Aller au contenu
  • Alpha 3.21 Bonus de parrainage

    Published in 

    02cnou-hoverquad-copperhead-sku-21-9-min

     

    Alpha 3.21 Bonus de parrainage
     

    Entrez dans Star Citizen Alpha 3.21 avec style en parrainant un ami !
    À partir du 19 octobre 2023, notre dernier bonus de parrainage vous permet d'obtenir gratuitement la moto de Consolidated Outland, le HoverQuad, avec la peinture Copperhead !

     

    FAQ sur la prime de parrainage
    Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le bonus de parrainage Alpha 3.21.

    Qu'est-ce que le bonus de parrainage ?
    Le bonus de parrainage vous offre des équipements, des objets ou des vaisseaux gratuits pour avoir fait découvrir Star Citizen à de nouveaux joueurs. Cette fois-ci, vous et les joueurs que vous parrainez recevrez un Consolidated Outland HoverQuad avec une peinture Copperhead. Le bonus est accordé lorsqu'un nouveau joueur utilise votre code de parrainage et fait une promesse de don pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur le Pledge Store.

    Les bonus de parrainage habituels s'appliquent également, y compris 5000 aUEC et un point dans le programme de parrainage régulier.

    Cette promotion est valable jusqu'au 30 octobre 2023, alors ne la ratez pas !

    Comment parrainer un ami ?
    Vos amis doivent ajouter votre code de parrainage personnel lors de la création de leur compte. Cette étape est cruciale, car le code NE PEUT PAS être ajouté après la création du compte.

    Où puis-je trouver mon code de parrainage personnel ?
    Vous le trouverez sur la page du programme de parrainage. Votre code de parrainage est unique et peut être partagé partout où vous le souhaitez, y compris sur les médias sociaux, par e-mail ou sur votre site Web.

    Qu'est-ce que cela m'apporte ?
    En recrutant un ami pendant la promotion, vous obtenez le Consolidated Outland HoverQuad, le véhicule idéal pour les aventuriers qui cherchent à explorer les terrains les plus sauvages dans le confort et le style. Les moteurs gravlev à la pointe de la technologie offrent la conduite la plus douce du jeu, et le stockage à bord vous permet d'être bien équipé pour n'importe quelle excursion. Cette récompense comprend également la peinture Copperhead.

    Puis-je gagner plus d'un Consolidated Outland HoverQuad pendant cette promotion ?
    Non. Un seul Consolidated Outland HoverQuad peut être gagné par joueur.

    Qu'est-ce que le programme de parrainage ?
    Le programme de parrainage régulier vous permet de devenir un élément moteur de la croissance de la communauté Star Citizen. De plus, vous débloquerez de superbes récompenses en jeu, des objets de hangar exclusifs aux vaisseaux. La page du programme de parrainage détaille tout ce qui est actuellement disponible.

    Quand recevrai-je la récompense de mon parrainage ? 
    Le joueur existant recevra sa récompense immédiatement après que le nouveau joueur qu'il a parrainé aura fait une promesse de don pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique de promesses de dons. La récompense du nouveau joueur sera accordée après la fin de la promotion, le 30 octobre 2023. Les récompenses peuvent être distribuées par vagues, donc si vous ne les voyez pas apparaître tout de suite, elles devraient s'afficher bientôt.

    Y a-t-il des limites à la récompense de parrainage ?
    Le Consolidated Outland HoverQuad offert comme récompense de parrainage comprend une LTI et ne peut être ni échangé, ni offert.

    Le programme de parrainage standard et la prime de parrainage limitée de l'Alpha 3.21 fonctionnent-ils ensemble ?
    Oui. Tous les parrainages obtenus pendant la période de bonus sont pris en compte dans le total du programme de parrainage standard. 

     

    Plus d'informations
    Programme de parrainage de Star Citizen

    FAQ du programme de parrainage

     

    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...