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  1. Yesterday
  2. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 5 juin 2020 Law System v2 : Reddition Les tâches de cette carte ont nécessité le travail de l'équipe d'IA. En raison d'autres travaux plus longs que prévu, l'équipe d'IA ne sera pas en mesure d'effectuer le travail nécessaire sur la reddition avant la date limite de 3.10, nous avons donc déplacé la carte vers la colonne Alpha 3.11. Améliorations du NPC : Barman Cette carte a été ramenée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. | Améliorations de l'archétype AI du barman, y compris des interactions supplémentaires pour le joueur ainsi que pour les autres PNJ. Cela inclura des passes d'animation et audio. Les cartes suivantes sont nouvelles dans la Feuille de route de la colonne Alpha 3.10 : Améliorations de la tourelle et de l'artillerie De nouvelles commandes et une interface utilisateur fonctionnelle seront ajoutées pour les tourelles. Les armes fixes (sur les navires et les tourelles) bénéficient de plus d'assistance informatique, ce qui en fera des choix viables, notamment pour les équipages multiples. De plus, des ajustements au calcul du PIP améliorent la stabilité pour atteindre les cibles dans tous les modes de pointage. Dommages causés par les électrons L'électron est composé d'énergie, de distorsion et de dommages par étourdissement. Les cibles touchées par un projectile électronique conservent une charge pendant une courte durée et, si elles sont touchées à nouveau, elles causent des dommages dans la zone. Law System v2 : Améliorations de la mise en fourrière La mise en fourrière a été conçue de manière à ce que les infractions puissent être sanctionnées par des amendes et des durées différentes, ce qui permet d'appliquer des sanctions légères pour le blocage des coussins de sécurité et des sanctions plus sévères pour le pilonnage des coussins. Les joueurs qui s'attardent sur les zones d'atterrissage sans autorisation verront désormais un compte à rebours les avertir de l'imminence de la mise en fourrière, s'ils ne se retirent pas. Kruger Intergalactique P-72 Archimède Emeraude Construire, équilibrer et mettre en œuvre l'artisanat de Kruger dans le jeu. Les cartes suivantes sont nouvelles pour la feuille de route dans la colonne Alpha 3.11 : Origine 100i Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 100i en tant que navire prêt à voler. L'Origine 125a Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 125a comme un navire prêt à voler. Origine 135c Construction, mise en œuvre et équilibrage de l'Origin 135c en tant que navire prêt à voler. Les cartes suivantes sont passées au stade du polissage : Améliorations de M50 Refonte des zones restreintes Kruger Intergalactique P-72 Archimède Émeraude Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique Combat à grande vitesse C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  3. until

    Avec BOB et Nedj, nous avons deux soirées EVOCATI importantes (samedi ET dimanche). Désolé. Amusez-vous bien.
  4. Bonjour à tous, Ici, une équipe se déplace ou patrouille et se fait attaquer frontalement sans qu'elle s'y attende et ne se trouve pas à proximité de couvert immédiat, le plus proche se trouve vers l'avant, vers l'ennemi. Que faire? Le chef d'équipe gueule au plus vite "ROCADE AVANT" Immédiatement, formation en colonne pour diminuer le profil exposé et le soldat le plus en avant ouvre le feu avec des coups par coups rapides. Il se déplace vers l'ennemi en tirant. Dès que le magasin est presque vidé, il se déplace immédiatement sur la gauche et sans attendre, le second soldat maintient le feu qu'a commencé le premier. toujours en avançant vers le couvert. Pendant ce temps, le premier soldat recharge son arme. Dès que la colonne est arrivée à proximité du premier soldat, il rejoint la colonne rapidement. Etc. jusqu'à ce qu'un soldat puisse se jeter vers le couvert après son feu nourri La rocade est terminée dès que le dernier soldat est à couvert. Vous l'aurez compris Feu Ennemi --> réponse par feu nourri sans interruption --> couvert Merci à @kel-do pour ses petites corrections.
