Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. Et voilà, cette nuit CIG à publié Alpha 3.3.5 (build LIVE-996871) sur les serveurs LIVE. Nous pouvons enfin tous, pour la première fois, fouler le sol d'une planète et visiter Lorville et son spatioport. Si vous suivez les feuilles de route, vous savez déjà qu'il manque le quartier des affaires et ses magasins qui viendront en 3.4 pour le 20 décembre ainsi que de nombreuses améliorations de ce qui est déjà en jeu. Il est fortement recommandé que les joueurs effacent leur répertoire USER après la mise à jour. Le répertoire USER se trouve par défaut dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Principaux problèmes connus: Les joueurs ne peuvent pas être automatiquement placés en discussion locale sur la visière. La VOIP peut être incohérente ou ne pas fonctionner correctement. Les vaisseaux IA ennemis semblent souvent ne pas subir de dégâts. Les joueurs peuvent subir des ralentissements à leur arrivée ou lors de leur apparition à Lorville. Beaucoup de missions de livraison ne seront pas mises à jour ou auront des marqueurs apparaissant dans des endroits mal placés. Nouvelles fonctionnalités Univers Ajouté : Nouvelle planète - Hurston. Hurston est le premier endroit planétaire et en tant que tel est considérablement plus grand que les lunes et a des biomes variés. De plus, vous trouverez plusieurs avant-postes, étiquetés HMC (Hurston Mining Centers) éparpillés à la surface. Ajout : Nouvelles lunes - Aberdeen, Magda, Arial, et Ita, peuplées avec une poignée d'avant-postes. Ajout : Sept aires de repos supplémentaires (rest stops). Ajout : Nouvelle zone d'atterrissage principale - Lorville Lorville est une grande ville et, à ce titre, ne dispose que d'une seule zone légale pour le débarquement et l'entrée au port. Les espaces au-dessus des zones résidentielles et commerciales sont protégés par une zone d'interdiction aérienne. Les joueurs seront avertis lorsqu'ils entrent dans cette zone par le biais d'avertissements HUD, d'indicateurs visuels et d'alertes audio croissantes. S'ils continuent dans la zone, leur vaisseau sera détruit. La ville dispose d'un bar avec un barman interactif et d'un magasin d'équipement personnel (Tammany and Sons) qui comprend une mise en œuvre précoce du multi-outils. Pour se déplacer dans la ville, il y a un système de transport en commun de type train et des panneaux pour aider à guider votre chemin. Ajout : Vêtements Hurston/variantes d'armure incluant des variantes de la combinaison de vol Odyssey II et du Virgil TrueDef-Pro Armor. Les joueurs ont maintenant des interactions étendues avec certains objets. Mises à jour des fonctionnalités Vaisseaux et Véhicules Mise à jour de certains phares de navire et de véhicule pour une meilleure projection. Corrections de bugs Les repères d'atterrissage sur Port Olisar ne devraient plus avoir l'air de clignoter. Les caisses de transport ne doivent plus rester collées aux pieds ou aux jambes du joueur. L'IA à Kareah ne devrait plus devenir insensible ou bloquée dans une position. Les administrateurs doivent maintenant interagir et répondre aux joueurs de manière cohérente. Les vaisseaux dans les magasins ne devraient plus vibrer ou pouvoir être renversés. Le Cyclone de la boutique Teach devrait maintenant être disponible à l'achat. Les joueurs ne devraient plus pouvoir allumer/éteindre les phares ou lever le train d'atterrissage pour vaisseaux exposés. La sélection de la personnalisation du chargement à partir du lobby de Star Marine devrait maintenant vous amener au bon endroit. L'interface utilisateur de Respawn ne devrait plus rester à l'écran après la fin d'un match Star Marine. Le Starfarer devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions ECN. La sécurité de Crusader devrait maintenant parler plus régulièrement au joueur pendant les missions de patrouille. Les départs de rounds devraient maintenant réinitialiser le joueur à ses armes par défaut dans Star Marine. Correction d'un problème où la région de Arena Commander était par défaut AUS ou était vide après que le joueur ait quitté le menu. Le tir d'un seul clic ne devrait plus permettre à certaines armes FPS de sauter le recul. Les missions de Battaglia devraient maintenant attribuer correctement les UEC. Correction d'un problème où le mobiGlas ne s'ouvrait pas pendant l'EVA. Les traînées aux extrémités des ailes pendant un voyage Quantum devraient maintenant apparaître de façon constante sur les vaisseaux. Correction de plusieurs vaisseaux qui avaient des moteurs quantiques de mauvaise taille, notamment Cutlass (maintenant 2), Constellation (maintenant 2), et Caterpillar (maintenant 3). La mission de rencontre de Recco Battaglia devrait maintenant avoir une description complète de la mission. Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils rechargent dans une nouvelle instance d'Arena Commander. Le tracé d'un saut QT de l'orbite à un emplacement de surface ne devrait plus créer une destination redondante vers l'orbite comme premier point. Correction d'un problème où l'alignement avec une destination quantique avant la recharge complète provoquerait un échec d'étalonnage. Corrections pour certaines des données audio ATC manquantes. Technique Correction de 6 crash du client. Correction de 2 crash du serveur. Solution temporaire pour atténuer certaines erreurs 15006. Trad : Maarkreidi https://swissstarships.org
  3. Hier
  4. Au programme de la semaine : Une Super-Terre à seulement 6 années lumières de nous, des précisions dans les plans lunaires de la NASA et SpaceX qui se prépare à tirer un même booster pour la 3ème fois. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  5. kel-do

    Un système à la Voice Attack intégré dans Star Citizen !

