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  1. Today
  2. Bonjour à tous, IRL, je m'appelle Pierre, 41 ans et geek dans l'âme depuis tout petit. Aimant le RP ainsi que le côté spacial, j'ai envie de me lancer dans cette aventure avec vous. Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Simulation : (Car Mechanic Simulator 2021, House Flipper,Gas Station Simulator) FPS :(Battlefield 4, Deus Ex Mankind Divided, Cyberpunk 2077, Tom Clancy's The Division 1 et 2) Joue aussi sur: Horizon Zero Dawn, Grand Theft Auto V, Genshin Impact, Warframe, Valorant J'ai aussi fait du RP sur GTA 5 (FiveM) Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? OUI Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre
  3. bonjour je sui joueur simulation Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS Je le fait maintenant Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? simulation Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. je possède le jeux depuis 2013 peux d'expériences en multi Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? NON Voir la totalité de membre
  4. Last week
  5. Que pensez-vous trouver dans les recoins du site de crash d'un Reclaimer ? Cette semaine, Inside Star Citizen vous présente une nouvelle colonie mystérieuse à la surface de MicroTech, ainsi qu'un aperçu des plateformes que vous protégerez lors du siège d'Orison, tous deux prévus dans la version Alpha 3.17.2.
  6. Que pensez-vous trouver dans les recoins du site de crash d'un Reclaimer ? Cette semaine, Inside Star Citizen vous présente une nouvelle colonie mystérieuse à la surface de MicroTech, ainsi qu'un aperçu des plateformes que vous protégerez lors du siège d'Orison, tous deux prévus dans la version Alpha 3.17.2. Source : Star Citizen, youtube.
  7. Cette semaine, on plonge dans les cratères du pole sud lunaire pour comprendre pourquoi ils représentent peut-être l’avenir de l’humanité ! Source : Hugo Lisoir, youtube.
  8. Voir la totalité de News
  9. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 22 juin 2022 Vue des publications Les cartes suivantes ont été ajoutées à l'aperçu de la version et marquées comme engagées : Avant-postes coloniaux - Abandonnés Mise en place d'avant-postes abandonnés dans tout Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. IA - Vaisseaux de largage et renforts Permettre aux vaisseaux d'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. Suivi de l'avancement Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement : Les infrastructures d'astéroïdes Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1. En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient attribuées : RSI Orion MISC Coque B MISC Coque D MISC Coque E Crusader Genesis Starliner C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org Voir la totalité de News
  10. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 22 juin 2022 Vue des publications Les cartes suivantes ont été ajoutées à l'aperçu de la version et marquées comme engagées : Avant-postes coloniaux - Abandonnés Mise en place d'avant-postes abandonnés dans tout Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. IA - Vaisseaux de largage et renforts Permettre aux vaisseaux d'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2. Suivi de l'avancement Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement : Les infrastructures d'astéroïdes Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1. En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient attribuées : RSI Orion MISC Coque B MISC Coque D MISC Coque E Crusader Genesis Starliner C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  11. Au programme cette semaine : Un trou noir à l’appétit titanesque, les plans chinois de retour d’échantillon martien, le SLS qui s’approche du moment de vérité, Ariane 6 repoussée et la Falcon 9 qui tient un rythme très soutenu. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  12. Image de MaluhTV Joyeux lundi, tout le monde ! La semaine Alien est arrivée ! Merci à tous pour vos contributions aux concours de la Semaine Alien, qu'il s'agisse de boissons savoureuses ou de posters étonnants. Pour plus de détails sur ces concours, nos spectacles sur le thème de la Semaine Alien, et plus encore, consultez la page centrale dédiée à la Semaine Alien. La version alpha 3.17.2 est maintenant entre les mains de nos excellents testeurs Evocati, qui travaillent activement pour que la version soit prête pour le prime time. Nous espérons ouvrir cette version à la première vague très bientôt, alors restez à l'écoute pour plus de détails. Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Vous avez résolu la transmission de Xi'an la semaine dernière ? Cette semaine, mardi, nous avons une transmission Banu qui entre dans le système Stanton pour que vous la traduisiez. Mercredi, nous mettrons à jour la feuille de route publique, accompagnée d'un résumé de la feuille de route. Jeudi, Inside Star Citizen vous présente l'ajout prochain du point d'intérêt Derelict Reclaimer dans l'Alpha 3.17.2, ainsi qu'une introduction à notre dernier événement dynamique, le siège d'Orison. Vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Restez à l'écoute pour connaître les invités et les heures de diffusion. Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Pour terminer la semaine, les abonnés pourront se procurer le numéro de juin de Jump Point. Passez une fantastique semaine extraterrestre ! Jake Bradley Responsable de la communauté LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI, 20 juin 2022 Cette semaine dans Star Citizen MARDI 21 juin 2022 Poste frontière : Transmission Banu MERCREDI 22 juin 2022 Mise à jour de la feuille de route Résumé de la feuille de route JEUDI 23 juin 2022 Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 24 juin 2022 Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés Point de saut - juin 2022 MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici ! Gamme d'armures industrielles Greycat ARIL - Spoof Advert Parfois, quand on aime un ensemble d'armures particulier dans Star Citizen, on a besoin de partager cet amour avec le monde, et c'est exactement ce qu'a fait StarrStreams. C'est ce qu'a fait StarrStreams en réalisant une fantastique publicité dans le monde pour l'ensemble d'armures Aril : "Si bonnes qu'elles sont probablement illégales quelque part." Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
  13. Image de MaluhTV Joyeux lundi, tout le monde ! La semaine Alien est arrivée ! Merci à tous pour vos contributions aux concours de la Semaine Alien, qu'il s'agisse de boissons savoureuses ou de posters étonnants. Pour plus de détails sur ces concours, nos spectacles sur le thème de la Semaine Alien, et plus encore, consultez la page centrale dédiée à la Semaine Alien. La version alpha 3.17.2 est maintenant entre les mains de nos excellents testeurs Evocati, qui travaillent activement pour que la version soit prête pour le prime time. Nous espérons ouvrir cette version à la première vague très bientôt, alors restez à l'écoute pour plus de détails. Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Vous avez résolu la transmission de Xi'an la semaine dernière ? Cette semaine, mardi, nous avons une transmission Banu qui entre dans le système Stanton pour que vous la traduisiez. Mercredi, nous mettrons à jour la feuille de route publique, accompagnée d'un résumé de la feuille de route. Jeudi, Inside Star Citizen vous présente l'ajout prochain du point d'intérêt Derelict Reclaimer dans l'Alpha 3.17.2, ainsi qu'une introduction à notre dernier événement dynamique, le siège d'Orison. Vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Restez à l'écoute pour connaître les invités et les heures de diffusion. Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Pour terminer la semaine, les abonnés pourront se procurer le numéro de juin de Jump Point. Passez une fantastique semaine extraterrestre ! Jake Bradley Responsable de la communauté LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI, 20 juin 2022 Cette semaine dans Star Citizen MARDI 21 juin 2022 Poste frontière : Transmission Banu MERCREDI 22 juin 2022 Mise à jour de la feuille de route Résumé de la feuille de route JEUDI 23 juin 2022 Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 24 juin 2022 Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés Point de saut - juin 2022 MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici ! Gamme d'armures industrielles Greycat ARIL - Spoof Advert Parfois, quand on aime un ensemble d'armures particulier dans Star Citizen, on a besoin de partager cet amour avec le monde, et c'est exactement ce qu'a fait StarrStreams. C'est ce qu'a fait StarrStreams en réalisant une fantastique publicité dans le monde pour l'ensemble d'armures Aril : "Si bonnes qu'elles sont probablement illégales quelque part." Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org Voir la totalité de News
  14. ce soir petit stream tranquille sur star citizen.
  15. Earlier
  16. le 24 et 25 Juin, Jean-Loup CHRETIEN ( 1 er cosmonaute Français) présente les objets de ses missions spatiales aux enchères pour voir le catalogue en ligne sur l'hôtel-drouot : WWW.WILLIAMLECALVEZ.COM renseignement : domauvers95@gmail.com
  17. Quel est le premier endroit dans le 'verse où vous emmènerez votre Merchantman ? Cette année, la semaine des extraterrestres débute par un aperçu détaillé de l'état d'avancement de la barge Banu, à l'intérieur comme à l'extérieur.
