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Maarkreidi

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  • Date de naissance 20/09/1972

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  1. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 24 Juillet 2024 Les cartes suivantes ont été ajoutées à la Vue des Publications, en vue d'une parution avec l'Alpha 4.0 : RSI Zeus MkII CL Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit vaisseau cargo multi-équipage de RSI, le Zeus MkII CL. Grottes acides Implémentation de l'archétype de la grotte acide dans les systèmes Pyro et Stanton. Ornées de bassins d'eau lumineux et de stalactites et stalagmites spectaculaires, ces grottes offrent un cadre captivant pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, et bien plus encore. Grottes rocheuses Implémentation de l'archétype de la grotte rocheuse, arrivant à la fois dans les systèmes Pyro et Stanton. Illuminées par des champignons bioluminescents, ces grottes offrent une atmosphère unique pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, etc. Bases Astéroïdiennes Implémentation de nouvelles bases astéroïdiennes disséminées dans l'espace dans les amas d'astéroïdes, les nuages de gaz et d'autres zones de Pyro. Qu'il s'agisse d'un gameplay de type exploration ou d'emplacements basés sur des missions, ces bases comprennent à la fois des intérieurs limités pour des conflits FPS potentiels ainsi que des combats spatiaux pour atteindre ou fuir l'emplacement. Stations spatiales - Zones contestées Les zones contestées sont une fonctionnalité de lieux qui arrive dans les stations spatiales de Pyro, introduisant un gameplay FPS avec différents agencements adaptés à cet effet. Les zones seront dotées d'un système de progression nécessitant des jetons pour débloquer différentes zones, donnant accès au butin qui s'y trouve. La collecte de tous les jetons permettra au joueur d'ouvrir la dernière porte et de remporter le grand prix. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
  2. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 24 Juillet 2024 Les cartes suivantes ont été ajoutées à la Vue des Publications, en vue d'une parution avec l'Alpha 4.0 : RSI Zeus MkII CL Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du petit vaisseau cargo multi-équipage de RSI, le Zeus MkII CL. Grottes acides Implémentation de l'archétype de la grotte acide dans les systèmes Pyro et Stanton. Ornées de bassins d'eau lumineux et de stalactites et stalagmites spectaculaires, ces grottes offrent un cadre captivant pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, et bien plus encore. Grottes rocheuses Implémentation de l'archétype de la grotte rocheuse, arrivant à la fois dans les systèmes Pyro et Stanton. Illuminées par des champignons bioluminescents, ces grottes offrent une atmosphère unique pour l'exploration, les missions FPS, les missions de recherche de personne disparue, etc. Bases Astéroïdiennes Implémentation de nouvelles bases astéroïdiennes disséminées dans l'espace dans les amas d'astéroïdes, les nuages de gaz et d'autres zones de Pyro. Qu'il s'agisse d'un gameplay de type exploration ou d'emplacements basés sur des missions, ces bases comprennent à la fois des intérieurs limités pour des conflits FPS potentiels ainsi que des combats spatiaux pour atteindre ou fuir l'emplacement. Stations spatiales - Zones contestées Les zones contestées sont une fonctionnalité de lieux qui arrive dans les stations spatiales de Pyro, introduisant un gameplay FPS avec différents agencements adaptés à cet effet. Les zones seront dotées d'un système de progression nécessitant des jetons pour débloquer différentes zones, donnant accès au butin qui s'y trouve. La collecte de tous les jetons permettra au joueur d'ouvrir la dernière porte et de remporter le grand prix. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  3. jusqu’à

    Pas vraiment de tenue officielle, on va faire du transport de marchandise, pas la guerre. Et les seules missions de transports disponibles actuellement sont les missions des petites caisses. Tu peux prendre ton C2 si tu veux mais les caisses de 1/8 SCU vont se sentir bien seules dans une soute de 672 SCU
  4. Cet article a été publié à l'origine dans Jump Point 8.2. Anvil Aerospace Carrack LA SURPRISE Depuis plus d'un siècle, le Carrack d'Anvil est le symbole le plus célèbre de l'exploration humaine. Les explorateurs basés sur les Carracks ont repoussé les limites de la civilisation humaine et ont fait d'innombrables découvertes passionnantes qui ont permis d'améliorer notre connaissance de l'univers. En 2822, cependant, son existence même a été un choc pour le système. Les observateurs de l'aérospatiale ont tous été déconcertés lorsque le Carrack est apparu pour la première fois à la base navale MacArthur de Kilian, à la fois en raison de la nature impressionnante du vaisseau et du mystère qui entoure sa provenance. S'il n'est pas rare que l'armée sponsorise en secret le développement d'un vaisseau spatial, c'est un projet tellement difficile et coûteux qu'il n'est réalisé que lorsqu'il peut avoir un impact sur l'équilibre des forces. Il s'agissait du tout premier vaisseau d'exploration de la taille d'une corvette dans l'inventaire de la marine, et il semblait avoir été mis au monde entièrement formé et prêt à servir. Les spéculations allaient bon train sur le fait que le Carrack devait cacher quelque sinistre dessein ultérieur, certains suggérant qu'il s'agissait d'un vaisseau de guerre électronique déguisé ou qu'il transportait un nouveau type de bombe puissante. Aucune de ces hypothèses ne s'est avérée exacte : la classification, révoquée depuis, visait plutôt à couvrir la nécessité du vaisseau en premier lieu. En 2815, le croiseur Carraway de l'UEEN disparut avec tous ses hommes après avoir été envoyé pour cartographier des transmissions inhabituelles détectées dans un champ d'astéroïdes dense du système Tohil. La situation était embarrassante pour l'Amirauté, qui avait auparavant débattu de l'intérêt d'utiliser des navires de guerre pour des missions d'exploration. La perte du navire de guerre a été déclarée comme un accident et les avertissements selon lesquels l'équipage n'était pas préparé pour la mission ont été dissimulés. Un contrat sans appel d'offres a été attribué à Anvil Aerospace pour développer secrètement un explorateur spécialisé qui pourrait à la fois remplacer et améliorer les missions, telles qu'elles sont actuellement menées par les vaisseaux de ligne. Loin du drame entourant sa création, les Carracks de l'UEEN ont immédiatement entamé ce qui allait devenir plus d'un siècle de travail d'expertise. Les Carracks militaires ont enregistré des centaines de découvertes, y compris des relevés complets d'innombrables lunes, comètes, points de saut et champs d'astéroïdes, et ils continuent d'être activement produits et utilisés aujourd'hui. Conçu d'abord comme un explorateur, le Carrack dispose des installations de bord et des postes d'équipage nécessaires à des missions de recherche approfondies, tout en conservant le profil bas et les performances nécessaires pour affronter les régions particulièrement dangereuses et inexplorées de l'espace. SERVICE CIVIL Le Carrack a immédiatement attiré l'attention de la galaxie en tant que combinaison parfaite de robustesse militaire et de conception de vaisseau spatial attrayant et complet. Un mois après le lancement du premier Carrack en service dans l'UEEN, Anvil Aerospace avait enregistré plus de quatre mille demandes d'organisations et de particuliers intéressés par leur propre vaisseau. Anvil a commencé à demander à l'armée d'autoriser les ventes civiles à la fin du contrat de construction initial de 18 mois, en 2825. La réponse initiale fut un non surprenant en raison de la nature confidentielle du processus de conception initial. Bien qu'Anvil ait considéré cette décision comme erronée et ait envisagé de demander une révision, elle n'a finalement pas voulu mettre en péril son statut de maître d'œuvre pour des projets tels que le Hornet. Il aura fallu l'éviction des officiers d'état-major qui avaient classifié la destruction du Carraway et plusieurs décennies d'attente pour que le gouvernement cède. En 2933, Anvil a finalement été autorisé à développer une version civile du Carrack. Cependant, l'UEEN a posé plusieurs exigences, notamment que le logiciel des capteurs soit entièrement réécrit et qu'il ne puisse pas être produit dans les mêmes installations que les coques de l'UEEN. Les travaux de développement ont commencé immédiatement, mais ont rapidement pris du retard. Le processus de reconstruction du logiciel s'est avéré difficile et les équipes ont rencontré des problèmes pour adapter les métriques standard du vaisseau (y compris des aspects apparemment simples comme les dimensions de la rampe de chargement) à l'équipement civil. Les capitaines potentiels ont été encouragés à verser un acompte sur la première vague de vaisseaux civils, car on s'attendait à ce que la première série de production soit lente ; cela a déclenché une sorte d'"engouement pour le Carrack", les futurs lots de coques planifiés étant achetés et échangés. Ces propriétaires ont suivi attentivement le développement de la version civile à travers les différents retards de développement. Le premier Carrack civil, plus tard surnommé Sonny Boy par son équipage, a été livré le 21 février 2938, date que les groupes d'utilisateurs de Carrack célèbrent chaque année en tant que "Journée du Carrack" non officielle. Les Carracks civils et leurs équipages sont rapidement devenus le symbole de ce qu'il y a de mieux dans l'humanité - des astronautes qui se consacrent à l'objectif noble (et rentable) de l'exploration plutôt qu'au commerce ou à la défense. HISTOIRES EN CAPSULES Ces capsules présentent une brève histoire de certains explorateurs notables de Carrack. Elles ne sont pas exhaustives et ne représentent pas la totalité de la longue histoire d'exploration du Carrack, ce qui nécessiterait un volume dédié. Notez également que l'UEEN ne baptise pas officiellement les Carracks ; ils reçoivent la désignation R pour "Research" (recherche) ou S pour "Survey" (étude), suivie d'une désignation numérique. Le premier "1" du numéro de coque identifie la classification de la taille (65m ou plus) et les chiffres suivants sont attribués numériquement. Les détails concernant les Carracks appartenant à des services spécialisés et/ou de renseignement sont généralement classifiés. R-11 ("UEES Carrack") - Premier Carrack sorti des lignes en 2823, R-11 était officieusement appelé "le Carrack" par ses équipages au cours des premières années des efforts d'exploration officiels de l'UEEN (en raison de problèmes d'outils et de matrices, il n'a été rejoint par R-12 qu'en 2825). R-11 est entré dans l'histoire en menant la première étude rapprochée du nuage extérieur glacé d'un système stellaire, cartographiant trente-sept points distincts dans le système de Kilian, dans le cadre des efforts de l'UEEN pour établir un nouveau type de système d'alerte précoce à l'aide du complexe militaire de MacArthur. Aucun autre relevé de nuages n'a été effectué depuis, ce qui indique que le système proposé n'était peut-être pas viable. S-1132 ("GQ Twelve") - Le Survey Carrack 132 est entré en service en 2831 et a été affecté à des missions d'étude à longue distance le long de la frontière Xi'an, à l'ancienne ligne Perry. Communément appelé Good Queen Twelve (Bonne Reine Douze) lors de sa dernière opération en 