  5. Q&A Origin Rover G12 Suite à la sortie du concept du rover Origin G12, nous avons soumis vos questions à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le rover récemment dévoilé. Pourrons-nous remplacer les missiles du G12a par une tourelle traditionnelle ? Non. Le lanceur de missiles du G12a est une solution intégrée sur mesure qui ne peut être échangée contre une tourelle traditionnelle. Quelle est l'intention derrière l'ordinateur secondaire ? L'ordinateur secondaire permettra au G12 de bénéficier des futures fonctionnalités des systèmes informatiques. Il crée également une autre différence entre le G12 et le RSI Ursa Rover. Le G12 peut-il être installé sur un Mercury Star Runner ? Oui, l'objectif est que le G12 puisse aller partout où un Ursa Rover peut aller. Les différences de largeur sont abordées à la question 8. Si le modèle de base a une tourelle, des sièges pour deux personnes et seulement deux UCS, en quoi est-il un concurrent de l'Ursa ? Comme pour tous nos véhicules, nous voulons offrir un choix et des options entre les concurrents, plutôt que d'en avoir un qui soit simplement meilleur que l'autre. Le G12 est plus rapide (plus proche de la vitesse du cyclone Tumbril que de celle de l'Ursa), ce qui constitue un compromis en matière de capacité et de sièges pour les UCS. L'Ursa est plus durable et mieux adapté aux terrains et environnements accidentés ; c'est un explorateur plus acharné, si vous voulez. La série G12 est meilleure pour les explorations moins exigeantes, mais elle offre toujours la possibilité d'utiliser les quatre roues motrices et une cabine étanche. Lorsque nous avons commencé le processus de conception, nous avons associé les deux à des tout-terrains réels : l'Ursa étant plus proche d'une Jeep traditionnelle et le G12 étant plus proche d'un Range Rover. Les deux sont des véhicules tout-terrain absolument performants, mais l'expérience globale est différente. Quels vaisseaux contiennent déjà un véhicule de la série G12, et ce véhicule peut-il être mis à niveau vers une version G12r ou G12a ? Le Origin G12 (précédemment appelé Origin Rover) est un équipement standard sur le Origin 600i Explorer. Tous les pledges 600i existants ont été convertis pour inclure le G12. Les joueurs possédant à la fois un 600i Explorer et un G12 autonome pourront mettre à niveau le G12 autonome tout en conservant le véhicule de base original du 600i. Sera-t-il doté de quatre roues motrices ou d'autres caractéristiques "tout-terrain" pour lui permettre de se remettre d'un retournement ou d'un enlisement sur le terrain ? La série G12 est à quatre roues motrices en standard et devrait être aussi performante, mais pas aussi durable en toutes circonstances, que les autres rovers. Les lanceurs de missiles du G12a peuvent-ils viser des véhicules terrestres ? Oui. Tout ce qui peut être sélectionné peut être visé et tiré avec les lanceurs de missiles. La largeur de la série G12 est indiquée dans la brochure/la matrice du navire comme étant de 5,8 m. C'est plus large que l'empreinte Ursa de 5 m de large pour 4-SCU. Est-ce une erreur et, plus important encore, la série G12 s'adapte-t-elle à tout endroit où un Ursa peut être stocké ? En ce qui concerne le stockage à bord des vaisseaux, l'objectif a toujours été de rendre ces véhicules interchangeables. Notre objectif était donc qu'ils aient la même largeur que le Ursa Rover. La Ursa mesure en fait entre 5,2 et 5,5 m de large, selon la souplesse de la suspension et des garde-boue. Ainsi, alors que le G12 mesure 5,8 m, il mesure généralement entre 5,5 et 5,7 m en tenant compte de la souplesse. Nous veillerons à ce que les deux modèles aient la même empreinte au sol lorsque le G12 sera mis en production, afin qu'ils puissent être installés dans les mêmes véhicules. Quel est le cas hypothétique d'utilisation de l'EMP sur le modèle de course ? Dans les scénarios hors course, l'EMP sera utile pour l'autodéfense en vous donnant la possibilité d'échapper aux agresseurs. En course, il peut être utilisé pour neutraliser des concurrents pendant un certain temps afin d'obtenir un avantage. Les pneus des différents modèles G12 auront-ils des caractéristiques de maniabilité différentes sur des terrains différents ? Par exemple, il semble que le modèle de course ait des pneus plus lisses que le G12 de base. Je me demande s'ils auront moins de traction sur un terrain boueux ou accidenté et, si oui, pourrons-nous échanger les pneus entre les modèles ? Les pneus offriront des caractéristiques de maniabilité différentes et l'objectif est de pouvoir les échanger entre les variantes. Un ensemble similaire de pneus améliorés serait disponible pour d'autres véhicules terrestres, un peu comme les ensembles de propulseurs améliorables des vaisseaux spatiaux. Il n'est pas prévu d'autres variantes du G12. Cependant, nous garderons cela à l'esprit s'il y en a dans le futur. Comment le blindage des variantes du G12 se compare-t-il à celui du Rover Ursa ? Il est difficile de fournir sur papier un équivalent de blindage entre deux véhicules, mais le rover Ursa est généralement mieux blindé (et donc plus lent). Le G12a est le plus blindé de la série mais reste légèrement moins durable qu'un Ursa de série. Quelles sont les mesures défensives du rover de combat ? Le G12a est équipé des mêmes contre-mesures que nos vaisseaux spatiaux, ce qui est actuellement une caractéristique unique parmi les véhicules terrestres. Il permettra à ses propriétaires de déployer des fusées éclairantes ou des paillettes pour se débarrasser des missiles et des torpilles, ainsi que pour effectuer des balayages et des détections obscures. Le Racer sera-t-il équipé de propulseurs ou de jets de saut comme le Cyclone racer est censé le faire ? Le G12r est doté d'une fonction de suralimentation qui permet d'augmenter la vitesse de pointe pendant une courte période. Y aura-t-il de la place dans le G12 pour une combinaison supplémentaire que nous pourrons équiper à l'intérieur (une combinaison capable de résister à des températures extrêmes) ? Ou pouvons-nous conduire dans une combinaison plus grande et plus volumineuse ? Il n'y a pas de place pour un casier à combinaison (seulement des supports d'armes) à l'intérieur du G12 car l'espace intérieur est pratiquement limité au cockpit et aux sièges. Cependant, comme le véhicule est un environnement hermétique, vous pourrez conduire dans des températures extrêmes en portant des vêtements ordinaires si vous le souhaitez. Avertissement Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les caractéristiques et la conception des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de la conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  6. until

    Je serai votre pilote de transport
  7. Last week
  8. Cette semaine, on discute du potentiel des cubesats pour l’exploration du système solaire. Source : Hugo lisoir, youtube.