  18. Quel est le premier endroit dans le 'verse où vous emmènerez votre Merchantman ? Cette année, la semaine des extraterrestres débute par un aperçu détaillé de l'état d'avancement de la barge Banu, à l'intérieur comme à l'extérieur. Source : Star Citizen, youtube.
  19. Cette semaine, on se penche sur le grand attracteur et son influence sur l’avenir de l’univers local. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  20. Suite à l'ISC de la semaine passée qui nous à permis de découvrir un visuel des nouveaux Kiosk de marchandises, beaucoup de postes ont commencé à fusiller CIG car l'image a de suite été analysée par les "spécialistes" de la communauté (hahaha). Comme d'habitude des débats houleux s'en sont suivis. Petit rappel du visuel du travail TOUJOURS EN COURS ET NON TERMINE pour vous éviter de regarder l'ISC pour une seule image : Les vociférant, comme à leur habitude ont simplement vociféré à chaux alors qu'il est bien mis en bas à gauche PROTOTYPE. Le point positif dans tout cela, est que Stormknife-cig est revenu pour clarifier les choses et les infos complémentaires délivrées dans sont messages sont trèèèès intéressantes à tous points de vue. En voici la traduction : Hey, Je voulais donner quelques informations supplémentaires que j'ai laissées de côté dans l'épisode de l'ISC. J'ai obtenu le feu vert pour poster quelques images de concept de l'époque où la conception de cette interface utilisateur a commencé, ce qui devrait donner une idée de la direction générale que nous prenons. Elles sont jointes ci-dessous. Je m'excuse à la fois pour les visuels en boîte grise (considérez-les comme des esquisses sur une serviette de table pendant que nous explorions les concepts, et non comme de véritables concepts artistiques) et pour la quantité d'informations que j'ai dû rédiger (certaines parties montrent des concepts non approuvés). Certains d'entre vous l'ont déjà partiellement deviné, mais le vaisseau au milieu est en effet destiné à afficher le chargement de votre cargaison. En outre, sous le navire se trouve un espace que nous avons réservé pour gérer les données et les détails du chargement. Nous avons estimé que ce visuel était important pour les futures fonctionnalités dont nous avons parlé dans les diffusions précédentes (comme le chargement des PNJ, la distribution de masse qui a un impact sur votre vol, et les cargaisons qui ont un impact sur les autres cargaisons (ne mettez pas de choses radioactives à côté des plantes et autres)). Bon sang, Ben, pourquoi ces points n'étaient-ils pas dans les concepts de l'ISC que vous avez montrés ? Les concepts que nous avons montrés en ISC sont représentatifs de ce que nous travaillons à mettre dans le jeu pour la version 3.18. Nous les modifierons et les améliorerons une fois que nous aurons un prototype fonctionnel, mais ce sont les choses que nous pensons, avec une certaine confiance, être en mesure de faire dans le temps dont nous disposons (des problèmes de développement inattendus sont toujours possibles). Les éléments présentés dans ces premiers concepts ont été supprimés de cette version en raison d'un manque de temps pour les développeurs. Le visuel de chargement du vaisseau, par exemple, a été supprimé il y a plusieurs mois, alors que la phase de conception n'en était qu'à sa première semaine. La conversation s'est résumée à : "Nous pensons que c'est très important et que cela fera passer l'interface utilisateur de correct à bon." "D'accord, combien de temps cela va-t-il prendre ?" "Cela va retarder le streaming persistant et toutes les fonctionnalités qui en dépendent d'au moins deux mois supplémentaires." "Non." "Ouais, on s'en doutait." Il y a eu des coupes similaires en raison du temps et des priorités, comme l'affichage de l'historique des prix/de l'approvisionnement lorsque vous développez un produit (Building Blocks ne prend pas en charge les graphiques nécessaires de manière native et nous