2836, le Carrack a communiqué pour la dernière fois avec une patrouille en route vers les confins du système d'Osiris pour vérifier la présence d'une bouée. Après avoir manqué les deux rapports suivants, les organisateurs de la mission ont envoyé des vaisseaux spatiaux de recherche et de sauvetage qui n'ont trouvé aucune trace de S-1132 dans la zone qui lui avait été assignée. Trente ans plus tard, le Carrack entièrement intact a été découvert sur une lune du système Indra. Tous les systèmes du vaisseau fonctionnaient et ses réserves de nourriture et de matériel médical étaient en grande partie intactes, bien qu'il n'y ait aucune indication sur le lieu de séjour de l'équipage. Bocaccio - L'explorateur Carrack, Bocaccio, mis en service en 2940, est le célèbre vaisseau d'exploration du docteur Lorraine Kent. Le Bocaccio et son équipage sont célèbres pour une série d'épaves historiques découvertes grâce à ce que Kent décrit comme une combinaison de recherches dans les archives, d'expertises et de chance. Les découvertes comprennent le Zephyr, le transport de colonie abandonné du 22e siècle, le croiseur de combat Braintree et le site d'impact du Spidercat. Kent et son équipage consacrent aujourd'hui une grande partie de leur temps à la recherche et à la récupération des vestiges militaires extrasolaires des conflits passés. Gronald's Hope - Le Gronald's Hope était un Carrack civil de 2948 qui a reçu un ordre inhabituel d'abattage sur place de la part de l'Advocacy peu de temps après son entrée en service. Le Carrack a été identifié en entrant dans le système Kellog trois jours après l'ordre et il a été intercepté avec succès par un contingent de pilotes mercenaires. Les raisons de l'ordre d'abattage n'ont jamais été révélées, bien que l'on pense que le gouvernement avait reçu des informations selon lesquelles l'équipage du Gronald's Hope avait contracté une forme de peste déjà rencontrée. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
  5. Cet article a été publié à l'origine dans Jump Point 8.2. Anvil Aerospace Carrack LA SURPRISE Depuis plus d'un siècle, le Carrack d'Anvil est le symbole le plus célèbre de l'exploration humaine. Les explorateurs basés sur les Carracks ont repoussé les limites de la civilisation humaine et ont fait d'innombrables découvertes passionnantes qui ont permis d'améliorer notre connaissance de l'univers. En 2822, cependant, son existence même a été un choc pour le système. Les observateurs de l'aérospatiale ont tous été déconcertés lorsque le Carrack est apparu pour la première fois à la base navale MacArthur de Kilian, à la fois en raison de la nature impressionnante du vaisseau et du mystère qui entoure sa provenance. S'il n'est pas rare que l'armée sponsorise en secret le développement d'un vaisseau spatial, c'est un projet tellement difficile et coûteux qu'il n'est réalisé que lorsqu'il peut avoir un impact sur l'équilibre des forces. Il s'agissait du tout premier vaisseau d'exploration de la taille d'une corvette dans l'inventaire de la marine, et il semblait avoir été mis au monde entièrement formé et prêt à servir. Les spéculations allaient bon train sur le fait que le Carrack devait cacher quelque sinistre dessein ultérieur, certains suggérant qu'il s'agissait d'un vaisseau de guerre électronique déguisé ou qu'il transportait un nouveau type de bombe puissante. Aucune de ces hypothèses ne s'est avérée exacte : la classification, révoquée depuis, visait plutôt à couvrir la nécessité du vaisseau en premier lieu. En 2815, le croiseur Carraway de l'UEEN disparut avec tous ses hommes après avoir été envoyé pour cartographier des transmissions inhabituelles détectées dans un champ d'astéroïdes dense du système Tohil. La situation était embarrassante pour l'Amirauté, qui avait auparavant débattu de l'intérêt d'utiliser des navires de guerre pour des missions d'exploration. La perte du navire de guerre a été déclarée comme un accident et les avertissements selon lesquels l'équipage n'était pas préparé pour la mission ont été dissimulés. Un contrat sans appel d'offres a été attribué à Anvil Aerospace pour développer secrètement un explorateur spécialisé qui pourrait à la fois remplacer et améliorer les missions, telles qu'elles sont actuellement menées par les vaisseaux de ligne. Loin du drame entourant sa création, les Carracks de l'UEEN ont immédiatement entamé ce qui allait devenir plus d'un siècle de travail d'expertise. Les Carracks militaires ont enregistré des centaines de découvertes, y compris des relevés complets d'innombrables lunes, comètes, points de saut et champs d'astéroïdes, et ils continuent d'être activement produits et utilisés aujourd'hui. Conçu d'abord comme un explorateur, le Carrack dispose des installations de bord et des postes d'équipage nécessaires à des missions de recherche approfondies, tout en conservant le profil bas et les performances nécessaires pour affronter les régions particulièrement dangereuses et inexplorées de l'espace. SERVICE CIVIL Le Carrack a immédiatement attiré l'attention de la galaxie en tant que combinaison parfaite de robustesse militaire et de conception de vaisseau spatial attrayant et complet. Un mois après le lancement du premier Carrack en service dans l'UEEN, Anvil Aerospace avait enregistré plus de quatre mille demandes d'organisations et de particuliers intéressés par leur propre vaisseau. Anvil a commencé à demander à l'armée d'autoriser les ventes civiles à la fin du contrat de construction initial de 18 mois, en 2825. La réponse initiale fut un non surprenant en raison de la nature confidentielle du processus de conception initial. Bien qu'Anvil ait considéré cette décision comme erronée et ait envisagé de demander une révision, elle n'a finalement pas voulu mettre en péril son statut de maître d'œuvre pour des projets tels que le Hornet. Il aura fallu l'éviction des officiers d'état-major qui avaient classifié la destruction du Carraway et plusieurs décennies d'attente pour que le gouvernement cède. En 2933, Anvil a finalement été autorisé à développer une version civile du Carrack. Cependant, l'UEEN a posé plusieurs exigences, notamment que le logiciel des capteurs soit entièrement réécrit et qu'il ne puisse pas être produit dans les mêmes installations que les coques de l'UEEN. Les travaux de développement ont commencé immédiatement, mais ont rapidement pris du retard. Le processus de reconstruction du logiciel s'est avéré difficile et les équipes ont rencontré des problèmes pour adapter les métriques standard du vaisseau (y compris des aspects apparemment simples comme les dimensions de la rampe de chargement) à l'équipement civil. Les capitaines potentiels ont été encouragés à verser un acompte sur la première vague de vaisseaux civils, car on s'attendait à ce que la première série de production soit lente ; cela a déclenché une sorte d'"engouement pour le Carrack", les futurs lots de coques planifiés étant achetés et échangés. Ces propriétaires ont suivi attentivement le développement de la version civile à travers les différents retards de développement. Le premier Carrack civil, plus tard surnommé Sonny Boy par son équipage, a été livré le 21 février 2938, date que les groupes d'utilisateurs de Carrack célèbrent chaque année en tant que "Journée du Carrack" non officielle. Les Carracks civils et leurs équipages sont rapidement devenus le symbole de ce qu'il y a de mieux dans l'humanité - des astronautes qui se consacrent à l'objectif noble (et rentable) de l'exploration plutôt qu'au commerce ou à la défense. HISTOIRES EN CAPSULES Ces capsules présentent une brève histoire de certains explorateurs notables de Carrack. Elles ne sont pas exhaustives et ne représentent pas la totalité de la longue histoire d'exploration du Carrack, ce qui nécessiterait un volume dédié. Notez également que l'UEEN ne baptise pas officiellement les Carracks ; ils reçoivent la désignation R pour "Research" (recherche) ou S pour "Survey" (étude), suivie d'une désignation numérique. Le premier "1" du numéro de coque identifie la classification de la taille (65m ou plus) et les chiffres suivants sont attribués numériquement. Les détails concernant les Carracks appartenant à des services spécialisés et/ou de renseignement sont généralement classifiés. R-11 ("UEES Carrack") - Premier Carrack sorti des lignes en 2823, R-11 était officieusement appelé "le Carrack" par ses équipages au cours des premières années des efforts d'exploration officiels de l'UEEN (en raison de problèmes d'outils et de matrices, il n'a été rejoint par R-12 qu'en 2825). R-11 est entré dans l'histoire en menant la première étude rapprochée du nuage extérieur glacé d'un système stellaire, cartographiant trente-sept points distincts dans le système de Kilian, dans le cadre des efforts de l'UEEN pour établir un nouveau type de système d'alerte précoce à l'aide du complexe militaire de MacArthur. Aucun autre relevé de nuages n'a été effectué depuis, ce qui indique que le système proposé n'était peut-être pas viable. S-1132 ("GQ Twelve") - Le Survey Carrack 132 est entré en service en 2831 et a été affecté à des missions d'étude à longue distance le long de la frontière Xi'an, à l'ancienne ligne Perry. Communément appelé Good Queen Twelve (Bonne Reine Douze) lors de sa dernière opération en 2836, le Carrack a communiqué pour la dernière fois avec une patrouille en route vers les confins du système d'Osiris pour vérifier la présence d'une bouée. Après avoir manqué les deux rapports suivants, les organisateurs de la mission ont envoyé des vaisseaux spatiaux de recherche et de sauvetage qui n'ont trouvé aucune trace de S-1132 dans la zone qui lui avait été assignée. Trente ans plus tard, le Carrack entièrement intact a été découvert sur une lune du système Indra. Tous les systèmes du vaisseau fonctionnaient et ses réserves de nourriture et de matériel médical étaient en grande partie intactes, bien qu'il n'y ait aucune indication sur le lieu de séjour de l'équipage. Bocaccio - L'explorateur Carrack, Bocaccio, mis en service en 2940, est le célèbre vaisseau d'exploration du docteur Lorraine Kent. Le Bocaccio et son équipage sont célèbres pour une série d'épaves historiques découvertes grâce à ce que Kent décrit comme une combinaison de recherches dans les archives, d'expertises et de chance. Les découvertes comprennent le Zephyr, le transport de colonie abandonné du 22e siècle, le croiseur de combat Braintree et le site d'impact du Spidercat. Kent et son équipage consacrent aujourd'hui une grande partie de leur temps à la recherche et à la récupération des vestiges militaires extrasolaires des conflits passés. Gronald's Hope - Le Gronald's Hope était un Carrack civil de 2948 qui a reçu un ordre inhabituel d'abattage sur place de la part de l'Advocacy peu de temps après son entrée en service. Le Carrack a été identifié en entrant dans le système Kellog trois jours après l'ordre et il a été intercepté avec succès par un contingent de pilotes mercenaires. Les raisons de l'ordre d'abattage n'ont jamais été révélées, bien que l'on pense que le gouvernement avait reçu des informations selon lesquelles l'équipage du Gronald's Hope avait contracté une forme de peste déjà rencontrée. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  6. jusqu’à
    Pour ce deuxième rendez-vous, nous continuerons d'augmenter notre réputation avec les sociétés de transport de la zone Crusader
  7. jusqu’à
    Pour cette première soirée, nous allons effectuer les livraisons des sociétés qui se trouvent dans la zone CRUSADER.
