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Maarkreidi

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  1. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 5 juin 2020 Law System v2 : Reddition Les tâches de cette carte ont nécessité le travail de l'équipe d'IA. En raison d'autres travaux plus longs que prévu, l'équipe d'IA ne sera pas en mesure d'effectuer le travail nécessaire sur la reddition avant la date limite de 3.10, nous avons donc déplacé la carte vers la colonne Alpha 3.11. Améliorations du NPC : Barman Cette carte a été ramenée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. | Améliorations de l'archétype AI du barman, y compris des interactions supplémentaires pour le joueur ainsi que pour les autres PNJ. Cela inclura des passes d'animation et audio. Les cartes suivantes sont nouvelles dans la Feuille de route de la colonne Alpha 3.10 : Améliorations de la tourelle et de l'artillerie De nouvelles commandes et une interface utilisateur fonctionnelle seront ajoutées pour les tourelles. Les armes fixes (sur les navires et les tourelles) bénéficient de plus d'assistance informatique, ce qui en fera des choix viables, notamment pour les équipages multiples. De plus, des ajustements au calcul du PIP améliorent la stabilité pour atteindre les cibles dans tous les modes de pointage. Dommages causés par les électrons L'électron est composé d'énergie, de distorsion et de dommages par étourdissement. Les cibles touchées par un projectile électronique conservent une charge pendant une courte durée et, si elles sont touchées à nouveau, elles causent des dommages dans la zone. Law System v2 : Améliorations de la mise en fourrière La mise en fourrière a été conçue de manière à ce que les infractions puissent être sanctionnées par des amendes et des durées différentes, ce qui permet d'appliquer des sanctions légères pour le blocage des coussins de sécurité et des sanctions plus sévères pour le pilonnage des coussins. Les joueurs qui s'attardent sur les zones d'atterrissage sans autorisation verront désormais un compte à rebours les avertir de l'imminence de la mise en fourrière, s'ils ne se retirent pas. Kruger Intergalactique P-72 Archimède Emeraude Construire, équilibrer et mettre en œuvre l'artisanat de Kruger dans le jeu. Les cartes suivantes sont nouvelles pour la feuille de route dans la colonne Alpha 3.11 : Origine 100i Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 100i en tant que navire prêt à voler. L'Origine 125a Construire, mettre en œuvre et équilibrer l'Origin 125a comme un navire prêt à voler. Origine 135c Construction, mise en œuvre et équilibrage de l'Origin 135c en tant que navire prêt à voler. Les cartes suivantes sont passées au stade du polissage : Améliorations de M50 Refonte des zones restreintes Kruger Intergalactique P-72 Archimède Émeraude Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique Combat à grande vitesse C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  2. until

    Avec BOB et Nedj, nous avons deux soirées EVOCATI importantes (samedi ET dimanche). Désolé. Amusez-vous bien.
  3. Q&A Origin Rover G12 Suite à la sortie du concept du rover Origin G12, nous avons soumis vos questions à nos concepteurs afin de vous fournir plus d'informations sur le rover récemment dévoilé. Pourrons-nous remplacer les missiles du G12a par une tourelle traditionnelle ? Non. Le lanceur de missiles du G12a est une solution intégrée sur mesure qui ne peut être échangée contre une tourelle traditionnelle. Quelle est l'intention derrière l'ordinateur secondaire ? L'ordinateur secondaire permettra au G12 de bénéficier des futures fonctionnalités des systèmes informatiques. Il crée également une autre différence entre le G12 et le RSI Ursa Rover. Le G12 peut-il être installé sur un Mercury Star Runner ? Oui, l'objectif est que le G12 puisse aller partout où un Ursa Rover peut aller. Les différences de largeur sont abordées à la question 8. Si le modèle de base a une tourelle, des sièges pour deux personnes et seulement deux UCS, en quoi est-il un concurrent de l'Ursa ? Comme pour tous nos véhicules, nous voulons offrir un choix et des options entre les concurrents, plutôt que d'en avoir un qui soit simplement meilleur que l'autre. Le G12 est plus rapide (plus proche de la vitesse du cyclone Tumbril que de celle de l'Ursa), ce qui constitue un compromis en matière de capacité et de sièges pour les UCS. L'Ursa est plus durable et mieux adapté