    Merci pour la traduction !
  6. Converser avec l’ordinateur de bord de votre vaisseau Cette semaine nous allons voir ce qui est prévu dans un avenir plus ou moins proche dans Star Citizen, avec notamment un système de commandes vocales à la Voice Attack ou encore des améliorations audio. Vous connaissez le principe de l’émission ; vous posez vos questions sur Spectrum, Jared les soumet aux développeurs de CIG sur Skype. Le premier appel est pour Dan Truffin (Lead System Designer). Comment expulser des joueurs de son vaisseau s’ils ne veulent pas partir par eux-même ? Si l’on utilise la force, comment ça va se passer au niveau du système de criminalité dans le jeu ? Dan explique que le but du jeu ce n’est pas d’utiliser la force systématiquement d’autant plus s’il s’agit de clients dans un vaisseau genre Banu Merchantman, les développeurs souhaitent des mécanismes un peu plus complexes et variés que celui de devoir frag un joueur qui campe un peu trop longtemps les lieux pour ne pas pénaliser justement le propriétaire du vaisseau. Pour cela, ils pensent par exemple à un système permettant au marchand de donner des autorisations aux joueurs présents sur son vaisseau. On peut imaginer un compte à rebours laissant un certain laps de temps pour le visiteur, si le timer arrive à terme, le joueur en question sera pénalisé par un malus de criminalité. Ca dissuade et ça évite de tirer des coups de blaster. Ceci étant, l’idée n’est pas parfaite non plus puisqu’il faut aussi prendre en compte que les personnes ne sont pas forcément dans un comportement délibérément nuisible et qu’ils se trouvent peut-être tout simplement être AFK ou alors qu’ils n’ont pas le temps de sortir d’un grand vaisseau, qu’ils se sont perdu dans les couloirs etc.. Dans ce genre de cas de figure Dan opterait plutôt pour un système de message qui avertit les joueurs de quitter les lieux sous un certain laps de temps ; et que si ce dernier est écoulé, le jeu les expulse automatiquement dans la station spatiale à proximité ou dans un hangar, bref un système moins punitif en somme, car tous les joueurs ne sont pas forcément des nuisibles qui veulent squatter votre vaisseau. Mais là encore, il pourrait y avoir des abus, côté propriétaire cette fois-ci. Certains pourraient être tentés de se servir de ce système comme moyen de téléportation, rebondit Jared. Ce à quoi Dan ajoute, qu’ils ne veulent pas non plus que par exemple un pilote de Starliner (vaisseau de ligne dans Star Citizen) puisse évacuer tous ses occupants en plein milieu d’un trajet dans l’espace. Ca peut paraître loufoque dit comme ça, mais vous savez, dans les jeux vidéos, il y en a qui se font une spécialité de venir pour enquiquiner les autres joueurs. vous les apercevez d’ailleurs déjà dans l’Alpha, certains qui attendant au large de Port Olisar que des joueurs décollent et quittent la zone d’armistice pour les prendre en chasse ensuite. Voilà en gros ce que Dan avait à dire à ce sujet. Les développeurs planchent dessus et il y aura certainement plusieurs itérations avant d’obtenir l’équilibre parfait, donc ne vous attendez pas à quelque chose qui soit la version définitive dès son premier ajout dans le jeu. Pour le second appel, on rejoint Graham Phillipson (Lead Audio Programmer). Est-ce qu’il y aura des systèmes audio de même type que Voice Attack par exemple intégrés au jeu ? Définitivement oui indique Graham à Jared. Il y aura bien un système de commandes vocales directement intégré dans le jeu Star Citizen. Le système n’est pas prévu pour tout de suite, mais il devrait néanmoins faire son apparition dans la roadmap prochainement. Graham précise à Jared que les développeurs du département audio vont réfléchir à un système permettant de permuter les commandes vocales audio avec les dialogues audio que vous pouvez avoir avec d’autres joueurs et vos amis dans le jeu. Effectivement, contrôler son vaisseau avec la voix pourrait vite prendre le chou de vos contacts et parasiter les dialogues dans le groupe. Il y aura peut-être une possibilité d’utiliser ce système de commande vocale avec le Mobyglas ; nous aurons plus de précisions ultérieurement. Et enfin, Graham tient à rassurer les joueurs concernant la FOIP, car il ne s’agit que de la première itération et qu’elle est bien entendu destinée à être améliorée au fil des patchs à venir, notamment au niveau de la synchronisation des mouvements des lèvres avec la voix. Pour le dernier appel, on retrouve Luke Pressley (Lead Designer et habitué des Calling All Devs). Est-ce que la mort permanente dans le jeu est toujours d’actualité et n’est pas contradictoire avec le mode de jeu “Scramble Racing” ? Luke précise que oui, cette vision du jeu est toujours d’actualité, mais qu’il ne faut pas se fier au jeu Star Citizen en l’état actuel. Pour le moment les joueurs ne perdent pas leurs persos, ils réapparaissent tout simplement comme dans n’importe quel jeu. Il faut savoir qu’actuellement les courses contre la mort sont dans leur première itération et que une fois toutes les mécaniques de jeu bien en place, les joueurs ne vont pas forcément mourir dans ces courses, ils pourraient se retrouver blessés, ils devront ensuite se faire soigner etc.. Mais le fonctionnement de ces courses sera beaucoup plus sympa avec des mécaniques complètes et l’état actuel ne reflète en rien ce que ce sera plus tard. Il y aura des journalistes, des recycleurs et tout un tas d’activités liées à ces courses… Un peu comme on peut le voir dans nos courses auto-moto ou même d’avions de voltige de nos jours. En fait, lorsque l’on écoute Luke nous parler de ces courses, de ce qu’elles seront à terme, on a vraiment l’impression que l’on s’approche un peu du concept de Mario Kart, avec par exemple des tirs qui immobilisent un vaisseau concurrent pendant 10 sec, plutôt que de le tuer vraiment. Cela nous promet vraiment du fun, à suivre ! C’est tout pour aujourd’hui, Jared Huckaby vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Dev ! Source : starcitizenfrance.fr
  7. YellowRoach

