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  2. L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous visitons les systèmes Kellog et Osiris, nous rencontrons quelques explorateurs révolutionnaires et nous découvrons la vie de Magda Hurston. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire. Article complet : Magda Hurston - Architecte de la planète Hurston. Articles courts : Kellog system - Quand le Fair Chance Act et le complexe carcéro-industriel s'affrontent. Kellog I - Pour les amateurs de lave. Xis - L'origine de l'Orm (et des Flo-Pets). Kellog III - Conditions corrosives. Kellog IV - Intérêt pour plusieurs sociétés. Kellog V - Une source d'hydrogène. QuarterDeck - Planète prison. Satellite JusticeStar - Prison de haute sécurité. OB Station Pegasus - Observateurs de l'Orm. Patek Coen - Déçu d'avoir découvert le système Kellog. Daniela Argen - Sénatrice suspecte et fondatrice de QuarterDeck. Système Osiris - Le premier système protégé par le Fair Chance Act. Etos - La première planète protégée par le Fair Chance Act. OB Station Kobold - La première station protégée par le Fair Chance Act. Ceinture d'Osiris alpha - La ceinture d'astéroïdes persécutée par le Fair Chance Act. Osiris II - La première planète protégée par le Fair Chance Act. Noah Traeger - A découvert le système Osiris. Antoine Lebec - A découvert le système Nul. Juliet Maupin - Fondatrice involontaire d'Apocalypse Arms. Dalton Colabello - Fondateur réel d'Apocalypse Arms. Fin de la transmission Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  3. L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous visitons les systèmes Kellog et Osiris, nous rencontrons quelques explorateurs révolutionnaires et nous découvrons la vie de Magda Hurston. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire. Article complet : Magda Hurston - Architecte de la planète Hurston. Articles courts : Kellog system - Quand le Fair Chance Act et le complexe carcéro-industriel s'affrontent. Kellog I - Pour les amateurs de lave. Xis - L'origine de l'Orm (et des Flo-Pets). Kellog III - Conditions corrosives. Kellog IV - Intérêt pour plusieurs sociétés. Kellog V - Une source d'hydrogène. QuarterDeck - Planète prison. Satellite JusticeStar - Prison de haute sécurité. OB Station Pegasus - Observateurs de l'Orm. Patek Coen - Déçu d'avoir découvert le système Kellog. Daniela Argen - Sénatrice suspecte et fondatrice de QuarterDeck. Système Osiris - Le premier système protégé par le Fair Chance Act. Etos - La première planète protégée par le Fair Chance Act. OB Station Kobold - La première station protégée par le Fair Chance Act. Ceinture d'Osiris alpha - La ceinture d'astéroïdes persécutée par le Fair Chance Act. Osiris II - La première planète protégée par le Fair Chance Act. Noah Traeger - A découvert le système Osiris. Antoine Lebec - A découvert le système Nul. Juliet Maupin - Fondatrice involontaire d'Apocalypse Arms. Dalton Colabello - Fondateur réel d'Apocalypse Arms. Fin de la transmission Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
  4. Image par Hasgaha Joyeux mardi à tous ! Alors qu'une nouvelle semaine de lancement de l'Invictus touche à sa fin, nous tenons à remercier tout le monde de s'être joint à nous pour cette célébration traditionnelle de la marine de l'UEE. Nous tenons également à féliciter les participants au concours Bienvenue à ArcCorp pour avoir montré le meilleur de ce que ce méga-portail industriel peut offrir aux nouveaux pilotes et à ceux qui reviennent ! N'oubliez pas que vous avez encore une chance de gagner un prix dans le cadre du défi de capture d'écran Invictus Launch Week 2953 et que vous pouvez consulter toutes les majestueuses soumissions sur le Community Hub . En ce qui concerne l'Alpha 3.19.1, l'équipe travaille d'arrache-pied sur la prochaine mise à jour. Bien qu'il y ait encore du travail à faire pour que l'expérience soit à la hauteur de nos attentes, nous avons l'intention d'apporter des correctifs et des ajustements supplémentaires pour améliorer l'expérience de jeu avec ce prochain correctif. Parmi les exemples, citons la réduction des délais de réclamation des vaisseaux, la réactivité des ascenseurs et une variété d'autres correctifs en arrière-plan. Nous avons également progressé au cours du week-end dans l'étude d'un problème qui provoquait l'apparition massive d'IA, ce que les serveurs n'ont bien sûr pas apprécié ! Nous partagerons plus d'informations dès que nous en aurons. Pour les amateurs de PvP, gardez les yeux rivés sur les lunes lointaines de Stanton jusqu'au 5 juin pour votre dose de Jumptown. Enfin, si vous vous trouvez dans l'Ohio, aux États-Unis, ce samedi, rejoignez-nous pour une nouvelle étape du Bar Citizen 2023 World Tour ! Nous avons entendu dire que l'Equinox 2953 Bar Citizen est LE happening à Columbus ce week-end. Rendez-vous sur le comm-link du Bar Citizen World Tour 2023 pour tous les détails de cet événement et des autres à venir. Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Ce mardi, l'équipe Narrative nous présente la dernière mise à jour mensuelle de Galactapedia. Mercredi, nous publierons notre mise à jour bihebdomadaire de la Roadmap et le récapitulatif complémentaire de la Roadmap. Jeudi, l'émission Inside Star Citizen se penchera sur les mises à jour de l'Arena Commander dans l'Alpha 3.20. Le vendredi, vous recevrez notre lettre d'information hebdomadaire dans votre boîte de réception. Oh, et notre boule de 8 magique nous dit : "Revenez plus tard pour des mises à jour sur l'épisode de cette semaine de Star Citizen Live". Passez une semaine fantastique et rendez-vous dans le monde ! Freyja Vanadis Responsable associée de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE MARDI 30 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen Lore Post : Mise à jour de la Galactapedia MERCREDI 31 MAI 2023 Mise à jour de la Roadmap Roadmap Roundup JEUDI 1 JUIN 2023 Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 2 JUIN 2023 Star Citizen Live - TBD (twitch.tv/starcitizen) Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 3 JUIN 2023 Bar Citizen World Tour - Columbus, Ohio (Equinox 2953) MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 30 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! VOTRE LETTRE D'AMOUR À STAR CITIZEN BlackMaze partage ce qui fait la spécificité de Star Citizen avec un groupe de pilotes en formation dans cette vidéo intitulée "Your Love Letter To Star Citizen" (Votre lettre d'amour à Star Citizen). Cette vidéo nous a fait chaud au cœur ! Quel pilote fait écho à vos propres sentiments ? Regardez la vidéo complète sur le Community Hub et découvrez-le ! Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  5. Image par Hasgaha Joyeux mardi à tous ! Alors qu'une nouvelle semaine de lancement de l'Invictus touche à sa fin, nous tenons à remercier tout le monde de s'être joint à nous pour cette célébration traditionnelle de la marine de l'UEE. Nous tenons également à féliciter les participants au concours Bienvenue à ArcCorp pour avoir montré le meilleur de ce que ce méga-portail industriel peut offrir aux nouveaux pilotes et à ceux qui reviennent ! N'oubliez pas que vous avez encore une chance de gagner un prix dans le cadre du défi de capture d'écran Invictus Launch Week 2953 et que vous pouvez consulter toutes les majestueuses soumissions sur le Community Hub . En ce qui concerne l'Alpha 3.19.1, l'équipe travaille d'arrache-pied sur la prochaine mise à jour. Bien qu'il y ait encore du travail à faire pour que l'expérience soit à la hauteur de nos attentes, nous avons l'intention d'apporter des correctifs et des ajustements supplémentaires pour améliorer l'expérience de jeu avec ce prochain correctif. Parmi les exemples, citons la réduction des délais de réclamation des vaisseaux, la réactivité des ascenseurs et une variété d'autres correctifs en arrière-plan. Nous avons également progressé au cours du week-end dans l'étude d'un problème qui provoquait l'apparition massive d'IA, ce que les serveurs n'ont bien sûr pas apprécié ! Nous partagerons plus d'informations dès que nous en aurons. Pour les amateurs de PvP, gardez les yeux rivés sur les lunes lointaines de Stanton jusqu'au 5 juin pour votre dose de Jumptown. Enfin, si vous vous trouvez dans l'Ohio, aux États-Unis, ce samedi, rejoignez-nous pour une nouvelle étape du Bar Citizen 2023 World Tour ! Nous avons entendu dire que l'Equinox 2953 Bar Citizen est LE happening à Columbus ce week-end. Rendez-vous sur le comm-link du Bar Citizen World Tour 2023 pour tous les détails de cet événement et des autres à venir. Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Ce mardi, l'équipe Narrative nous présente la dernière mise à jour mensuelle de Galactapedia. Mercredi, nous publierons notre mise à jour bihebdomadaire de la Roadmap et le récapitulatif complémentaire de la Roadmap. Jeudi, l'émission Inside Star Citizen se penchera sur les mises à jour de l'Arena Commander dans l'Alpha 3.20. Le vendredi, vous recevrez notre lettre d'information hebdomadaire dans votre boîte de réception. Oh, et notre boule de 8 magique nous dit : "Revenez plus tard pour des mises à jour sur l'épisode de cette semaine de Star Citizen Live". Passez une semaine fantastique et rendez-vous dans le monde ! Freyja Vanadis Responsable associée de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE MARDI 30 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen Lore Post : Mise à jour de la Galactapedia MERCREDI 31 MAI 2023 Mise à jour de la Roadmap Roadmap Roundup JEUDI 1 JUIN 2023 Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 2 JUIN 2023 Star Citizen Live - TBD (twitch.tv/starcitizen) Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 3 JUIN 2023 Bar Citizen World Tour - Columbus, Ohio (Equinox 2953) MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 30 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! VOTRE LETTRE D'AMOUR À STAR CITIZEN BlackMaze partage ce qui fait la spécificité de Star Citizen avec un groupe de pilotes en formation dans cette vidéo intitulée "Your Love Letter To Star Citizen" (Votre lettre d'amour à Star Citizen). Cette vidéo nous a fait chaud au cœur ! Quel pilote fait écho à vos propres sentiments ? Regardez la vidéo complète sur le Community Hub et découvrez-le ! Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
  6. salut, trop contente de voir ton inscription... bienvenu chez nous.