  9. debriefing de mission ...entrainement débarquement de vaisseau au sol le petit exercice d hier nous a permis de corriger notre stratégie je tient a remercier tous les participants cette zone est aussi prévu pour vos commentaire est remarque que vous voudriez nous partager
  10. Au programme cette semaine : Crew Dragon décolle, Starship explose, un essai de moteur européen, Rocket Lab vise Venus et Solar Orbiter traverse la queue d’une comète. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  11. je vais avoir un retard de 10 minutes
  12. Les CCU exclusifs aux abonnés sont maintenant en vigueur À partir de ce mois et pour chaque mois, il y a une promotion de pledge exclusive aux abonnés (certains mois comme le mois de mai n'ont pas eu lieu en raison de la Fleet Week). Cela vous permettra de convertir des pledges existants en un nouveau vaisseau promotionnel tout en bénéficiant du Hangar Flair gratuit et de l'assurance 12 mois. Pour toute personne qui ne serait pas familière avec la promotion des pledges exclusifs aux abonnés, pendant les mois où elle est active, elle est utilisée pour rendre le vaisseau du mois précédent disponible pour les pledges. Cela signifie que le vaisseau du mois de mai, le Cutlass Red, est désormais disponible avec une assurance supplémentaire et un flair pour le mois de juin, et que le vaisseau du mois de juin de cette année (le Carrack) sera disponible dans le cadre du même programme en juillet. En outre, nous proposons également des options Warbond CCU pour ceux qui souhaitent dépenser moins pour ne pas utiliser le crédit de magasin. Il s'agit d'une option supplémentaire pour les abonnés, car les numéros d'article standard sont toujours disponibles, ainsi que la nouvelle CCU standard. Pour ceux qui n'ont pas utilisé le nouveau système de CCU dans le cadre d'autres promotions, il sera ajouté à votre engagement existant l'assurance spéciale 12 mois pour les abonnés sans effacer l'assurance précédente. L'assurance la plus élevée sur un engagement sera celle utilisée dans le jeu, de sorte que ceux qui ont une assurance standard de 6 mois peuvent se mettre à niveau, tandis que ceux qui ont des assurances plus longues obtenues grâce à des promotions comme la Semaine de la flotte, l'Anniversaire ou LTI Concepts conserveront leurs assurances existantes à plus long terme tout en acquérant le flair et le vaisseau supplémentaires. Source : Spectrum Trad @Maarkreidi Swissstarships.org
  13. Je propose une réunion mercredi 3 juin à 20h sur le Discord Pour parler de la gestion de la flotte Développement en cours par : DrWiz, Bananonymous et Xalen IMPÉRATIF que tout le monde soit présent. On peut changer à mardi ou jeudi LooPing Pas de problème, tu n'étais pas invité j'aurais dû préciser les membres concernés Membres concernés : @DrWiz @Maarkreidi @Xalen @Allegius @Bananonymous @LooPing
  14. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 29 mai 2020 Cette carte a été ajoutée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique Les courbes d'efficacité des propulseurs changeront radicalement la façon dont les propulseurs fonctionnent dans les atmosphères. Les travaux comprendront une mise à jour majeure de l'aérodynamique des vaisseaux, qui se traduira par un comportement beaucoup plus dynamique et crédible des vaisseaux dans les atmosphères. La description a été mise à jour sur cette carte afin de refléter plus précisément le travail effectué. Comme mentionné dans la nouvelle description, vous pouvez vous attendre à voir d'autres travaux du HUD réalisés dans les prochains patchs. Rénovation du HUD des vaisseaux Reconstruction de nos HUD de vaisseau pour utiliser le nouveau système de blocs de construction de l'IU avant de redessiner l'apparence de l'IU. Nous prendrons également le temps d'améliorer certaines des fonctionnalités du HUD des navires. Nous prendrons également le temps d'améliorer certaines des fonctionnalités du HUD des navires. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  15. Earlier
  16. Cette semaine, on se penche sur Ingenuity et Dragonfly, des drones volants pour explorer le système solaire. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  17. until
    hello messieurs petit entrainement débarquement de vaisseaux comprendre est maintenir les positions https://swissstarships.org/forums/index.php?/forum/286-info-préparation-au-entrainement/ départ de port olisar veuillez vous trouver a po en début de game merci
  18. Au programme cette semaine : un vol historique pour la NASA et SpaceX, Virgin n’atteint pas l’orbite, et un projet pharaonique pour imager la surface d’une exoplanète. Source : Hugo Lisoir, youtube.
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