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Petit rappel, vos performances sont actuellement sur la 3.3, donc la actuellement il n'a pas dut prendre en compte totalement ma config changé entre temps et que j'ai pas rejoué sur le ive. J'ignore si la 3.3.5 va change totalement des choses, mais surement que vos perfs vont changer dans un premier temps après le PTU en live. Regardez vos changements possible. Et point important, cela dépend aussi de ce que vous faites, il prend en compte votre machine mais si vous streamez, faite d'autre chose sur le pc, résolution de malade etc... Cela varie vos perf et vous pourrez paraître plus faible qu'un gars qui lance seulement le jeu en fullscreen en 1920*1080 sans rien derrière.
  8. LooPing

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    et voilà, encore un poste ou on va pouvoir comparer nos virilités !
  9. Xalen

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Bon ça montre vraiment que je dois upgrader. Je posterai ça ce soir, mais je suis juste à droite du point violet :x
  10. La dernière semaine
  11. Salut Laoric, j'ai effacé ton message sur les voyages quantiques car il fait doublon avec celui-ci qui date déjà de quelques jours

     

    Merci de partager tes infos sur le forum mais regarde si un même sujet ne s'y trouve pas déjà. 

  12. Laoric

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Ca va pour mon PC upgrade petit à petit depuis 5 ans 😄
  13. nedjmo