  8. Quelques précisions sur les points de saut Bonjour à tous, Les points de saut sont une fonctionnalité importante, il se passe beaucoup de choses dans la conception, plus que ce qui peut être communiqué dans un ISC, donc il y a quelques bribes d'informations que j'ai réalisées après coup que nous avons réussi à ignorer et certaines d'entre elles semblent avoir causé beaucoup de spéculations/controverses, donc j'aimerais essayer de rectifier certaines d'entre elles et d'en clarifier d'autres. Les points de saut transitoires n'ont pas d'ATC et n'en utilisent pas. Les points de saut transitoires sont des expériences gratuites pour tous, vous vous alignez, vous vous accordez et vous activez le point de saut, puis vous êtes attiré. Comme vous pouvez le constater avec les points de saut transitoires. L'inclusion des ATC dans le flux des points de saut permanents n'est pas une exigence technique nécessaire à la transition des joueurs entre les systèmes ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font partie du flux uniquement pour des raisons de Gameplay. L'ATC existe ici pour l'équité entre tous les joueurs, une équité intentionnellement omise dans le flux transitoire. Les points de saut permanents seront probablement des routes très fréquentées. Nous ne voulons pas que les vaisseaux plus lents soient toujours devancés par les vaisseaux plus rapides, nous voulons aussi nous assurer que nous protégeons les vaisseaux qui ont attendu et déterminer qui est en tort pour avoir fait quelque chose d'obstructif, l'ATC nous aidera à le faire. De plus, l'ATC existe pour impliquer et imposer un certain niveau de prise de décision à ceux qui choisissent de contourner la loi ou de jouer de façon carrément criminelle. Ces joueurs peuvent au contraire choisir ou être obligés de chercher des points de saut transitoires pour effectuer leurs voyages afin d'éviter cette surveillance supplémentaire. Je tiens également à préciser que l'ATC s'inscrit dans un contexte plus large. Considérez les points de saut permanents comme des points de contrôle frontaliers connus entre les systèmes. Si vous étiez l'autorité de l'UEE chargée de protéger un système comme Stanton contre des systèmes sans foi ni loi avec lesquels vous savez que vous avez une frontière, comme Pyro, est-ce que vous opéreriez une frontière ouverte avec eux ? Je ne pense pas que vous le feriez, vous trouveriez un moyen de les contrôler. Dans ce sens, l'ATC est utilisé comme gardien. Je vois que vous vous demandez tous comment il peut faire cela. Si l'ATC ne vous a pas encore donné l'autorisation de sauter, alors par défaut il bloque activement les moteurs de saut pour qu'ils ne s'accordent pas. Une fois que vous avez la permission de sauter, ils choisissent sélectivement d'arrêter de bloquer votre moteur de saut, ce qui vous permet alors de syntoniser et de sauter, c'est simple. Enfin, je voulais clarifier une erreur dans un extrait de séquence vidéo. Vous ne tirez pas sur le point de saut avec un canon pour l'activer, mais vous initiez l'ouverture avec une étape d'activation. Je suis désolé de ne pas l'avoir repéré dans le montage avant la diffusion de la vidéo, car si je l'avais fait, j'aurais cherché à le supprimer. Ne vous inquiétez donc pas, nous n'avons pas ajouté le combat à l'ouverture d'un point de saut. Merci de votre attention, Edward Fuller, concepteur principal de systèmes Trad : @Maarkreidi
  9. Quelques précisions sur les points de saut Bonjour à tous, Les points de saut sont une fonctionnalité importante, il se passe beaucoup de choses dans la conception, plus que ce qui peut être communiqué dans un ISC, donc il y a quelques bribes d'informations que j'ai réalisées après coup que nous avons réussi à ignorer et certaines d'entre elles semblent avoir causé beaucoup de spéculations/controverses, donc j'aimerais essayer de rectifier certaines d'entre elles et d'en clarifier d'autres. Les points de saut transitoires n'ont pas d'ATC et n'en utilisent pas. Les points de saut transitoires sont des expériences gratuites pour tous, vous vous alignez, vous vous accordez et vous activez le point de saut, puis vous êtes attiré. Comme vous pouvez le constater avec les points de saut transitoires. L'inclusion des ATC dans le flux des points de saut permanents n'est pas une exigence technique nécessaire à la transition des joueurs entre les systèmes ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font partie du flux uniquement pour des raisons de Gameplay. L'ATC existe ici pour l'équité entre tous les joueurs, une équité intentionnellement omise dans le flux transitoire. Les points de saut permanents seront probablement des routes très fréquentées. Nous ne voulons pas que les vaisseaux plus lents soient toujours devancés par les vaisseaux plus rapides, nous voulons aussi nous assurer que nous protégeons les vaisseaux qui ont attendu et déterminer qui est en tort pour avoir fait quelque chose d'obstructif, l'ATC nous aidera à le faire. De plus, l'ATC existe pour impliquer et imposer un certain niveau de prise de décision à ceux qui choisissent de contourner la loi ou de jouer de façon carrément criminelle. Ces joueurs peuvent au contraire choisir ou être obligés de chercher des points de saut transitoires pour effectuer leurs voyages afin d'éviter cette surveillance supplémentaire. Je tiens également à préciser que l'ATC s'inscrit dans un contexte plus large. Considérez les points de saut permanents comme des points de contrôle frontaliers connus entre les systèmes. Si vous étiez l'autorité de l'UEE chargée de protéger un système comme Stanton contre des systèmes sans foi ni loi avec lesquels vous savez que vous avez une frontière, comme Pyro, est-ce que vous opéreriez une frontière ouverte avec eux ? Je ne pense pas que vous le feriez, vous trouveriez un moyen de les contrôler. Dans ce sens, l'ATC est utilisé comme gardien. Je vois que vous vous demandez tous comment il peut faire cela. Si l'ATC ne vous a pas encore donné l'autorisation de sauter, alors par défaut il bloque activement les moteurs de saut pour qu'ils ne s'accordent pas. Une fois que vous avez la permission de sauter, ils choisissent sélectivement d'arrêter de bloquer votre moteur de saut, ce qui vous permet alors de syntoniser et de sauter, c'est simple. Enfin, je voulais clarifier une erreur dans un extrait de séquence vidéo. Vous ne tirez pas sur le point de saut avec un canon pour l'activer, mais vous initiez l'ouverture avec une étape d'activation. Je suis désolé de ne pas l'avoir repéré dans le montage avant la diffusion de la vidéo, car si je l'avais fait, j'aurais cherché à le supprimer. Ne vous inquiétez donc pas, nous n'avons pas ajouté le combat à l'ouverture d'un point de saut. Merci de votre attention, Edward Fuller, concepteur principal de systèmes Trad : @Maarkreidi Voir la totalité de News
  10. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Bien que nous n'ayons pas de mise à jour de la Vue des Publicationsl aujourd'hui (ce qui, pour rappel, signifie que les choses progressent comme prévu/affiché sur la feuille de route), nous voulons aborder le manque de mises à jour du suivi de la progression. Nous sommes impatients de mettre à jour cette vue afin que vous puissiez voir l'étendue des tâches sur lesquelles nos équipes travaillent. Avec le grand élan vers la sortie de la version 4.0 et le fait que Squadron 42 ait atteint le stade de la fonctionnalité complète, nos ressources ont dû être déplacées en fonction des nouveaux besoins, et ce à une fréquence plus élevée que par le passé. Cela a créé un défi important dans le suivi de la progression. L'équipe s'efforce de faire avancer Squadron 42 vers la ligne d'arrivée tout en veillant à ce que Star Citizen reçoive de nouvelles fonctionnalités, du contenu et des mises à jour. À ce stade du développement, en particulier avec une telle concentration sur le polissage de Squadron 42, les développeurs ou même des équipes entières peuvent avoir besoin de changer rapidement d'objectif lorsque le travail nécessaire se présente. Cette approche dynamique est différente de notre flux interne habituel et a nécessité un peu plus de flexibilité et d'agilité. Malgré cela, notre équipe de production a prévu de mettre à jour le suivi de la progression très prochainement. Elle travaille actuellement à l'élaboration de la feuille de route afin de mieux représenter notre charge de travail globale, en commençant par le contenu sur lequel nous travaillons jusqu'à la fin de l'année 2024, puis, peu après, jusqu'à l'année 2025. Une fois que la mise à jour du suivi de la progression sera prête, nous la mentionnerons à l'avance dans le post du calendrier This Week In Star Citizen précédant la publication. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension. C'est une période passionnante pour les deux jeux, et nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous bientôt.g StarScript, cinématiques, et contenu narratif. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
