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  1. Yesterday
  2. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 5 juin 2020 Law System v2 : Reddition Les tâches de cette carte ont nécessité le travail de l'équipe d'IA. En raison d'autres travaux plus longs que prévu, l'équipe d'IA ne sera pas en mesure d'effectuer le travail nécessaire sur la reddition avant la date limite de 3.10, nous avons donc déplacé la carte vers la colonne Alpha 3.11. Améliorations du NPC : Barman Cette carte a été ramenée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. | Améliorations de l'archétype AI du barman, y compris des interactions supplémentaires pour le joueur ainsi que pour les autres PNJ. Cela inclura des passes d'animation et audio. Les cartes suivantes sont nouvelles dans la Feuille de route de la colonne Alpha 3.10 : Améliorations de la tourelle et de l'artillerie De nouvelles commandes et une interface utilisateur fonctionnelle seront ajoutées pour les tourelles. Les armes fixes (sur les navires et les tourelles) bénéficient de plus d'assistance informatique, ce qui en fera des choix viables, notamment pour les équipages multiples. De plus, des ajustements au calcul du PIP améliorent la stabilité pour atteindre les cibles dans tous les modes de pointage. Dommages causés par les électrons L'électron est composé d'énergie, de distorsion et de dommages par étourdissement. Les cibles touchées par un projectile électronique conservent une charge pendant une courte durée et, si elles sont touchées à nouveau, elles causent des dommages dans la zone. Law System v2 : Améliorations de la mise en fourrière La mise en fourrière a été conçue de manière à ce que les infractions puissent être sanctionnées par des amendes et des durées différentes, ce qui permet d'appliquer des sanctions légères pour le blocage des coussins de sécurité et des sanctions plus sévères pour le pilonnage des coussins. Les joueurs qui s'attardent sur les zones d'atterrissage sans autorisation verront désormais un compte à rebours les avertir de l'imminence de la mise en fourrière, s'ils ne se retirent pas. Kruger Intergalactique P-72 Archimède Emeraude Construire, équilibrer et mettre en œuvre l'artisanat de Kruger dans le jeu. Les cartes suivantes sont nouvelles pour la feuille de route dans la colonne Alpha 3.11 : Origine 100i Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 100i en tant que navire prêt à voler. L'Origine 125a Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 125a comme un navire prêt à voler. Origine 135c Construction, mise en œuvre et équilibrage de l'Origin 135c en tant que navire prêt à voler. Les cartes suivantes sont passées au stade du polissage : Améliorations de M50 Refonte des zones restreintes Kruger Intergalactique P-72 Archimède Émeraude Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique Combat à grande vitesse C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  3. until

