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LooPing

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    Passionné par l'image, la 3D et les jeux vidéo, très actif dans Star Citizen avec l'organisation des Swiss Starships, mais aussi dans la simulation de vol sur DCS world.

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  1. ou peut-être que oui ! je suis tombé sur ce documentaire assez long, mais qui reprend point par point de l'origine de la conquête spatiale de la lune à l'idée qu'éventuellement les Américains auraient peut-être un peu mentie sur la question... oulala blasphème qu'est-ce qui me prend !!! à vous de vous faire votre idée, et même si l'on peut rester sur la position officielle, c'est un beau documentaire qui retrace la conquête spatiale americano-russe. Le documentaire est très bien produit, avec des documents d'époque et tout un tas d'infos que je ne connaissais même pas du programme spatial, et pourtant j'ai vraiment la tête dans les étoiles depuis de nombreuses années.
  2. LooPing

    CITIZENCON 2952

    until

    Je suis pas sûr , mais il me semble qu'ils vont parler de Pyro...
  3. Merci Maark ça serait bien de tenir à jour se post avec les avancées technologiques du moment. Finalement je vais peut-être attendre janvier et profiter des soldes d'après fin d'année... En plus les 4000 de Nvidia seront dehors depuis quelques semaines
  4. Je m'intéresse à changer de PC, et j'ai un peu recherché le matériel adapté au jeu vidéo. Je suis arrivé à 3 configs, que je partage ici. J'ai essayé d'optimiser au mieux le prix et la performance. (Je m'attendais à un écart beaucoup plus important entre un PC Intel et AMD) Qté. PC LITE INTEL P.U. PRIX 1 Thermaltake View 71 TG (ATX, E-ATX, Mini ITX, mATX) 143.00 143.00 1 Thermaltake ToughPower PF1 (1200 W) 264.00 264.00 1 ASUS ROG STRIX Z690-E GAMING WIFI (LGA 1700, Intel Z690 (DDR5), ATX) 535.00 535.00 1 Intel CPU/Core i9-12900KF 5.20GHZ LGA16A Tray (LGA 1700, 16 -Core) 580.00 580.00 4 Kingston FURY Beast (1 x 16GB, DDR5-5600, DIMM 288 broches) 108.00 432.00 2 Kingston KC3000 (2048 Go, M.2 2280) 215.00 430.00 1 Kingston KC3000 (512 Go, M.2 2280) 74.00 74.00 1 Gigabyte GeForce RTX 3090 Ti GAMING 24G (24 Go) 1 281.00 1 281.00 1 Alphacool 2 GPU AIO 360mm RTX 3080/3090 ROG Strix avec plaque arrière 275.00 275.00 1 Microsoft Windows 11 Pro (Français, PKC) 132.00 132.00 4 146.00 PC LITE AMD 1 Thermaltake View 71 TG (ATX, E-ATX, Mini ITX, mATX) 143.00 143.00 1 Thermaltake ToughPower PF1 (1200 W) 264.00 264.00 1 ASUS ROG CROSSHAIR VIII DARK HERO (AM4, AMD X570, ATX) 368.00 368.00 1 AMD Ryzen 9 5950X (AM4, 3.40 GHz, 16 -Core) 560.00 560.00 2 G.Skill Trident Z Neo (2 x 16GB, DDR4-3600, DIMM 288 broches) 192.00 384.00 2 Kingston KC3000 (2048 Go, M.2 2280) 215.00 430.00 1 Kingston KC3000 (512 Go, M.2 2280) 74.00 74.00 1 Gigabyte GeForce RTX 3090 Ti GAMING 24G (24 Go) 1 281.00 1 281.00 1 Alphacool 2 GPU AIO 360mm RTX 3080/3090 ROG Strix avec plaque arrière 275.00 275.00 1 Microsoft Windows 11 Pro (Français, PKC) 132.00 132.00 3 911.00 PC TOP INTEL 1 Thermaltake View 71 TG (ATX, E-ATX, Mini ITX, mATX) 143.00 143.00 1 ASUS ROG Thor 1200P (1200 W) 299.00 299.00 1 ASUS ROG STRIX Z690-E GAMING WIFI (LGA 1700, Intel Z690 (DDR5), ATX) 535.00 535.00 1 Intel CPU/Core i9-12900KF 5.20GHZ LGA16A Tray (LGA 1700, 16 -Core) 580.00 580.00 2 Corsair Dominator Platinum RGB (2 x 16GB, DDR5-6200, DIMM 288 broches) 375.00 750.00 2 Kingston KC3000 (4096 Go, M.2 2280) 599.00 1 198.00 1 Kingston KC3000 (512 Go, M.2 2280) 74.00 74.00 1 Gigabyte GeForce RTX 3090 Ti GAMING 24G (24 Go) 1 281.00 1 281.00 1 Alphacool 2 GPU AIO 360mm RTX 3080/3090 ROG Strix avec plaque arrière 275.00 275.00 1 Microsoft Windows 11 Pro (Français, PKC) 132.00 132.00 5 267.00
  5. Cette semaine ? Vous avez constamment des problèmes avec la loi ? Dans cet épisode, 'équipe de la section "Mission" discute des changements à venir que les criminels peuvent attendre sur Kareah et Klescher. Voir la totalité de News
  6. Cette semaine ? Vous avez constamment des problèmes avec la loi ? Dans cet épisode, 'équipe de la section "Mission" discute des changements à venir que les criminels peuvent attendre sur Kareah et Klescher.
  7. À l’attention des abonnés : Le numéro de juin 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du robuste véhicule Drake Mule, l'histoire actualisée de Roberts Space Industries, un Galactapedia sur le légionnaire d'Anvil et une toute nouvelle nouvelle histoire courte. Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici. -------------------------------------------------- Une copie du magazine de juin 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships. Voir la totalité de News