  7. Earlier
  8. Salut, content que tu pousse la porte pour nous rejoindre. Ayant discuté et écouter tes propos pendant que tu jouais avec des membres SWS, je n'ai aucune restriction à émettre. Du coup j'ai validé ton inscription sur RSI et Guilded en tant que Recrue. @LooPing finalisera l'administratif sur le forum. Bienvenue dans la Swiss Starships pilote
  9. Hello, moi c'est Mumei, Mum comme aime m'appeler Pitt, je joue au jeu depuis 2017, civile de pure souche j'affectionne la compagnie des cailloux et des épaves à salvage qui me pose moins de soucis que le reste :D, heureux possesseur de plusieurs vaisseau industriel du ROC, en passant par le Prospector au Mole et Vulture j'essaie de me diversifié tout en évitant le combats inutiles. debut 2018 j'avais crée la corporation IMTS (Interplanetary Mining transport and services) avec plusieurs amis. la fin de la 3.17 et la 3.18 auront eu raison de leurs patience et la corporation à officiellement disparu de la circulation de RSI C'est à peut prêt tout ce que je peut vous dire concernant mon parcourt au plaisir dans l'univers Réponse au questionnaire Pour jouer avec nous sur Star Citizen, il faut s'inscrire sur RSI : https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWISS C'est fait Quel genre de joueur êtes-vous ? Quelle est votre expérience des jeux vidéos ? Je suis un joueur Chill qui n'aime vraiment pas le gamplay bagarre ou combat, une fois de temps en temps pour changer mais je serais jamais le premier à sauter sur l'occasion, la tranquillité du minage m'étant bien plus familière. Pour l'experience sur les jeux vidéo je joue depuis bien longtemps avec la nintendo 64, je suis passé sur PC debut 2015 et depuis je ne suis que sur PC Etes-vous nouveau dans le monde de Star Citizen ? NON Si vous avez répondu "non" à la question précedente, parlez-nous un peu de votre expérience comme joueur de SC. Comme dit précédemment, je joue depuis 2017, j'aime énormément les vaisseau industrielle de par le visuel brut, c'est pour ça que le 1er vaisseau acheter aura été le Prospector, suivis quelque temps plus tard par un Mole, et des vaisseaux de tout genre Avez-vous déjà fait partie d'une organisation de Star Citizen ? OUI Voir la totalité de membre
  10. Vous préférez siroter du champagne ou écraser vos ennemis en parcourant un champ de bataille ? Attachez votre ceinture car aujourd'hui, dans Inside Star Citizen, nous vous présentons deux véhicules qui font leur entrée dans la semaine de lancement d'Invictus. Source : Star Citizen, youtube. Voir la totalité de News
  11. Vous préférez siroter du champagne ou écraser vos ennemis en parcourant un champ de bataille ? Attachez votre ceinture car aujourd'hui, dans Inside Star Citizen, nous vous présentons deux véhicules qui font leur entrée dans la semaine de lancement d'Invictus. Source : Star Citizen, youtube.
  12. Cette semaine, on se penche sur les efforts consacrés à la réutilisation en Europe. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  13. Image par Bubba-0 Joyeux lundi à tous ! Nous espérons que vous profitez tous de la semaine de lancement d'Invictus de cette année ! Nous avons vu une énorme quantité de contenu créatif inonder le nouvel événement Invictus créé dans le Community Hub, qui a circulé avec enthousiasme dans tous nos bureaux ! Pour rappel, nous organisons un nouveau concours de captures d'écran tous les deux jours, ce qui laisse de nombreuses chances de gagner ! Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par certains d'entre vous, tels que l'absence de réponse de l'ASOP, des difficultés de connexion et un problème entraînant un chargement infini de l'inventaire. Nous avons une solution potentielle que nous envisageons de corriger très prochainement pour résoudre le problème d'inventaire, et l'équipe se concentre sur les autres problèmes, y compris ceux qui empêchent la connexion. Nous apprécions grandement votre patience et votre soutien ; vos rapports du Conseil des problèmes ont été extrêmement précieux ! Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Le week-end dernier, des membres de l'équipe ont rejoint la communauté pour leur événement annuel BE@Con en Belgique, et ce fut un événement incroyable ! Merci encore de nous avoir accueillis ! Et bien sûr, vous avez un événement à venir ? N'oubliez pas d'en informer l'équipe de la communauté, et nous viendrons peut-être vous rendre visite ! Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Mardi, l'équipe narrative nous présente son dernier portfolio, cette fois sur la semaine de lancement d'Invictus, paru pour la première fois dans le numéro 10.05 de Jump Point. Découvrez l'histoire d'Invictus, de ses origines pratiques pendant la première guerre de Tevarin à son exploitation par les Messers, jusqu'à l'incarnation actuelle de l'événement. Jeudi, Inside Star Citizen poursuit sa couverture de la semaine de lancement d'Invictus avec les dernières nouvelles de Roberts Space Industries et de Tumbril Land Systems. Les pilotes de Phoenix se réjouissent ! Le plus grand frère de l'Ursa est sur le point d'arriver. Vendredi, Star Citizen Live revient avec une table ronde All Ships avec votre équipe de vaisseaux préférée. Posez vos questions dans le Spectrum Thread avant la diffusion de l'émission vendredi à 9 heures du matin Pacifique / 16 heures GMT. Vous recevrez également la newsletter hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte de réception. Enfin, samedi aura lieu la prochaine course de la série Stanton Seven gérée par la communauté, cette fois sur la piste BTR PTV Racetrack au Vision Center. Rendez-vous sur le site d'ATMO esports pour plus de détails. C'est ce que nous disons tous ! Jake Bradley LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI 22 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) MARDI 23 MAI 2023 Portfolio : Semaine de lancement d'Invictus - Historique Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) JEUDI 25 MAI 2023 Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 26 MAI 2023 Semaine de lancement de l'Invictus (invictus2953.com) Star Citizen Live Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 27 MAI 2023 Stanton Seven Race #5 (https://www.atmo.gg/calendar) BE@Con - Liège, Belgique MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 22 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! SQUADRON DE VOLTIGE "RADIANT EAGLES" (AIGLES RADIEUX) Le contenu des vaisseaux Tevarin est le chemin le plus rapide vers mon cœur, alors ce n'était pas un concours pour savoir qui était le MVP cette semaine. Pangora et la Fédération Starhead montrent leurs prouesses de vol dans un ensemble de six Talons au-dessus du ciel couvert d'Area18. Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr Rendez-vous sur le Community Hub pour voir la vidéo dans son intégralité !
  14. Image par Bubba-0 Joyeux lundi à tous ! Nous espérons que vous profitez tous de la semaine de lancement d'Invictus de cette année ! Nous avons vu une énorme quantité de contenu créatif inonder le nouvel événement Invictus créé dans le Community Hub, qui a circulé avec enthousiasme dans tous nos bureaux ! Pour rappel, nous organisons un nouveau concours de captures d'écran tous les deux jours, ce qui laisse de nombreuses chances de gagner ! Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par certains d'entre vous, tels que l'absence de réponse de l'ASOP, des difficultés de connexion et un problème entraînant un chargement infini de l'inventaire. Nous avons une solution potentielle que nous envisageons de corriger très prochainement pour résoudre le problème d'inventaire, et l'équipe se concentre sur les autres problèmes, y compris ceux qui empêchent la connexion. Nous apprécions grandement votre patience et votre soutien ; vos rapports du Conseil des problèmes ont été extrêmement précieux ! Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Le week-end dernier, des membres de l'équipe ont rejoint la communauté pour leur événement annuel BE@Con en Belgique, et ce fut un événement incroyable ! Merci encore de nous avoir accueillis ! Et bien sûr, vous avez un événement à venir ? N'oubliez pas d'en informer l'équipe de la communauté, et nous viendrons peut-être vous rendre visite ! Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Mardi, l'équipe narrative nous présente son dernier portfolio, cette fois sur la semaine de lancement d'Invictus, paru pour la première fois dans le numéro 10.05 de Jump Point. Découvrez l'histoire d'Invictus, de ses origines pratiques pendant la première guerre de Tevarin à son exploitation par les Messers, jusqu'à l'incarnation actuelle de l'événement. Jeudi, Inside Star Citizen poursuit sa couverture de la semaine de lancement d'Invictus avec les dernières nouvelles de Roberts Space Industries et de Tumbril Land Systems. Les pilotes de Phoenix se réjouissent ! Le plus grand frère de l'Ursa est sur le point d'arriver. Vendredi, Star Citizen Live revient avec une table ronde All Ships avec votre équipe de vaisseaux préférée. Posez vos questions dans le Spectrum Thread avant la diffusion de l'émission vendredi à 9 heures du matin Pacifique / 16 heures GMT. Vous recevrez également la newsletter hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte de réception. Enfin, samedi aura lieu la prochaine course de la série Stanton Seven gérée par la communauté, cette fois sur la piste BTR PTV Racetrack au Vision Center. Rendez-vous sur le site d'ATMO esports pour plus de détails. C'est ce que nous disons tous ! Jake Bradley LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI 22 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) MARDI 23 MAI 2023 Portfolio : Semaine de lancement d'Invictus - Historique Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) JEUDI 25 MAI 2023 Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 26 MAI 2023 Semaine de lancement de l'Invictus (invictus2953.com) Star Citizen Live Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 27 MAI 2023 Stanton Seven Race #5 (https://www.atmo.gg/calendar) BE@Con - Liège, Belgique MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 22 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! SQUADRON DE VOLTIGE "RADIANT EAGLES" (AIGLES RADIEUX) Le contenu des vaisseaux Tevarin est le chemin le plus rapide vers mon cœur, alors ce n'était pas un concours pour savoir qui était le MVP cette semaine. Pangora et la Fédération Starhead montrent leurs prouesses de vol dans un ensemble de six Talons au-dessus du ciel couvert d'Area18. Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr Rendez-vous sur le Community Hub pour voir la vidéo dans son intégralité ! Voir la totalité de News
  15. Cette semaine, on parle du renouveau de la propulsion nucléaire thermique. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  16. Rejoignez-nous cette semaine pour une édition Furieuse de Inside Star Citizen. Nous irons dans les coulisses avec l'équipe des véhicules pour mettre en lumière les deux variantes de la Mirai Fury avant leur sortie officielle lors de la semaine de lancement d'Invictus ce week-end. Source : Star Citizen, youtube. Voir la totalité de News
  17. Rejoignez-nous cette semaine pour une édition Furieuse de Inside Star Citizen. Nous irons dans les coulisses avec l'équipe des véhicules pour mettre en lumière les deux variantes de la Mirai Fury avant leur sortie officielle lors de la semaine de lancement d'Invictus ce week-end. Source : Star Citizen, youtube.