    Avec BOB et Nedj, nous avons deux soirées EVOCATI importantes (samedi ET dimanche). Désolé. Amusez-vous bien.
  4. Bonjour à tous, Ici, une équipe se déplace ou patrouille et se fait attaquer frontalement sans qu'elle s'y attende et ne se trouve pas à proximité de couvert immédiat, le plus proche se trouve vers l'avant, vers l'ennemi. Que faire? Le chef d'équipe gueule au plus vite "ROCADE AVANT" Immédiatement, formation en colonne pour diminuer le profil exposé et le soldat le plus en avant ouvre le feu avec des coups par coups rapides. Il se déplace vers l'ennemi en tirant. Dès que le magasin est presque vidé, il se déplace immédiatement sur la gauche et sans attendre, le second soldat maintient le feu qu'a commencé le premier. toujours en avançant vers le couvert. Pendant ce temps, le premier soldat recharge son arme. Dès que la colonne est arrivée à proximité du premier soldat, il rejoint la colonne rapidement. Etc. jusqu'à ce qu'un soldat puisse se jeter vers le couvert après son feu nourri La rocade est terminée dès que le dernier soldat est à couvert. Vous l'aurez compris Feu Ennemi --> réponse par feu nourri sans interruption --> couvert Merci à @kel-do pour ses petites corrections.
  5. Q&A Origin Rover G12 Suite à la sortie du concept du rover Origin G12, nous avons soumis vos questions à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le rover récemment dévoilé. Pourrons-nous remplacer les missiles du G12a par une tourelle traditionnelle ? Non. Le lanceur de missiles du G12a est une solution intégrée sur mesure qui ne peut être échangée contre une tourelle traditionnelle. Quelle est l'intention derrière l'ordinateur secondaire ? L'ordinateur secondaire permettra au G12 de bénéficier des futures fonctionnalités des systèmes informatiques. Il crée également une autre différence entre le G12 et le RSI Ursa Rover. Le G12 peut-il être installé sur un Mercury Star Runner ? Oui, l'objectif est que le G12 puisse aller partout où un Ursa Rover peut aller. Les différences de largeur sont abordées à la question 8. Si le modèle de base a une tourelle, des sièges pour deux personnes et seulement deux UCS, en quoi est-il un concurrent de l'Ursa ? Comme pour tous nos véhicules, nous voulons offrir un choix et des options entre les concurrents, plutôt que d'en avoir un qui soit simplement meilleur que l'autre. Le G12 est plus rapide (plus proche de la vitesse du cyclone Tumbril que de celle de l'Ursa), ce qui constitue un compromis en matière de capacité et de sièges pour les UCS. L'Ursa est plus durable et mieux adapté aux terrains et environnements accidentés ; c'est un explorateur plus acharné, si vous voulez. La série G12 est meilleure pour les explorations moins exigeantes, mais elle offre toujours la possibilité d'utiliser les quatre roues motrices et une cabine étanche. Lorsque nous avons commencé le processus de conception, nous avons associé les deux à des tout-terrains réels : l'Ursa étant plus proche d'une Jeep traditionnelle et le G12 étant plus proche d'un Range Rover. Les deux sont des véhicules tout-terrain absolument performants, mais l'expérience globale est différente. Quels vaisseaux contiennent déjà un véhicule de la série G12, et ce véhicule peut-il être mis à niveau vers une version G12r ou G12a ? Le Origin G12 (précédemment appelé Origin Rover) est un équipement standard sur le Origin 600i Explorer. Tous les pledges 600i existants ont été convertis pour inclure le G12. Les joueurs possédant à la fois un 600i Explorer et un G12 autonome pourront mettre à niveau le G12 autonome tout en conservant le véhicule de base original du 600i. Sera-t-il doté de quatre roues motrices ou d'autres caractéristiques "tout-terrain" pour lui permettre de se remettre d'un retournement ou d'un enlisement sur le terrain ? La série G12 est à quatre roues motrices en standard et devrait être aussi performante, mais pas aussi durable en toutes circonstances, que les autres rovers. Les lanceurs de missiles du G12a peuvent-ils viser des véhicules terrestres ? Oui. Tout ce qui peut être sélectionné peut être visé et tiré avec les lanceurs de missiles. La largeur de la série G12 est indiquée dans la brochure/la matrice du navire comme étant de 5,8 m. C'est plus large que l'empreinte Ursa de 5 m de large pour 4-SCU. Est-ce une erreur et, plus important encore, la série G12 s'adapte-t-elle à tout endroit où un Ursa peut être stocké ? En ce qui concerne le stockage à bord des vaisseaux, l'objectif a toujours été de rendre ces véhicules interchangeables. Notre objectif était donc qu'ils aient la même largeur que le Ursa Rover. La Ursa mesure en fait entre 5,2 et 5,5 m de large, selon la souplesse de la suspension et des garde-boue. Ainsi, alors que le G12 mesure 5,8 m, il mesure généralement entre 5,5 et 5,7 m en tenant compte de la souplesse. Nous veillerons à ce que les deux modèles aient la même empreinte au sol lorsque le G12 sera mis en production, afin qu'ils puissent être installés dans les mêmes véhicules. Quel est le cas hypothétique d'utilisation de l'EMP sur le modèle de course ? Dans les scénarios hors course, l'EMP sera utile pour l'autodéfense en vous donnant la possibilité d'échapper aux agresseurs. En course, il peut être utilisé pour neutraliser des concurrents pendant un certain temps afin d'obtenir un avantage. Les pneus des différents modèles G12 auront-ils des caractéristiques de maniabilité différentes sur des terrains différents ? Par exemple, il semble que le modèle de course ait des pneus plus lisses que le G12 de base. Je me demande s'ils auront moins de traction sur un terrain boueux ou accidenté et, si oui, pourrons-nous échanger les pneus entre les modèles ? Les pneus offriront des caractéristiques de maniabilité différentes et l'objectif est de pouvoir les échanger entre les variantes. Un ensemble similaire de pneus améliorés serait disponible pour d'autres véhicules terrestres, un peu comme les ensembles de propulseurs améliorables des vaisseaux spatiaux. Il n'est pas prévu d'autres variantes du G12. Cependant, nous garderons cela à l'esprit s'il y en a dans le futur. Comment le blindage des variantes du G12 se compare-t-il à celui du Rover Ursa ? Il est difficile de fournir sur papier un équivalent de blindage entre deux véhicules, mais le rover Ursa est généralement mieux blindé (et donc plus lent). Le G12a est le plus blindé de la série mais reste légèrement moins durable qu'un Ursa de série. Quelles sont les mesures défensives du rover de combat ? Le G12a est équipé des mêmes contre-mesures que nos vaisseaux spatiaux, ce qui est actuellement une caractéristique unique parmi les véhicules terrestres. Il permettra à ses propriétaires de déployer des fusées éclairantes ou des paillettes pour se débarrasser des missiles et des torpilles, ainsi que pour effectuer des balayages et des détections obscures. Le Racer sera-t-il équipé de propulseurs ou de jets de saut comme le Cyclone racer est censé le faire ? Le G12r est doté d'une fonction de suralimentation qui permet d'augmenter la vitesse de pointe pendant une courte période. Y aura-t-il de la place dans le G12 pour une combinaison supplémentaire que nous pourrons équiper à l'intérieur (une combinaison capable de résister à des températures extrêmes) ? Ou pouvons-nous conduire dans une combinaison plus grande et plus volumineuse ? Il n'y a pas de place pour un casier à combinaison (seulement des supports d'armes) à l'intérieur du G12 car l'espace intérieur est pratiquement limité au cockpit et aux sièges. Cependant, comme le véhicule est un environnement hermétique, vous pourrez conduire dans des températures extrêmes en portant des vêtements ordinaires si vous le souhaitez. Avertissement Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les caractéristiques et la conception des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de la conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  6. until