n'enregistrons pas encore ces données), l'affichage de ce que les autres emplacements achèteront/vendront (l'équipe fait pression pour créer une application mobiglas dédiée à cela depuis des années) et les minuteurs de chargement (bande passante d'ingénierie générale). Ils sont conçus, mais malheureusement, l'équipe n'a pas les effectifs (ou les dépendances d'autres équipes) pour agir sur eux en ce moment. Nous avons exploré des moyens de réduire le temps de mise en œuvre (voir l'image avec la vue filaire du Caterpillar et les visuels simplifiés de la soute ci-dessous) ou de remplacer temporairement le vaisseau (en montrant la marchandise que vous avez sélectionnée comme vous l'avez mentionné). Rien n'est tout à fait compatible avec le calendrier (pour vous donner une idée, nous devons voler un ingénieur d'une autre équipe pour cette interface, et nous ne l'avons que pour environ 20 jours). Pour être 100% clair, ces fonctionnalités supplémentaires sont toujours planifiées, l'équipe est juste en train d'équilibrer le travail sur diverses fonctionnalités et a l'intention d'y revenir. Nous devions de toute façon mettre à jour le kiosque pour le Cargo Refactor, et nous avons profité de l'occasion pour insérer le plus d'améliorations ayant un impact immédiat (affichage des marchandises qui sont actuellement cachées dans le kiosque, affichage de la demande, etc.) possible dans le calendrier sans travail temporaire que nous devrions défaire plus tard. TL;DR : Le vaisseau (ou le casier de stockage, ou le sac à dos) au milieu est destiné à une utilité future. C'est un peu gênant pour l'instant qu'un tiers de l'écran soit occupé par des objets temporairement non pertinents, mais nous avons dû couper certains éléments de la conception qui auraient autrement rempli l'espace alors que l'équipe est un peu éparpillée sur les fonctionnalités. Cela nous permettra, nous l'espérons, de gagner du temps lorsque nous serons autorisés à revenir et à passer à l'étape suivante pour rendre ces objets pertinents pour l'objectif du kiosque de marchandises. A vous maintenant de scruter le moindre détail et n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en commentaire.
  21. Suite à l'ISC de la semaine passée qui nous à permis de découvrir un visuel des nouveaux Kiosk de marchandises, beaucoup de postes ont commencé à fusiller CIG car l'image a de suite été analysée par les "spécialistes" de la communauté (hahaha). Comme d'habitude des débats houleux s'en sont suivis. Petit rappel du visuel du travail TOUJOURS EN COURS ET NON TERMINE pour vous éviter de regarder l'ISC pour une seule image : Les vociférant, comme à leur habitude ont simplement vociféré à chaux alors qu'il est bien mis en bas à gauche PROTOTYPE. Le point positif dans tout cela, est que Stormknife-cig est revenu pour clarifier les choses et les infos complémentaires délivrées dans sont messages sont trèèèès intéressantes à tous points de vue. En voici la traduction : Hey, Je voulais donner quelques informations supplémentaires que j'ai laissées de côté dans l'épisode de l'ISC. J'ai obtenu le feu vert pour poster quelques images de concept de l'époque où la conception de cette interface utilisateur a commencé, ce qui devrait donner une idée de la direction générale que nous prenons. Elles sont jointes ci-dessous. Je m'excuse à la fois pour les visuels en boîte grise (considérez-les comme des esquisses sur une serviette de table pendant que nous explorions les concepts, et non comme de véritables concepts artistiques) et pour la quantité d'informations que j'ai dû rédiger (certaines parties montrent des concepts non approuvés). Certains d'entre vous l'ont déjà partiellement deviné, mais le vaisseau au milieu est en effet destiné à afficher le chargement de votre cargaison. En outre, sous le navire se trouve un espace que nous avons réservé pour gérer les données et les détails du chargement. Nous avons estimé que ce visuel était