    La lettre du Chairman pour les 200.000.000$

    Merci Maark !
  14. Chers Citoyens, Deux cent millions de dollars. Wow. Ce montant est le plus élevé de l'histoire du crowdfunding et dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous. Bien que le nombre soit impressionnant, ce n'est pas ce qui distingue Star Citizen et Squadron 42. La véritable célébration est celle de la façon dont une communauté s'est réunie pour permettre à un rêve commun de se réaliser. Comment des joueurs du monde entier se sont réunis pour financer l'un des projets les plus importants et les plus ambitieux jamais entrepris. Il n'y a pas d'éditeur. Pas de gros conglomérat. C'est de la base, financé par les joueurs pour les joueurs. Pour souligner à quel point le soutien est mondial, la personne qui nous a permis de franchir cette étape importante, Algared, est originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et est un mécène depuis 2014. Nous avons des bailleurs de fonds de 171 pays, des plus petits comme Saint-Marin ou les Maldives aux plus grands comme l'Inde et la Chine. Nous couvrons le globe, de pôle en pôle, de l'Antarctique au Svalbard et Jan Mayen. Si l'on considère qu'il n'y a que 193 pays dans le monde, c'est un chiffre étonnant qui montre à quel point l'attrait du Star Citizen est universel. Et ce n'est pas seulement le financement, c'est aussi six années de développement ouvert et innovateur, au cours desquelles vous avez tous été activement impliqués dans ce que nous construisons. Vous nous avez vu passer d'une poignée de personnes à une équipe mondiale de plus de 500 personnes, réparties dans 5 studios, 4 fuseaux horaires et 3 pays. Certains des meilleurs talents de l'industrie travaillent sur Star Citizen et Squadron 42, dont la plupart sont des joueurs inspirés par votre passion pour repousser les limites du possible. Nous vous donnons de multiples mises à jour chaque semaine et ce, depuis le début du projet. Cette année, nous avons déployé une feuille de route en direct pour le développement de Star Citizen qui est liée à notre système interne de tâches et de programmation et qui montre les fonctionnalités et le contenu prévus pour les quatre prochaines versions de Star Citizen Alpha. En décembre prochain, nous ajouterons également la feuille de route pour l'achèvement de Squadron 42. Parlant au nom de l'équipe, nous sommes toujours émerveillés par le talent, l'imagination, la créativité et la passion que nous voyons de la communauté. Les magnifiques captures d'écran et vidéos, les streamers qui repoussent les limites du jeu même en Alpha, les propositions détaillées et les retours d'expérience sur la façon d'améliorer les choses et la patiente chasse aux bug que vous êtes si nombreux à faire. Réduire Star Citizen juste au montant récolté, c'est rendre un mauvais service à tout cela. Aucun autre jeu ne partage autant d'informations sur une base hebdomadaire, et aucun autre jeu que je connais n'est aussi concentré sur l'écoute et le travail avec sa communauté pour faire le meilleur jeu possible. Quand je regarde autour de moi et que je vois d'autres jeux, même ceux de grands éditeurs, qui copient notre livre de jeu, je sais que nous avons eu une influence positive sur l'industrie du jeu. Comment Star Citizen est fait, en public, fait partie de ce qui le rend spécial. Il ne devrait pas être difficile d'encourager un jeu financé par la base qui vise littéralement les étoiles. Personne n'essaie de faire ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons, ni d'être aussi ouvert que nous le sommes. Différent et nouveau peut être effrayant, mais il peut aussi être exaltant et gratifiant. Ces frontières inexplorées du développement et du financement du jeu reflètent l'attrait du jeu lui-même, l'attrait de planètes lointaines à explorer, réalisées à une échelle et des détails sans précédent. C'est pourquoi je crois que Star Citizen a trouvé un écho auprès de tant de gens ; nous brisons les barrières réelles et virtuelles et nous allons avec audace là où aucun joueur et aucun jeu n'est allé auparavant. Et nous ne pourrions pas le faire sans vous tous, nos partenaires dans ce voyage et la meilleure communauté du jeu ! Ce jalon arrive à un moment très excitant pour le projet qui vient de sortir Star Citizen Alpha 3.3 avec l'OCS (Object Container Streaming) et le Client Bind Culling, ce qui fait une énorme différence en termes de performance client et d'utilisation de mémoire. Face over IP (FOIP) est entre les mains de la communauté et est en train de changer la donne. Aucun autre jeu n'a la capacité de conduire le visage de votre avatar et de regarder via une webcam, ainsi que de placer votre voix de manière diégétique dans le jeu. Les possibilités d'interactions sociales à l'intérieur du monde de Star Citizen reflètent maintenant ce que vous pouvez faire dans le monde réel. Enfin, avec l'achat de vaisseaux en direct en 3.3, nous avons une boucle de jeu complète avec une progression de base, où vous avez une raison de transporter des marchandises, de prendre des missions ou miner. Cette semaine marque le début de notre événement anniversaire 2948, qui célèbre la fin de la campagne originale de financement par en novembre 2012. Cette année, nous sommes particulièrement enthousiasmés par notre événement Free Fly où nous avons l'occasion d'essayer les 80 vaisseaux et véhicules pilotables en jeu. Star Citizen Alpha 3.3.5, qui apporte beaucoup plus de contenu, y compris la planète Hurston, ses lunes et la principale zone d'atterrissage Lorville, est actuellement en PTU et devrait être Live dans les prochains jours. Nous nous rapprochons de plus en plus d'un univers vivant et persistant, et au fur et à mesure que nous terminons cette année, je regarde la technologie que nous devons compléter pour réaliser la vision et réaliser que nous sommes plus près de la fin que du début. Cette connaissance, aidée par le soutien continu et l'enthousiasme que nous ressentons tous, nous propulse vers l'avant avec enthousiasme et une soif de voir l'univers de Star Citizen devenir un foyer pour les joueurs de partout. Merci à chacun d'entre vous d'avoir cru en cette vision, d'avoir soutenu son développement avec un engagement inébranlable et d'avoir marqué l'histoire du jeu. Rendez-vous dans le'Verse ! - Chris Roberts Traduction : Maarkreidi swissstarships.org
  15. Allegius

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Ouais alors mis à part une faiblesse de mon processeur qui est ancien, ça fait un moment que je devrais réfléchir à le changer... Le reste de la config suit... Et avec les optimisations actuelle ça correspond assez bien. Sauf pour Loreville 😉
  16. LooPing

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Bon le Troll, ta essayer de réutiliser une couche sur deux, dans 6 mois tu peut te payer une RTX 2080.
  17. Le troll des bois

    Votre PC est-il performant pour Starcitizen ?