    Je serai votre pilote de transport
  7. Last week
  8. until
    on prend les même est on recommence petit entrainement corps pour capture de bâtiment/vaisseau au sol
  9. entrainement capture de bâtiment vaisseau l équipe alpha1 entre dans le bâtiment avance jusque a premier carrefour avise le chef d équipe d envoyer une unité supplémentaire ...+1... il ne sont que 2 pour 3 entrer il couvre une porte chacun l unité qui arrive couvre la 3 eme porte alpha2 entre en action est va vérifier la 1er salle ... clear ... passe a la 2 eme entrer arrive au carrefours est couvre les couloirs... annonce au chef de mission 2 passage ... ce positionne pour couvrir chacun un passage alpha 3 entre en action vérifie la 3 eme porte au niveau de alpha 1 ... clear... ressort est va rejoindre alpha 2 vérifier la 1 er entrer ...annonce grande salle couvre la position ... alpha 4 entre en action avance a la position de alpha2 vérifie la 2 eme porte du coté de alpha 2 ... clear... va ensuite rejoindre alpha 3 et nettoie la zone quand tout les secteur son OK les unité reviennes sur leur pas dans l ordre ou elle on été engagé un lieu qui a été nettoyé n est pas forcement sécurisé c est pour cela que alpha 2 continu de couvrir les passages temps que alpha3 est alpha4 ne sont pas passer près d eux idem pour alpha 1 qui doit attendre l arriver de alpha2 avant de bouger
  10. Cette semaine, on discute du potentiel des cubesats pour l’exploration du système solaire. Source : Hugo lisoir, youtube.
  11. debriefing de mission ...entrainement débarquement de vaisseau au sol le petit exercice d hier nous a permis de corriger notre stratégie je tient a remercier tous les participants cette zone est aussi prévu pour vos commentaire est remarque que vous voudriez nous partager
  12. Informations tactiques d'infanterie. Voici des informations importantes pour toute personne faisant des missions d'infanterie avec nous (chair à canon) Lors de chaque mission, vous serez affectés à une unité, par défaut les noms seront: Alpha Bravo Charlie Delta Etc..... Ce seront des équipes de groupes (minimum un binôme), on ne travaille jamais seul! Chaque groupe portera un chiffre, le premier groupe intégrant toujours le chef d'équipe, le reste selon désignation du chef d'équipe. Dans ce cas, le premier groupe d'Alpha sera désigné par Alpha - 1 Les vaisseaux ou les pilotes seront nommés selon les consignes de l'armada. Les unités au sol gère leur soutien disponible en passant par le chef d escouade pour demander : couverture/ reconnaissance / transport/ appuis feu/ bombardement ... Voici les différentes approches: En approche, formation dans le vaisseau. Notez les noms de formation. Débarquement vers le conflit, d'abord sortir du vaisseau, puis se retourner, attendre le décollage du vaisseau pour l'appui-feu et avancer vers l'objectif. Débarquement en zone inconnue. le but est de sécuriser aux 360 autour du vaisseau, le premier binôme sort et sécurise l'avant, le autres suivent est couvre le plus vite possible Veuillez prendre note et bien enregistrer les zones de couverture de chacun la situation s adapte a chaque vaisseau si des sorties supplémentaire son possible le chef de mission positionnera les groupes
  13. Au programme cette semaine : Crew Dragon décolle, Starship explose, un essai de moteur européen, Rocket Lab vise Venus et Solar Orbiter traverse la queue d’une comète. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  14. je vais avoir un retard de 10 minutes
  15. DrWiz

