la communauté qui y participent. Parmi les activités courantes, on trouve le port d'articles rouges (une couleur qui symbolise la bonne fortune), l'hommage aux amis et aux parents qui sont partis en pensant à eux et en partageant des histoires sur leur influence, et la consommation d'aliments longs comme les tentacules de calosk ou les nouilles teintes en rouge. L'une des façons les plus populaires de célébrer est l'échange d'enveloppes rouges dorées. Sur certains mondes, les enveloppes contiennent un petit jeton que le destinataire est censé garder avec lui pour lui porter chance. D'autres mondes peuvent contenir une petite quantité de crédits à l'intérieur pour aider ceux qui vous sont chers à prendre un bon départ dans le cycle à venir. De plus en plus populaire, la tradition récente consiste à cacher les enveloppes afin de répandre la bonne fortune et la prospérité à ceux que le destin a jugé dans le besoin. Les Banu, en particulier, ont repris cette dernière tradition, en cachant les enveloppes du Festival Rouge en l'honneur de Cassa, leur Patron de la Chance. ANNÉE DU CHEVAL L'entrée dans la nouvelle année Nous sommes en 2950, l'année du cheval. Donc, naturellement, nous allons faire sortir un vaisseau d'une grande puissance. Pour une durée limitée, vous pouvez maîtriser l'Origin M50 à haut indice d'octane et entrer dans la nouvelle année à une vitesse fulgurante. Si les performances intenses du M50 vous font arrêter le cœur, n'ayez crainte ! La Cutlass Red est là, nouvellement équipée pour faire face à toute urgence médicale. Vous cherchez quelque chose d'un peu différent ? L'Anvil Carrack, axée sur l'exploration, ou l'élégant Origin 890 Jump pourraient être à la hauteur de vos attentes - tout deux équipées de la fonctionnalité MedBed de pointe. De plus, cet événement marque votre dernière chance de récupérer le Carrack à son prix actuel avant qu'il ne devienne volable, et le 890 Jump n'est disponible qu'en quantités limitées. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  3. Découvrez le vaisseau d'intervention d'urgence et de soutien de Drake Recherche et soutien Arriver rapidement Les capacités de balayage à longue portée de la Cutlass Red vous permettent d'identifier rapidement les appels de détresse et d'y répondre. La balise intégrée vous permet d'évaluer efficacement une situation, de formuler un plan et de passer à l'action. Stabiliser les blessures Une fois que vous avez une bonne compréhension de la situation, les techniciens médicaux se déploient sur le site d'urgence pour évaluer et stabiliser les personnes dans le besoin. Les blessures mineures sont traitées efficacement grâce au MedPen, tandis que le soutien de l'OxyPen prend en charge les besoins urgents en oxygène. Soutien dans l'aventure Plus qu'un simple vaisseau d'intervention d'urgence de haut niveau, le Cutlass Red est également considéré comme un vaisseau de soutien pour les combats dangereux, la reconnaissance et l'exploration. Les missions dangereuses deviennent des entreprises beaucoup moins risquées lorsque le soutien médical est à proximité. Retour dans l'action Si vous tombez au combat, avec une Cutlass Red dans les parages, tout n'est pas perdu. Après votre première visite dans la baie médicale du vaisseau, vous pourrez vous réveiller à nouveau, prêt à retourner dans l'action. L'indépendance sans compromis Avec l'aimable concours de Drake Sauvetage et réveil Les MedPens sont excellents sur le terrain, tandis que les merveilles de l'AutoDoc embarqué peuvent prendre en charge les blessures plus graves. Mais parfois, même les mercenaires et les aventuriers les plus expérimentés tombent face à une complication. C'est là que la Cutlass Red excelle. Une seule visite dans la salle de soins du vaisseau (que vous soyez blessé ou non) vous permet de vous y réveiller à partir de ce moment, si vous êtes à plat ventre sur le terrain. Tant que le navire reste présent et indemne pendant vos aventures, si vous souffrez de blessures graves, vous vous réveillerez dans la salle d'opération, à l'abri des menaces. Ça reste un Cutlass Bien que ses caractéristiques spécialisées fassent du Red un vaisseau d'intervention et de soutien efficace, c'est toujours un Cutlass. Cela garantit l'admirable polyvalence qui a fait la renommée de notre vaisseau emblématique dans toute la galaxie. Son armement puissant, sa capacité de chargement et sa fiabilité indéfectible ont fait la réputation du Cutlass. Ces caractéristiques se combinent dans la Cutlass Red pour vous assurer, à vous et à votre équipage, que vous êtes bien équipés dans presque toutes les situations imaginables, prêts à affronter le travail à accomplir, quelles que soient les circonstances. Pleinement opérationnel pour Réponse et soutien Le Cutlass Red vous permet de vous battre, vous et tout votre groupe, qu'il s'agisse de soutenir une expédition minière sur de longues distances ou un dangereux exercice de milice. 1 Sas latéraux sûr et sécurisés L'accès facile à la baie médicale par les sas bâbord et tribord vous permette d'amener rapidement les blessés à la zone médicale de votre vaisseau. 2 Installations médicales Une baie médicale complète, équipée de la technologie AutoDoc de pointe, permet de traiter les patients et de les remettre sur pied sans délai. Les membres de l'équipage peuvent utiliser le lit pour se réveiller à bord si le pire devait se produire. 3 Scanner : Nav-E7 Les capacités des radars à longue portée, la précision de la commande manuelle à distance et une balise polyvalente améliorent de façon homogène les opérations de recherche. 