  11. Joyeux mercredi à tous ! Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -L'équipe communautaire de CIG Bien que nous n'ayons pas de mise à jour de la Vue des Publicationsl aujourd'hui (ce qui, pour rappel, signifie que les choses progressent comme prévu/affiché sur la feuille de route), nous voulons aborder le manque de mises à jour du suivi de la progression. Nous sommes impatients de mettre à jour cette vue afin que vous puissiez voir l'étendue des tâches sur lesquelles nos équipes travaillent. Avec le grand élan vers la sortie de la version 4.0 et le fait que Squadron 42 ait atteint le stade de la fonctionnalité complète, nos ressources ont dû être déplacées en fonction des nouveaux besoins, et ce à une fréquence plus élevée que par le passé. Cela a créé un défi important dans le suivi de la progression. L'équipe s'efforce de faire avancer Squadron 42 vers la ligne d'arrivée tout en veillant à ce que Star Citizen reçoive de nouvelles fonctionnalités, du contenu et des mises à jour. À ce stade du développement, en particulier avec une telle concentration sur le polissage de Squadron 42, les développeurs ou même des équipes entières peuvent avoir besoin de changer rapidement d'objectif lorsque le travail nécessaire se présente. Cette approche dynamique est différente de notre flux interne habituel et a nécessité un peu plus de flexibilité et d'agilité. Malgré cela, notre équipe de production a prévu de mettre à jour le suivi de la progression très prochainement. Elle travaille actuellement à l'élaboration de la feuille de route afin de mieux représenter notre charge de travail globale, en commençant par le contenu sur lequel nous travaillons jusqu'à la fin de l'année 2024, puis, peu après, jusqu'à l'année 2025. Une fois que la mise à jour du suivi de la progression sera prête, nous la mentionnerons à l'avance dans le post du calendrier This Week In Star Citizen précédant la publication. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension. C'est une période passionnante pour les deux jeux, et nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous bientôt.g StarScript, cinématiques, et contenu narratif. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  12. A : RECRUES DE SQUADRON 42 SUBJ : MISE À JOUR DU DEVELOPPEMENT 03-07-2024 REF : CIG UK, CIG DE, CIG LA, CIG TX FAO Recrues de Squadron 42. Bienvenue dans le rapport de développement du mois d'avril de Squadron 42. Vous trouverez ci-joint des détails sur les derniers progrès réalisés dans la campagne, y compris StarScript, les cinématiques et le contenu narratif. Cordialement, IA (Fonctionnalités) Le mois dernier, les reponsables de Fonctionnalités de l'IA ont aidé l'équipe IA Social à terminer ses tâches pour le système utilisable. Le "système utilisable" décrit comment les PNJ interagissent avec les machines et autres objets du monde. Par exemple, un PNJ ayant un comportement de concierge devra interagir avec plusieurs objets utilisables, tels qu'un casier pour équiper un uniforme, et du matériel de nettoyage, comme une serpillière et un seau. Il devra ensuite se déplacer d'un endroit à l'autre et le nettoyer, en jouant une animation de nettoyage en cours de route. Le système utilisable représente ces différents objets et dispose d'informations sur la manière dont les PNJ les utilisent, sur l'endroit où ils doivent jouer des animations pour entrer et sortir de l'utilisable, et sur la logique personnalisée à exécuter. Ces systèmes fonctionnent souvent avec des configurations complexes conçues pour implémenter des interactions compliquées pour les PNJ et, dans certains cas, pour le joueur également. Parfois, un petit changement dans un élément de fonctionnalité peut avoir un effet d'entraînement important sur un autre cas d'utilisation. En outre, il existe souvent des situations spécifiques qui requièrent des solutions spécialisées. Par exemple, les objets utilisables ont souvent des animations de repos compliquées avec des exigences de pose spécifiques et doivent passer à une animation d'action ou de sortie à des moments précis. IA ( Technologie) En juin, les techniciens de l'IA ont corrigé plusieurs bugs liés à l'utilisation des ascenseurs par les PNJ. Ils ont également amélioré la fonctionnalité pour les utilisables se déplaçant entre différentes zones, comme la transition entre les panneaux d'ascenseurs extérieurs et intérieurs. Du côté de l'IA des vaisseaux, des améliorations ont été apportées aux canons à défense ponctuelle, ce qui leur permet de suivre et de tirer des missiles. Des mises à jour ont également été effectuées pour permettre aux PNJ de suivre les leaders en formation en utilisant un contrôleur PID pour adapter la vitesse du leader et ajuster le roulis en fonction de l'orientation du leader et du vaisseau du PNJ. L'équipe a également travaillé sur la fonctionnalité de couverture destructible. Pour chaque emplacement, ils ont dû déterminer si des entités destructibles faisaient partie de la surface de couverture et enregistrer leurs événements destructibles. En fonction de ces événements, ils peuvent ensuite régénérer la surface de couverture ou ajuster la hauteur des emplacements si nécessaire. Des corrections de bugs ont également été apportées aux systèmes IA et utilisables. Animation L'équipe d'animation a continué à travailler sur l'aspect et la convivialité de Zero-G, notamment en le rendant plus fluide et plus excitant. Elle a également travaillé sur plusieurs animations d'interaction avec les joueurs, sur les scènes du premier chapitre et a fourni les éléments finaux pour les différents chapitres. Des améliorations ont été apportées à l'utilisation des vêtements pour le joueur et les PNJ. L'équipe progresse actuellement sur les réactions aux coups à couvert, l'utilisation de la couverture et des escaliers, le mélange de la locomotion dans les éléments utilisables, et plus encore. En ce qui concerne la capture de mouvement, un certain nombre de pick-ups ont été capturés pour adoucir différentes scènes. Ils ont également capturé quelques actions nécessaires pour l'une des principales zones de vie et ont apporté des améliorations aux rechargements de combat. En ce qui concerne l'animation faciale, l'équipe a continué à travailler sur les chapitres et à peaufiner les animations faciales finales pour plusieurs niveaux. Gameplay Story L'équipe Gameplay Story a maintenu un rythme de production élevé tout au long du mois de juin, ajoutant des données audio et faciales supplémentaires pour compléter la dernière scène de l'un des chapitres. Ils ont progressé dans les tâches de feedback et de polissage, ce qui impliquait l'amélioration de la tête et du look-at dans cinq scènes différentes, la mise à jour de deux démarrages au ralenti, une correction de l'éclairage et le polissage des mouvements des doigts du personnage. Ils ont également présenté quatre nouvelles scènes, dont la première met en scène deux personnages descendant un escalier, tournant au coin d'une rue et traversant une porte de cloison. La deuxième scène met en scène six personnages se déplaçant d'un hangar à un brick via un ascenseur de cargaison, tandis que la troisième met en scène deux individus demandant de l'aide au joueur. La dernière scène met en scène deux personnages travaillant ensemble sur un projet d'ingénierie unique. Le chapitre 12 a également fait l'objet de mises à jour substantielles. Il s'agit de l'ajout d'un ralenti entre les principales parties d'une scène, de l'utilisation d'une nouvelle mo-cap pour améliorer la navigation dans un environnement endommagé, et de l'utilisation d'une nouvelle p-cap pour revoir l'introduction d'une autre section. Programmation graphique et VFX Le mois dernier, la stabilité, les performances et l'utilisation de la mémoire de Vulkan ont continué à s'améliorer et sont maintenant beaucoup plus proches d'être le choix par défaut pour SQ42 et le PU. L'équipe a également été en contact avec AMD, Nvidia et Intel pour diagnostiquer et corriger divers problèmes de pilotes. L'équipe chargée de l'illumination globale a travaillé dans différents domaines. Par exemple, elle a amélioré la résolution du cache de radiance, apporté des améliorations à la stabilité et optimisé divers domaines avec Fidelity FX. Elle a également assuré la prise en charge de la spécularité grossière, amélioré la gestion du mouvement et de la complexité de la profondeur pour le cache de lumière de l'espace écran et mis à jour la grille de lumière en cascade afin de permettre une plus grande variété d'éclairages globaux. Des volumes de traitement des couleurs des nuages de gaz ont été ajoutés pour permettre aux artistes de varier l'apparence des grands nuages de gaz lorsque les joueurs les traversent. La prise en charge des risques d'incendie s'est poursuivie, ce qui a impliqué l'ajout d'une directionnalité à l'effet généralisé de brûlure et de saleté pour les entités. Cela permet d'obtenir des brûlures localisées, par exemple d'un côté d'une porte. Des améliorations visuelles ont également été apportées aux créatures, telles que la possibilité de créer des décalcomanies à partir des particules du GPU. Narration L'équipe a presque terminé la première passe de toutes les entrées du Galactapedia et a examiné de plus près la façon dont les entrées sont déclenchées en même temps que l'expérience globale du joueur. En ce qui concerne le texte, l'équipe a passé en revue les différents objectifs de chaque niveau pour s'assurer qu'ils fournissaient des indications succinctes et claires et qu'ils tenaient compte des limites de caractères. Les essais avec d'autres équipes se sont poursuivis pour implémenter une plus grande partie du contenu capturé à la fin de l'année dernière. Au fur et à mesure que les niveaux se consolident, de légers ajustements sont apportés, ce qui nécessite parfois de modifier les dialogues, et les scripts ont donc été ajustés pour refléter le flux actualisé. Le département narratif a également travaillé avec l'équipe audio pour ajouter des voix d'alliés et d'ennemis. Ceux-ci sont en train d'être testés et validés. Animation technique L'équipe d'animation technique a continué à s'investir dans un large éventail de tâches, facilitant les améliorations dans les deux projets. Par exemple, le travail a progressé sur l'initiative "Put On, Take Off", qui est sur le point d'être achevée. Ces animations seront bientôt intégrées au jeu et amélioreront considérablement le réalisme des interactions entre les personnages et offriront une expérience plus attrayante aux joueurs. Des améliorations ont également été apportées au personnalisateur de personnages, notamment l'intégration réussie de nouvelles têtes. Cette amélioration offrira aux joueurs plus de variété et d'options de personnalisation, ce qui enrichira encore la personnalisation. "Notre collaboration avec les départements SST et Cinématiques reste forte. L'attention portée à la qualité de l'implémentation technique des animations et du contenu des scènes est inébranlable. Cette synergie est cruciale pour maintenir l'intégration transparente des animations et garantir une expérience visuelle de premier ordre à notre public. Les réalisations de l'équipe d'animation technique au cours du mois écoulé témoignent de son travail acharné et de son dévouement. À mesure que nous avançons, nous sommes convaincus que nous continuerons à atteindre de nouveaux sommets et à fournir un contenu exceptionnel à nos joueurs." Équipe d'animation technique VFX L'équipe VFX a soutenu les cinématiques sur des scènes majeures de la campagne, en finalisant les particules, les explosions, les tirs d'armes en arrière-plan et le timing, ainsi que les simulations de destruction. Ils travaillent actuellement en étroite collaboration avec d'autres équipes sur l'amélioration des environnements, des armes et des véhicules pour soutenir la narration et le gameplay. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