important pour les futures fonctionnalités dont nous avons parlé dans les diffusions précédentes (comme le chargement des PNJ, la distribution de masse qui a un impact sur votre vol, et les cargaisons qui ont un impact sur les autres cargaisons (ne mettez pas de choses radioactives à côté des plantes et autres)). Bon sang, Ben, pourquoi ces points n'étaient-ils pas dans les concepts de l'ISC que vous avez montrés ? Les concepts que nous avons montrés en ISC sont représentatifs de ce que nous travaillons à mettre dans le jeu pour la version 3.18. Nous les modifierons et les améliorerons une fois que nous aurons un prototype fonctionnel, mais ce sont les choses que nous pensons, avec une certaine confiance, être en mesure de faire dans le temps dont nous disposons (des problèmes de développement inattendus sont toujours possibles). Les éléments présentés dans ces premiers concepts ont été supprimés de cette version en raison d'un manque de temps pour les développeurs. Le visuel de chargement du vaisseau, par exemple, a été supprimé il y a plusieurs mois, alors que la phase de conception n'en était qu'à sa première semaine. La conversation s'est résumée à : "Nous pensons que c'est très important et que cela fera passer l'interface utilisateur de correct à bon." "D'accord, combien de temps cela va-t-il prendre ?" "Cela va retarder le streaming persistant et toutes les fonctionnalités qui en dépendent d'au moins deux mois supplémentaires." "Non." "Ouais, on s'en doutait." Il y a eu des coupes similaires en raison du temps et des priorités, comme l'affichage de l'historique des prix/de l'approvisionnement lorsque vous développez un produit (Building Blocks ne prend pas en charge les graphiques nécessaires de manière native et nous n'enregistrons pas encore ces données), l'affichage de ce que les autres emplacements achèteront/vendront (l'équipe fait pression pour créer une application mobiglas dédiée à cela depuis des années) et les minuteurs de chargement (bande passante d'ingénierie générale). Ils sont conçus, mais malheureusement, l'équipe n'a pas les effectifs (ou les dépendances d'autres équipes) pour agir sur eux en ce moment. Nous avons exploré des moyens de réduire le temps de mise en œuvre (voir l'image avec la vue filaire du Caterpillar et les visuels simplifiés de la soute ci-dessous) ou de remplacer temporairement le vaisseau (en montrant la marchandise que vous avez sélectionnée comme vous l'avez mentionné). Rien n'est tout à fait compatible avec le calendrier (pour vous donner une idée, nous devons voler un ingénieur d'une autre équipe pour cette interface, et nous ne l'avons que pour environ 20 jours). Pour être 100% clair, ces fonctionnalités supplémentaires sont toujours planifiées, l'équipe est juste en train d'équilibrer le travail sur diverses fonctionnalités et a l'intention d'y revenir. Nous devions de toute façon mettre à jour le kiosque pour le Cargo Refactor, et nous avons profité de l'occasion pour insérer le plus d'améliorations ayant un impact immédiat (affichage des marchandises qui sont actuellement cachées dans le kiosque, affichage de la demande, etc.) possible dans le calendrier sans travail temporaire que nous devrions défaire plus tard. TL;DR : Le vaisseau (ou le casier de stockage, ou le sac à dos) au milieu est destiné à une utilité future. C'est un peu gênant pour l'instant qu'un tiers de l'écran soit occupé par des objets temporairement non pertinents, mais nous avons dû couper certains éléments de la conception qui auraient autrement rempli l'espace alors que l'équipe est un peu éparpillée sur les fonctionnalités. Cela nous permettra, nous l'espérons, de gagner du temps lorsque nous serons autorisés à revenir et à passer à l'étape suivante pour rendre ces objets pertinents pour l'objectif du kiosque de marchandises. A vous maintenant de scruter le moindre détail et n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en commentaire. Voir la totalité de News