    Réunion développement flotte

    Dernier point, ai perdu contact avec la banane depuis avant-hier, je sais pas si il est au courant de la réunion. Mais bon on y va comme ca car ai assez d'infos pour poser le code de base, et vite car suis chô là... il reprendra et corrigera ensuite, on le fera ensemble d'ailleurs.
  16. DrWiz

    Réunion développement flotte

    Annexe : pour Looping Camarade j'ai vu que tu as touché le sujet de la base des vaisseaux. J'y ai pas mal pensé depuis quelques jours, voici mes conclusions : 1. Avec l'accèes à l'API et au json, oui l'ensemble des données des vaisseaux est accessible, en anglais pour leurs descriptions. 2. On peut tout à fait imaginer un système basé sur l'API ou seuls les descriptifs en anglais sont retouchés pour traduction, éventuellement les images des vaisseaux et logos constructeurs customizés car tu aimes bien choisir les photos toi... je sais... :) 3. Serait vraiment plus indiqué de le faire avec un dév orienté json et qui t'aide en utilisant les fichiers directement, et pas en contournant par des explodes du json... faut du code moderne pour profiter de l'ensemble des données dispos automatiquement 4. Le dév doit avoir le courage de mettre fin à ton énorme travail sur la base vaisseaux, j'ai pas le coeur à ca.. Pour la flotte ma vision se justifie car l'API permet pas d'avoir un accès global aux vaisseaux de tous, pour ton archive mon approche ne serait pas bonne, voire inutile - faut trouver qqun de plus indiqué pour faire le taf... et mon code est vraiment plus en ordre avec le Migros-data...
  17. DrWiz

    Réunion développement flotte

    Je ne pense pas que le principal intérêt soit là. Le site de CIG et starship 42 se suffisent déjà facilement à la tâche. <- Je sais pas si tu avais vu la flotte SwS à l'époque, mais d'abotd c'était sympa d'avoir des stats (vaisseaux par pilote par exemple, le résultat est assez spécifique à la Swiss Starships) et accès à tous les vaisseaux de chacun. Pour les histoires d'Idris, Javelin ou même Polaris, Pioneers, Kraken, etc qui sont si chers qu'ils poseraient problème à leurs proprios: c'est réglé puisque ce sont les pilotes eux-même qui déclarent leurs vaisseaux. Libre a chacun de mentir, ou arrondir les angles. C'est plus pour retrouver l'esprit des pages d'avant, cette partie précise était fort sympa. Pour son utilité : oui pour les directeurs ou organisateurs de sorties, avoir directement la possibilité d'organiser tout, y compris le choix des vaisseaux. Je vois pas vraiment d'autre raison. Et pour finir, mon choix de modélisation vient du fait qu'un json c'est un esprit différent, il permet de faire 250 choses que je fais pas, et ne permet pas de faire ce que je veux. Je contourne donc le problème par une lecture puis des explodes, puis un feed mysql. Ca laisse la possibilité ensuite de tripoter les données et moi j'aime tripoter.. on se refait pas à mon âge ! Petit page de contrôle upload json + explodes ici : https://www.rrglisting.ch/SwSFleet/shipsexplode.php PS : Xalen spécialement pour toi ai mis une table dans le code avec des cellpadding et cellspacing, si si crois-moi c'est pour ton bien que je le fais ! PS2 : les balises font c'est juste par flemme.. j'avoue
  18. Xalen