  18. Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.0 LIVE.8478820 Star Citizen Patch 3.19.0 Le patch Alpha 3.19.0-LIVE.8478820 a été publié et est maintenant disponible dans l'environnement LIVE ! Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen. Réinitialisation de la base de données : Oui (réinitialisation des emplacements des joueurs pour les nouveaux joueurs) Persistance à long terme : Activé AUEC de départ : 20 000 Problème important de la persistance à long terme Nous avons découvert des comportements inattendus avec la persistance à long terme lors de la publication de la version 3.19. Les vaisseaux et les objets FPS ne seront pas rendus s'ils n'ont jamais été sortis et remis dans un inventaire. L'assurance vous fera perdre votre vaisseau à moins que vous ne le récupériez / le remettiez dans l'inventaire. Cependant, si les vaisseaux ou les objets se trouvaient dans l'inventaire de votre lieu de résidence, ils sont en sécurité et seront récupérés dans le prochain patch. Problèmes connus Les vaisseaux de joueurs non arrimés doivent être réclamés après une 30K (Erreur 30000) Les armes FPS se vendent à un prix bien inférieur à celui prévu. Les vaisseaux peuvent exploser suite à une collision avec des astéroïdes invisibles. Les cadavres des joueurs ne disparaissent pas à Grimhex. Les assets artistiques se clipsent dans le train pendant le voyage à Lorville. L'entrée de l'hôpital de Lorville a un gros problème de Visarea. L'option "Stocker" n'est pas disponible pour les objets de sous-stance lorsqu'ils sont transportés dans les Pensées intérieures. Les joueurs ne peuvent pas voir les vaisseaux des autres joueurs lorsqu'ils sont reliés par Quantum Link. Le Hornet et le Glaive ont actuellement une poussée avant élevée qui ne fonctionne pas. Récupération / Scannage - Les panneaux de récupération ne sont pas correctement détectés par les scanners des vaisseaux, ce qui empêche les joueurs de les localiser. Station de repos (R&R) - ARC-L4 - Conception / Transit / Lieux - Les joueurs ne peuvent pas appeler les ascenseurs depuis la raffinerie de la Station. Multilocation - Emplacements / Achats / Interactions - L'interface " Use " et les interactions des terminaux de pharmacie sont mal alignées. Fonctionnalité d'arme / code de jeu - Rayon tracteur - Si vous activez le rayon tracteur dans le hangar, vous pouvez ramener le rayon tracteur activé et l'utiliser dans la zone d'armistice. Aegis Reclaimer - Vaisseaux / Véhicules - Fonctionnalités du vaisseau - Le Reclaimer n'a pas d'interaction avec l'ascenseur arrière depuis l'extérieur du vaisseau. ARGO MOLE - Véhicules / UI - Les invites d'interaction pour TOUTES les tourelles minières sont faciles à rater / situées à des endroits peu intuitifs pour les joueurs. CNOU HoverQuad - Véhicules / Emplacements - Le véhicule apparaît légèrement coincé dans le sol. Multivéhicule - Interface utilisateur / Véhicules / Exploitation minière - L'interface utilisateur de l'exploitation minière s'affiche en basse résolution. Course - Lieux - Des formations rocheuses spécifiques sur la piste de course de la vallée de Yadar sont visibles pour certains joueurs et pas pour d'autres. Crusader - Poste de sécurité Kareah - Technologie de base - Physique - Acteur / Joueur - La transition de l'EVA vers les plateformes d'atterrissage de Kareah a de fortes chances de tuer instantanément le joueur. Transit - Area18 - Orison - Navettes/Trains/Trams - Les joueurs tombent des trams et navettes qui disparaissent parfois et meurent. RSI Constellation Multivariant - Véhicules / Vaisseaux / Accostage - Le chasseur snub manque de messages d'interaction pour y accéder, ce qui le rend inutilisable. Lieux - ArcCorp / Crusader - Area18 / Orison - Core Tech / Systèmes de transit - Les trams ne sont pas synchronisés avec les minuteries des stations, ce qui entraîne des chevauchements ou des retards dans les trams. Security Post Kareah - Mission Content / Art - VisArea - Les écrans de contrebande ont un problème de visibilité. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Mission - Contrats de récupération - T0 Ajout de contrats de récupération dans le PU. Ce nouveau contrat appelé "Salvage Resource Rush" est une mission où une faction ou un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave ou d'une coque en leur possession, soit au sol dans une casse, soit dans l'espace dans un champ de débris. Les joueurs qui acceptent la mission sont chargés de démolir l'épave au mieux de leurs capacités et de vendre le MCR à un magasin. Une fois que le joueur a terminé la mise à la casse de l'épave, il peut terminer la mission dans son MobiGlass. Cette mission aura trois variantes : Légale : un donneur de mission ou une organisation légale demande la mise au rebut d'une épave. Le lieu est sécurisé par l'organisation avec des sentinelles orbitales ou des Centurions. Sans foi ni loi : un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave. L'endroit n'est sécurisé d'aucune manière, le risque d'être attaqué par des pirates est présent. Illégale : un donneur de mission ou une organisation illégale demande la récupération d'une bataille récente, qui n'est pas accessible aux civils ou qui est isolée. L'endroit est sécurisé par des sentinelles orbitales hostiles ou des Centurions. Mission PVP Ghost Hollow Reclaimer Ajout d'un nouveau type de mission sur le site de crash de Ghost Hollow sur MicroTech. Utilisant les réseaux de communication et les réseaux de navigation de l'IA, ce type de mission créera des rencontres PVP où les joueurs devront se battre pour contrôler les terminaux afin d'avoir une chance d'obtenir de gros crédits. Il s'agit d'une mission avec des terminaux aUEC hors-la-loi dans l'épave du Reclaimer. Lorsqu'ils sont actifs, ils génèrent des aUEC que n'importe qui peut retirer, ce qui crée des rencontres PVP entre les joueurs qui tentent de contrôler les terminaux (qui sont également gardés par l'IA des Outlaws). Pour lancer cet événement sur le site du crash de Ghost Hollow, un joueur devra désactiver le réseau de communication Stanton4 au-dessus de MicroTech, ce qui activera les terminaux et enverra une communication Mobiglas à tous les joueurs à proximité. Une fois cela fait, les terminaux peuvent être activés dans la tour à côté du vaisseau abandonné Expérience pour les nouveaux joueurs. Une initiative visant à améliorer l'expérience de jeu initiale (30 premières minutes), qui aidera les joueurs à comprendre le contexte du monde et leur présentera certaines des fonctionnalités de base de Star Citizen. Cette mise à jour se concentre sur l'expérience dans la Zone 18 et Baijini Point. Lorsque les joueurs entreront dans le menu principal pour rejoindre l'univers, ils auront la possibilité de rejoindre l'univers normalement ou d'accepter la chaîne de mission de l'expérience pour les nouveaux joueurs, ce qui placera leur spawn dans la Zone 18 et commencera un cheminement. Comme il s'agit d'une NPE, nous allons laisser les détails de côté pour vous donner la possibilité de faire cette expérience aussi proche que possible d'un nouveau joueur, sans information. Vaisseaux et véhicules à venir avec INVICTUS Mises à jour des fonctionnalités Lieux Le panorama de Lorville 2.0 Lorville a fait l'objet d'une refonte majeure afin de mieux s'adapter à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs. L'objectif est de créer une identité visuelle pour les marques haut de gamme, bas de gamme et générique de l'horizon de la ville et d'ajouter des panneaux de navigation autour de la zone d'atterrissage. Ajout d'une atmosphère volumétrique et de nuages mis à jour pour ArcCorp et Hurston Passe de polissage des performances pour les atmosphères et les nuages Déplacement de l'emplacement des terminaux ASOP de la zone 18 plus près des ascenseurs des hangars. Mise à jour de l'interface des kiosques vers Building Blocks pour Casaba et Dumpers Depot avec des styles spécifiques à chaque magasin. IA Équilibrage des combats de l'IA FPS La 3.19 apporte une révision de la qualité de vie de la précision et du comportement de l'IA FPS. L'objectif est de rendre l'IA un peu plus réaliste, plus vivante et, d'une certaine manière, plus indulgente sans une précision parfaite et mortelle à tout moment, ce qui a causé beaucoup de frustration à beaucoup d'entre nous lors de l'élimination des ennemis dans les installations souterraines. Les PNJ devraient désormais disposer d'une meilleure gamme de modificateurs de précision, qui augmenteront la précision en fonction de nombreux facteurs tels que la vision et la perte de vue de la cible, le temps pendant lequel l'ennemi voit sa cible après l'avoir vue à nouveau, le temps de réflexion pour évaluer le degré de menace de la cible, et leurs équipements. Cela permet également de mettre en place des durées de tir et des temps de recharge pour les tirs rapides et d'autres contrôles avec des temps de tolérance qui ajustent la précision lorsqu'il s'agit de déterminer si un joueur est une menace ou non. Gameplay Rayon tracteur - T0.5 - Attachement et détachement d'objets Permettre aux rayons tracteurs portatifs d'attacher et de détacher des objets tels que des composants de vaisseau et permettre aux joueurs de vendre ces objets récupérés pour en tirer un bénéfice. Cette itération du gameplay du rayon tracteur ajoutera à l'attachement du rayon tracteur du multitool la fonctionnalité de détacher et d'attacher des objets des ports d'objets des vaisseaux. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour échanger, remplacer ou réapprovisionner des composants, ou pour récupérer des objets sur d'autres vaisseaux afin de les utiliser ou d'en tirer profit. Les joueurs peuvent verrouiller et déverrouiller la capacité de retirer des armes et des composants de leur vaisseau avec une nouvelle option de déverrouillage des ports dans la Pensée intérieure où dans le cockpit ou en utilisant le nouveau raccourci clavier de déverrouillage des ports (par défaut (r-alt + K). Tout en visant un composant avec un rayon tracteur pour le détacher, maintenez "B" et l'objet sera mis en évidence avec une lueur autour de son périmètre/forme. Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser le composant pour le détacher de sa prise ou de son point de fixation. Lorsque vous fixez des composants, un marqueur AR apparaît pour indiquer aux joueurs l'orientation correcte du composant. Si le contour holo est vert, il suffit de lâcher l'objet pour qu'il se fixe. Si le contour holo est jaune, tournez l'élément jusqu'à ce que le contour devienne vert. Si le contour holo est rouge, l'élément ne correspond pas aux exigences du port d'élément. Équilibrage du minage v01 La version 3.19 apporte des mises à jour pour le minage en vaisseau et FPS avec des changements d'équilibrage importants pour les prix de vente, l'efficacité et les coûts de raffinage, les statistiques des composants, l'efficacité du minage en équipage, les difficultés de minage et les masses avec les astéroïdes plus grands, la distribution des ressources, ainsi que l'ajout de nouveaux matériaux minables. L'objectif de la version 3.19 est de rendre le minage en équipage plus attractif et d'équilibrer tous les matériaux afin qu'ils soient tous plus lucratifs au lieu de quelques uns seulement. Exploitation minière en vaisseau La distribution des ressources a été mise à jour pour refléter une distribution plus distincte des minéraux à travers Stanton. Cela signifie que plusieurs endroits (par planète/lune) contiennent maintenant des ressources exclusives plutôt que des ressources aléatoires. De plus, nous avons défini des ressources dites "standard" qui sont données dans chaque zone minable que vous rencontrerez. Les autres éléments ont des chances d'apparaître dans ces roches. La nouvelle répartition des ressources se reflète également dans la disponibilité des échanges et les capacités de raffinage. Chaque gadget, tête et sous-objet minier a fait l'objet d'une révision complète de ses statistiques, de son coût et de son efficacité. Chaque objet lié à la boucle de jeu de l'exploitation minière a été mis à jour pour cibler des ressources spécifiques à exploiter plus ou moins bien en fonction de la configuration de votre tête d'exploitation minière. Le minage en équipage multiple a également été équilibré : le Mole bénéficie d'une amélioration de l'instabilité si les mêmes lasers tirent sur le même rocher, tandis que le Prospector est pénalisé en instabilité si plusieurs Prospector tirent sur le même rocher. Exploitation minière FPS Un nouveau minerai est introduit. Il n'est disponible que dans les nouveaux systèmes de grottes et a une valeur élevée pour encourager les joueurs à miner avec leurs outils FPS en dehors de la prison. Changements dans la mise à jour des données minières Mise à jour des ressources Concept de rareté des ressources exploitables : Standard (la ressource de base d'une ressource exploitable fait toujours partie de n'importe quelle roche, comme le fer) Commune (possibilité de faire partie de la roche, comme le béryl) Peu commune (chance de faire partie de la roche, comme l'or) Rare (possibilité de faire partie de la roche comme le Qauntainium) Emplacement dédié pour les ressources qui ont une rareté standard (comme Arial qui a du Fer et du Quartz) Mise à jour des propriétés des ressources (chaque ressource devrait affecter les propriétés de la roche en fonction de sa quantité) Mise à jour de la masse des minéraux (la composition de la ressource affecte la masse de la roche) Plus de variantes de tailles/masses de roches Des petites roches qui n'ont pas besoin d'être brisées aux roches massives qui nécessitent plusieurs joueurs) Types de roches supplémentaires avec des chances uniques pour les compositions de ressources Suppression temporaire des diamants Mise à jour de l'exploitation minière en FPS Ajout de la Janalite en tant que minerai FPS dans les grottes (très rare mais très précieux) Autorisé la molette de la souris pour contrôler l'accélérateur - Alt + molette de la souris pour contrôler l'intensité du laser. Ajustement de la difficulté du minage manuel de divers nœuds. Raffinage et prix des ressources Mise à jour des prix des ressources et des demandes aux TDD Plus on s'éloigne du matériau standard, plus les bénéfices sont importants. Mise à jour du rendement et du temps de raffinage de certains matériaux afin d'encourager les déplacements sur de longues distances pour obtenir le meilleur prix/heure. Refonte complète des objets Les têtes de minage ont désormais une puissance laser minimale/maximale. Les têtes d'extraction ont une puissance laser différente selon leur taille. Les têtes d'extraction ont des vitesses d'extraction différentes, avec une différence entre S1 et S2. Les têtes d'extraction ont des distances idéales différentes. Mise à jour des valeurs de résistance pour tous les objets miniers Mise à jour des valeurs d'atténuation de l'instabilité pour tous les objets miniers Propriétés unifiées pour tous les modules et gadgets d'exploitation minière Amélioration considérable des modules actifs Ajout d'une nouvelle propriété exclusive aux gadgets miniers : Called Cluster modificateur qui regroupe les éléments ensemble (si vous fendez un rocher, cela augmente les chances que les éléments soient ensemble dans l'un des morceaux cassés). Filtrage de certains objets qui enlèvent l'inerte des roches que vous collectez. Réajustement des variantes de têtes de minage Arbor S1 et S2 dans les lieux d'achat Les emplacements des sous-objets sur les têtes de minage sont différents entre S1 et S2. La réduction de la résistance est désormais multiplicative Mise à jour de l'instabilité Mise à jour de l'interface utilisateur Mesure de la difficulté qui vous indique à quel point il est facile de briser le rocher auquel vous êtes confronté. Réorganisation de certains éléments de l'interface utilisateur Détails des objets miniers que vous avez actuellement équipés Détails sur votre cargaison actuelle Affichage plus clair du balayage et explication plus claire de ce qui se passe pendant le balayage Faisceau tracteur synergétique Possibilité de détacher les modules miniers, les têtes et les sacs et de les placer dans l'inventaire du vaisseau. Mises à jour du gestionnaire de densité pour les missions Nous avons mis à jour le système de gestion de la densité afin que les entités de mission et les objets abandonnés par les missions, tels que les cadavres, les armes et les débris, soient nettoyés lorsque la zone est évacuée. Comme nous réutilisons les lieux de mission tels que les UGF, ces lieux seront nettoyés de tous les objets de mission lorsque la zone sera évacuée, tandis que les objets déposés par les joueurs resteront comme d'habitude. Augmentation des délais et des prix des réclamations à l'assurance pour tous les vaisseaux. Réduction des stocks d'armes, de missiles et de composants de vaisseaux vendus dans les aires de repos et les LEO. Suppression temporaire des missions FPS de la plateforme Orison pour la version 3.19. Suppression temporaire des missions "Claim Jumpers" pour la version 3.19 Vaisseaux et véhicules Ajout du Corsair, du Cutter et du C8R Pisces aux boutiques du jeu Technologie Optimisation des performances du radar lors du balayage de grandes quantités de caisses de fret. Optimisation des performances de l'interface utilisateur ASOP Optimisation des performances des PNJ Corrections de bugs Les joueurs devraient désormais recevoir un message d'alerte en cas de crash du client. Correction d'un problème entraînant pour les joueurs d'une instance donnée une latence de réponse pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de secondes pour les interactions. L'achat d'objets de pharmacie à Empire Health ne devrait plus entraîner d'erreur "Emplacement non valide". Les composants de véhicules achetés par les joueurs ne devraient plus être remplacés par des composants de stock lors de la réclamation d'un vaisseau détruit. Correction d'un problème entraînant les vaisseaux à frapper ce qui semble être une boîte invisible qui les envoie dans des directions aléatoires lorsqu'ils volent près d'un autre vaisseau. Le point d'entrée / de sortie des échelles ne devrait plus couper le joueur à travers la géométrie du vaisseau (Désactivation temporaire du glissement d'échelle). Il ne devrait plus y avoir de poches fréquentes de performances FPS extrêmement basses dans les zones d'atterrissage et les vaisseaux. Le Redeemer ne devrait plus manquer de collisions sur son plancher. La trappe arrière du Reclaimer peut désormais être ouverte correctement de l'extérieur/de l'intérieur. Les joueurs ne devraient plus être asphyxiés s'ils ne portent pas de casque dans le Hangar 13. Les modifications apportées à l'EVA ne devraient plus provoquer de distorsions et d'artefacts dans l'interface utilisateur. La vente d'une grande quantité de marchandises en une seule fois ne devrait plus entraîner l'échec de la transaction Les soldes des aUEC devraient désormais être synchronisés avec les joueurs après avoir effectué des transactions dans le