  22. Voici la traduction que la communauté sur Spectrum propose pour ce message : il y a quelques endroits où ma traduction diffère considérablement de celle d'autres personnes, mais c'est ce que j'ai. Alerte à tous les habitants de l'empire de Xi'an concernant le groupe terroriste humain Xenothreat ! Les rapports sur la recrudescence des crimes de routine, des actes de terreur barbares et de la politique immature dans l'UEE qui se produisent bien au-delà de l'empire Xi'an ont suscité cette missive concernant les dangers cachés qui s'approchent de l'empire. Nous recommandons une extrême vigilance de la part de toutes les maisons de Xi'an. La connaissance répandue de ceci effraie les corporations et renforce la confiance de Xenothreat contre les systèmes Stanton et Pyro dans l'empire humain. Xenothreat ressemble aux maisons criminelles de Xi'an en termes de prolifération, de taille, de politique, etc. Un certain nombre de contre-attaques ont été menées en utilisant des milices humaines, mais elles n'ont pas réussi à empêcher l'effet ruineux sur les convenances politiques des groupes qu'elles mettent en danger. Bien que Xenothreat affirme que ses cibles ont des intentions hostiles, leurs attaques sont dépravées et sans provocation. Dans les systèmes Pyro et Stanton où ils ont élu domicile, ils répandent une idéologie radicale et un danger pour tous les habitants de l'UEE et ceux qui la traversent. Xenothreat attaque les non-humains sans justification. Leur idéologie radicale les pousse à commettre des meurtres sans provocation. Ils peuvent attaquer avec des armes simples, des armes non conventionnelles ou des cargos et se concentrent sur des cibles non humaines. Beaucoup parmi les Xenothreat semblent avoir les connaissances ou la formation de militaires. Restez prudent à l'approche de vaisseaux étrangers et, lorsque vous pilotez, ne répondez pas aux appels inconnus ou aux attaques. Fuyez vers l'abri le plus proche pour vous assurer que vos actions ne provoqueront pas de rumeurs contre notre peuple parmi les Humains, selon lesquelles nous serions violents ou isolationnistes. Ne désespérez pas. Continuez à avoir une confiance totale dans le fait que la Maison de Kr.ē continuera à suivre l'évolution de la situation et à prendre les mesures nécessaires. Nous recommandons de limiter les déplacements dans ces systèmes et de rester en groupe lorsque des déplacements sont nécessaires. Nous recommandons d'y aller avec d'autres personnes de votre maison. Nous recommandons une vigilance extraordinaire pour ceux qui cherchent à voyager seuls, faites-le avec une perspective de danger pour vous-même. Si vous avez besoin d'aide, contactez le consulat impérial sur ArcCorp et soyez assurés qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous aider. Si les événements futurs déclenchent une nouvelle invasion coordonnée contre Stanton par Xenothreat, alors ne prenez pas la peine de soumettre une demande. Quittez le système aussi rapidement que possible en utilisant les points de saut vers Magnus ou Terra. Nous vous recommandons de demander la protection des forces de sécurité en vous rendant au refuge Xi'an le plus proche et d'attendre patiemment que la situation soit résolue. Fin de la transmission Comme toujours avec CIG, ces messages ne sont pas innocents. Derrière une histoire banale se cache certains messages pour des sujets traités sur Spectrum tels que la nécessité d'engager une escorte lorsqu'on veut se balader avec de la cargaison afin d'éviter les désagréments des "pirates". En gros pas la peine de pleurer vos pertes de biens sur Spectrum si vous n'êtes pas prévoyant. Bref les habitués de Spectrum sauront décoder le message sous le message. SI vous voulez voir la trad du message ligne par ligne dans le poste original : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/full-translation-of-the-xi-an-letter Bonne semaine des extra-terrestre à tous.