  13. Cet article a été publié à l'origine dans Jump Point 7.10. Aegis Dynamics Vulcan DÉVELOPPEMENT INITIAL Comme de nombreux vaisseaux spatiaux d'Aegis Dynamics, le vaisseau de soutien Vulcan a une longue histoire qui remonte à plusieurs siècles, à l'apogée de l'ère Messer. En 2590, les innovations en matière de raffinement du carburant ont permis aux vaisseaux de rester plus longtemps au large. L'UEEN a donc lancé un appel d'offres pour un vaisseau spatial de soutien de taille moyenne, capable de mener à la fois des opérations de ravitaillement et de réarmement. Compte tenu du processus de passation des marchés militaires de l'époque, il était évident qu'Aegis se verrait attribuer le projet. Néanmoins, l'équipe Vulcan a choisi d'aller au-delà des spécifications militaires et de développer ce qu'elle a appelé un véritable vaisseau spatial "trois R" : capable de réarmer, de ravitailler et de réparer. Les concepteurs d'Aegis ont estimé que s'ils pouvaient livrer un vaisseau capable de soutenir des chasseurs et des bombardiers plus petits (qui deviennent rapidement un aspect plus important de la doctrine navale), ils auraient une chance de construire quelque chose d'essentiel pour l'arsenal de l'UEEN à plus long terme. Les premiers prototypes étaient des vaisseaux spatiaux complètement différents des modèles mis sur le marché trois siècles et demi plus tard. Les premiers Vulcains ne disposaient pas des drones BARD de la version moderne, ce qui signifie que chacun des trois processus principaux devait être accompli manuellement et de manière considérablement plus dangereuse. Après une série d'accidents ayant détruit plusieurs Vulcans, les ingénieurs ont mis au point un procédé permettant de maintenir les munitions inertes et de les activer à distance une fois qu'elles sont chargées. Le ravitaillement précoce à l'aide de la plateforme Vulcan s'est avéré plus difficile. Les engins spatiaux devaient manœuvrer très près et se connecter via une sonde externe pendant la durée du ravitaillement. Contrairement aux munitions, il n'était pas possible de rendre le carburant quantique inerte ; les équipages étaient parfaitement conscients du danger accru que représentait le ravitaillement. Dans l'idéal, le ravitaillement se faisait à l'arrêt complet. Cependant, cela n'était souvent pas possible dans des conditions de combat, ce qui a valu aux équipages de vulcans un véritable respect de la part des escadrons de chasseurs et de bombardiers. Cependant, la réparation était un processus relativement simple, le compartiment arrière du vaisseau permettant de stocker des outils de réparation et des fournitures facilement accessibles aux membres d'équipage équipés de combinaisons de manœuvre externes. Comme tous les vaisseaux spatiaux de soutien de l'époque, les premiers Vulcans n'étaient pas armés du tout et ne possédaient qu'un blindage limité. Au fil des décennies, les progrès en matière de processus et de stratégie militaire ont permis de remanier considérablement les capacités défensives du Vulcan. Le vaisseau résultant, officiellement lancé en 2594, impressionna l'UEEN lors de son examen officiel, l'incitant à commander près de quatre fois le nombre indiqué dans la proposition initiale. Alors que le vaisseau trouvait sa place dans le service actif, Aegis a donné la priorité aux développements futurs pour éviter qu'il ne devienne obsolète. Les changements apportés à la plate-forme Vulcan ont été rapides, la société s'adaptant aux rapports des champs de bataille et s'efforçant d'intégrer les technologies les plus récentes. En l'espace de dix ans, le concept simple mais dangereux d'"atelier" pour les opérations de réparation a été remplacé par un processus formalisé utilisant des bras manipulateurs, tandis que la formation au ravitaillement en vol s'est améliorée et a permis de réduire considérablement le nombre de victimes. Les trois processus du Vulcan seront régulièrement modifiés, avec le soutien d'Aegis à chaque étape. Le Vulcan moderne prit forme en 2895 avec l'adoption des drones BARD de Saga Datasystems qui normalisèrent les fonctions de soutien du vaisseau et réduisirent considérablement les dangers. En utilisant les drones qui allaient bientôt devenir la norme dans l'industrie au lieu de développer leurs propres drones, le coût global par unité du Vulcain a été réduit et Aegis a noué une relation stratégique importante avec une entreprise technologique en plein essor. LE VULCAN A LA GUERRE Le Vulcan a été ensanglanté pour la première fois en 2603, lors des premières batailles de la Première Guerre Tevarin. Au début du conflit, le vaisseau spatial faisait partie de l'inventaire de l'UEEN depuis près de dix ans. Il y avait fait ses preuves en temps de paix, en soutenant et en élargissant le rayon d'action des convois et des patrouilles. Ses premières missions de combat ne se sont toutefois pas bien déroulées. Les forces tevarin ont rapidement compris qu'elles pouvaient réduire l'efficacité de l'UEE en prenant pour cible les vaisseaux de soutien, lents et peu défendus. Pendant les six premiers mois de la guerre, les pertes de Vulcan ont été nettement plus importantes que prévu et un certain nombre de missions de frappe ont échoué lorsque les bombardiers de retour n'ont pas pu se ravitailler en carburant et ont été détruits par les chasseurs Tevarin. Ces problèmes ont été résolus par des changements de fabrication et de doctrine. Aegis a développé une mise à niveau pour le champ de bataille des premiers Vulcains qui a amélioré le blindage et ajouté une tourelle défensive ; des changements qui allaient parler à l'éventuel remaniement du vaisseau. L'armée elle-même a adapté le rôle du vaisseau en opérant les Vulcans par groupes de trois : un pour la réparation, un pour le réarmement et un pour le ravitaillement. Ces trios se voyaient ensuite attribuer des chasseurs d'escorte, défendant les vaisseaux lorsqu'ils étaient attaqués et utilisant leurs services pendant les périodes d'inactivité. Le Vulcain n'a rencontré aucun problème de ce genre lorsqu'il a été opposé aux Vanduul pour la première fois. Lors des premières batailles, les Vanduul ne semblaient pas vouloir cibler les vaisseaux de soutien, se concentrant plutôt sur les chasseurs et prenant les autres comme rebuts ou prix. Les progrès constants de la plate-forme ont permis aux vaisseaux qui ont affronté les Vanduul pour la première fois d'être beaucoup plus efficaces, à la fois dans leur rôle principal et dans leur défense. Les drones améliorant les "trois R", les Vulcans ont été mis en service en plus grand nombre que jamais, à la fois dans leurs rôles traditionnels et en tant que soutien de la flotte, plusieurs Vulcans étant souvent assignés à des escadrons de destroyers et de croiseurs qui les suivaient de près. Ces dernières années, l'UEEN a commencé à déployer ce qu'elle appelle des "groupes d'intervention à distance" pour tenter de réduire la pression exercée par les Vanduul. Ces groupes d'intervention sont composés de chasseurs et de bombardiers lancés depuis la base et soutenus par des Vulcans modernes qui augmentent considérablement leur rayon d'action et leur puissance de frappe, ce qui leur permet de se déployer en territoire ennemi pour y mener des raids. Cette stratégie a été élaborée dans le but de répondre aux raids anti-commerce des Vanduul et semble s'avérer efficace. LE VULCAN EN TEMPS DE PAIX Le Vulcan a rapidement dépassé son rôle militaire initial en raison de la simplicité de sa conception. En l'absence d'armes de qualité militaire ou de technologies avancées comme les drones, l'UEE n'a pas vu de raison d'empêcher la vente du modèle à des entreprises et à des utilisateurs privés. Le Vulcain a ainsi connu une seconde vie en tant que vaisseau de soutien civil. La commercialisation initiale était destinée aux grandes entreprises exploitant leurs propres convois qui avaient besoin de vaisseaux de soutien pour fonctionner en toute sécurité. Aegis vendit des Vulcans civilisés en grand nombre et, en l'espace de cinq ans, le Vulcan devint un élément essentiel des routes commerciales les plus fréquentées. Ce qu'Aegis n'aurait pas pu prévoir, c'est la popularité du vaisseau auprès des "voyageurs". Initialement nés d'une alliance entre trois aéroclubs amateurs à la fin du 29e siècle, les groupes de voyageurs étaient devenus une sorte d'organisation de bienfaiteurs soutenant les propriétaires indépendants d'engins spatiaux. Le Vulcan leur a apporté exactement ce qui leur manquait : un vaisseau de référence uniforme capable de fournir le type d'assistance qu'ils s'obstinaient jusqu'alors à adapter aux vaisseaux spatiaux civils. Aujourd'hui, vous pouvez trouver ces vaisseaux polyvalents et durables dans la plupart des systèmes, qu'ils soient rattachés à des entreprises, des organisations ou des fournisseurs de services indépendants. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