  8. À l’attention des abonnés : Le numéro de juin 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du robuste véhicule Drake Mule, l'histoire actualisée de Roberts Space Industries, un Galactapedia sur le légionnaire d'Anvil et une toute nouvelle nouvelle histoire courte. Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici. -------------------------------------------------- Une copie du magazine de juin 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.
  9. Cette semaine ? Qu'attendez-vous le plus de l'Alpha 3.17.2 ? Notre dernier numéro d'Inside Star Citizen de la saison présente les nombreuses fonctionnalités de la dernière mise à jour, ainsi que des conseils sur la meilleure façon d'affronter le gang des Nine Tails pendant le siège d'Orison. Voir la totalité de News
  10. Cette semaine ? Qu'attendez-vous le plus de l'Alpha 3.17.2 ? Notre dernier numéro d'Inside Star Citizen de la saison présente les nombreuses fonctionnalités de la dernière mise à jour, ainsi que des conseils sur la meilleure façon d'affronter le gang des Nine Tails pendant le siège d'Orison.
  11. @Hamasakirp Bonjour pilote Bienvenue dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez 2 sections, tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. : Guide des Recrues WIKI - Swiss Starships Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  12. À l’attention des abonnés : Le numéro de mai 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du tout nouveau vaisseau d'abordage : Le Légionnaire d'Anvil, l'histoire de la Semaine de lancement d'Invictus et une entrée Galactapedia sur le célèbre poisson Midas. Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici. -------------------------------------------------- Une copie du magazine de mai 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships. Voir la totalité de News
  13. À l’attention des abonnés : Le numéro de mai 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du tout nouveau vaisseau d'abordage : Le Légionnaire d'Anvil, l'histoire de la Semaine de lancement d'Invictus et une entrée Galactapedia sur le célèbre poisson Midas. Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici. -------------------------------------------------- Une copie du magazine de mai 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.
  14. Questions et réponses sur la Mule de DRAKE Maintenant que la Mule de Drake Interplanetary a été ajoutée au 'verse, nous avons posé quelques questions à l'équipe chargée du véhicule au sujet de ce nouveau transporteur de marchandises. Voici les réponses, directement des concepteurs eux-mêmes. La cabine du conducteur est-elle étanche afin que le véhicule puisse être utilisé dans des environnements difficiles ? Est-il équipé d'une unité de survie ? Elle est entièrement étanche, de sorte que lorsque vous êtes à l'intérieur du véhicule, vous êtes protégé de l'environnement. Pouvez-vous porter une combinaison pour environnements difficiles, comme le blindage Pembroke, tout en étant assis dans la cabine du conducteur ? La Mule s'alignera sur les autres véhicules et vaisseaux, et offrira donc un accès restreint ou une utilisation réduite en fonction du type d'armure porté lorsque cette fonctionnalité sera mise en ligne dans un futur patch. Dans quelle mesure ce véhicule est-il bien blindé par rapport aux autres véhicules terrestres ? Le SCU chargé à l'arrière bénéficie-t-il d'un bonus de blindage contre les dégâts entrants ? La Mule n'est pas blindée car elle n'est pas conçue pour être utilisée dans un environnement de combat ; il s'agit essentiellement d'un véhicule de chargement et de transport de marchandises. La cargaison à l'arrière n'est pas protégée au-delà de l'intérieur du véhicule. Dans quels vaisseaux s'intègre-t-elle ? Le Drake Mule peut être installé dans n'importe quel véhicule dans lequel le Greycat ROC peut être embarqué. Quelle est sa maniabilité et sa rapidité par rapport aux autres véhicules terrestres ? Peut-elle se retourner sur place (comme un chariot élévateur) pour ramasser plus facilement des caisses à l'arrière avec la monture avant ou manœuvrer dans les hangars des vaisseaux ? Il s'agit de notre premier véhicule " à direction par glissement " et, en tant que tel, il peut pivoter sur place comme un chariot élévateur pour faciliter la manœuvre. Comparé aux autres véhicules terrestres, il est plus lent car il n'est pas conçu pour la vitesse ou la course. Quelle est sa capacité tout-terrain ? Le chargement aura-t-il un impact négatif sur ses capacités tout-terrain ? La Mule, bien que capable d'aller hors