4 Options défensives Quatre supports dédiés (équipées d'armes balistiques et non létales) ainsi qu'un générateur de bouclier de qualité industrielle de Basilisk combinent la puissance de feu et la sécurité dans les situations à haut risque. 5 Système de remorquage Suregrip Un système de remorquage orientée vers l'arrière offre la possibilité d'ajouter une aide précieuse aux missions de sauvetage et de récupération. Spécifications techniques Comptez sur des performances et une fiabilité de haut niveau qui font la réputation de Drake. Longueur : 36m largeur : 26m Hauteur : 14m Bouclier : 1XS2 Armes : 4XS3 Cargo : 12 SCU Cutlass Rouge Options de vente Prenez en charge les opérations de sauvetage et de soutien avec le sérieux et la ténacité de Drake Interplanetary. Ne faites aucun compromis, soyez prêt à tout et embrassez l'esprit de liberté des pirates avec le soutien de Drake, qui dispose de combattants, de transporteurs, de vaisseaux à voilure ouverte et d'embarcations de soutien spécialisées. Traduction : LooPing - Swiss Starships ---------------------------------------------------------------------------------------- Ancienne version du Cutlass Red Rôle : recherche et secours Description : Le Drake Cutlass RED, et le modèle ambulance, il est équipé d'installation médicale, d'un système de détection et de sauvetage, le Cutlass RED est un vaisseau de soutien pour le champ de bataille qui peut toujours donner un coup de main en cas d'attaque Vanduul, il y a toujours une bonne raison d'avoir un Cutlass RED dans votre flotte !
  4. Yesterday
  5. Récapitulatif des feuilles de route - 24 janvier 2020 Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible le Star Citizen et l'escadron 42. Sur ce, plongeons dans le bilan de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 24 janvier 2020 Les cartes suivantes sont passées au polissage sous la colonne Alpha 3.9 : Primes PVP Améliorations de la mission de primes de la NPC Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 3.9 : Combat à grande vitesse : Les systèmes de vaisseaux subiront les conséquences du déplacement à grande vitesse, limitant certaines des options que les joueurs auront à la vitesse maximale, créant une vulnérabilité qui poussera les joueurs à s'engager à des vitesses plus faibles. Nouvelle méthodologie de ciblage : Changements fondamentaux dans la façon dont les cibles sont suivies sur et hors de votre écran avec des mises à jour de l'interface utilisateur pour améliorer la visibilité des cibles verrouillées, suivies et le retour des cibles épinglées. Law System v2 : Reddition : Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, nous leur permettrons de se rendre en s'arrêtant et en mettant leur vaisseau hors tension lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité arrêtera leur attaque et arrêtera les joueurs criminels à bord du navire, en saisissant le navire s'il appartient à un criminel. Améliorations du système d'interaction entre les joueurs : Poursuite du développement du système d'interaction qui permet au joueur de sélectionner des options de dialogue, d'interagir avec des accessoires dans l'environnement et, d'une manière générale, d'interagir avec le jeu. Certaines des tâches prévues dans ce travail consisteront à fournir un retour d'information au joueur lorsque des éléments ne peuvent pas être utilisés, à ajuster les éléments de l'interface utilisateur pour qu'ils s'adaptent correctement à la géométrie, et à lier les actions couramment utilisées aux raccourcis clavier. IA des vaisseaux : Pathfinding 3D - Planet Side : Construire la technologie fondamentale pour permettre aux vaisseaux contrôlés par l'IA de naviguer dans l'atmosphère en utilisant les informations de la physique et de la technologie planétaire. La recherche de trajectoire utilisera les données de la carte d'élévation de la planète et les informations physiques sur l'objet supplémentaire présent sur la carte (bâtiments, rochers, etc.) pour renvoyer une trajectoire sans obstacle. Cette méthode s'ajoutera à la nouvelle approche actuelle de la recherche de chemin en 3D qui permettra à une entité non seulement de trouver un chemin dans l'espace, mais aussi de construire au fil du temps pour optimiser le calcul et l'échelle en utilisant toutes les fonctionnalités du moteur comme le streaming. IA des vaisseaux : Navigation 3D - Évitement des collisions : Construction d'un premier passage pour que le système gère correctement l'évitement des collisions entre des entités en mouvement. L'idée est de fournir un système qui puisse permettre aux entités IA de s'éviter mutuellement tout en évitant les collisions avec l'environnement. Le système prend en compte la projection dans le temps de la position des agents, de leur taille et de leur vitesse cible et fournit une commande de pilotage qui est aussi proche que possible de l'intention initiale de chaque agent. Locomotion météorologique : Le joueur et les autres personnages montreront des changements dans la locomotion lorsqu'ils se déplacent par mauvais temps. Les cartes suivantes ont été ajoutées à la feuille de route sous la colonne Alpha 4.0 : Traînement de corps : Mise en place de la fonctionnalité initiale permettant au joueur de déplacer un PNJ handicapé ou mort en traînant son corps dans un environnement. Retravailler le HUD des vaisseaux : Alors que nous adaptons toutes nos interfaces utilisateur en jeu pour utiliser le nouveau système d'interface modulaire, nous avons profité de l'occasion pour reconcevoir le HUD des vaisseaux et apporter de nombreuses améliorations indispensables. Les cartes suivantes ont été déplacées ou retirées