    Hé ben pour un PC vieux de 6 ans et dont les seuls upgrades auront été le doublement de la RAM, un SSD pour l'OS et SC et enfin une GTX980 (remplaçant une GTX660), je pense que je m'en sort pas trop mal ! Par contre, y'a des configs avec Threadrippers et GTX1080 qui peinent à dépasser le 20 FPS... Vraiment étrange !
  18. Alpha 3.3 à allègrement dépassé les délais avec un [OCS] qui à donné du fil à retordre dans sa mise en place et malgré les grands chamboulements du mois d'août, Alpha 3.4 se voit encore profondément modifié avec notamment de nombreux décalages vers 3.5 au mieux. Finalement 3.4 sera une continuité de Alpha 3.3. OCS qui est crucial pour Starcitizen, reviens encore dans la liste des développements car ils ont déjà repéré des améliorations possibles à mettre en place mais pas intégrables à Alpha 3.3.5. Finalement ce n'est qu'un délais de quelques semaines puisque la sortie de 3.4 est prévue pour le 20 décembre. Comme au mois d'août, voici la liste des changements : - Avatar féminin -> 3.5 - ArcCorp et ses lunes Lyria et Wala -> 3.5 - La zone d'atterrissage Area18 -> 3.5 - Le gameplay Ping et Scaning pour le FPS -> ? - La refonte des vaisseaux de la série 300 de chez Origin -> 3.5 - Quantum et Strafing pour les pilotes IA -> 3.5 - La technologie des nuages de gaz volumétriques -> 3.5 - Le nouveau système de la physique des projectiles -> 3.5 - L'amélioration des shaders pour les surfaces durs et organiques -> 3.5 + Location de vaisseaux NEW + Amélioration du minage NEW + Amélioration des missions de patrouille NEW + Amélioration des interaction du joueur avec l'environement NEW + Amélioration des Scramble Race NEW + Amélioration des missions de livraison NEW + Amélioration de [OCS] conversion du code NEW + Amélioration de [OCS] Apparition en arrière plan NEW + Amélioration des communications vidéos NEW Comme vous pouvez le constater, on peut appeler cette mise à jour le patch de l'amélioration. On peut être déçu par certains reports mais le temps restant étant assez court, c'est bien vu de la part de CIG de l'utiliser à cette fin. Le seul petit 'plus' étant la possibilité de pouvoir louer des vaisseaux en jeu avec des AUEC. Avec la venue de l'achat et la location en jeu des vaisseaux, vous allez devoir farmer les missions ou le minage pour gagner des AUEC et pouvoir essayer des vaisseaux sans devoir vider votre compte en banque. Ça fait quand même un sacré changement pour CIG qui va pouvoir débarrasser Starcitizen de son étiquette de jeu pour les riches. Mais il n"y a pas que ça à dire cette semaine car le travail à quand même continué sur les développement qui restent sur cette feuille de route. Nous commençons par le donneur de mission Wallace Klim qui après des mois de pause reprend son développement au contraire de l'armure Pirate qui n'a toujours pas commencé. Le District Business de Lorville est aussi en chantier reçois de nouvelles tâches à accomplir également. Le gameplay survivant de tout ce remue ménage, [Amélioration du Voyage Quantum], a enfin commencé son travail avec une liste de tâche établie à 17 pour le moment. Ensuite s'ajoutent toutes les amélioration de gameplay énumérées ci-dessus, qui sont déjà bien avancées dans leur développement. Et enfin la [Location de vaisseaux] ne devrait pas tarder à démarrer sa mise en chantier. Chose importante à souligner, ces améliorations amènent aussi du nouveau contenu avec des missions qui prennent place dans la zone de Hurston. Pour la partie IA, le travail à commencé mais n'a pas encore complété de tâche. Le Anvil Hawk n'est plus très loin même si il reste encore du boulot. La série des MISC Freelancer continue gentiment à avancer et les dernières tâches seront vite pliées lorsque 3.3.5 sera sur les serveurs live, libérant ainsi les ressources nécessaires à l'avancement de 3.4. Comme d'habitude, le département des armes est le département que je qualifie de "force tranquille". Ils avancent toujours de manière régulière et ne manquent aucun patch. Cette semaine ne fait pas exception à la règle. Pour terminer, le partie Moteur du jeu et Technologie l'apparition de deux parties d'OCS prouve que cette technologie sera continuellement améliorée et que son développement n'est pas pris à la légère. Le travail continu de l'interface utilisateur des Communications Vidéos est plus que nécessaire au vu de la version livrée dans 3.3 qui est très basique. Le reste des optimisations viendra en fin de développement de ce patch et c'est normal que nous ne voyons aucun avancement de ce côté là. Tous ces changements amènent le développement global à 28% cette semaine.
  19. Maintenant que Alpha 3.3 est sur les serveurs Live depuis une semaine, tous les dev bossent sur cette 3.3.5 avec Lorville en cerise sur le gâteau. Et justement ça coince un peu de ce côté là. Autant les premières builds sur le PTU Evocati étaient magiques et fluides, autant ça rame comme pas possible pour le moment avec les ajouts d'ambiances, les sons qui manquaient etc. Mais tout cela n'est que question de réglages et optimisations. C'est pourquoi dans cette version la partie Core et Moteur à été ajoutée avec pour but de nous montrer que la phase d'optimisation générale est en cours encore seulement à 50% de l'objectif. Lorville continue son développement doucement mais sûrement et Hurston attend que Lorville soit terminée. Vite vite que ça se termine que l'on puisse attaquer les défenses antiaériennes des bases pirates qui sont cachées sous la surface de Hurston. Nous passons d'un joli 98% à une régression à 95% pour le développement global.
  20. Le sujet a été évoqué lors de la Citizencon, CIG publie les données des performances machines de membres de la communauté et leur type de configuration. Tout cela reste anonyme bien entendu. Les données FPS sont calculées avec l'axe CPU et l'axe GPU uniquement Spécification minimum actuelle Spécification recommandée Votre configuration La couleur du bloc vous indique le nombre de FPS correspondant à la configuration de la case. La page est disponible à cette adresse si vous voulez comparer vos performances.
  21. Après des mois de test et stabilisation, Object Container Streaming est arrivé au bout de son développement initial. Ce fut long, plus long que prévu mais le résultat ne souffre aucune discussions. C'est fluide partout. Mais 3.3 ce n'est pas QUE OCS, il y a tous les gameplay et améliorations IA, les nouveaux vaisseaux/véhicules etc et les nouvelles missions. Je suis heureux de terminer ce fil de discussion grâce aux 100% du développement global et on peut regarder vers les autres versions à venir.
  22. Bobmorane85