    Réunion développement flotte

    Hello, Je vais également reprendre les points comme l'a fait Wiz, histoire de partir d'une base commune pour ce soir :) base de données des vaisseaux Je ne pense pas que le principal intérêt soit là. Le site de CIG et starship 42 se suffisent déjà facilement à la tâche. Il est surtout là le gros intérêt. On va pas se mentir, savoir grosso modo qui a quoi permet de mieux diriger les opérations que nous souhaitons engager ou créer. A mon sens il est hors de question que ce soit rendu publique (rien que pour éviter tout risque de hacking de compte RSI !) On a pas le groupe "pilote en service" qui tient compte des gens réellement actifs ? Il serait bien de l'utiliser pour de tels accès. Voir points 1 et 2 Tout dépend de ce qu'on veut mettre en place. Si on veut un truc qui soit mis à jour facilement, par chaque joueur, l'utilisation de l'API est bien. Ca nécessite par contre que chaque joueur se connecte. Il est hors de question de stocker les identifiants RSI pour que ce soit mis à jour automatiquement. J'ai également proposé le passage par le json pour permettre aux personnes désireuses de ne pas montrer un ou plusieurs vaisseaux (à cause du prix notamment, je pense ici aux possesseurs de javelin, idris et autres). Un dev permettant de sélectionner les ships retournés par l'API pourrait être fait, mais ça nécessite un peu plus de temps de développement, ce qui pourrait sembler être une perte de temps vu qu'une autre solution est possible. C'est une des force du forum. C'est une des raisons pour laquelle j'en ai parlé à Wiz. Il permet d'authentifier un utilisateur sur un site se trouvant sur le même domaine (ce qui est le cas). Autant en profiter. Modélisation simple mais efficace. Au pire on gère à la façon bigdata avec une ligne de DB qui contient tout pour chaque record. C'est rapide à la lecture, mais une merde sans nom à la suppression et à l'update.
  19. DrWiz

    Réunion développement flotte

    Alors j'ai bien tout lu, mais une chose m'interpelle ce serait hébergée ailleurs que sur le forum ? <- Heuh oui mais sur le site SwS donc juste dans un répertoire séparé sur le site ET C'EST POUR CA QUE JE TE DEMANDE UN ACCES FTP ET PHPMYADMIN sur le site SwS ! Et pour lire les infos dans les tables, on fait un login spécifique afin de ne pas risquer le login du site, du forum, etc... qui permet de créer ce qu'ils appellent des blocs. <- C'est pour ca que je voulais qu'on parle, ca évite de traiter des sujets déjàs au clair ! J'ai toujours voulu utiliser la section "FLOTTE" que tu as créé dans la partie privée du Forum, pour moi c'est la que vont mes pages ! il y a aussi la gestion de bases de données avec la possibilité bien sûre que les internautes puissent compléter celle-ci, tout est déjà prévu et fonctionnel. <- Non on va faire notre truc pour le petit peu de fonctions qu'il y a (en gros : insertion des vaisseaux par les pilotes, mise à jour de la base des vaisseaux par admin, et puis une sorte d'update pour les pilotes qui soit melteraient, soit achèteraient de nouveaux vaisseaux + upload images vaisseaux) Je vais écrire toutes les pages et fonctions, et ce qui est prévu ensuite c'est de refiler le paquet a la Banane pour qu'il y mette sa touche de html5, vérifie sécurité (ca peut etre fait avec Xalen, Allegius ou même Roach, qui vous voulez en fait). L'idée c'est de modéliser une base d'appli, mais je vous répète que je code qu'en html4/css2, et j'utilise les même outils de modélisation que Bonaparte ! Ce projet est dans l'état un peu le fruit d'une collaboration, car je n'ai aucune intention de me mettre à jour niveau html. Je fais ca car ca fait tout de même 4 ans que tu me le demandes régulièrement Looping, et avec un marché cryptos aussi pourri ainsi que le Coronavirus j'ai du temps, je m'emmerde et ca une bonne manière de m'oqp sans perte de matière grise...
  20. Alors j'ai bien tout lu, mais une chose m'interpelle ce serait hébergée ailleurs que sur le forum ? Pour info : avec notre forum nous avons le module PAGES, qui permet de créer ce qu'ils appellent des blocs. Grâce à ces blocs on pourrait quasiment mettre un site dans le site, ces blocs acceptent toute forme de code HTML, PHP, etc. il y a aussi la gestion de bases de données avec la possibilité bien sûre que les internautes puissent compléter celle-ci, tout est déjà prévu et fonctionnel. Ma foi @DrWiz c'est toi qui m'as fait découvrir le forum d'Invisionpower, et je dois dire après toutes ces années qu'ils coûtent ça c'est sûr, mais c'est le prix de la tranquillité. Alors moi je suis d'accord pour qu'on développe des nouveaux outils, mais j'aimerais vraiment qu'il soit à l'intérieur du forum, pour profiter de l'efficacité et de la sécurité de celui-ci.
  21. DrWiz