de la feuille de route de Star Citizen. Gemini C54 Ballistic SMG : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Lightning Bolt Co. Yubarev Electron Pistol : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Kiosque de réparation/ravitaillement/réarmement : Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une date cible soit décidée. Révision des Sledge Mass Driver de Klaus & Werner : Afin de laisser aux équipes en aval le temps de terminer leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée à la version 4.0. Lightning Bolt Co. Atzkav Electron Sniper Rifle : Afin de donner aux équipes en aval le temps de compléter leur mise en œuvre, cette carte a été déplacée en 4.0. Améliorations de l'animation de la mort : Les priorités ont changé suite à la discussion entre les directeurs, ce qui a entraîné le passage de cette carte à la version 4.0. Lanceur de grenade GP-33 : Après avoir réévalué les priorités, cette carte atterrit au-delà de la colonne 4.0, ce qui fait qu'elle n'est pas visible tant que des colonnes supplémentaires n'ont pas été ajoutées. Minuteurs de transfert de marchandises : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Application de gestion financière : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Terminal d'affichage pour l'économie : À la suite de discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Système de missions dynamiques : Missions générées par l'économie : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspond le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée. Système de mission dynamique : Génération de missions le long des routes QT : Le travail sur cette carte a été transféré à une autre équipe, ce qui a entraîné son retrait de la feuille de route jusqu'à ce que l'équipe détermine où elle correspondra le mieux à ses priorités et qu'une nouvelle date cible soit décidée. FPS Combat : Types d'armes : Les réactions et l'examen ont révélé que davantage de travail était nécessaire pour rendre cette carte conforme à nos normes. Pour permettre à l'équipe de continuer à travailler sur ces tâches, nous avons déplacé cette carte vers la colonne Alpha 4.0. FPS : Cover Usage v1 : Suite aux discussions et à la révision, du travail supplémentaire sera ajouté à cette carte. Cette carte a été déplacée vers la colonne Alpha 4.0 pour permettre à l'équipe de disposer de plus de temps pour effectuer les nouvelles tâches. Améliorations des PNJ : Civils : Suite à des discussions, il a été décidé de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit décidée. Esperia Prowler : Le Prowler devait sortir dans un patch 3.8.X dans la seconde moitié du mois de mars. Après avoir évalué ce calendrier, nous en sommes venus à la conclusion qu'un patch 3.8.X pour la deuxième moitié du mois de mars ne serait pas idéal, car nous serons très probablement au milieu de la phase PTU pour Alpha 3.9. En raison de cette logique, il était logique de simplement déplacer la sortie de Prowler dans la version 3.9.0, ce qui permet toujours au début de Prowler d'avoir lieu à peu près au même moment sans perturber le processus de publication. Cutlass Blue : Des discussions sont en cours pour savoir quand la fonctionnalité de jeu associée à la Cutlass Blue sera mise en ligne, ce qui nous a amenés à décider de retirer temporairement cette carte de la feuille de route jusqu'à la fin des discussions. Multicrew - Rôle de pilote élargi : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas exactement le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire. Multicrew - Rôle élargi de mitrailleur de tourelle : Cet ensemble de tâches (épique) est dépassé et ne représente pas avec précision le travail que l'équipe devra accomplir, c'est pourquoi nous l'avons retiré de la feuille de route pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une version plus précise de cette carte réapparaisse lorsque l'équipe aura terminé de réévaluer le travail nécessaire. Améliorations des systèmes de portes : Cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Combat atmosphérique : cette carte a été dé-priorisée au profit d'autres travaux, ce qui a entraîné son retrait temporaire de la feuille de route jusqu'à ce qu'une nouvelle date cible soit fixée. Zero-G Push & Pull : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route. Guérison des PNJ : Suite aux discussions des directeurs, les priorités ont changé et cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route. FPS : Combat Improvements and Polishing : Comme il s'agit d'une étape finale vers une expérience d'IA de combat plus complète, cette carte a été temporairement retirée de la feuille de route pour permettre une planification adéquate du moment où elle sera intégrée en raison du déplacement d'autres tâches d'IA de combat. IA de vol : Améliorations et Polissage : Les tâches qui devaient être placées dans cette carte ont trouvé leur place dans différentes cartes. Cela signifie que cette carte est redondante et a été retirée de la feuille de route. Squadron 42 FPS : Cover Usage v1 : Après avoir examiné ce système, des commentaires supplémentaires sont apparus, ce qui nous a conduit à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons. Types d'armes de combat du SPF : Après avoir revu ce système, nous avons reçu des commentaires supplémentaires qui nous ont amenés à rouvrir la carte et à la déplacer au premier trimestre de 2020. Cela permet à l'équipe de continuer à travailler et à peaufiner le système pour atteindre la qualité que nous visons. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : Maarkreidi SwissStarships.org