  23. Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
  24. Au programme cette semaine : Des fermes solaires dans l’espace, la France signe les accords Artemis, la NASA va étudier les OVNIS, GAIA livre son troisième catalogue et James Webb est frappé par une micrométéorite. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  25. https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18722-Star-Citizen-Vs-EVE-Online-Battle-Of-The-Bricks Image par Small_Beetles Joyeux lundi, tout le monde ! Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui se sont arrêtés à l'un des Bar Citizens que nous avons accueillis ce week-end pour célébrer la Journée du premier contact et la Journée internationale du Bar Citizen ! C'était agréable de vous revoir tous en personne, et l'équipe a passé un moment fantastique à discuter de tout ce qui concerne les citoyens des bars et à recharger leurs batteries avec l'énergie communautaire. L'affluence était énorme, avec plus de 800 participants dans le monde entier ! Nous savons que certains d'entre vous auraient aimé nous rejoindre mais, pour diverses raisons, n'ont pas pu se rendre aux événements de L.A., Austin, Manchester, Montréal ou Francfort. Cependant, ce n'était que le coup d'envoi de notre tournée mondiale du Bar Citizen. Si vous avez un événement en préparation, partagez-le avec nous sur Spectrum, car nous sommes à la recherche d'événements Bar Citizen organisés par la communauté et auxquels nous pourrions participer dans le monde entier ! En parlant de la communauté, nous vous invitons à promouvoir votre organisation pour le prochain Festival de la Fondation, une célébration pour les nouveaux joueurs qui débutera en juillet. Nous recherchons des organisations de toutes sortes et de toutes tailles à mettre en avant tout au long du mois, alors si vous recrutez, faites-le nous savoir ! Il reste également beaucoup de temps pour nous montrer vos couleurs lors de notre célébration du mois des fiertés ! Nous avons vu des soumissions incroyables jusqu'à présent - continuez comme ça ! Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous pensons que l'amitié entre les nerds des jeux de l'espace est vraiment exceptionnelle et nous permet d'accomplir beaucoup plus ensemble. Cependant, l'amitié et le respect mutuel n'existent pas seulement au sein de notre communauté mais s'étendent à tous les joueurs et développeurs qui regardent vers les étoiles et rêvent d'aventures (après tout, il y a littéralement assez d'espace pour nous tous). C'est donc un grand honneur pour nous d'annoncer que nous nous sommes associés à nos amis d'EVE Online et que nous invitons nos deux communautés à la Bataille des Briques afin de récolter des fonds pour une bonne cause qui nous tient à cœur ! Oh, et si vous n'êtes pas un bricoleur invétéré, ne paniquez pas, car la semaine des extraterrestres est à nos portes avec toute une série de défis créatifs ! Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Ce lundi, nous avons donné le coup d'envoi de la Bataille des briques, une compétition visant à trouver les meilleurs constructeurs de briques de Stanton jusqu'à New Eden. Mardi, préparez-vous pour une introduction à la Semaine Alien, alors que l'équipe narrative partage une nouvelle transmission Xi'an. Pouvez-vous aider à traduire le texte ? Puis, à partir de jeudi, la folie Alien démarre vraiment avec une semaine pleine d'amusement, de mises à jour, de concours, et de vaisseaux et de peintures hors du commun. Jeudi également, nous reviendrons avec un nouvel épisode de Inside Star Citizen, qui explorera les merveilles invisibles du Banu Merchantman dans une mise à jour approfondie de l'état de développement. Vendredi, Jared et Frederic Dupere, l'artiste conceptuel en chef, nous invitent à un épisode de développement spécial sur le thème des extraterrestres dans le cadre de Star Citizen Live, à partir de 8 heures du matin (heure française). Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Passez une excellente semaine dans et hors du jeu ! Christian Schmitt alias Wayne-CIG Responsable de la communauté LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI, 13 juin 2022 Cette semaine dans Star Citizen Star Citizen vs. EVE Online : La bataille des briques MARDI 14 juin 2022 Transmission Xi'an JEUDI, 16 juin 2022 Semaine Alien Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI, 17 juin 2022 Semaine extraterrestre Star Citizen LIVE (twitch.tv/starcitizen) Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI, 18 juin 2022 Semaine Alien SAMEDI, 19 juin 2022 Semaine Alien MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici ! Bataille de flottes à ArcCorp Commander_Jack et ses amis d'ARMCO se sont battus en deux équipes pour le contrôle de la zone 06. Ce supercut compresse une heure de lasers, de roquettes et d'explosions en huit minutes. Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub . Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