  14. Cet article a été publié à l'origine dans Jump Point 7.10. Aegis Dynamics Vulcan DÉVELOPPEMENT INITIAL Comme de nombreux vaisseaux spatiaux d'Aegis Dynamics, le vaisseau de soutien Vulcan a une longue histoire qui remonte à plusieurs siècles, à l'apogée de l'ère Messer. En 2590, les innovations en matière de raffinement du carburant ont permis aux vaisseaux de rester plus longtemps au large. L'UEEN a donc lancé un appel d'offres pour un vaisseau spatial de soutien de taille moyenne, capable de mener à la fois des opérations de ravitaillement et de réarmement. Compte tenu du processus de passation des marchés militaires de l'époque, il était évident qu'Aegis se verrait attribuer le projet. Néanmoins, l'équipe Vulcan a choisi d'aller au-delà des spécifications militaires et de développer ce qu'elle a appelé un véritable vaisseau spatial "trois R" : capable de réarmer, de ravitailler et de réparer. Les concepteurs d'Aegis ont estimé que s'ils pouvaient livrer un vaisseau capable de soutenir des chasseurs et des bombardiers plus petits (qui deviennent rapidement un aspect plus important de la doctrine navale), ils auraient une chance de construire quelque chose d'essentiel pour l'arsenal de l'UEEN à plus long terme. Les premiers prototypes étaient des vaisseaux spatiaux complètement différents des modèles mis sur le marché trois siècles et demi plus tard. Les premiers Vulcains ne disposaient pas des drones BARD de la version moderne, ce qui signifie que chacun des trois processus principaux devait être accompli manuellement et de manière considérablement plus dangereuse. Après une série d'accidents ayant détruit plusieurs Vulcans, les ingénieurs ont mis au point un procédé permettant de maintenir les munitions inertes et de les activer à distance une fois qu'elles sont chargées. Le ravitaillement précoce à l'aide de la plateforme Vulcan s'est avéré plus difficile. Les engins spatiaux devaient manœuvrer très près et se connecter via une sonde externe pendant la durée du ravitaillement. Contrairement aux munitions, il n'était pas possible de rendre le carburant quantique inerte ; les équipages étaient parfaitement conscients du danger accru que représentait le ravitaillement. Dans l'idéal, le ravitaillement se faisait à l'arrêt complet. Cependant, cela n'était souvent pas possible dans des conditions de combat, ce qui a valu aux équipages de vulcans un véritable respect de la part des escadrons de chasseurs et de bombardiers. Cependant, la réparation était un processus relativement simple, le compartiment arrière du vaisseau permettant de stocker des outils de réparation et des fournitures facilement accessibles aux membres d'équipage équipés de combinaisons de manœuvre externes. Comme tous les vaisseaux spatiaux de soutien de l'époque, les premiers Vulcans n'étaient pas armés du tout et ne possédaient qu'un blindage limité. Au fil des décennies, les progrès en matière de processus et de stratégie militaire ont permis de remanier considérablement les capacités défensives du Vulcan. Le vaisseau résultant, officiellement lancé en 2594, impressionna l'UEEN lors de son examen officiel, l'incitant à commander près de quatre fois le nombre indiqué dans la proposition initiale. Alors que le vaisseau trouvait sa place dans le service actif, Aegis a donné la priorité aux développements futurs pour éviter qu'il ne devienne obsolète. Les changements apportés à la plate-forme Vulcan ont été rapides, la société s'adaptant aux rapports des champs de bataille et s'efforçant d'intégrer les technologies les plus récentes. En l'espace de dix ans, le concept simple mais dangereux d'"atelier" pour les opérations de réparation a été remplacé par un processus formalisé utilisant des bras manipulateurs, tandis que la formation au ravitaillement en vol s'est améliorée et a permis de réduire considérablement le nombre de victimes. Les trois processus du Vulcan seront régulièrement modifiés, avec le soutien d'Aegis à chaque étape. Le Vulcan moderne prit forme en 2895 avec l'adoption des drones BARD de Saga Datasystems qui normalisèrent les fonctions de soutien du vaisseau et réduisirent considérablement les dangers. En utilisant les drones qui allaient bientôt devenir la norme dans l'industrie au lieu de développer leurs propres drones, le coût global par unité du Vulcain a été réduit et Aegis a noué une relation stratégique importante avec une entreprise technologique en plein essor. LE VULCAN A LA GUERRE Le Vulcan a été ensanglanté pour la première fois en 2603, lors des premières batailles de la Première Guerre Tevarin. Au début du conflit, le vaisseau spatial faisait partie de l'inventaire de l'UEEN depuis près de dix ans. Il y avait fait ses preuves en temps de paix, en soutenant et en élargissant le rayon d'action des convois et des patrouilles. Ses premières missions de combat ne se sont toutefois pas bien déroulées. Les forces tevarin ont rapidement compris qu'elles pouvaient réduire l'efficacité de l'UEE en prenant pour cible les vaisseaux de soutien, lents et peu défendus. Pendant les six premiers mois de la guerre, les pertes de Vulcan ont été nettement plus importantes que prévu et un certain nombre de missions de frappe ont échoué lorsque les bombardiers de retour n'ont pas pu se ravitailler en carburant et ont été détruits par les chasseurs Tevarin. Ces problèmes ont été résolus par des changements de fabrication et de doctrine. Aegis a développé une mise à niveau pour le champ de bataille des premiers Vulcains qui a amélioré le blindage et ajouté une tourelle défensive ; des changements qui allaient parler à l'éventuel remaniement du vaisseau. L'armée elle-même a adapté le rôle du vaisseau en opérant les Vulcans par groupes de trois : un pour la réparation, un pour le réarmement et un pour le ravitaillement. Ces trios se voyaient ensuite attribuer des chasseurs d'escorte, défendant les vaisseaux lorsqu'ils étaient attaqués et utilisant leurs services pendant les périodes d'inactivité. Le Vulcain n'a rencontré aucun problème de ce genre lorsqu'il a été opposé aux Vanduul pour la première fois. Lors des premières batailles, les Vanduul ne semblaient pas vouloir cibler les vaisseaux de soutien, se concentrant plutôt sur les chasseurs et prenant les autres comme rebuts ou prix. Les progrès constants de la plate-forme ont permis aux vaisseaux qui ont affronté les Vanduul pour la première fois d'être beaucoup plus efficaces, à la fois dans leur rôle principal et dans leur défense. Les drones améliorant les "trois R", les Vulcans ont été mis en service en plus grand nombre que jamais, à la fois dans leurs rôles traditionnels et en tant que soutien de la flotte, plusieurs Vulcans étant souvent assignés à des escadrons de destroyers et de croiseurs qui les suivaient de près. Ces dernières années, l'UEEN a commencé à déployer ce qu'elle appelle des "groupes d'intervention à distance" pour tenter de réduire la pression exercée par les Vanduul. Ces groupes d'intervention sont composés de chasseurs et de bombardiers lancés depuis la base et soutenus par des Vulcans modernes qui augmentent considérablement leur rayon d'action et leur puissance de frappe, ce qui leur permet de se déployer en territoire ennemi pour y mener des raids. Cette stratégie a été élaborée dans le but de répondre aux raids anti-commerce des Vanduul et semble s'avérer efficace. LE VULCAN EN TEMPS DE PAIX Le Vulcan a rapidement dépassé son rôle militaire initial en raison de la simplicité de sa conception. En l'absence d'armes de qualité militaire ou de technologies avancées comme les drones, l'UEE n'a pas vu de raison d'empêcher la vente du modèle à des entreprises et à des utilisateurs privés. Le Vulcain a ainsi connu une seconde vie en tant que vaisseau de soutien civil. La commercialisation initiale était destinée aux grandes entreprises exploitant leurs propres convois qui avaient besoin de vaisseaux de soutien pour fonctionner en toute sécurité. Aegis vendit des Vulcans civilisés en grand nombre et, en l'espace de cinq ans, le Vulcan devint un élément essentiel des routes commerciales les plus fréquentées. Ce qu'Aegis n'aurait pas pu prévoir, c'est la popularité du vaisseau auprès des "voyageurs". Initialement nés d'une alliance entre trois aéroclubs amateurs à la fin du 29e siècle, les groupes de voyageurs étaient devenus une sorte d'organisation de bienfaiteurs soutenant les propriétaires indépendants d'engins spatiaux. Le Vulcan leur a apporté exactement ce qui leur manquait : un vaisseau de référence uniforme capable de fournir le type d'assistance qu'ils s'obstinaient jusqu'alors à adapter aux vaisseaux spatiaux civils. Aujourd'hui, vous pouvez trouver ces vaisseaux polyvalents et durables dans la plupart des systèmes, qu'ils soient rattachés à des entreprises, des organisations ou des fournisseurs de services indépendants. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr Voir la totalité de News
  15. Rapport mensuel du PU Juin 2024 Bienvenue dans le rapport mensuel du PU du mois de juin ! De nombreuses équipes ont progressé dans leurs tâches finales pour l'Alpha 3.24, tandis que d'autres vont de l'avant en travaillant sur des fonctionnalités et des contenus passionnants pour l'Alpha 4.0 (et dans certains cas, au-delà). Lisez la suite pour tous les détails, et nous vous reverrons le mois prochain à la même période. IA (Fonctionnalités) En juin, les responsables des fonctionnalités de l'IA ont amélioré les comportements des PNJ groupés pour une expérience de combat plus cohérente. Pour ce faire, ils ont ajouté un objet représentant le groupe qui partage les informations de perception sur les cibles au moment opportun. Cela permet aux concepteurs d'adapter les expériences de combat aux exigences spécifiques de la mission en décidant qui est ou n'est pas impliqué dans le combat lorsqu'il commence. Il leur permet également de "tricher" un comportement pour les situations où la communication entre les membres du groupe est attendue, par exIl s'agit de la première implémentation du système et l'équipe va le playtester et l'équilibrer pour s'assurer qu'il présente un défi réaliste mais compréhensible. Sans ce comportement, la perception et l'entrée en combat seraient plus aléatoires et ne fonctionneraient pas bien dans le large éventail de niveaux et de scénarios de mission. IA (outils de développement de l'intelligence du jeu) Le mois de juin a vu la création d'une nouvelle équipe au sein du groupe IA, Game Intelligence Development Tools (GIDT). L'un des objectifs de cette équipe est de se concentrer sur l'évaluation et l'amélioration des outils et des processus. Par exemple, ils travaillent actuellement avec IA Tech pour améliorer l'éditeur Apollo Subsomption avec une UX améliorée. Après un prototype réussi, l'équipe implémente actuellement certaines des fonctionnalités directement dans le moteur. Ce nouveau paradigme visuel est connu sous le nom d'Apollo StarScript. D'autres améliorations incluent un nouvel outil qui permet aux développeurs de grouper ou de dégrouper automatiquement les fonctions des tâches, ce qui leur permet d'ajouter facilement des commentaires et de les visualiser lorsqu'elles sont réduites ou développées. Un autre objectif à venir est d'implémenter différentes solutions de service pour les fonctionnalités à long terme de l'IA, notamment la simulation Quantum, le système de bataille et le modèle de commentateur. IA (Tech) En juin, l'équipe technique de l'IA a optimisé certaines parties du système de vision utilisé par les PNJ, ce qui a impliqué le transfert d'une partie des calculs de vérification de la visibilité des PNJ vers le client. Cela permettra d'améliorer le temps de réaction et la vitesse de défilement des images lorsqu'il y a plusieurs joueurs sur le même serveur. L'équipe