  6. Le prix ! le prix ! mais combien coûte la bête ?
  7. Last week
  8. Un miracle inattendu. Ce surnom et beaucoup d'autres qui lui ressemblent ont été rapidement attribués à un nouveau type de processeur créé par un groupe de scientifiques de trois universités américaines. Leurs recherches publiées par Nature sont apparues de manière inattendue. Même si elles promettent d'énormes changements dans le développement futur des processeurs. De quoi s'agit-il donc ? Il s'agit d'un processeur qui utilise à la fois des photons et des électrons, étonnamment rapide lors du déplacement des données, et qui a été construit de la même manière que les puces actuelles. Vingt-deux chercheurs du MIT, de l'université de Berkeley et de l'université du Colorado à Boulder ont mis au point une puce qui utilise la lumière plutôt que l'électricité pour transporter les données. La puce utilise des photons pour les opérations d'entrée et de sortie (IO), les opérations de calcul elles-mêmes sont effectuées par un noyau électronique normal. Cela permet un transfert d'une rapidité étonnante. Les chercheurs affirment que la densité de débit de l'unité centrale atteint jusqu'à 300 gigabits par seconde par millimètre carré, soit dix à cinquante fois plus que les unités centrales actuelles. Spécifications de la puce électronique photonique Taille de la matrice : 3 mm x 6 mm Processus de fabrication : 45 nm Comptage des transistors : 70 milionů Les composants photoniques comptent : 850 Noyaux CPU : 2 Fréquence maximale de l'unité centrale : 1,65 GHz Débit théorique avec tous les émetteurs-récepteurs actifs : 550 Gb/s Tx, 900 Gb/s Rx Les scientifiques sont convaincus qu'il s'agit d'une énorme avancée technologique. "C'est une étape importante. C'est le premier processeur qui peut utiliser la lumière pour communiquer avec le monde extérieur", a déclaré le chercheur en chef et professeur d'ingénierie électrique et de sciences informatiques de l'Université de Californie Vladimir Stojanović. Le fruit de la coopération entre les trois universités est particulièrement réjouissant pour les centres de données. Grâce à l'utilisation de photons, ce type de CPU consomme beaucoup moins d'énergie pour les mêmes opérations. Il suffit de 1,3 watt pour extraire un térabit de données par seconde de la puce. Selon l'un des chercheurs Chen Sun, c'est exactement ce mouvement de données entre les unités centrales, la mémoire et les parties du réseau qui consomme entre vingt et trente pour cent de l'énergie utilisée dans les centres de données. En utilisant la technologie démontrée par ces scientifiques, les centres de données pourraient économiser jusqu'à un tiers de leurs énormes dépenses énergétiques. Nous arrivons au point où un article sur deux concernant une percée théorique similaire dirait quelque chose comme ça : "Néanmoins, il faudra un certain temps avant que cette nouvelle invention n'atteigne le marché des consommateurs." Mais cette recherche est différente - les scientifiques ont en fait conçu le CPU de manière à ce qu'il soit possible de le fabriquer avec les procédés actuels. Et c'est ce qui s'est réellement passé. Ils ont conçu l'architecture et l'ont fait fabriquer sur commande par GlobalFoundries à New York. Cela signifie que pratiquement rien n'empêche la production en série d'autres unités centrales. Et comme ils n'ont pas besoin de procédés de fabrication spéciaux, ils pourraient même être relativement bon marché. On ne sait toujours pas quand ces merveilles finiront par atteindre nos centres de données, mais les scientifiques ont déjà créé deux nouvelles start-ups qui sont censées vendre ces puces et les développer. Si vous voulez en savoir plus sur l'aspect technique des choses, lisez l'article sur le site de Nature
  9. Patch Star Citizen 3.8.1 Le patch Alpha 3.8.1 a été mis en ligne sur LIVE ! Patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.8.1-LIVE.4222088. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Effacement de la persistance de la base de données : OUI Problèmes connus Si plusieurs joueurs se déconnectent des lits du 890 et se connectent en même temps, cela peut générer un joueur en mauvais état. Les vaisseaux d'IA ne se rétablissent pas après une désactivation due a l'EMP. Parfois, les services de réparation ne sont pas disponibles alors qu'ils devraient l'être. Après la réparation d'un navire, les composants détachables resteront attachés au navire lorsqu'il sera détruit et un composant en double tombera. La réparation échoue si vous sélectionnez la réparation et le ravitaillement en carburant simultanément. Solution de contournement : Sélectionnez les services individuellement. Une fois qu'un chargeur de rechange Animus a été vidé, le joueur