aux terrains et environnements accidentés ; c'est un explorateur plus acharné, si vous voulez. La série G12 est meilleure pour les explorations moins exigeantes, mais elle offre toujours la possibilité d'utiliser les quatre roues motrices et une cabine étanche. Lorsque nous avons commencé le processus de conception, nous avons associé les deux à des tout-terrains réels : l'Ursa étant plus proche d'une Jeep traditionnelle et le G12 étant plus proche d'un Range Rover. Les deux sont des véhicules tout-terrain absolument performants, mais l'expérience globale est différente. Quels vaisseaux contiennent déjà un véhicule de la série G12, et ce véhicule peut-il être mis à niveau vers une version G12r ou G12a ? Le Origin G12 (précédemment appelé Origin Rover) est un équipement standard sur le Origin 600i Explorer. Tous les pledges 600i existants ont été convertis pour inclure le G12. Les joueurs possédant à la fois un 600i Explorer et un G12 autonome pourront mettre à niveau le G12 autonome tout en conservant le véhicule de base original du 600i. Sera-t-il doté de quatre roues motrices ou d'autres caractéristiques "tout-terrain" pour lui permettre de se remettre d'un retournement ou d'un enlisement sur le terrain ? La série G12 est à quatre roues motrices en standard et devrait être aussi performante, mais pas aussi durable en toutes circonstances, que les autres rovers. Les lanceurs de missiles du G12a peuvent-ils viser des véhicules terrestres ? Oui. Tout ce qui peut être sélectionné peut être visé et tiré avec les lanceurs de missiles. La largeur de la série G12 est indiquée dans la brochure/la matrice du navire comme étant de 5,8 m. C'est plus large que l'empreinte Ursa de 5 m de large pour 4-SCU. Est-ce une erreur et, plus important encore, la série G12 s'adapte-t-elle à tout endroit où un Ursa peut être stocké ? En ce qui concerne le stockage à bord des vaisseaux, l'objectif a toujours été de rendre ces véhicules interchangeables. Notre objectif était donc qu'ils aient la même largeur que le Ursa Rover. La Ursa mesure en fait entre 5,2 et 5,5 m de large, selon la souplesse de la suspension et des garde-boue. Ainsi, alors que le G12 mesure 5,8 m, il mesure généralement entre 5,5 et 5,7 m en tenant compte de la souplesse. Nous veillerons à ce que les deux modèles aient la même empreinte au sol lorsque le G12 sera mis en production, afin qu'ils puissent être installés dans les mêmes véhicules. Quel est le cas hypothétique d'utilisation de l'EMP sur le modèle de course ? Dans les scénarios hors course, l'EMP sera utile pour l'autodéfense en vous donnant la possibilité d'échapper aux agresseurs. En course, il peut être utilisé pour neutraliser des concurrents pendant un certain temps afin d'obtenir un avantage. Les pneus des différents modèles G12 auront-ils des caractéristiques de maniabilité différentes sur des terrains différents ? Par exemple, il semble que le modèle de course ait des pneus plus lisses que le G12 de base. Je me demande s'ils auront moins de traction sur un terrain boueux ou accidenté et, si oui, pourrons-nous échanger les pneus entre les modèles ? Les pneus offriront des caractéristiques de maniabilité différentes et l'objectif est de pouvoir les échanger entre les variantes. Un ensemble similaire de pneus améliorés serait disponible pour d'autres véhicules terrestres, un peu comme les ensembles de propulseurs améliorables des vaisseaux spatiaux. Il n'est pas prévu d'autres variantes du G12. Cependant, nous garderons cela à l'esprit s'il y en a dans le futur. Comment le blindage des variantes du G12 se compare-t-il à celui du Rover Ursa ? Il est difficile de fournir sur papier un équivalent de blindage entre deux véhicules, mais le rover Ursa est généralement mieux blindé (et donc plus lent). Le G12a est le plus blindé de la série mais reste légèrement moins durable qu'un Ursa de série. Quelles sont les mesures défensives du rover de combat ? Le G12a est équipé des mêmes contre-mesures que nos vaisseaux spatiaux, ce qui est actuellement une caractéristique unique parmi les véhicules terrestres. Il permettra à ses propriétaires de déployer des fusées éclairantes ou des paillettes pour se débarrasser des missiles et des torpilles, ainsi que pour effectuer des balayages et des détections obscures. Le Racer sera-t-il équipé de propulseurs ou de jets de saut comme le Cyclone racer est censé le faire ? Le G12r est doté d'une fonction de suralimentation qui permet d'augmenter