étudie également de meilleurs moyens de synchroniser les données IA entre les serveurs et les clients en vue du Server Meshing, qui permettra des transitions plus fluides en conservant le même contexte lorsque les PNJ se déplacent d'un serveur à l'autre. À titre de test, ils ont sérialisé davantage de données dans les composants de l'IA, comme les demandes de chemin et de mouvement. Du côté de l'IA des vaisseaux, une fonctionnalité a été ajoutée pour les canons de défense tactique qui leur permet de suivre et de tirer des missiles. Des améliorations ont également été apportées aux PNJ qui suivent les leaders en formation en utilisant un contrôleur PID pour adapter la vitesse du leader et ajuster le roulis en fonction de l'orientation du leader et du vaisseau du PNJ. Parallèlement, l'équipe des outils IA a commencé à unifier les fonctionnalités et à corriger les bogues en vue de la refonte de l'interface utilisateur d'Apollo. Animation L'équipe d'animation a continué à corriger les problèmes techniques du kopion, à animer les assets et à créer de nouvelles animations pour de nombreuses créatures. Art (personnages) En juin, l'équipe artistique des personnages a progressé sur trois armures de spécialiste, a finalisé la mise à jour de l'armure utilitaire et a répondu aux demandes du personnalisateur de personnage. La dette artistique pour les objets lootables a également été travaillée. L'équipe d'art conceptuel des personnages a continué à explorer les designs des armures utilitaires et a complété les schémas des armures de spécialistes, tandis que l'équipe des cheveux a lancé de nouvelles barbes et coiffures. Art (vaisseaux) Le mois dernier, l'équipe a progressé sur le RSI Polaris, s'approchant de la finalisation de l'intérieur pour la revue de la boîte grise. L'extérieur se dirige vers le contenu final, avec la cartographie d'occlusion de parallaxe (POM) et l'éclairage en cours d'achèvement. Le RSI Zeus Mk II est également sur le point de faire l'objet d'un examen final. Sept véhicules non annoncés ont également été travaillés. Quatre d'entre eux approchent du stade de la révision de la boîte blanche, deux se dirigent vers la révision de la boîte grise, et le dernier est presque terminé. Communauté L'équipe Communauté a démarré le mois avec le rapport mensuel PU de mai, ainsi que les questions-réponses pour le Drake Ironclad. L'équipe a ensuite soutenu la Semaine des Aliens, qui a été suivie par le retour de XenoThreat. Un guide du nouveau joueur a été publié, ainsi que deux concours, Show Us Your Colors et Supergalactic Xeno-Treat Smackdown. Gagnants du concours "Montrez-nous vos couleurs" 2024 L'équipe communautaire se prépare actuellement à la sortie de l'Alpha 3.24 ainsi qu'aux prochains événements Foundation Festival et Ship Showdown. La tournée mondiale de Bar Citizen s'est poursuivie, les membres de l'équipe se rendant à des événements locaux pour rencontrer la communauté et partager de nouveaux butins, notamment le nouveau puzzle Hui'a. L'équipe a également passé du temps avec la très active communauté d'Asie, où nous avons récemment eu le plaisir d'assister à deux événements inoubliables. Tout d'abord, notre équipe s'est rendue à Taipei pour un Bar Citizen incroyablement immersif (le décor était génial !). Là, nous avons assisté à une poignée d'excellentes présentations, dont une démonstration en direct et un tutoriel de Morphologis, un tournoi de course qui nous a tous tenus en haleine (et qui nous a fait hurler à pleins poumons), et même des chants de pirates avec l'aide de Drake Interplanetary. Samedi dernier, nous avons eu le privilège de rencontrer notre communauté à Shenzhen, en Chine, à l'occasion de leur plus grand rassemblement (plus de 2 000 participants !). Nous avons participé à une séance de questions-réponses animée, assisté à divers tournois, distribué des cadeaux, participé à des séances de cosplay, et bien d'autres choses encore. Des événements comme celui-ci, en particulier de l'autre côté de la planète, nous rappellent avec force la diversité et la portée mondiale de notre communauté. Que vous soyez à Shenzhen, en France, en Antarctique (on ne sait jamais) ou n'importe où ailleurs sur la planète, vous vous sentirez toujours chez vous lors d'un événement Bar Citizen, au milieu de pilotes partageant les mêmes idées. "Nous avons donné le coup d'envoi d'une nouvelle année d'événements Bar Citizen dans le monde entier. Comme toujours, vous avez répondu présent ! Nous avons été ravis de rencontrer chacun d'entre vous, d'organiser des jeux-concours, de boire de bons verres et d'être en bonne compagnie. Nous sommes impatients de vous revoir à l'occasion des prochains événements tels que la PAX, la TwitchCon, la Gamescom et bien d'autres encore ! Alors, si vous êtes dans le coin, venez nous voir et mettez la main sur une Hui'a exclusive ! Nous tenons également à remercier tous ceux qui soutiennent le développement de Star Citizen et nos récentes mises à jour, Tech Preview et autres tests PTU. Nous nous engageons à fournir un jeu de classe mondiale, pour une communauté de classe mondiale, et vos commentaires sont d'une importance capitale pour nous ! - Équipe de la communauté L'équipe communautaire a continué à détailler les publications hebdomadaires avec Cette Semaine dans Star Citizen, et a mis à jour le calendrier de l'Arena Commander. À moins de quatre mois de la CitizenCon 2954, l'équipe travaille d'arrache-pied pour proposer l'événement le plus complet et le plus excitant à ce jour. Le concours de Cosplay de la CitizenCon est également de retour, et l'équipe prévoit de partager plus de détails à l'approche de l'événement. Gameplay fondamental Pour Maelstrom, le flux de développement a récemment été publié sur la branche interne principale. Cela apporte un nouvel ensemble de fonctionnalités, telles qu'une nouvelle grille à maillage unifié avec un support OC par nœud Maelstrom pour la destruction de gros véhicules. Elle fournit également des outils permettant de lier les événements de Gameplay aux séquences de destruction, comme les éclats, les ruptures et les changements d'intégrité. Le format de maillage unifié apporte de nombreuses améliorations au pipeline Vulkan et à la couverture du code interne, ainsi qu'un pipeline flexible pour intégrer les données supplémentaires nécessaires à la destruction de Maelstrom. La possibilité de lier les séquences internes de Maelstrom à la logique du jeu permet aux développeurs de construire facilement des séquences de destruction complexes. Les développements ultérieurs permettront aux entités de destruction Maelstrom d'aller au-delà de la destruction existante et de renforcer le pipeline existant. Après une décomposition complète des tâches, l'implémentation de la refonte du transit a commencé. Il s'agissait de mettre en place des composants de base et des classes d'entités pour les destinations, les passerelles et les périphériques de passerelle. Un nouveau visualisateur de réseau de transport DebugGUI a été créé pour faciliter la configuration initiale et informer le concepteur de la configuration de chaque réseau de transport. Les ingénieurs chargés du transit ont également continué à apporter leur soutien à la prochaine version Alpha 3.24. Pour Radar & Scanning, le travail a été achevé pour permettre l'utilisation du ping FPS à partir de certains sièges - le premier étant dans les véhicules qui n'ont pas leur propre radar. Parallèlement, l'équipe a résolu plusieurs problèmes lors de l'utilisation d'un radar FPS à l'intérieur des zones de véhicules pour détecter des choses à l'extérieur. Le travail s'est poursuivi sur l'effet de surbrillance causé par le ping FPS, les développeurs étant désormais en mesure d'appliquer différentes couleurs pour différents facteurs, tels que l'hostilité. Plusieurs autres paramètres ont été ajoutés à l'effet de surbrillance pour permettre un réglage fin des visuels, notamment l'évanouissement, le délai d'attente, les occlusions, le remplissage et le contour. La prise en charge de nouveaux cadres de véhicules a commencé, notamment la plaque signalétique et la distance, et des paramètres ont été ajoutés pour contrôler quand et comment ils doivent s'afficher dans différents états, tels que ciblé et épinglé. La suppression du mode opérateur de balayage a également commencé, et sera remplacée par le balayage ADS. L'équipe a présenté le cadre d'un système qui permettra à Design de commencer à étiqueter les générateurs de balayage que certains radars utilisent. Par exemple, les scanners médicaux peuvent voir des informations sur la santé, tandis que les scanners de police peuvent détecter la contrebande. Une amélioration a été apportée au système radar, permettant des vitesses de balayage plus rapides tout en maintenant les performances. La prise en charge des radars s'est poursuivie avec le système d'interrogation des salles, qui permet d'occulter les personnes se trouvant derrière des portes verrouillées. Enfin, un nouveau mécanisme a été implémenté pour les radars et les scanners : les signatures Delta. Ce mécanisme permet aux véhicules d'émettre des signatures lorsque certaines actions sont effectuées, comme l'activation du ping, l'activation du quantum boost et le changement de Master Modes. Une interface utilisateur permettant de notifier les joueurs lorsqu'ils détectent une signature delta a également été implémentée. Pour Arena Commander, l'équipe s'est concentrée sur le nouveau style du frontend, le mode horde FPS et le support du backend. L'implémentation de la refonte du frontend est presque terminée, la majorité des joueurs utilisant désormais le nouveau style et la nouvelle direction artistique. Plusieurs demandes de fonctionnalités ont été envoyées aux équipes de service après examen, notamment un moyen d'interroger la population des modules et des modes de jeu et des informations supplémentaires pour les listes d'amis, telles que le mode de jeu et la carte. Pour le mode horde en FPS, l'équipe a implémenté la mission Subsumption aux côtés d'un moyen de définir les données des vagues de spawn. La conception commencera bientôt à revoir la carte et à la marquer pour l'IA avant que les ingénieurs de spawn-closet ne soient disponibles après l'alpha 3.24. Un playtest a été mené sur une carte réservée aux EVA, Gundo. En raison de limitations liées à l'emplacement et de problèmes d'équilibrage, cette carte ne sera