ne peut plus équiper de nouveaux chargeurs dans le même emplacement. Les navires peuvent être affichés comme "inconnus" après leur destruction, être disponibles pour la reproduction, mais ne pas apparaître dans leur hangar spécifié. L'entrée ou la sortie par EVA peut parfois provoquer une rotation soudaine du joueur et le blesser. Les objets peuvent tomber à travers le sol lorsqu'ils sont lâchés. Un train statique supplémentaire peut apparaître à Lorville et empêcher l'utilisation des trains. Les images des vaisseaux sur l'écran de location peuvent présenter des zones manquantes ou disparaître complètement. Le Caterpillar peut occasionnellement se balancer ou se renverser sur lui-même après avoir atterri sur un corps planétaire.Les services CryAstro peuvent ne pas fonctionner dans diverses stations et dans les grands spatioports. Solution de contournement : Faites un vol stationnaire avant d'atterrir et demandez les services juste au-dessus de la plate-forme. Il se peut que les locations et/ou les minuteries de location ne fonctionnent pas lors de la location d'un deuxième vaisseau. Si le vaisseau d'un joueur est détruit après la déconnexion dans un lit, il retournera au point d'origine. Les PNJ peuvent parfois faire des animations utilisables dans des endroits où ils ne devraient pas. Les contre-mesures ne fonctionnent pas comme prévu pour leurrer les missiles. Le 890 Jump n'a pas la bonne capacité de chargement. Le Combine Canon et les armes de distorsion ne fonctionnent pas comme prévu. Les ascenseurs de Port Tressler et d'Everus Harbor peuvent ne pas se présenter lorsqu'ils sont appelés. Si le marqueur de voyage quantique se trouve au bord d'une lune ou d'une planète, il est possible qu'il traverse la lune et explose... Les marchandises achetées n'apparaissent souvent pas visuellement dans la cale du navire. Les joueurs peuvent connaître des décrochages en cours de jeu peu après le chargement dans la Star Marine et le tir des armes. Les notifications des balises PNJ afficheront parfois une distance incorrecte. Les vaisseaux d'IA peuvent souvent se retrouver bloqués au milieu de leur mouvement et ne pas avancer plus loin. On peut parfois voir les marqueurs de RA des ennemis à travers les murs dans Star Marine. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Ajout d'une activation séparée de l'hostilité lors d'un tir accidentel pour les membres du groupe. Ajout d'un objectif d'attente et d'instruction et d'un minuteur pour le début des missions de patrouille. Ajout d'une case à cocher dans les options du jeu pour désactiver l'effet graphique de grain de film. Ajout d'une fonctionnalité de cible amie la plus proche et d'un raccourci clavier. Le tremblement de caméra est maintenant une option de curseur dans le menu des options. Ajout d'un zoom automatique sur la cible sélectionnée (désactivé par défaut). Un zoom subtil sur la cible lorsque les points de prédiction de l'arme, le point de visée et la direction du regard s'alignent. Peut être activé et désactivé, ainsi que la valeur maximale du zoom ajustée dans les paramètres du jeu. Ajout d'une fonctionnalité de jeu de base "MedBed". Les lits médicaux peuvent maintenant être utilisés pour la guérison et la renaissance après la mort. La connexion initiale au jeu est toujours définie par la sélection du menu, s'il s'agit de la première connexion, ou par le dernier atterrissage de l'ATC dans une grande station. Après la première connexion, les joueurs peuvent manuellement régler leur réapparition sur un lit médicalisé en entrant dans le lit et en sélectionnant l'interaction "Définir comme unité de soins intensifs préférée ICU". La réapparition sur un lit médicalisé peut également être effacée de la même manière en sélectionnant "Effacer comme ICU préférée". À sa mort, le joueur se réincarne dans le lit médicalisé souhaité s'il est mort à moins de 4 millions de mètres. Actuellement, cette fonctionnalité n'est disponible que sur les vaisseaux équipés de lits médicaux (uniquement le 890 et le Cutlass Red pour cette version) et ne fonctionnera que si le vaisseau est disponible (pas généré ou détruit). Si le vaisseau n'est pas disponible, les joueurs renaissent à leur emplacement par défaut jusqu'à ce qu'ils aient manuellement mis en place un autre lit médicalisé. De plus, si le joueur est blessé, il peut utiliser un lit médicalisé pour se soigner en sélectionnant l'interaction "Traiter les blessures", qui n'est visible que lorsque le joueur a des blessures pouvant être traitées. Vaisseaux et véhicules Nouveau vaisseau disponible : Drake Cutlass Rouge Ajout d'un anneau lumineux d'entrée pour indiquer où un joueur doit se tenir pour obtenir l'interaction d'entrée sur le Mole. Ajout d'un