la vitesse de pointe pendant une courte période. Y aura-t-il de la place dans le G12 pour une combinaison supplémentaire que nous pourrons équiper à l'intérieur (une combinaison capable de résister à des températures extrêmes) ? Ou pouvons-nous conduire dans une combinaison plus grande et plus volumineuse ? Il n'y a pas de place pour un casier à combinaison (seulement des supports d'armes) à l'intérieur du G12 car l'espace intérieur est pratiquement limité au cockpit et aux sièges. Cependant, comme le véhicule est un environnement hermétique, vous pourrez conduire dans des températures extrêmes en portant des vêtements ordinaires si vous le souhaitez. Avertissement Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les caractéristiques et la conception des vaisseaux en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de la conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  4. until

    Je serai votre pilote de transport
  5. Les CCU exclusifs aux abonnés sont maintenant en vigueur À partir de ce mois et pour chaque mois, il y a une promotion de pledge exclusive aux abonnés (certains mois comme le mois de mai n'ont pas eu lieu en raison de la Fleet Week). Cela vous permettra de convertir des pledges existants en un nouveau vaisseau promotionnel tout en bénéficiant du Hangar Flair gratuit et de l'assurance 12 mois. Pour toute personne qui ne serait pas familière avec la promotion des pledges exclusifs aux abonnés, pendant les mois où elle est active, elle est utilisée pour rendre le vaisseau du mois précédent disponible pour les pledges. Cela signifie que le vaisseau du mois de mai, le Cutlass Red, est désormais disponible avec une assurance supplémentaire et un flair pour le mois de juin, et que le vaisseau du mois de juin de cette année (le Carrack) sera disponible dans le cadre du même programme en juillet. En outre, nous proposons également des options Warbond CCU pour ceux qui souhaitent dépenser moins pour ne pas utiliser le crédit de magasin. Il s'agit d'une option supplémentaire pour les abonnés, car les numéros d'article standard sont toujours disponibles, ainsi que la nouvelle CCU standard. Pour ceux qui n'ont pas utilisé le nouveau système de CCU dans le cadre d'autres promotions, il sera ajouté à votre engagement existant l'assurance spéciale 12 mois pour les abonnés sans effacer l'assurance précédente. L'assurance la plus élevée sur un engagement sera celle utilisée dans le jeu, de sorte que ceux qui ont une assurance standard de 6 mois peuvent se mettre à niveau, tandis que ceux qui ont des assurances plus longues obtenues grâce à des promotions comme la Semaine de la flotte, l'Anniversaire ou LTI Concepts conserveront leurs assurances existantes à plus long terme tout en acquérant le flair et le vaisseau supplémentaires. Source : Spectrum Trad @Maarkreidi Swissstarships.org
  6. Aperçu de la feuille de route Chaque semaine, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu des décisions qui ont conduit à ces changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre possible Star Citizen et Squadron 42. Cela dit, allons de l'avant et plongeons dans le tour d'horizon des feuilles de route de cette semaine ! -Équipe communautaire de l'ICG Changements notables pour le 29 mai 2020 Cette carte a été ajoutée à la feuille de route du PU sous la colonne Alpha 3.10. Courbes d'efficacité des propulseurs et aérodynamique Les courbes d'efficacité des propulseurs changeront radicalement la façon dont les propulseurs fonctionnent dans les atmosphères. Les travaux comprendront une mise à jour majeure de l'aérodynamique des vaisseaux, qui se traduira par un comportement beaucoup plus dynamique et crédible des vaisseaux dans les atmosphères. La description a été mise à jour sur cette carte afin de refléter plus précisément le travail effectué. Comme mentionné dans la nouvelle description, vous pouvez vous attendre à voir d'autres travaux du HUD réalisés dans les prochains patchs. Rénovation du HUD des vaisseaux Reconstruction de nos HUD de vaisseau pour utiliser le nouveau système de blocs de construction de l'IU avant de redessiner l'apparence de l'IU. Nous prendrons également le temps d'améliorer certaines des fonctionnalités du HUD des navires. Nous prendrons également le temps d'améliorer certaines des fonctionnalités du HUD des navires. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  7. Semaine de lancement d'Invictus - Vagues limitées Bonjour à tous, Tout au long de la semaine de lancement de l'Invictus, un certain nombre de vaisseaux militaires en stock limité sont ou seront disponibles (Ex : Polaris/Idris/Kraken/etc.). Nous sommes conscients qu'en raison de leur caractère limité, ils partent très vite. Vous trouverez ci-dessous une ventilation des prochaines vagues spécifiques aux fabricants. Vendredi 22 mai Roberts Space Industries Vague 1 : 15 h PDT / 22 h UTC Samedi - 23 mai Roberts Space Industries Vague 2 : 1h PDT / 8:00 UTC Vague 3 : 12 PM PDT / 19:00 UTC Mardi 26 mai Aegis Dynamics Vague 1 : 12 PM PDT / 19:00 UTC Vague 2 : 20h PDT / 3:00 UTC Mercredi 27 mai Aegis Dynamics Vague 3 : 5 heures PDT / 12:00 UTC Jeudi 28 mai Crusader Industries Vague 1 : 12 PM PDT / 19:00 UTC Vague 2 : 20h PDT / 3:00 UTC Vendredi 29 mai Crusader Industries Vague 3 : 5 heures PDT / 12:00 UTC Samedi - 30 mai Drake Interplanetary Vague 1 : 12 PM PDT / 19:00 UTC Vague 2 : 20h PDT / 3:00 UTC Dimanche - 31 mai Drake Interplanetary Vague 3 : 5 heures PDT / 12:00 UTC Ndlr : notre fuseau horaire est actuellement UTC+2. Tenez en compte si vous êtes intéressés par ces ventes limitées. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  8. Star Citizen Patch 3.9.1 Alpha Patch 3.9.1 est disponible dès maintenant ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.9.1-LIVE.5242171. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères bizarres ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à l'adresse C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : OUI Persistance à long terme : Activé Problèmes connus La zone d'interdiction de vol autour des quais de sécurité des stations orbitales peut détruire le vaisseau du joueur s'il y entre. Contournement : Gardez une distance de sécurité lorsque vous êtes dans un vaisseau ou atterrissez et prenez l'ascenseur jusqu'au quai de sécurité pour regarder à pied. Le Cutlass Blue a actuellement un réglage de vol incorrect. L'affichage de la semaine de la flotte Anvil Carrack a un lit de réanimation qui ne fonctionne pas et dans lequel les joueurs seront bloqués s'ils règlent leur réanimation sur ce lit. Solution : Ne réglez pas votre ICU sur le vaisseau de démonstration. Des trains supplémentaires, doubles et statiques peuvent apparaître à Lorville, New Babbage et Area 18 et peuvent empêcher leur utilisation. Le multiTool de l'économat de la prison n'est pas équipé d'un accessoire minier OreBit. Si le joueur quitte le menu/déconnecte/crache pendant la transition de l'écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié. Les vaisseaux peuvent être affichés dans un état "inconnu", non réclamable et irrécupérable. Le cardan PC2 monté sur les Freelancers et Starfarers ne converge pas correctement. La roue de la pensée intérieure personnelle ne se met pas à l'échelle correctement pour une utilisation sur écran large. Tous les marqueurs cartographiques sont décalés par rapport aux surfaces des planètes. Il y a un reflet très visible et incorrect sur la voûte du Super Hornet. La quantité de SCU affichée pour la capacité de chargement du 890 est incorrecte. Nouvelles fonctionnalités Vaisseaux et véhicules Nouveau navire : Drake Cutlass Blue Mises à jour des caractéristiques Gameplay Réduction de la vitesse de déplacement du joueur pendant qu'il charge un fusil. Mise à jour du mode Free Flight dans Arena Commander afin de ne plus donner de coups de pied aux joueurs pour des tirs amis. Suppression temporaire des courses de brouillage. La liste d'amis sur le frontend affichera désormais le nombre de joueurs sur un serveur PU dans lequel ils se trouvent si vous faites un clic droit sur leur nom. Augmentation du score de conversion en REC pour tous les Electronic Access games. Augmentation des récompenses REC pour Star Marine. Amélioration du score en REC pour tous les navires. Réduction du score requis pour la Bataille Royale et la Bataille d'Escadron à 15k et 30k respectivement. Réduction du temps limite pour la Bataille Royale et la Bataille d'Escadron à 15 minutes. Suppression des chronomètres pour la mission " Steal Stash ". Ajout du Drake Caterpillar, du Cutlass Red et du Cutlass Blue à l'inventaire dans Arena Commander. Vaisseaux et véhicules Changement des cibles radar à portée pour qu'elles apparaissent comme connues pour enlever le marqueur " ? Le Glaive et le Blade peuvent maintenant échanger leurs boucliers. Le Buccaneer peut maintenant équiper des Gimball de taille 1. Augmentation de la vitesse maximale du