jeu. Certaines sections de la coque du Crusader C2 Hercules ne devraient plus être excessivement difficiles/impossibles à récupérer. La vitre inférieure de la tourelle du Carrack ne devrait plus être difficile à voir. Correction de l'impossibilité pour le Merlin de se désarrimer du Constellation. Correction des missions de livraison manquantes qui ne sont pas disponibles pour les joueurs Les ascenseurs ne devraient plus empêcher les balles d'infliger des dégâts lorsqu'elles passent par la porte ouverte. Correction d'un problème empêchant les joueurs d'équiper ou de déséquiper un casque. Correction d'un problème empêchant les joueurs de déposer un cadavre en le traînant. Correction d'un problème où les joueurs quittant le siège du pilote ou basculant en mode Salvage alors qu'ils sont en mode Gimbal provoquaient l'échec du mode Gimbal lorsqu'ils revenaient dans le siège du pilote. Correction d'un problème entraînant la duplication des pièces d'un vaisseau lors de la réparation d'un vaisseau sans pièces. Les composants de véhicule achetés par le joueur et écrasés dans le chargement du véhicule réclamé peuvent désormais être vendus ou équipés. Les lits et les écrans de la baie médicale ne devraient plus obstruer les hangars. Le fusil de sniper BEHR P6-LR et le GMNI A03 ne devraient plus manquer dans le personnalisateur de chargement de Star Marine. Correction du texte inversé dans le plafonnier du cockpit du Pisces. Correction du gadget minier Optimax qui ne modifie pas la résistance. L'indicateur de vitesse du Greycat STV ne devrait plus être décentré dans sa fenêtre. Les missions de livraison ne devraient plus engendrer plus de boîtes qu'il n'en faut pour les livrer. Les joueurs ne devraient plus être en mesure de fabriquer un multitool gratuit à partir de la station de remplissage dans leurs vaisseaux de récupération sans utiliser le CMR. L'invite de désactivation de la gravité lors de la mission "Échec des négociations" ne devrait plus être sans réponse. Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils sortent du lit du vaisseau Cutter après avoir utilisé la fonction "s'allonger". Correction d'un problème qui faisait que certaines IA marchaient sur place. Les joueurs devraient désormais pouvoir sauter, escalader et se glisser dans les entrées latérales du Valkyrie. Les rochers qui encombrent le sol ne devraient plus flotter au-dessus du sol partout sur Wala/Magda/Ariel/Aberdeen/lyria. Correction d'un problème entraînant l'absence de ressources minables ou récoltables dans les grottes de sable. La mission de livraison "Frustré par Covalex" ne devrait plus manquer de la moitié de sa description dans le gestionnaire de contrats. Le bouton "Trouver un match" dans Arena Commander ne devrait plus être grisé tant que le joueur n'a pas changé de mode de jeu. Technique Correction de 12 crashs de clients Correction de 6 pannes de serveur Correction d'un blocage dans le processus principal Amélioration des performances du backend Correction d'un crash client spécifique à Nvidia Trad : @Maarkreidi Startcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  19. Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.0 LIVE.8478820 Star Citizen Patch 3.19.0 Le patch Alpha 3.19.0-LIVE.8478820 a été publié et est maintenant disponible dans l'environnement LIVE ! Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen. Réinitialisation de la base de données : Oui (réinitialisation des emplacements des joueurs pour les nouveaux joueurs) Persistance à long terme : Activé AUEC de départ : 20 000 Problème important de la persistance à long terme Nous avons découvert des comportements inattendus avec la persistance à long terme lors de la publication de la version 3.19. Les vaisseaux et les objets FPS ne seront pas rendus s'ils n'ont jamais été sortis et remis dans un inventaire. L'assurance vous fera perdre votre vaisseau à moins que vous ne le récupériez / le remettiez dans l'inventaire. Cependant, si les vaisseaux ou les objets se trouvaient dans l'inventaire de votre lieu de résidence, ils sont en sécurité et seront récupérés dans le prochain patch. Problèmes connus Les vaisseaux de joueurs non arrimés doivent être réclamés après une 30K (Erreur 30000) Les armes FPS se vendent à un prix bien inférieur à celui prévu. Les vaisseaux peuvent exploser suite à une collision avec des astéroïdes invisibles. Les cadavres des joueurs ne disparaissent pas à Grimhex. Les assets artistiques se clipsent dans le train pendant le voyage à Lorville. L'entrée de l'hôpital de Lorville a un gros problème de Visarea. L'option "Stocker" n'est pas disponible pour les objets de sous-stance lorsqu'ils sont transportés dans les Pensées intérieures. Les joueurs ne peuvent pas voir les vaisseaux des autres joueurs lorsqu'ils sont reliés par Quantum Link. Le Hornet et le Glaive ont actuellement une poussée avant élevée qui ne fonctionne pas. Récupération / Scannage - Les panneaux de récupération ne sont pas correctement détectés par les scanners des vaisseaux, ce qui empêche les joueurs de les localiser. Station de repos (R&R) - ARC-L4 - Conception / Transit / Lieux - Les joueurs ne peuvent pas appeler les ascenseurs depuis la raffinerie de la Station. Multilocation - Emplacements / Achats / Interactions - L'interface " Use " et les interactions des terminaux de pharmacie sont mal alignées. Fonctionnalité d'arme / code de jeu - Rayon tracteur - Si vous activez le rayon tracteur dans le hangar, vous pouvez ramener le rayon tracteur activé et l'utiliser dans la zone d'armistice. Aegis Reclaimer - Vaisseaux / Véhicules - Fonctionnalités du vaisseau - Le Reclaimer n'a pas d'interaction avec l'ascenseur arrière depuis l'extérieur du vaisseau. ARGO MOLE - Véhicules / UI - Les invites d'interaction pour TOUTES les tourelles minières sont faciles à rater / situées à des endroits peu intuitifs pour les joueurs. CNOU HoverQuad - Véhicules / Emplacements - Le véhicule apparaît légèrement coincé dans le sol. Multivéhicule - Interface utilisateur / Véhicules / Exploitation minière - L'interface utilisateur de l'exploitation minière s'affiche en basse résolution. Course - Lieux - Des formations rocheuses spécifiques sur la piste de course de la vallée de Yadar sont visibles pour certains joueurs et pas pour d'autres. Crusader - Poste de sécurité Kareah - Technologie de base - Physique - Acteur / Joueur - La transition de l'EVA vers les plateformes d'atterrissage de Kareah a de fortes chances de tuer instantanément le joueur. Transit - Area18 - Orison - Navettes/Trains/Trams - Les joueurs tombent des trams et navettes qui disparaissent parfois et meurent. RSI Constellation Multivariant - Véhicules / Vaisseaux / Accostage - Le chasseur snub manque de messages d'interaction pour y accéder, ce qui le rend inutilisable. Lieux - ArcCorp / Crusader - Area18 / Orison - Core Tech / Systèmes de transit - Les trams ne sont pas synchronisés avec les minuteries des stations, ce qui entraîne des chevauchements ou des retards dans les trams. Security Post Kareah - Mission Content / Art - VisArea - Les écrans de contrebande ont un problème de visibilité. Nouvelles fonctionnalités Gameplay Mission - Contrats de récupération - T0 Ajout de contrats de récupération dans le PU. Ce nouveau contrat appelé "Salvage Resource Rush" est une mission où une faction ou un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave ou d'une coque en leur possession, soit au sol dans une casse, soit dans l'espace dans un champ de débris. Les joueurs qui acceptent la mission sont chargés de démolir l'épave au mieux de leurs capacités et de vendre le MCR à un magasin. Une fois que le joueur a terminé la mise à la casse de l'épave, il peut terminer la mission dans son MobiGlass. Cette mission aura trois variantes : Légale : un donneur de mission ou une organisation légale demande la mise au rebut d'une épave. Le lieu est sécurisé par l'organisation avec des sentinelles orbitales ou des Centurions. Sans foi ni loi : un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave. L'endroit n'est sécurisé d'aucune manière, le risque d'être attaqué par des pirates est présent. Illégale : un donneur de mission ou une organisation illégale demande la récupération d'une bataille récente, qui n'est pas accessible aux civils ou qui est isolée. L'endroit est sécurisé par des sentinelles orbitales hostiles ou des Centurions. Mission PVP Ghost Hollow Reclaimer Ajout d'un nouveau type de mission sur le site de crash de Ghost Hollow sur MicroTech. Utilisant les réseaux de communication et les réseaux de navigation de l'IA, ce type de mission créera des rencontres PVP où les joueurs devront se battre pour contrôler les terminaux afin d'avoir une chance d'obtenir de gros crédits. Il s'agit d'une mission avec des terminaux aUEC hors-la-loi dans l'épave du Reclaimer. Lorsqu'ils sont actifs, ils génèrent des aUEC que n'importe qui peut retirer, ce qui crée des rencontres PVP entre les joueurs qui tentent de contrôler les terminaux (qui sont également gardés par l'IA des Outlaws). Pour lancer cet événement sur le site du crash de Ghost Hollow, un joueur devra désactiver le réseau de communication Stanton4 au-dessus de MicroTech, ce qui activera les terminaux et enverra une communication Mobiglas à tous les joueurs à proximité. Une fois cela fait, les terminaux peuvent être activés dans la tour à côté du vaisseau abandonné Expérience pour les nouveaux joueurs. Une initiative visant à améliorer l'expérience de jeu initiale (30 premières minutes), qui aidera les joueurs à