rapport audio pour les armes des navires dans l'atmosphère. Il y a maintenant un cooldown sur les primes de joueurs du même joueur. Les vaisseaux loués dans l'univers persistant ne peuvent plus être modifiés. Mises à jour des caractéristiques Lieux Ajout de pas sur les effets sonores du bois à des endroits appropriés dans Area18. Gameplay Suppression de l'action de visée du gamepad en raison de conflits avec le mode "Regarder vers l'avant" et pour unifier la configuration avec le joystick par défaut. Les patrouilles de sécurité d'interdiction de déplacement quantique ne se produiront plus pour les joueurs légitimes, mais continueront à se produire pour les joueurs en transit normal. Réduction de certains effets d'éblouissement de l'objectif. Vaisseaux et véhicules Mise à jour de la masse sur le Powerplant Breton. Ajustement de la position de la sortie du lit et de l'interaction de déconnexion dans l'Aurora. Synchronisation des états lumineux du Caterpillar pour les interrupteurs des portes extérieures.Amélioration du retour audio sur les impacts des armes du vaisseau. Rééquilibrage des niveaux de volume des impacts sur le bouclier et la coque, et ajout de vibrations audibles/bruits de détresse sur les impacts importants. Ajustements pour améliorer la façon dont le son ambiant du vaisseau change avec l'état de puissance du vaisseau. Ajustements pour améliorer le mixage audio et le comportement audio pendant le voyage quantique. Ajout d'une nouvelle porte latérale au Mole pour résoudre le problème de l'ouverture latérale qui se clippe sur l'extérieur visible du vaisseau. Mise à jour des effets visuels de surface pour les Pisces. Révision/mise à jour de l'audio du propulseur du Drake Cutlass. Amélioration de l'audibilité de l'avertissement de surchauffe des composants du navire dans le cockpit. Mise à jour des collisions pour le nez sur le Caterpillar pour permettre d'endommager la porte principale/frontale. Corrections de bugs Les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber de l'Argo Mole lors de leurs voyages quantiques. Les conteneurs de stockage de minerais sous l'Argo Mole devraient maintenant avoir des collisions. Correction d'une animation incorrecte lorsque le personnage féminin sprinte avec un pistolet. Le combat en mêlée lors de l'utilisation de l'Animus devrait maintenant infliger correctement des dégâts. Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir leur valeur UEC de départ prévue. Correction d'un problème où, après qu'un joueur ait loué un vaisseau, les tentatives de location supplémentaires se terminaient et échouaient. Correction d'un problème où le joueur apparaissait décalé lorsqu'il entrait dans le lit du Herald. Le contenu des cales de cargaison ne doit plus fluctuer au hasard pour se remplir ou se vider de temps en temps lors de l'exploitation minière. Les joueurs ne devraient plus tomber à travers la surface planétaire près des zones d'atterrissage de HDMS Lathan. Les avertissements du Shield HUD ne devraient plus s'afficher qu'en cas de dégâts et non plus au démarrage. Les PIPs ne devraient plus être affectés par les mouvements de la tête. Correction d'un problème qui entraînait l'enfermement des joueurs dans la caméra d'une tierce personne lors de l'utilisation d'une tourelle dans le Starfarer. Les missions de patrouille ne devraient plus être suspendues occasionnellement lorsqu'on leur donne un ordre de " pause ". Il ne devrait plus être possible de changer l'interface utilisateur d'extraction/fracture lors de l'exploitation minière. La mission "Call to Arms" ne devrait plus pouvoir être dupliquée sur le mobiGlas. Les missions de nettoyage de FPS IA devraient maintenant suivre les morts et être complètement correctes. Les invites d'interaction de la tourelle sur le Caterpillar ne devraient plus être inversées. Les appels sortants des vaisseaux devraient maintenant avoir un son d'interface utilisateur. Les armes FPS devraient maintenant tirer de façon constante lorsqu'elles sont tirées. Le Starfarer Gemini devrait à nouveau avoir ses supports de missiles. La mission "Call to Arms" devrait maintenant apparaître à tous les joueurs qui remplissent les conditions. Correction d'un problème où le spouleur Quantum Drive n'était parfois pas entendu, en particulier sur les gros navires. Correction de la minuterie d'objectif ne se terminant pas pendant les missions d'escorte. La minuterie pour les vaisseaux loués dans le PU devrait maintenant être affichée de manière cohérente sur le terminal. Correction d'un point d'arrivée trop éloigné pour les voyages quantiques à New Babbage et Lorville. Les bruits des vêtements ordinaires ne devraient plus être audibles lorsque l'on porte une combinaison spatiale. Le