    Faux raccord

  23. LooPing

    Un métier entretenu par 10 maîtres suisses

    C'est une magnifique ballade
  24. Par Molly Harris 16 novembre 2018 Le cliquetis d'un marteau retentit sur le toit du chalet et fait écho à la sérénité des Préalpes de Fribourg, en Suisse. Vincent Gachet, l'un des rares maîtres tavillonneurs du pays, ou architectes et fabricants de bardeaux traditionnels suisses, a soigneusement posé un bardeau de bois sur la charpente. Il avait finalement terminé un mètre carré - une tâche à forte intensité de main-d'œuvre qui prenait une heure et nécessitait 250 bardeaux, dont seulement 12 étaient visibles - et il devait en faire 200 autres pour terminer le travail. Ce travail astucieux mais fastidieux de Gachet et d'autres tavillonneurs comme lui est ce qui maintient vivante cette tradition de la vie suisse. Datant de l'époque gallo-romaine, la tradition du tavillonnage, ou toiture en bardeaux de bois, ne se retrouve qu'à travers le paysage fribourgeois et vaudois romand, deux des cantons romands de l'ouest de la Suisse, qui bordent la chaîne du Jura où poussent les meilleurs arbres pour les toitures. Comme dans les pages de l'histoire de Hansel et Gretel, les chalets parsèment les flancs des collines comme une traînée de miettes de pain d'épices dans les cols de montagne. L'architecture suisse dans ces cantons reste une icône culturelle importante, de nombreux villages imposant des règles historiques strictes qui doivent être respectées et suivies. De la sélection des arbres en automne à la fabrication des bardeaux en hiver, en passant par le travail monotone d'empilage de bardeaux assez épais pour éviter les intempéries, mais assez fins pour sécher sans pourrir, le tavillonnage va bien au-delà du simple respect des directives. "Dans de nombreux villages et quartiers, il est interdit de couvrir les toits de bois en raison du danger d'incendie. Le tavillonnage n'est donc possible que pour les bâtiments historiques et les bâtiments isolés, mais pas dans des situations où les maisons sont[proches] les unes des autres ", explique Isabelle Raboud, directrice du Musée Gruyère et de la Bibliothèque de Bulle à Fribourg. Traduit avec www.DeepL.com/Translator Randonnée sur le thème du bardeau à Charmey. Un week-end sur les traces du "Tavillon", une tradition locale de tuiles en bois faites à la main. Suivez notre itinéraire de Vounetz à Charmey à travers nos montagnards et découvrez cette tradition artisanale locale. Six chalets alpins sont à découvrir et chacun d'eux offre une expérience unique liée au tavillon. Regardez un tavillonneur travailler sur un chalet et découvrez nos chalets alpins d'une manière unique.
  25. Bobmorane85

    Aviez-vous remarqué ?