comprendre le contexte du monde et leur présentera certaines des fonctionnalités de base de Star Citizen. Cette mise à jour se concentre sur l'expérience dans la Zone 18 et Baijini Point. Lorsque les joueurs entreront dans le menu principal pour rejoindre l'univers, ils auront la possibilité de rejoindre l'univers normalement ou d'accepter la chaîne de mission de l'expérience pour les nouveaux joueurs, ce qui placera leur spawn dans la Zone 18 et commencera un cheminement. Comme il s'agit d'une NPE, nous allons laisser les détails de côté pour vous donner la possibilité de faire cette expérience aussi proche que possible d'un nouveau joueur, sans information. Vaisseaux et véhicules à venir avec INVICTUS Mises à jour des fonctionnalités Lieux Le panorama de Lorville 2.0 Lorville a fait l'objet d'une refonte majeure afin de mieux s'adapter à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs. L'objectif est de créer une identité visuelle pour les marques haut de gamme, bas de gamme et générique de l'horizon de la ville et d'ajouter des panneaux de navigation autour de la zone d'atterrissage. Ajout d'une atmosphère volumétrique et de nuages mis à jour pour ArcCorp et Hurston Passe de polissage des performances pour les atmosphères et les nuages Déplacement de l'emplacement des terminaux ASOP de la zone 18 plus près des ascenseurs des hangars. Mise à jour de l'interface des kiosques vers Building Blocks pour Casaba et Dumpers Depot avec des styles spécifiques à chaque magasin. IA Équilibrage des combats de l'IA FPS La 3.19 apporte une révision de la qualité de vie de la précision et du comportement de l'IA FPS. L'objectif est de rendre l'IA un peu plus réaliste, plus vivante et, d'une certaine manière, plus indulgente sans une précision parfaite et mortelle à tout moment, ce qui a causé beaucoup de frustration à beaucoup d'entre nous lors de l'élimination des ennemis dans les installations souterraines. Les PNJ devraient désormais disposer d'une meilleure gamme de modificateurs de précision, qui augmenteront la précision en fonction de nombreux facteurs tels que la vision et la perte de vue de la cible, le temps pendant lequel l'ennemi voit sa cible après l'avoir vue à nouveau, le temps de réflexion pour évaluer le degré de menace de la cible, et leurs équipements. Cela permet également de mettre en place des durées de tir et des temps de recharge pour les tirs rapides et d'autres contrôles avec des temps de tolérance qui ajustent la précision lorsqu'il s'agit de déterminer si un joueur est une menace ou non. Gameplay Rayon tracteur - T0.5 - Attachement et détachement d'objets Permettre aux rayons tracteurs portatifs d'attacher et de détacher des objets tels que des composants de vaisseau et permettre aux joueurs de vendre ces objets récupérés pour en tirer un bénéfice. Cette itération du gameplay du rayon tracteur ajoutera à l'attachement du rayon tracteur du multitool la fonctionnalité de détacher et d'attacher des objets des ports d'objets des vaisseaux. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour échanger, remplacer ou réapprovisionner des composants, ou pour récupérer des objets sur d'autres vaisseaux afin de les utiliser ou d'en tirer profit. Les joueurs peuvent verrouiller et déverrouiller la capacité de retirer des armes et des composants de leur vaisseau avec une nouvelle option de déverrouillage des ports dans la Pensée intérieure où dans le cockpit ou en utilisant le nouveau raccourci clavier de déverrouillage des ports (par défaut (r-alt + K). Tout en visant un composant avec un rayon tracteur pour le détacher, maintenez "B" et l'objet sera mis en évidence avec une lueur autour de son périmètre/forme. Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser le composant pour le détacher de sa prise ou de son point de fixation. Lorsque vous fixez des composants, un marqueur AR apparaît pour indiquer aux joueurs l'orientation correcte du composant. Si le contour holo est vert, il suffit de lâcher l'objet pour qu'il se fixe. Si le contour holo est jaune, tournez l'élément jusqu'à ce que le contour devienne vert. Si le contour holo est rouge, l'élément ne correspond pas aux exigences du port d'élément. Équilibrage du minage v01 La version 3.19 apporte des mises à jour pour le minage en vaisseau et FPS avec des changements d'équilibrage importants pour les prix de vente, l'efficacité et les coûts de raffinage, les statistiques des composants, l'efficacité du minage en équipage, les difficultés de minage et les masses avec les astéroïdes plus grands, la distribution des ressources, ainsi que l'ajout de nouveaux matériaux minables. L'objectif de la version 3.19 est de rendre le minage en équipage plus attractif et d'équilibrer tous les matériaux afin qu'ils soient tous plus lucratifs au lieu de quelques uns seulement. Exploitation minière en vaisseau La distribution des ressources a été mise à jour pour refléter une distribution plus distincte des minéraux à travers Stanton. Cela signifie que plusieurs endroits (par planète/lune) contiennent maintenant des ressources exclusives plutôt que des ressources aléatoires. De plus, nous avons défini des ressources dites "standard" qui sont données dans chaque zone minable que vous rencontrerez. Les autres éléments ont des chances d'apparaître dans ces roches. La nouvelle répartition des ressources se reflète également dans la disponibilité des échanges et les capacités de raffinage. Chaque gadget, tête et sous-objet minier a fait l'objet d'une révision complète de ses statistiques, de son coût et de son efficacité. Chaque objet lié à la boucle de jeu de l'exploitation minière a été mis à jour pour cibler des ressources spécifiques à exploiter plus ou moins bien en fonction de la configuration de votre tête d'exploitation minière. Le minage en équipage multiple a également été équilibré : le Mole bénéficie d'une amélioration de l'instabilité si les mêmes lasers tirent sur le même rocher, tandis que le Prospector est pénalisé en instabilité si plusieurs Prospector tirent sur le même rocher. Exploitation minière FPS Un nouveau minerai est introduit. Il n'est disponible que dans les nouveaux systèmes de grottes et a une valeur élevée pour encourager les joueurs à miner avec leurs outils FPS en dehors de la prison. Changements dans la mise à jour des données minières Mise à jour des ressources Concept de rareté des ressources exploitables : Standard (la ressource de base d'une ressource exploitable fait toujours partie de n'importe quelle roche, comme le fer) Commune (possibilité de faire partie de la roche, comme le béryl) Peu commune (chance de faire partie de la roche, comme l'or) Rare (possibilité de faire partie de la roche comme le Qauntainium) Emplacement dédié pour les ressources qui ont une rareté standard (comme Arial qui a du Fer et du Quartz) Mise à jour des propriétés des ressources (chaque ressource devrait affecter les propriétés de la roche en fonction de sa quantité) Mise à jour de la masse des minéraux (la composition de la ressource affecte la masse de la roche) Plus de variantes de tailles/masses de roches Des petites roches qui n'ont pas besoin d'être brisées aux roches massives qui nécessitent plusieurs joueurs) Types de roches supplémentaires avec des chances uniques pour les compositions de ressources Suppression temporaire des diamants Mise à jour de l'exploitation minière en FPS Ajout de la Janalite en tant que minerai FPS dans les grottes (très rare mais très précieux) Autorisé la molette de la souris pour contrôler l'accélérateur - Alt + molette de la souris pour contrôler l'intensité du laser. Ajustement de la difficulté du minage manuel de divers nœuds. Raffinage et prix des ressources Mise à jour des prix des ressources et des demandes aux TDD Plus on s'éloigne du matériau standard, plus les bénéfices sont importants. Mise à jour du rendement et du temps de raffinage de certains matériaux afin d'encourager les déplacements sur de longues distances pour obtenir le meilleur prix/heure. Refonte complète des objets Les têtes de minage ont désormais une puissance laser minimale/maximale. Les têtes d'extraction ont une puissance laser différente selon leur taille. Les têtes d'extraction ont des vitesses d'extraction différentes, avec une différence entre S1 et S2. Les têtes d'extraction ont des distances idéales différentes. Mise à jour des valeurs de résistance pour tous les objets miniers Mise à jour des valeurs d'atténuation de l'instabilité pour tous les objets miniers Propriétés unifiées pour tous les modules et gadgets d'exploitation minière Amélioration considérable des modules actifs Ajout d'une nouvelle propriété exclusive aux gadgets miniers : Called Cluster modificateur qui regroupe les éléments ensemble (si vous fendez un rocher, cela augmente les chances que les éléments soient ensemble dans l'un des morceaux cassés). Filtrage de certains objets qui enlèvent l'inerte des roches que vous collectez. Réajustement des variantes de têtes de minage Arbor S1 et S2 dans les lieux d'achat Les emplacements des sous-objets sur les têtes de minage sont différents entre S1 et S2. La réduction de la résistance est désormais multiplicative Mise à jour de l'instabilité Mise à jour de l'interface utilisateur Mesure de la difficulté qui vous indique à quel point il est facile de briser le rocher auquel vous êtes confronté. Réorganisation de certains éléments de l'interface utilisateur Détails des objets miniers que vous avez actuellement équipés Détails sur votre cargaison actuelle Affichage