Retaliator à 942. Les canons du pilote, les canons à ailes, les moteurs et les boucliers du Valkyrie peuvent maintenant être échangés. Les boucliers des Cyclones peuvent désormais être échangés. Ajustement des boucliers par défaut du Reclaimer à 3x S3. Les Cyclones ont maintenant des boucliers équipés par défaut comme prévu Le nez du Starfarer/Gemini peut être échangé entre l'entrée de carburant et le porte-missiles, les missiles étant personnalisables. Les joueurs peuvent scanner et détecter les sondes et les sentinelles à une distance plus grande. Technologie La persistance à long terme, le portefeuille et le registre ont été mis à jour pour plus de stabilité. Les consommables (missiles, médicaments, stylos à oxygène, fusées éclairantes, chargeurs d'armes) ne persisteront plus entre les réinitialisations et les effacements. Corrections de bogues L'écran de VMA ne doit plus trembler violemment ou faire en sorte que les personnages masculins changent de position lorsqu'ils changent les armes du vaisseau dans le VMA. Les multiplicateurs de signal des composants du blindage des véhicules devraient maintenant contribuer correctement à la signature d'un véhicule. Les générateurs de boucliers et les alimentations en énergie des vaisseaux devraient maintenant pouvoir être changés dans le gestionnaire de chargement des véhicules. Les positions des vaisseaux affichées sur le radar MFD pour les tourelles Hammerhead ne devraient plus être inversées. L'effet de brouillard à l'intérieur de l'Esperia Prowler ne devrait plus se propager à travers la coque du vaisseau vers l'extérieur du vaisseau lorsqu'il est en mouvement. La vitesse de strafe du personnage du joueur a été légèrement augmentée. Correction des reflets obscurcissants sur la verrière de la tourelle ventrale du Carrack. Les trains statiques en double ne devraient plus apparaître dans New Babbage et Lorville. Santé réduite du nez/corps du Prowler. Correction d'un problème qui pouvait provoquer des vents violents qui soulevaient un vaisseau et le faisaient s'envoler. Correction d'un problème qui empêchait l'ouverture du hangar du 890j pour la mission d'arraisonnement en cours. Correction de problèmes de fixation sous le canon qui se bloquaient à l'intérieur de l'arme Custodian SMG lorsqu'elle était fixée. Les joueurs ne doivent plus se clipper dans les couchettes du Reclaimer, du Retaliator et du Hammerhead. Correction d'un problème qui faisait que la voix de confirmation jouait deux fois lors du dépôt de minerai dans les terminaux de la prison pour les mérites. La mission d'assassinat synchronisé devrait maintenant se mettre à jour correctement lorsqu'on tue une cible. Correction des descriptions de texte de mission indiquant "AdresseLocalisation" au lieu de l'emplacement réel. Les vitres du cockpit devraient maintenant être correctement transparentes dans le " Drake Cutlass Best in Show ". Le lit du capitaine dans l'Aegis Retaliator devrait maintenant avoir une interaction. Les boucliers du MIS Freelancer devraient maintenant fonctionner. Le logement de la centrale énergétique du Reclaimer ne supporte désormais que la taille 4. Le moteur quantum du Reclaimer ne supporte plus que la taille 3. Les missions d'invitation Clovus/Miles Eckhart devraient maintenant afficher le marqueur d'objectif et se mettre à jour lorsqu'elles arrivent. Le transport ARGO MPUV a le bon nombre de refroidisseurs, de prises de carburant et de réservoirs d'hydrogène. Correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de renaître après s'être suicidé et être mort dans son 890j. Les donneurs de mission doivent maintenant parler et s'animer correctement si le joueur accepte une mission d'invitation. Correction d'un problème audio sur l'ascenseur arrière du 890j. Les véhicules terrestres devraient maintenant pouvoir être générés aux avant-postes. Le son mécanique de l'Argo Mole devrait maintenant être correctement reproduit lors du passage du mode Fracturation au mode Extraction. L'audio des écrans de location des vaisseaux Regal ne devrait plus comporter d'éléments excessivement lourds. Le SFX de la commande quantique Align To Target ne devrait plus être joué si le joueur se réaligne sur la cible. Les joueurs ne devraient plus perdre la valeur de leur portefeuille lors de la deuxième connexion. Les bras des joueurs ne doivent plus être tordus lorsqu'ils se trouvent sur le siège arrière du Reliant Mako. Correction d'un problème qui entraînait un désalignement des