  26. Promotions anniversaires et détails sur le vol libre pour tous Citoyens Pour célébrer la sortie de Hurston, la première planète explorable de Star Citizen, et commémorer notre anniversaire, nous lançons un événement Free Fly d'une ampleur sans précédent. Du 23 novembre au 1er décembre, vous aurez la chance d'essayer gratuitement tous les vaisseaux et véhicules volables du jeu. Voici comment ça marche : Pendant la promotion, n'importe qui peut s'inscrire gratuitement à l'univers persistant de Star Citizen. Vous pourrez vivre l'expérience Star Citizen en première ligne, mais pour y aller et commencer à explorer, vous aurez besoin d'un vaisseau. À partir du 23 novembre, chaque jour, un constructeur de vaisseaux différent dans le jeu mettra à disposition l'ensemble de sa flotte navigable pour une période d'essai de 24 heures. Il y aura peut-être aussi des surprises pour ceux d'entre vous qui se rendront à Hurston pour voir ce qu'est Lorville, ainsi que des activités interactives amusantes ici sur le site Web, alors restez à l'écoute. Consultez le planning ci-dessous pour organiser vos vols d'essai gratuits. Amusez-vous bien et volez en toute sécurité ! Planning du vol libre de 1948 23 novembre - Anvil Aerospace Arrow : [REDACTED] Gladiateur : Un bombardier robuste pour deux personnes. Hornet F7C : Robuste et fiable, le F7C est un chasseur moyen polyvalent. Hornet F7C Wildfire : Édition spéciale du F7C Hornet avec livrée personnalisée et chargement adapté pour Arena Commander. Hornet F7C-R - Tracker : Sacrifiant une tourelle pour un dôme radar avancé, le Hornet Tracker cherche ce qui est caché. Hornet F7C-S - Ghost : furtif, silencieux, le Ghost hante une zone en gardant un profil bas. Hornet F7C-M - Super Hornet : Un chasseur moyen polyvalent biplace avec un chargement plus lourd. Hurricane : Un chasseur lourd avec une charge excessive, y compris une tourelle qui perce les boucliers et les défenses. Terrapin : vaisseau lourdement blindé avec un scanner sophistiqué, idéal pour la reconnaissance et l'exploration. Valkyrie : Un vaisseau de combat multirôle lourdement armé idéal pour les opérations planétaires. 24 novembre - Roberts Space Industries Aurora ES : Descendant du X-7, c'est le choix idéal pour les nouveaux armateurs. Polyvalent et intuitif. Aurora LN : Pour le combat concentré, l'Aurora LN est livré avec des boucliers plus grands et des armes plus grandes qui qui donneront du punch. Aurora LX : L'Aurora Deluxe, ajoutant luxe et confort pour de longs étirements dans le noir profond de l'espace. Aurora MR : Équilibre entre fonctionnalité et performance, l'Aurora MR est doté d'une capacité de chargement et de canons pour assurer la sécurité des marchandises. Constellation Androméda : Le RSI Androméda est l'un des vaisseaux les plus emblématiques, un cargo à équipage multiple à conception modulaire. Constellation Aquila : Exploration des étoiles et des horizons lointains avec un rover, une suite de capteurs et un cockpit redessiné offrant une visibilité maximale. Constellation Phoenix : le char des Dieux, ce luxueux cargo Constellation de haute performance converti est idéal pour le transport VIP. Ursa Rover : Robuste, durable, c'est le rover qu'il vous faut pour explorer une multitude d'environnements. 25 novembre - Origin Jumpworks 300i : Voyagez en toute élégance avec ce vaisseau de croisière élégant et performant. 315p : Traversez le " verset " avec ce vaisseau d'exploration à haute performance. 325a : L'élégant chasseur signé Origin, le 325 est le compagnon idéal pour voyager avec style sophistication. 350r : L'élégant modèle de course signé Origin, le 350 est le compagnon idéal pour laisser vous poursuivant mordre la poussière. 600i Explorer : Le yacht de luxe de Star Citizen, conçu pour explorer dans le confort et le style avec une baie de véhicule. 85X : Un runabout sportif et luxueux à courte portée pour le pilote et le passager. M50 : Le premier coureur d'Origine, petit, rapide et très agile. 26 novembre - Aegis Dynamics Avenger Stalker : Une version modifiée de l'Avenger, destinée aux chasseurs de primes avec des cellules de prison. Avenger Titan : Ancien vaisseau de police doté d'une cale à marchandises pour le fret léger et les services de messagerie. Avenger Titan Renegade : Édition spéciale de l'Avenger Titan avec livrée personnalisée et chargement adapté pour Arena Commander. Avenger Warlock : Une variante de l'Avenger, armée d'un générateur EMP pour court-circuiter les ennemis. Eclipse : Un bombardier furtif élégant, armé de torpilles lourdes. Gladius : Un chasseur léger ancien, mais agile avec un armement de milieu de gamme. Gladius Valiant : Édition spéciale du Gladius avec livrée personnalisée et chargement adapté pour Arena Commander. Hammerhead : Corvette pour plusieurs membres d'équipage, munie de tourelles, conçue pour contrer les chasseurs. Reclaimer : Un vaisseaux spatiale lourds pour récupérer les épaves. Retaliator Bomber : Un bombardier anti-bombardier à longue portée, couvert de tourelles et capable de lancer des torpilles de taille 9. Sabre : Privilégiant l'agilité à la durabilité, ce vaisseau est léger, élégant et mortel. Sabre Comet : Édition spéciale du Sabre avec livrée personnalisée et chargement adapté pour Arena Commander. Vanguard Hoplite : Vaisseau d'escadrille à longue portée avec une tourelle. Vanguard Warden : Chasseur lourd à longue portée avec une tourelle. 