joueur ne devrait plus perdre occasionnellement la possibilité de voyager vers un autre marqueur orbital après avoir voyagé vers un premier marqueur. Les armes sur le PMA et les kiosques ne devraient plus apparaître fortement hors échelle. Il ne devrait plus y avoir de texture manquante sur le kiosque de Loi à Baijin Point. Correction des valeurs de puissance affichée par les MFD. Les missions de patrouille ne devraient plus commencer à engendrer des hostilités répétées lorsque le nombre d'acteurs impliqués change. Correction d'un problème où le marqueur de lieu de livraison pour une livraison Recco n'était pas situé sur le casier. Les missions d'invitation Recco ne devraient plus provoquer de marqueurs multiples. La mission d'exécution chimique émise par Klim devrait maintenant être dirigée vers Grim HEX au lieu de Levski. Le MFD de comms ne devrait plus manquer de se rafraîchir automatiquement lorsqu'il entre dans le rayon d'action d'un nouvel ATC. Les bras des joueurs ne devraient plus s'agiter lorsqu'ils montent et descendent du siège passager du Dragonfly. Correction d'un problème de stockage des vaisseaux dans les avant-postes qui ne peuvent pas les spawn. Correction de l'absence d'effets de pluie sur la verrière du Mole. Augmentation du temps disponible pour les livraisons de ramassage pour les missions associées. Correction d'un problème de rafraîchissement du chat de groupe à chaque fois qu'un joueur est ajouté ou retiré. Correction du chevauchement des données de balayage des rochers sur les tourelles du Mole. Correction de la mission de prime de groupe d'Eckhart pour laquelle le marqueur QT restait après la mort de la cible. Correction d'un problème où la sélection d'un objet que vous ne pouviez pas vous payer rendait les autres impossibles à acheter. La lame de serveur de la mission de Clovus ne doit plus tomber à travers la planète lorsqu'elle est placée au sol. Correction de l'absence d'audio sur l'extension et la rétraction du bras minier. Les joueurs ne devraient plus perdre occasionnellement tous leurs UEC lors de la relocalisation. Correction de l'état des dommages et des boucliers sur le Caterpillar qui ne prenait plus de dommages. Correction de quelques arrêts de repos pour lesquels les services CryAstro étaient manquants. Les joueurs ne devraient plus être occasionnellement sans réaction lors de la transition entre l'EVA et le vaisseau ou vice versa. Correction de l'absence d'audio sur le train d'atterrissage du Cutlass. Correction d'un problème où, lors d'une tentative de QT, si le joueur déclenchait le signal de désalignement puis réalignait le curseur, l'alarme d'avertissement continuait à jouer. Correction d'un déclencheur audio manquant sur l'interface utilisateur de l'ordinateur du vaisseau pour " Munitions faibles ". Correction d'une musique diégétique manquante dans les points de vente Casaba des Rest Stops. Le mouvement de caméra audio devrait fonctionner à nouveau. Correction de la fermeture du mobiGlas immédiatement après son ouverture. Les marqueurs de groupe ne devraient plus disparaître si le joueur meurt loin de son point de réapparition. Le portefeuille de jeu ne devrait plus se figer occasionnellement et ne pas se mettre à jour pendant une période prolongée, ce qui permet aux joueurs d'installer de très grandes balises de service UEC. Les missions d'escorte devraient maintenant se dérouler correctement. Correction d'un bug où les bruits de pas des autres joueurs ne se déclenchaient jamais si l'autre joueur n'était pas dans votre champ de vision. Correction d'un SFX audio de feu constant dans le cockpit gauche du BANU Defender. Correction de l'audio manquant pour les portes intérieures et la rampe d'entrée du BANU Defender. Correction d'un son incorrect/manquant pour la rampe arrière de l'Aegis Vanguard. Correction d'un bug où l'audio de démarrage et d'arrêt du Gladius était très retardé. Correction d'un bogue où le son de démarrage de Gladius jouait pour l'arrêt, et vice versa. La musique de Star Marine ne sera plus complètement coupée lorsque le menu sera amené en milieu de partie. Correction du son d'autodestruction manquant pour le Rover URSA. Correction du son d'ouverture et de fermeture d'un casier manquant sur le Rover URSA Correction des sons de vibration manquants pour les collisions et les atterrissages sur le cyclone Tumbril et le GRIN PTV. Correction d'un problème où le son ambiant du Origin 890 Jump ne recevait pas les paramètres du vaisseau et était donc toujours étouffé quel que soit le niveau d'activité du vaisseau. Les lits non médicaux du 890 devraient maintenant avoir une fonction de déconnexion. Correction d'un problème où le recovery se déclenchait malgré le fait que le joueur appuyait sur "]" pour refuser. Correction spéculative d'un problème où le moteur audio pouvait se mettre dans un état où le joueur subissait une perte audio grave. Correction d'un problème où l'audio de démarrage du Glaive et du Scythe pouvait rester bloqué en boucle indéfiniment. Technique Correction de 10 crashs serveurs. Correction de 12 crashs clients. Trad : Maarkreidi Swissstarships.org