plus clair du balayage et explication plus claire de ce qui se passe pendant le balayage Faisceau tracteur synergétique Possibilité de détacher les modules miniers, les têtes et les sacs et de les placer dans l'inventaire du vaisseau. Mises à jour du gestionnaire de densité pour les missions Nous avons mis à jour le système de gestion de la densité afin que les entités de mission et les objets abandonnés par les missions, tels que les cadavres, les armes et les débris, soient nettoyés lorsque la zone est évacuée. Comme nous réutilisons les lieux de mission tels que les UGF, ces lieux seront nettoyés de tous les objets de mission lorsque la zone sera évacuée, tandis que les objets déposés par les joueurs resteront comme d'habitude. Augmentation des délais et des prix des réclamations à l'assurance pour tous les vaisseaux. Réduction des stocks d'armes, de missiles et de composants de vaisseaux vendus dans les aires de repos et les LEO. Suppression temporaire des missions FPS de la plateforme Orison pour la version 3.19. Suppression temporaire des missions "Claim Jumpers" pour la version 3.19 Vaisseaux et véhicules Ajout du Corsair, du Cutter et du C8R Pisces aux boutiques du jeu Technologie Optimisation des performances du radar lors du balayage de grandes quantités de caisses de fret. Optimisation des performances de l'interface utilisateur ASOP Optimisation des performances des PNJ Corrections de bugs Les joueurs devraient désormais recevoir un message d'alerte en cas de crash du client. Correction d'un problème entraînant pour les joueurs d'une instance donnée une latence de réponse pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de secondes pour les interactions. L'achat d'objets de pharmacie à Empire Health ne devrait plus entraîner d'erreur "Emplacement non valide". Les composants de véhicules achetés par les joueurs ne devraient plus être remplacés par des composants de stock lors de la réclamation d'un vaisseau détruit. Correction d'un problème entraînant les vaisseaux à frapper ce qui semble être une boîte invisible qui les envoie dans des directions aléatoires lorsqu'ils volent près d'un autre vaisseau. Le point d'entrée / de sortie des échelles ne devrait plus couper le joueur à travers la géométrie du vaisseau (Désactivation temporaire du glissement d'échelle). Il ne devrait plus y avoir de poches fréquentes de performances FPS extrêmement basses dans les zones d'atterrissage et les vaisseaux. Le Redeemer ne devrait plus manquer de collisions sur son plancher. La trappe arrière du Reclaimer peut désormais être ouverte correctement de l'extérieur/de l'intérieur. Les joueurs ne devraient plus être asphyxiés s'ils ne portent pas de casque dans le Hangar 13. Les modifications apportées à l'EVA ne devraient plus provoquer de distorsions et d'artefacts dans l'interface utilisateur. La vente d'une grande quantité de marchandises en une seule fois ne devrait plus entraîner l'échec de la transaction Les soldes des aUEC devraient désormais être synchronisés avec les joueurs après avoir effectué des transactions dans le jeu. Certaines sections de la coque du Crusader C2 Hercules ne devraient plus être excessivement difficiles/impossibles à récupérer. La vitre inférieure de la tourelle du Carrack ne devrait plus être difficile à voir. Correction de l'impossibilité pour le Merlin de se désarrimer du Constellation. Correction des missions de livraison manquantes qui ne sont pas disponibles pour les joueurs Les ascenseurs ne devraient plus empêcher les balles d'infliger des dégâts lorsqu'elles passent par la porte ouverte. Correction d'un problème empêchant les joueurs d'équiper ou de déséquiper un casque. Correction d'un problème empêchant les joueurs de déposer un cadavre en le traînant. Correction d'un problème où les joueurs quittant le siège du pilote ou basculant en mode Salvage alors qu'ils sont en mode Gimbal provoquaient l'échec du mode Gimbal lorsqu'ils revenaient dans le siège du pilote. Correction d'un problème entraînant la duplication des pièces d'un vaisseau lors de la réparation d'un vaisseau sans pièces. Les composants de véhicule achetés par le joueur et écrasés dans le chargement du véhicule réclamé peuvent désormais être vendus ou équipés. Les lits et les écrans de la baie médicale ne devraient plus obstruer les hangars. Le fusil de sniper BEHR P6-LR et le GMNI A03 ne devraient plus manquer dans le personnalisateur de chargement de Star Marine. Correction du texte inversé dans le plafonnier du cockpit du Pisces. Correction du gadget minier Optimax qui ne modifie pas la résistance. L'indicateur de vitesse du Greycat STV ne devrait plus être décentré dans sa fenêtre. Les missions de livraison ne devraient plus engendrer plus de boîtes qu'il n'en faut pour les livrer. Les joueurs ne devraient plus être en mesure de fabriquer un multitool gratuit à partir de la station de remplissage dans leurs vaisseaux de récupération sans utiliser le CMR. L'invite de désactivation de la gravité lors de la mission "Échec des négociations" ne devrait plus être sans réponse. Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils sortent du lit du vaisseau Cutter après avoir utilisé la fonction "s'allonger". Correction d'un problème qui faisait que certaines IA marchaient sur place. Les joueurs devraient désormais pouvoir sauter, escalader et se glisser dans les entrées latérales du Valkyrie. Les rochers qui encombrent le sol ne devraient plus flotter au-dessus du sol partout sur Wala/Magda/Ariel/Aberdeen/lyria. Correction d'un problème entraînant l'absence de ressources minables ou récoltables dans les grottes de sable. La mission de livraison "Frustré par Covalex" ne devrait plus manquer de la moitié de sa description dans le gestionnaire de contrats. Le bouton "Trouver un match" dans Arena Commander ne devrait plus être grisé tant que le joueur n'a pas changé de mode de jeu. Technique Correction de 12 crashs de clients Correction de 6 pannes de serveur Correction d'un blocage dans le processus principal Amélioration des performances du backend Correction d'un crash client spécifique à Nvidia Trad : @Maarkreidi Startcitizeninfo.fr
  20. Au programme cette semaine : On se demande si la matière noire peut être complexe, on prend des nouvelles du raptor, on découvre une nouvelle station privée, et on chasse l’eau martienne avec Zhurong. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  21. Image par iNEEDAPEA Joyeux lundi à tous ! Hissez les drapeaux, faites vibrer les trompettes et préparez-vous à saluer la flotte à l'approche de la semaine de lancement Invictus 2953 ! Du vendredi 19 au 30 mai, le Bevic Convention Center d'ArcCorp ouvre ses portes pour accueillir les nouveaux pilotes et les vétérans afin de célébrer la Navy de l'UEE. N'oubliez pas de planifier votre visite en conséquence pour vous assurer de pouvoir tester les meilleurs vaisseaux militaires, car nous organisons un free fly spécial pendant toute la durée de l'événement ! Pour ceux d'entre vous qui sont impatients de plonger dans l'atmosphère électrique de la semaine de lancement d'Invictus, l'Alpha 3.19 est déjà sur le PTU et ouverte à tous les backers. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir la Flotte en train de s'entraîner. Le Bar Citizen World Tour est en bonne voie, et nous nous arrêterons à Liège, en Belgique, ce samedi 20 mai pour la BE@Con (une convention de fans épique organisée par la communauté !) Nous avons entendu dire qu'il s'agirait d'un événement riche en activités, alors venez nous saluer si vous êtes dans les parages ! Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Le mercredi est consacré à la mise à jour de la Roadmap et à son complément, le Roadmap Roundup. Vous avez entendu parler des dérapages sur SCL, vous avez peut-être même eu un aperçu sur le showfloor PTU : maintenant, obtenez les informations directement des développeurs qui ont créé la sensation de vol direct de cette semaine, la Mirai Fury, dans Inside Star Citizen de jeudi ! Jeudi également, planifiez votre visite au Bevic Convention Center sur ArcCorp pour la semaine de lancement d'Invictus grâce à notre programme de free fly du fabricant et à la FAQ Invictus. Enfin, vendredi, les portes de la semaine de lancement Invictus 2953 s'ouvriront, jusqu'au 30 mai ! Il n'y aura pas d'épisode de Star Citizen Live cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, nous serons de retour vendredi prochain pour vous faire découvrir les coulisses du développement. Vous recevrez également notre lettre d'information hebdomadaire RSI directement dans votre boîte de réception. Passez une excellente semaine et rendez-vous dans le verse ! Freyja Vanadis Responsable associée de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI 15 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen MERCREDI 17 MAI 2023 Mise à jour de la Roadmap Bilan de la Roadmap JEUDI 18 MAI 2023 Programme de free fly FAQ Invictus Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 19 MAI 2023 Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 20 MAI 2023 Bar Citizen World Tour Event Liège, Belgique (BE@Con Events) MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 15 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! Invictus Launch Week 2953 & Drake DefenseCon Guide Que vous soyez un nouveau pilote ou un vétéran endurci, ce guide de la semaine de lancement d'Invictus vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de cet événement emblématique à venir. Rendez-vous sur le Community Hub pour en savoir plus ! Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr
  22. Image par iNEEDAPEA Joyeux lundi à tous ! Hissez les drapeaux, faites vibrer les trompettes et préparez-vous à saluer la flotte à l'approche de la semaine de lancement Invictus 2953 ! Du vendredi 19 au 30 mai, le Bevic Convention Center d'ArcCorp ouvre ses portes pour accueillir les nouveaux pilotes et les vétérans afin de célébrer la Navy de l'UEE. N'oubliez pas de planifier votre visite en conséquence pour vous assurer de pouvoir tester les meilleurs vaisseaux militaires, car nous organisons un free fly spécial pendant toute la durée de l'événement ! Pour ceux d'entre vous qui sont impatients de plonger dans l'atmosphère électrique de la semaine de lancement d'Invictus, l'Alpha 3.19 est déjà sur le PTU et ouverte à tous les backers. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir la Flotte en train de s'entraîner. Le Bar Citizen World Tour est en bonne voie, et nous nous arrêterons à Liège, en Belgique, ce samedi 20 mai pour la BE@Con (une convention de fans épique organisée par la communauté !) Nous avons entendu dire qu'il s'agirait d'un événement riche en activités, alors venez nous saluer si vous êtes dans les parages ! Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine : Le mercredi est consacré à la mise à jour de la Roadmap et à son complément, le Roadmap Roundup. Vous avez entendu parler des dérapages sur SCL, vous avez peut-être même eu un aperçu sur le showfloor PTU : maintenant, obtenez les informations directement des développeurs qui ont créé la sensation de vol direct de cette semaine, la Mirai Fury, dans Inside Star Citizen de jeudi ! Jeudi également, planifiez votre visite au Bevic Convention Center sur ArcCorp pour la semaine de lancement d'Invictus grâce à notre programme de free fly du fabricant et à la FAQ Invictus. Enfin, vendredi, les portes de la semaine de lancement Invictus 2953 s'ouvriront, jusqu'au 30 mai ! Il n'y aura pas d'épisode de Star Citizen Live cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, nous serons de retour vendredi prochain pour vous faire découvrir les coulisses du développement. Vous recevrez également notre lettre d'information hebdomadaire RSI directement dans votre boîte de réception. Passez une excellente semaine et rendez-vous dans le verse ! Freyja Vanadis Responsable associée de la communauté LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE LUNDI 15 MAI 2023 Cette semaine dans Star Citizen MERCREDI 17 MAI 2023 Mise à jour de la Roadmap Bilan de la Roadmap JEUDI 18 MAI 2023 Programme de free fly FAQ Invictus Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 19 MAI 2023 Semaine de lancement d'Invictus (invictus2953.com) Lettre d'information hebdomadaire SAMEDI 20 MAI 2023 Bar Citizen World Tour Event Liège, Belgique (BE@Con Events) MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 15 MAI 2023 Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub. N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici ! Invictus Launch Week 2953 & Drake DefenseCon Guide Que vous soyez un nouveau pilote ou un vétéran endurci, ce guide de la semaine de lancement d'Invictus vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de cet événement emblématique à venir. Rendez-vous sur le Community Hub pour en savoir plus ! Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  23. Merci pour tes réponses pleines d'humour, bon pour le Starfarer j'y travaillerais personnellement mais pour moi ca passe.
  24. Quand je croche as un jeu j’ai du mal as décrocher sur un autre jeu… j’aime m’investir… est surtout un jeu comme sc demande une prise en main. De plus ce qui me fais perdurer et le faite de jouer en team… ! j’apporterais mais gag lourds et mon humour badass… pour le reste ma présence et ma motivation… ! j’aime le faire que sc réunisse plusieurs gamplay. J’aime beaucoup le minage. Mais étant un grand joueur de fps j’aime bien varié avec des bunkers, missions… etc. Le combat spatial me tente aussi, mais j’ai pas encore trouver les vaisseaux qui me conviens dans ce rôle! c’est une tortue! pour la flotte j’aime beaucoup l’henniez, pétillante de préférence. Plus sérieusement j’ai un starter nomade qui me permet de miner en rock et faire des bunkers de manière efficaces. J’attend la refonte du gamplay en 3,19 du minage pour voir si je prend un prospector, un vulture, ou un Andromeda.
  25. Alpha 3.19 Patch Watch Miner avec style Bonjour à tous ! Comme pour les précédents Patch Watches, nous mettons en avant une sélection de fonctionnalités et d'améliorations à venir qui n'apparaissent pas sur la feuille de route publique. Alors que nous approchons du jour de sortie de Star Citizen Alpha 3.19, voici quelques-uns des derniers ajouts qui font leur chemin dans la build. Nouvelle tenue chez Aparelli Rendez-vous chez Aparelli, la boutique chic située sur la Promenade de New Babbage, pour y trouver de nouveaux vêtements chics de Marias et Pacifica. Devenez la coqueluche de MicroTech en vous pavanant dans ces nouveaux habits de luxe ! Changements dans l'exploitation minière En plus d'un déluge de changements dans l'exploitation minière qui ont été décrits dans un épisode de Inside Star Citizen récemment, voici quelques autres mises à jour de la carrière minière disponibles dans la version 3.19 : Faisceau d'extraction L'accessoire de minage de l'outil multifonction dispose désormais d'un mode d'extraction, qui accélère le processus de collecte du minerai ou des pierres précieuses que vous avez extraites. Appuyez sur "B" (par défaut) pour passer du mode minier au mode extraction, et assurez-vous d'avoir un sac à dos pour ranger votre butin ! Gadgets de minage Lorsque vous exploitez des roches particulièrement difficiles, vous pouvez utiliser des gadgets de minage pour faciliter le processus. Avec Alpha 3.19, il n'est plus possible de placer plusieurs gadgets d'exploitation minière sur le même rocher, alors choisissez bien vos gadgets ! Locomotion des objets Avec cette mise à jour, les sous-éléments d'exploitation minière peuvent désormais être tenus dans vos mains et stockés dans votre inventaire, puis attachés à une tête d'exploitation minière à l'aide d'un rayon tracteur. Ces accessoires peuvent également être trouvés dans des conteneurs de butin dans tout le système, alors gardez l'œil ouvert ! Sacs de transport Les sacs de transport à bord du Prospector et du MOLE peuvent désormais être retirés à l'aide d'un rayon tracteur. Elles peuvent ensuite être transférées sur un autre vaisseau minier, puis raffinées dans une station de raffinage. Nuages au-dessus d'ArcCorp En complétant l'ensemble des planètes du système Stanton, ArcCorp dispose désormais d'une magnifique couche de nuages au-dessus de la ville de la planète. Regardez-les pendant que vous effectuez l'Expérience du Nouveau Joueur ! Trad @Maarkreidi Starcitizeninfo.ffr Voir la totalité de News
  26. Alpha 3.19 Patch Watch Miner avec style Bonjour à tous ! Comme pour les précédents Patch Watches, nous mettons en avant une sélection de fonctionnalités et d'améliorations à venir qui n'apparaissent pas sur la feuille de route publique. Alors que nous approchons du jour de sortie de Star Citizen Alpha 3.19, voici quelques-uns des derniers ajouts qui font leur chemin dans la build. Nouvelle tenue chez Aparelli Rendez-vous chez Aparelli, la boutique chic située sur la Promenade de New Babbage, pour y trouver de nouveaux vêtements chics de Marias et Pacifica. Devenez la coqueluche de MicroTech en vous pavanant dans ces nouveaux habits de luxe ! Changements dans l'exploitation minière En plus d'un déluge de changements dans l'exploitation minière qui ont été décrits dans un épisode de Inside Star Citizen récemment, voici quelques autres mises à jour de la carrière minière disponibles dans la version 3.19 : Faisceau d'extraction L'accessoire de minage de l'outil multifonction dispose désormais d'un mode d'extraction, qui accélère le processus de collecte du minerai ou des pierres précieuses que vous avez extraites. Appuyez sur "B" (par défaut) pour passer du mode minier au mode extraction, et assurez-vous d'avoir un sac à dos pour ranger votre butin ! Gadgets de minage Lorsque vous exploitez des roches particulièrement difficiles, vous pouvez utiliser des gadgets de minage pour faciliter le processus. Avec Alpha 3.19, il n'est plus possible de placer plusieurs gadgets d'exploitation minière sur le même rocher, alors choisissez bien vos gadgets ! Locomotion des objets Avec cette mise à jour, les sous-éléments d'exploitation minière peuvent désormais être tenus dans vos mains et stockés dans votre inventaire, puis attachés à une tête d'exploitation minière à l'aide d'un rayon tracteur. Ces accessoires peuvent également être trouvés dans des conteneurs de butin dans tout le système, alors gardez l'œil ouvert ! Sacs de transport Les sacs de transport à bord du Prospector et du MOLE peuvent désormais être retirés à l'aide d'un rayon tracteur. Elles peuvent ensuite être transférées sur un autre vaisseau minier, puis raffinées dans une station de raffinage. Nuages au-dessus d'ArcCorp En complétant l'ensemble des planètes du système Stanton, ArcCorp dispose désormais d'une magnifique couche de nuages au-dessus de la ville de la planète. Regardez-les pendant que vous effectuez l'Expérience du Nouveau Joueur ! Trad @Maarkreidi Starcitizeninfo.ffr
  27. Cette semaine, on se demande si nous vivons dans un hologramme ? Source : Hugo Lisoir, youtube.
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