27 novembre - Drake Interplanétaire Buccaneer : Un chasseur léger qui sacrifie la durabilité et un siège éjectable pour une puissance de feu brute. Caterpillar : Un cargo commercial lourd multi équipage. Légèrement armé, avec une capacité de chargement supérieure. Caterpillar Pirate : Un cargo commercial lourd multi équipage. Légèrement armé, avec une capacité de chargement supérieure et une livrée pirate personnalisée. Cutlass Black : le Black est de retour. La Cutlass multi équipage de Drake est très polyvalent, avec des prouesses en combat et en chargement. Dragonfly Black : une moto deux places. Traverse facilement les terrains accidentés. Dragonfly Yellowjacket : une moto deux places. Traverse facilement les terrains accidentés, avec une livrée jaune personnalisée. Herald : Aucun secret n'est sûr, le Drake's Herald capture et stocke des informations avant de partir à la vitesse de l'éclair. 28 nov - Fabricants étrangers Khartu-al : Énigmatique, exotique et agile. Le fragile Khartu-al excelle en poussée latérale et en maniabilité. Nox : Élégant et rapide, ce véhicule gravitationnel se faufile sur les terrains accidentés. Parfait pour l'exploration et la course. Nox Kue : Élégant et rapide, ce véhicule gravitationnel se faufile sur les terrains accidentés. Parfait pour l'exploration et la course avec une peinture argentée sur mesure. Vanduul Glaive : Cette réplique de chasseur Alien de taille moyenne suscite la peur avec ses lames d'éperonnage. Vanduul Blade : Armé et dangereux. Ce chasseur extraterrestre traverse les cieux avec agilité et déchiquette ses ennemis. 29 novembre - Musashi Industrial et Starflight Concern Freelance : Un cargo multi équipage, avec tourelle et munitions pour dissuader les assaillants. Prospector : Le meilleur ami d'un mineur, avec un laser d'exploitation minière puissant les équipements pour transformer le minerai et faire des profits. Razor : En devançant la concurrence, ce coureur élégant donnera aux autres une course pour la pole position. Razor EX : Édition spéciale furtive du rasoir équipé de matériaux et de composants furtifs qui réduit sa signature. Razor LX : L'édition spéciale du Razor dispose d'un moteur booster, d'une maniabilité réduite et d'armements qui sacrifie un peu de sa vitesse en ligne droite Reliant Kore : Fusion de la technologie Xi'an et humaine, ce cargo léger vous permet de transporter des marchandises avec un ami. Starfarer : gardez votre flotte opérationnel avec ce ravitailleur lourd. Starfarer Gemini : gardez votre flotte opérationnelle avec ce ravitailleur lourd, la version Gemini sacrifieun peu de sa capacité de chargement pour un blindage et un lanceur de missiles. 30 nov - Kruger/Argo/Tumbril/Consolidated Outland P-52 Merlin : Petit, agile. Ce combattant rebelle est fragile, mais difficile à atteindre. MPUV 1C : Un petit engin utilitaire non armé qui transporte du fret. MPUV 1P : Un petit engin utilitaire non armé équipé pour le transport du personnel. Cyclone : soulever une tempête avec ce robuste buggy deux places qui peut transporter un petit quelque chose à l'arrière. Cyclone AA : Ce buggy biplace avec fonction EMP est équipé d'un lance-missiles anti-aérien pour dissuader les menaces aérienne. Cyclone RN : parfait pour la reconnaissance, cette variante du Cyclone est livré avec un puissant scanner. Cyclone TR : Soutenez l'infanterie terrestre avec cette variante de combat, équipée d'une tourelle pour couvrir les opérations au sol. Cyclone RC : Variante de course. Il est rouge, rapide et équipé d'un boost nitro intégré. Mustang Alpha : Consolidated Outland est le vaisseau par excellence pour ceux qui veulent repousser un peu plus les limites. Mustang Beta : le Beta offre un cadre de vie confortable pour les débutants qui errent à la frontière. Mustang Delta : La Mustang Delta est armée d'armes plus lourdes et de missiles. Mustang Gamma : pour la compétition en course ? Le moteur supplémentaire chargé à l'arrière vous procurera l'avantage dont vous avez besoin. Traduction : LooPing - Swiss Starships
  1. Charger plus d’activité
×