  26. https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18722-Star-Citizen-Vs-EVE-Online-Battle-Of-The-Bricks Image par Small_Beetles Joyeux lundi, tout le monde ! Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui se sont arrêtés à l'un des Bar Citizens que nous avons accueillis ce week-end pour célébrer la Journée du premier contact et la Journée internationale du Bar Citizen ! C'était agréable de vous revoir tous en personne, et l'équipe a passé un moment fantastique à discuter de tout ce qui concerne les citoyens des bars et à recharger leurs batteries avec l'énergie communautaire. L'affluence était énorme, avec plus de 800 participants dans le monde entier ! Nous savons que certains d'entre vous auraient aimé nous rejoindre mais, pour diverses raisons, n'ont pas pu se rendre aux événements de L.A., Austin, Manchester, Montréal ou Francfort. Cependant, ce n'était que le coup d'envoi de notre tournée mondiale du Bar Citizen. Si vous avez un événement en préparation, partagez-le avec nous sur Spectrum, car nous sommes à la recherche d'événements Bar Citizen organisés par la communauté et auxquels nous pourrions participer dans le monde entier ! En parlant de la communauté, nous vous invitons à promouvoir votre organisation pour le prochain Festival de la Fondation, une célébration pour les nouveaux joueurs qui débutera en juillet. Nous recherchons des organisations de toutes sortes et de toutes tailles à mettre en avant tout au long du mois, alors si vous recrutez, faites-le nous savoir ! Il reste également beaucoup de temps pour nous montrer vos couleurs lors de notre célébration du mois des fiertés ! Nous avons vu des soumissions incroyables jusqu'à présent - continuez comme ça ! Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous pensons que l'amitié entre les nerds des jeux de l'espace est vraiment exceptionnelle et nous permet d'accomplir beaucoup plus ensemble. Cependant, l'amitié et le respect mutuel n'existent pas seulement au sein de notre communauté mais s'étendent à tous les joueurs et développeurs qui regardent vers les étoiles et rêvent d'aventures (après tout, il y a littéralement assez d'espace pour nous tous). C'est donc un grand honneur pour nous d'annoncer que nous nous sommes associés à nos amis d'EVE Online et que nous invitons nos deux communautés à la Bataille des Briques afin de récolter des fonds pour une bonne cause qui nous tient à cœur ! Oh, et si vous n'êtes pas un bricoleur invétéré, ne paniquez pas, car la semaine des extraterrestres est à nos portes avec toute une série de défis créatifs ! Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine : Ce lundi, nous avons donné le coup d'envoi de la Bataille des briques, une compétition visant à trouver les meilleurs constructeurs de briques de Stanton jusqu'à New Eden. Mardi, préparez-vous pour une introduction à la Semaine Alien, alors que l'équipe narrative partage une nouvelle transmission Xi'an. Pouvez-vous aider à traduire le texte ? Puis, à partir de jeudi, la folie Alien démarre vraiment avec une semaine pleine d'amusement, de mises à jour, de concours, et de vaisseaux et de peintures hors du commun. Jeudi également, nous reviendrons avec un nouvel épisode de Inside Star Citizen, qui explorera les merveilles invisibles du Banu Merchantman dans une mise à jour approfondie de l'état de développement. Vendredi, Jared et Frederic Dupere, l'artiste conceptuel en chef, nous invitent à un épisode de développement spécial sur le thème des extraterrestres dans le cadre de Star Citizen Live, à partir de 8 heures du matin (heure française). Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Passez une excellente semaine dans et hors du jeu ! Christian Schmitt alias Wayne-CIG Responsable de la communauté LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI, 13 juin 2022 Cette semaine dans Star Citizen Star Citizen vs. EVE Online : La bataille des briques MARDI 14 juin 2022 Transmission Xi'an JEUDI, 16 juin 2022 Semaine Alien Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI, 17 juin 2022 Semaine extraterrestre Star Citizen LIVE (twitch.tv/starcitizen) Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI, 18 juin 2022 Semaine Alien SAMEDI, 19 juin 2022 Semaine Alien MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici ! Bataille de flottes à ArcCorp Commander_Jack et ses amis d'ARMCO se sont battus en deux équipes pour le contrôle de la zone 06. Ce supercut compresse une heure de lasers, de roquettes et d'explosions en huit minutes. Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub . Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org Voir la totalité de News
  27. Vous vous battez contre les Nine Tails depuis un moment, mais qui sont-ils ? Cette semaine, Inside Star Citizen s'intéresse de plus près à la bande de pirates en compagnie de l'équipe Narrative, et vous propose un aperçu des mises à jour du commerce via le kiosque de marchandises.
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