joueurs lorsqu'ils montaient à l'échelle de la série des Freelancer. Correction d'un problème qui pouvait faire que les vaisseaux de plusieurs joueurs se superposent dans Multiplayer Arena Commander. Les graphismes et les couleurs à Port Olisar ne devraient plus changer lors de la deuxième connexion. L'IA ne doit plus rester inactive sur les chaises et les bancs. Correction d'un problème qui empêchait les portes des sas des avant-postes de surface d'avoir des collisions. La tourelle télécommandée supérieure de l'Esperia Prowler ne devrait plus pouvoir être fixée à ses supports d'aile. Correction d'une erreur dans le gestionnaire des véhicules de l'Anvil Terrapin, qui affichait un nom de port incorrect pour le refroidisseur 3. Correction d'un problème qui pouvait faire qu'un joueur utilisant la déconnexion du lit dans un Reclaimer se reconnecte au lit avec un angle qui le faisait se lever en dehors de la géométrie. La déconnexion du lit dans la série Freelancer devrait maintenant remettre correctement les joueurs dans le vaisseau lorsqu'ils rejoignent le PU. La déconnexion des lits de l'équipage du Starfarer et du Starfarer Gemini devrait maintenant fonctionner correctement. Correction des informations manquantes sur les écrans des tourelles de la série Freelancer. Correction de plusieurs DataCenters sur microTech qui étaient des trous dans le sol permettant au joueur de voir à l'intérieur de la planète. Les bras et les mains du joueur ne devraient plus être désalignés par rapport au siège de soutien arrière dans le Reliant Sen. Le joueur ne doit plus sortir du mauvais côté du lit du Prospector lorsqu'il se lève. Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que la voix sur IP se mette dans un état où la proximité et/ou les chaînes primaires pouvaient être entendues globalement après être entrées dans d'autres chaînes primaires. Correction de l'alerte sonore de température externe qui se déclenche plus souvent que prévu. La caméra du joueur ne doit plus démarrer au sol et se lever après avoir refait surface dans Star Marine. La vitre du cockpit du Prospector ne devrait plus avoir un reflet de forme bizarre. Correction d'un bug - Les missions de mise en marche des antennes de communication devraient maintenant fonctionner correctement. La console des mines Humboldt sur Lyria devrait maintenant avoir une collision. Les joueurs ne devraient plus être soumis à des vents forts lorsqu'ils se déplacent sur les plateformes du CBD à Lorville. L'utilisation d'un EMP contre une cible NPC pour les missions SyncedsAssassination devrait maintenant déclencher le démarrage du minuteur de mission. La vertu négative des joueurs devrait maintenant être réinitialisée lorsqu'ils purgent une peine de prison leur permettant légitimement de voir plus que des missions illégales. Les PEM ne devraient plus contourner les boucliers lorsqu'elles sont utilisées autour d'une planète ou d'une lune. Les kiosques du marché noir devraient désormais être à nouveau présents à leurs emplacements prévus. Correction de plusieurs zones dans le G-Loc Bar de la zone 18, qui bloquait les joueurs dans une animation de chute. Le personnage ne devrait plus devenir invisible et inutilisable. Les joueurs ne devraient plus apparaître sans leur mobiGlas. Les vaisseaux en double ne devraient plus se générer occasionnellement. Après une réinitialisation du personnage, les aUEC doivent persister. Le montant d'aUEC doit correspondre d'une session à l'autre. Correction d'un problème qui pouvait entraîner une perte de collision entre les joueurs et les faire passer dans un état de non-clip. Le joueur ne devrait plus recevoir un CrimeStat pour ne pas s'être arrêté pour une patrouille de sécurité et devrait correctement recevoir une infraction. Il ne devrait plus y avoir de tache de texture manquante au Teasa Spaceport de Lorville. Le pilote automatique devrait maintenant se désengager correctement après l'avoir déclenché en volant dans la zone restreinte. Les joueurs ne devraient plus entendre les conversations de proximité ou les parties VOIP dans le monde entier. Les personnages féminins ne devraient plus sortir du lit du Prospector du mauvais côté. Les missions de mandat d'exécution autorisées à partir de Hurston ne devraient plus attribuer au joueur un crime d'homicide Technique Correction de 9 plantages de serveurs. Correction d'un étranglement de serveur. Correction de 18 plantages de clients. Trad : @Maarkreidi Swissstarships.org