route, n'est pas conçue avec une garde au sol importante comme les véhicules tout-terrain (Ursa/Cyclone) et ne peut donc pas traverser des terrains extrêmes. La présence d'une cargaison à bord aura un impact sur la maniabilité à l'avenir, car la masse augmentera mais, en raison de son emplacement dans le véhicule, elle aidera à maintenir le centre de masse bas. Le véhicule est-il équipé d'une caméra de recul, ce qui faciliterait grandement l'approche des boîtes SCU sans avoir à passer à une perspective de caméra à la troisième personne ? Tous les véhicules et vaisseaux du jeu sont équipés d'une caméra de recul. Cependant, elle n'est pas liée par défaut - les joueurs peuvent l'activer dans le menu des options. La boîte SCU est-elle introduite et distribuée à l'arrière du véhicule par un processus automatisé, ou doit-elle être poussée et retirée physiquement ? Le mécanisme à l'arrière est automatisé pour ce qui est de faire entrer et sortir la cargaison du véhicule, mais il faut d'abord l'attacher physiquement, soit par rayon tracteur, soit en roulant "dessus". Certaines boîtes de mission et cargaisons sont instables, explosives ou sensibles aux impacts. Le châssis de la Mule peut-il compenser les vibrations pour maintenir la cargaison stable pendant les voyages les plus difficiles ? Les boîtes de mission étant physiquement fixées au véhicule, les impacts sont quelque peu amortis, mais les chocs directs sur la cargaison (qu'il s'agisse de projectiles ou de collisions avec le sol) doivent tout de même être pris en compte. Les six boîtes de mission peuvent-elles être chargées manuellement, ou la rampe est-elle si haute qu'elles doivent être placées par rayon tracteur ? Les joueurs peuvent les atteindre depuis le sol. Actuellement, elles ne peuvent être chargées manuellement qu'à la main. À l'avenir, l'utilisation d'un rayon tracteur permettra de les mettre en place par " clic ". Les emplacements des boîtes de mission sont-ils considérés comme des grilles de chargement, fixant ainsi les boîtes en place, ou les boîtes risquent-elles d'être éjectées lors de la conduite sur un terrain accidenté ? Une fois fixées aux selles latérales, les boîtes sont verrouillées en place et ne seront pas éjectées pendant le transport. Le support SCU avant peut-il être déplacé vers le haut pour monter des rampes abruptes sans toucher le sol ? Le support SCU avant se soulève un peu lorsqu'il est fixé, mais il ne se lève pas comme un chariot élévateur traditionnel. Le support avant pour SCU peut-il soulever les caisses suffisamment haut pour empiler deux, trois, voire quatre SCU les unes sur les autres ? Parce que sur les vaisseaux, les caisses sont empilées les unes sur les autres. Non, il les élève uniquement au-dessus du niveau du sol et ne permet pas de les empiler. Cela doit être fait par une grue ou un rayon tracteur. La mule peut-elle apparaître dans les hangars où nous atterrissons, afin que nous puissions charger et décharger les marchandises plus rapidement dans les zones d'atterrissage ? Une fois que nous aurons mis en place les hangars persistants et le système de fret mis à jour, nous aimerions donner aux joueurs différents moyens de charger et décharger leurs vaisseaux posés ou amarrés. Cela pourrait se faire par le biais de rayons tracteurs portatifs ou de véhicules comme la Mule, le SRV et le MPUV. La Mule offre-t-elle un espace d'inventaire personnel ou des supports d'armes ? Oui, la Mule dispose des deux. Les chariots élévateurs à fourche se soulèvent-ils par le bas, se bloquent-ils par les côtés ou sont-ils simplement magnétiques ? Existe-t-il des mécanismes qui empêchent la cargaison de tomber des chariots élévateurs ? Ils se bloquent par les côtés. La cargaison est maintenue en place par des aimants. Dans quelle mesure l'accélérateur est-il réglable lors de la manutention de charges délicates par l'avant ? L'accélérateur n'est pas réglable, mais l'accélération générale est suffisamment faible pour permettre un chargement délicat. La Mule dispose-t-elle d'un signal sonore de secours pour ne pas écraser les autres joueurs ou d'un klaxon pour les avertir qu'ils pourraient être dans le chemin ? Non, pas pour le moment. Les feux sont-ils capables d'éclairer l'avant de la Mule si elle transporte une caisse de chargement ? Comme la caisse est légèrement soulevée, les lumières passent autour et en dessous. Avertissement Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction du présent document, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu en général. Traduction : @LooPing Swiss starships Voir la totalité de News
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