pas publiée et sera utilisée pour l'itération rapide in situ du système EVA par les développeurs. Enfin, l'équipe a commencé à améliorer la façon dont les badges sont définis dans le code du jeu. Cela est dû aux limites du système, car de plus en plus d'équipes l'utilisent. Les améliorations consistent à donner aux concepteurs plus de contrôle sur les badges et leurs informations en déplaçant ce qui était auparavant codé en dur vers DataForge, ainsi qu'à ajouter plusieurs améliorations de la qualité de vie pour les développeurs. Économie L'équipe Économie a progressé dans les tâches pour Pyro, y compris la mise en place des boutiques et la résolution de tous les problèmes connexes. Ils ont également continué à implémenter l'algorithme effort-récompense afin que les récompenses des missions soient équilibrées en fonction du risque et du temps investi par le joueur. Une assistance a également été fournie pour les changements à venir concernant les cargaisons et les missions de cargaison. Comme mentionné dans le rapport du mois dernier, l'équipe a travaillé à rééquilibrer les prix de séries entières de composants, notamment les composants de véhicules (centrales électriques, refroidisseurs, boucliers, moteurs quantum, armes, etc.), les accessoires d'armes FPS, les munitions, les consommables et les produits de base. L'équipe travaille actuellement sur une nouvelle économie pour le carburant quantum et l'hydrogène afin que le ravitaillement ne soit pas une corvée tout en conservant l'aspect narratif d'un grand univers avec des économies uniques réparties dans différents systèmes stellaires. Ils créent également des profils de joueurs pour mieux comprendre comment les différentes carrières gagnent et utilisent les ressources. Graphisme, programmation VFX & Planet Tech Le mois dernier, la stabilité, les performances et l'utilisation de la mémoire de Vulkan ont continué à s'améliorer et sont maintenant beaucoup plus proches d'être le choix par défaut pour Star Citizen. L'équipe a également été en contact avec AMD, Nvidia et Intel pour diagnostiquer et corriger divers problèmes de pilotes. L'équipe Global Illumination a travaillé sur différents domaines. Par exemple, elle a amélioré la résolution du cache de radiance, apporté des améliorations à la stabilité et optimisé divers domaines avec Fidelity FX. Elle a également assuré la prise en charge de la spécularité grossière, amélioré la gestion du mouvement et de la complexité de la profondeur pour le cache de lumière de l'espace écran et mis à jour la grille de lumière en cascade afin de permettre une plus grande variété d'éclairages globaux. Des volumes de traitement des couleurs des nuages de gaz ont été ajoutés pour permettre aux artistes de varier l'apparence des grands nuages de gaz lorsque les joueurs les traversent. L'équipe a également réalisé la première tentative de connexion des effets visuels nécessaires aux points de saut, ainsi qu'un nouveau shader pour le tunnel et une solution d'éclairage et d'ombrage sur mesure pour les vaisseaux à l'intérieur de celui-ci. La prise en charge des risques d'incendie s'est poursuivie, ce qui a impliqué l'ajout d'une directionnalité à l'effet de shader généralisé de brûlure et de saleté pour les entités. Cela permet d'obtenir des brûlures localisées, par exemple d'un côté d'une porte. Des améliorations visuelles ont également été apportées aux créatures, telles que la possibilité de créer des décalcomanies à partir des particules du GPU. Un nouveau système de région d'entité gérée a été conçu et est entré en phase de développement. L'objectif est de gérer la durée de vie des nombreuses entités générées de manière procédurale, telles que les créatures et les roches exploitables. Ceci est essentiel pour l'introduction d'entités persistantes, la récupération du serveur et le maillage du serveur, car ces systèmes nécessitent une gestion très stricte et minutieuse de la durée de vie des entités. La génération de terrain par le GPU a été implémentée comme un tremplin vers les plans de l'équipe pour un terrain virtualisé entièrement généré par le GPU, qui sera utilisé dans Planet Tech v5. Enfin, un mécanisme de requête efficace est en cours de conception et sera ajouté aux planètes. Il sera utilisé par le nouvel outil de répartition des emplacements qui aidera à peupler les planètes de Star Citizen 1.0. Marque dans le jeu L'équipe In-Game Branding a fait des progrès significatifs sur différents projets tout au long du mois de juin, y compris de nouveaux panneaux de navigation pour Pyro et des graffitis pour Ruin Station. Elle a également commencé à travailler sur un nouvel emplacement aux côtés de l'équipe Zones d'Atterrissage. Éléments interactifs En juin, l'équipe Interactables a terminé les conteneurs de liquides, qui seront utilisés dans les prochaines missions Blockade Runner. Les conteneurs dangereux ont également fait l'objet de travaux, l'équipe ayant achevé les tests de destructibilité de toutes les tailles. Eclairage L'équipe Eclairage s'est concentrée sur le travail pour Alpha 4.0, y compris les tâches pour le nouvel archétype de grotte acide, les modules de la station Pyro et les emplacements des avant-postes. Ils sont actuellement en train de régler les atmosphères de toutes les planètes et lunes de Pyro afin de leur donner un aspect et une sensation uniques. Lieux L'équipe Zones d'Atterrissage a passé une partie du mois à corriger des bugs pour les cargaisons tout en ajoutant à la variété des modules disponibles pour les stations de Pyro. Parallèlement, l'équipe Organics a progressé dans la création d'assets pour de nouveaux biomes qui iront sur de nouvelles planètes à l'avenir. Ils ont également terminé l'archétype de la grotte acide. Narration L'une des principales préoccupations de l'équipe Narrative en juin a été de continuer à soutenir le gameplay de la cargaison à venir, notamment en rédigeant de nouveaux textes de mission. L'équipe a également consacré du temps à Star Citizen 1.0, en se plongeant plus profondément dans le nouveau contenu que ce patch apportera. Une partie de cette tâche incombera à Narrative Design, qui a continué à développer la présence de l'IA sociale dans l'univers. De plus, Narrative a commencé à développer l'histoire et le texte de la mission pour une future mission événementielle à grande échelle. Ils ont également fourni à l'équipe Branding plusieurs biographies d'entreprises qui serviront à étoffer les guides de style. "Ce mois-ci, une nouvelle édition de Loremakers : Questions de la communauté, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et à ajouter vos propres questions à la page Ask A Dev sur Spectrum de l'équipe Narrative pour avoir une chance d'obtenir une réponse à votre question la prochaine fois." Équipe Narrative L'équipe a également publié un nouveau lot d'entrées Galactapedia ainsi qu'une histoire sur le désinvestissement des Banu en l'honneur de la Semaine des Aliens. Technologie en ligne En juin, l'équipe des services en ligne a travaillé à l'achèvement de la refonte du backend des services sociaux. Cela améliorera les performances et l'évolutivité des fonctionnalités sociales, y compris le chat, les amis et les groupes, et permettra au service de prendre en charge un plus grand nombre d'utilisateurs et de demandes simultanées. En outre, elle simplifiera l'intégration de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, il sera possible de créer et de rejoindre un groupe à partir du portail web Spectrum. L'équipe a également intégré une nouvelle version d'Easy Anti-Cheat et commencera bientôt à tester les faux positifs ainsi que la fonction de vérification du démarrage sur un échantillon limité. En outre, l'équipe a progressé dans l'élaboration des fonctionnalités potentielles de l'Alpha 4.0. Il s'agit notamment de révisions importantes des systèmes de missions et de marqueurs, ainsi que du développement de la fonctionnalité de commerce entre joueurs, qui s'alignent sur l'objectif global d'atteindre le maillage des serveurs. L'équipe chargée de la mise en réseau a continué à travailler sur la première version du maillage des serveurs. Elle a notamment testé diverses configurations pour le maillage et l'infrastructure cloud sous-jacente, tout en capturant des informations critiques sur les performances pour aider à affiner et à cibler les goulets d'étranglement. Art technique/animation L'équipe d'animation technique a continué à investir dans un large éventail de tâches à long terme, facilitant ainsi les améliorations dans les deux projets. Par exemple, les travaux sur l'initiative "Put On, Take Off" ont progressé et sont sur le point d'être achevés. Ces animations seront bientôt intégrées au jeu et amélioreront considérablement le réalisme des interactions entre les personnages et offriront une expérience plus attrayante aux joueurs. Plusieurs créatures pour Alpha 4.0 ont également été finalisées. Des améliorations ont également été apportées au personnalisateur de personnage, notamment l'intégration réussie de nouvelles têtes. Cette amélioration offrira aux joueurs plus de variété et d'options de personnalisation, ce qui enrichira encore la personnalisation. "Notre collaboration avec les départements SST et Cinématiques reste forte. L'accent mis sur la qualité de l'implémentation technique des animations et du contenu des scènes est inébranlable. Cette synergie est cruciale pour maintenir l'intégration transparente des animations et garantir une expérience visuelle de premier ordre à notre public. Les réalisations de l'équipe d'animation technique au cours du mois écoulé témoignent de son travail acharné et de son dévouement. À mesure que nous avançons, nous sommes convaincus que nous continuerons à atteindre de nouveaux sommets et à fournir un contenu exceptionnel à nos joueurs." Équipe d'animation technique VFX Le mois dernier, l'équipe VFX a soutenu les équipes sur les réalisations prévues pour Alpha 3.24 et 4.0, y compris le RSI Zeus Mk II. L'équipe VFX a également soutenu les équipes sur les nouveaux archétypes de biome, y compris les grottes acides, ainsi que sur les nouveaux modules pour Pyro. Enfin, VFX a progressé dans les tâches relatives à plusieurs fonctionnalités à venir, telles que les risques d'incendie, le réseau de ressources et Pyro. Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
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