  9. super...plus on est de fous
  10. PU et j'espère que la MAJ ne nous obligera pas à redéfinir un lieu de spawn. Mais on s'adaptera en conséquence.
  11. @LooPing N'oublies pas d'aller parquer ton perso à Port Olisar avant ce soir.
  12. Qu'est-ce que la semaine de lancement d'Invictus L'UEE profite de la semaine de lancement pour non seulement féliciter la dernière promotion de pilotes et de matelots spatiaux, mais aussi pour célébrer ce nouveau groupe de recrues qui se rassemble pour s'entraîner.Dans tout l'empire, fils, filles, partenaires, frères et soeurs disent au revoir à leurs proches avant de s'embarquer pour Macarthur afin de commencer leur prochain voyage dans la vie : L'aventure du service dans l'armée de l'UEE. Pendant ce temps, les vaisseaux reviennent à quai à travers l'Empire et permettent à la population de voir de près ses braves défenseurs et ces navires inspirés par l'UEE. Invictus est également une merveilleuse occasion pour la communauté de se réunir avec les gouvernements locaux, les entreprises et les forces de l'ordre pour parler de la sécurité planétaire et de sa portée. Quand à commancé INVICTUS ? Cela peut paraître surprenant, mais l'Invictus remonte en fait à plusieurs siècles, à l'époque où l'UEE était connue sous le nom de "planètes unies de la terre" (UPE). Peu après le commencement de la première guerre Tevarin en 2541, l'humanité s'est soudainement retrouvée dans le besoin d'une force militaire organisée d'une taille jusqu'alors non nécessaire. À ce moment-là, à part la prise d'otages du XI'AN en 2530, il n'y avait que des forces de sécurité locales sous le contrôle du gouvernement humain central. L'humanité étant confrontée à une menace imminente et écrasante, une flotte devait être levée et formée rapidement. Le tribunal a immédiatement lancé un appel aux recrues pour créer cette armée. Des navires de transport sur chacune des planètes colonisées chargeraient ces volontaires et se rendraient à une faculté de formation sur Mars connue sous le nom d'Invictus. Le matin du lancement du 2542-10-12, les familles et les communautés se sont rassemblées sur la rampe de lancement autour des territoires de l'UPE pour célébrer ceux qui allaient nous défendre contre les envahisseurs extraterrestres. Comme le conflit continuait, d'autres recrues allaient se rassembler à cette date pour se rendre à Invictus afin de commencer leur formation. Au fil des siècles, à mesure que l'empire s'est étendu, que les voyages spatiaux sont devenus encore plus accessibles et que la plupart des recrues sont capables de se présenter, la nécessité des semaines de lancement d'invictus a diminué. Cependant, l'esprit de cette semaine est plus fort que jamais. Invictus est une occasion de se réjouir les uns les autres. Célébrer la bravoure, le devoir et l'engagement envers les objectifs qui définissent l'humanité dans ce qu'elle a de meilleur. Bienvenue à Invictus 2950. Source : Les bornes infos dans le Bevic Convention Center Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  13. Petite mise à jour dans le post de tête avec une réponse qui pourrait coller aussi à la fameuse question qu'on voit déferler sur spectrum depuis la sortie de la démo d Unreal Engine 5.
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