  10. Cette semaine, on parle de la sonde de l’ESA Solar Orbiter qui va décoller le 5 février pour tenter de comprendre les mystères du soleil. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  11. Au programme cette semaine : SpaceX réussit son test d’évasion en vol du vaisseau Crew Dragon, les investissements dans le New Space accélèrent et Proxima du Centaure accueille peut-être une nouvelle planète. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  12. @Ludion Bonjour pilote Bienvenue Ludion dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Quelques infos te concernant : Pseudo sur notre forum : Ludion Avatar forum : Pseudo sur RSI : Ludion Ade Avatar RSI : Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ Discord: https://discord.gg/xWBVwdF IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  13. Earlier
  14. je m'éloigne un peu du dossier UMMO, mais pour rester dans les extraterrestres à l'adresse ci-dessus il y a ce reportage de Canal+ (1991) il a d'intéressant toutes les photos au début du reportage qui montre aux sceptiques, qu'effectivement on est survolé par des trucs bizarres : terrestres ou extraterrestres là est la question. Canal+ avait fait à l'époque l'effort de rechercher et de compiler toutes les photos d'ovni. Toutes ces photos datent d'avant Internet, avant donc cet outil de désinformation. Car à l'époque tous les reportages étaient basés sur des faits concrets et appuyés par des scientifiques de l'époque. Maintenant on a des faits inventés ou bidouiller appuyés par des YouTuber... j'ai isolé la photo ci-dessous,on voit clairement ce qui a inspiré l'équipe de Chris Roberts pour le 890 Jump :
  15. Cette semaine, on se penche sur Phaéton, un astéroïde bleu qui ne respecte aucune règle. On fait le point sur les dernières actus en Chine et sur les nombreuses sondes qui font avancer l’exploration du système solaire. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  16. Cette semaine, on parle du Big Bang, signe t’il vraiment l’origine de l’univers ? Source : Hugo Lisoir, youtube.
  17. Au programme cette semaine : On parle des FRB, on jette un œil à l’activité de SpaceX et aux derniers développements d’Artemis. Source : Hugo lisoir, youtube.
  18. Le modèle Janus.... Une nouvelle théorie développée par Jean-Pierre Petit, célèbre astrophysicien français, malheureusement décrié par ses pairs pour avoir eu l'honnêteté de dire, que ses découvertes sur la MHD (Magnéto - Hydro - Dynamique), venaient, de courrier envoyé par une civilisation exogène nommée : Les Ummites. Nous reviendrons sur les Ummites dans nos prochaines vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée de cette affaire. Ce n'est que la partie 1 sur 27 de ce modèle et pour ne pas vous en inonder ici, je vous mets le lien où vous pourrez trouver les 26 autres vidéos. Il faudra avoir du courage, mais la théorie en vaut la peine. Si vous avez des connaissances en math sup., il en sera d'autan plus facile. (Lien : Vers les vidéos du modèle Janus ). Bon week-end !
  19. Merci pour l'info, quelques uns vont m'être utiles :)
  20. Cette semaine, ce sont les nouveaux vaisseaux habités Chinois et Indien qui nous intéressent. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  21. Au programme cette semaine : L’étoile Bételgeuse va-t-elle exploser ? Le programme CCDev avance et la Longue Marche 5 reprend ses vols. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  22. Poussons le bouchon un peu plus loin. Et essayons de remettre l'église au milieu du village... Dans le "NOIR" ! Spécial L00ping, suite !!!
  23. Que savons-nous du monde qui nous entoure ? Apparement pas grand chose. David Elbaz ose se mouiller et nous raconte que, malgré les multiples théories en cours, nous n'y comprenons pas grand chose... Un spécial L00ping !!!
  24. Merci @nedjmo de regrouper dans ce nouveau forum toutes les conférences qui traitent de sujets épineux et surprenants. Et c'est vraiment un cadeau de faire le tri pour nous et de pouvoir en apprécier l'essentiel en évitant tous ses YouTuber qui s'autoproclame physicien ou autre !
  25. Voici une séries de documentaires court qui nous montre la triste réalité du monde dans lequel nous vivons. Très intéressant pour ceux qui aiment voyager. Source : Canal +, youtube.
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