    Réunion développement flotte

    en gros nous voulons donner la possibilité aux membres de l'organisation de tenir à jour sur notre forum leurs stock de vaisseaux. <- Oui mais d'ailleurs je peux pas trop différencier les membres, je ne peux savoir que si il sont logués ou non sur le forum. Mais a vrai dire on pourra utiliser la sécurité du forum en ne donnant accès qu'aux gens qu'on veut. La sécurité des pages sera assurée par le forum, seulement personne ne peut venir directement sur ces pages si il n'est pas au préalable logué sur le forum et donc ayant droit. devons nous rendre cela public ? <- jamais été question de cela dans mon approche, si tel devait être le cas merci de me prévenir Nous pouvons le laisser dans la partie privée du forum, mais un certain nombre de membres pas forcément très actifs et peut-être dans d'autres organisations y ont accès <- Pour ma part je crois que seuls les pilotes actifs devraient avoir accès, mais avons-nous cette dénomination des pilotes aussi sur les forums ? Donner la possibilité aux membres de choisir les vaisseaux visibles <- c'est un peu le cas car ce sont les pilotes qui entrent leurs flottes, mais une fois entrées par contre tous les vaisseaux sont visibles. Comment peut-on garantir la sécurité entre le site de star Citizen et notre forum <- Bah pas besoin de quoi que cela soit de particulier, la sécurité globale est assurée par les dévs d'Invision et ai pas souvenir que notre forum ai été hacké ? Il n'y a aucune donnée provenant de l'API qui concerne le site, on passe par un upload du json et ensuite le serveur fait tout (ou presque) Si on avait pu causer un poil avant de lancer ce post, tu aurais compris la problématique restante de l'appli, et y a pas bcp de problèmes techniques restants. Ce n'est pas du tout pareil que la vieille archive sur notre ancien site, il n'y a PAS de données sensibles... pas de mot de passe, pas de lien synchro sur une autre partie du site importante. Nous n'avons que : - liste des vaisseaux de l'API dans une table - liste des vaisseaux de chaque pilote (nom pilote, noms vaisseaux) dans autre table - images uploadées (remplacement des images CIG par notre propre sélection) et noms vaisseaux dans 3è table - Nom, image logo des constructeurs dans 4è table Fin de l'histoire, les tables dans une base séparée avec login séparé (si on hacke mes pages on hacke que ca) et le tout dans un rép séparé du Forum. C'est tout ce qu'on a et rien prévu d'autre a ce stade...
  22. Bon manque plus que le principal intéressé @DrWiz, j'espère qu'il pourra se libérer ce soir. Ordre du jour base de données des vaisseaux en gros nous voulons donner la possibilité aux membres de l'organisation de tenir à jour sur notre forum leurs stock de vaisseaux. Est-ce que c'est judicieux de montrer à tout le monde la quantité de vaisseaux que nous avons dans notre organisation, devons nous rendre cela public ? Nous pouvons le laisser dans la partie privée du forum, mais un certain nombre de membres pas forcément très actifs et peut-être dans d'autres organisations y ont accès. Donner la possibilité aux membres de choisir les vaisseaux visibles, mais du coup, est-ce que ça vaut la peine de mettre une liste de vaisseaux pas franchement à jour. Comment peut-on garantir la sécurité entre le site de star Citizen et notre forum base de données Star Citizen nous avions envisagé de créer notre propre GALACTAPEDIA en version française. Du coup sur le forum nous avons découvert pas mal d'outils de base de données qui permettait de mettre en place cet outil. Est-il possible donc de rapatrier les données avec l'API de CIG pour que l'on est plus que la traduction à mettre en place ? Si vous avez d'autres points à discuter n'hésitez pas à les rajouter ci-dessous
  23. Pas de problème, tu n'étais pas invité j'aurais dû préciser les membres concernés @DrWiz @Maarkreidi @Xalen @Allegius @Bananonymous @LooPing
  24. kel-do

    Réunion développement flotte

    Je serai absent aux deux, délai beaucoup trop court pour que je puisse m'organiser et être présent à 20 heures.
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