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Maarkreidi

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  1. Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -Équipe communautaire du CGI Changements notables pour le 8 septembre 2021 Vue de publication Ces fonctionnalités ont passé leur examen final pour la 3.15. Pour cette raison, nous avons mis à jour ces cartes en Committed et changé leur couleur en bleu. Cliniques des stations spatiales Hôpital d'Orison Hôpital New Babbage -- Avant-poste Homestead - Indépendant et hors-la-loi Les discussions sur la date de mise en ligne des nouveaux avant-postes sont en cours, nous avons donc temporairement retiré cette carte de la feuille de route jusqu'à la fin de ces discussions. -- C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  2. Depuis les tout premiers jours de Star Citizen, le jeu a toujours adopté l'idée que la mort des joueurs aurait des conséquences significatives. Communément appelé "Death of a Spaceman" (la mort d'un astronaute), d'après le titre du premier article sur le sujet, l'espoir était de créer un univers dangereux qui donnerait un réel poids aux choix et récompenserait les joueurs avec un véritable sentiment d'accomplissement s'ils pouvaient terminer une aventure intacte. Nous voulions que vous considériez votre avatar comme un objet dont il faut prendre soin autant que de votre vaisseau. Comme l'ont expliqué Chris Roberts et Richard Tyrer dans l'épisode du 30 octobre 2020 de Calling All Devs, le développement de Star Citizen Alpha a progressé au point de permettre le développement actif de cette boucle de gameplay essentielle. Avec l'équipe de la fonctionnalité d'acteur à la tête du projet, le gameplay médical a été affiné au point que le patch Alpha 3.15 devrait apporter avec lui la sortie du niveau 0 de guérison. Pour coïncider avec ce tout nouveau gameplay, l'équipe Narrative a travaillé sur un tout nouveau lore. Alors que nous avons toujours su que la science médicale serait suffisamment avancée pour vous ramener du seuil de la mort, c'est au cours de la récente période de développement qu'il a été décidé que les joueurs bénéficieraient de la possibilité de revenir même si le corps de leur avatar était complètement perdu. Alors que de nombreux scénarios auraient pu être expliqués par des équipes d'intervention d'urgence diligentes de PNJ trouvant des joueurs blessés et les ramenant à la civilisation, dans un jeu comme Star Citizen, il y avait de nombreux cas où même les plus courageux pilotes d'ambulance n'auraient pas été en mesure de vous récupérer. Imaginez un explorateur audacieux qui se dirige directement vers le soleil ou des hors-la-loi amicaux qui tirent une torpille de taille 9 directement sur votre tête. Quelle ambulance va vous sauver de cela ? Nous aurions pu déclarer ces cas comme des morts permanentes et obliger le joueur à tout remettre à ses proches, mais nous étions inquiets de savoir si cela serait pénalisant pour les nouveaux joueurs. C'est pourquoi il a été décidé que Star Citizen devait disposer d'une technologie similaire au "clonage", permettant aux joueurs de ramener leurs avatars de la mort, mais avec quelques exigences clés que le scénario devait prendre en compte : Les souvenirs de votre avatar doivent être transmis. Il ne sert à rien de faire une copie biologique si elle ne se souvient de rien. Le processus devait se dégrader avec le temps pour que les gens dans l'univers ne soient pas immortels. La façon dont votre avatar a péri doit se refléter dans son nouveau corps. Si vous avez été explosé, nous voulions voir ces cicatrices et ces membres cybernétiques. Nous voulions également que les personnages vieillissent et ne se contentent pas de sauter dans une version plus jeune d'eux-mêmes. Il ne doit y avoir qu'une seule copie de quelqu'un à la fois. Pas d'armées de clones en circulation. Avec tous ces éléments supplémentaires à intégrer, il est apparu très tôt que les idées traditionnelles de scans d'ADN et de clonage ne répondraient pas tout à fait à nos besoins. Au lieu de cela, l'équipe Narrative a travaillé à la création de notre propre fiction pour expliquer la science derrière ces miracles médicaux du 30e siècle. Veuillez réserver un accueil chaleureux de Star Citizen à "Régénération". Vous trouverez ci-dessous une explication de certains termes importants relatifs à la régénération (dont certains apparaîtront dans Alpha 3.15) ainsi qu'un bref historique du développement de cette nouvelle technologie. Mais avant d'aborder la nouvelle fiction, il y a un autre mot "Re" à discuter - "Retcon". Puisque nous avions besoin que la régénération soit assez courante et répandue en 2951 afin de correspondre au gameplay, nous avons dû fixer la chronologie de l'histoire plus tôt. Cependant, nous ne voulions pas non plus invalider trop de traditions antérieures où les personnages étaient tués et restaient morts. Cela signifie que les habitants du "verse" ont vécu avec la régénération un peu plus longtemps que vous en tant que joueurs, mais pas trop longtemps. À l'avenir, nous espérons que l'histoire de la régénération et ses effets sur la vie des personnes vivant dans l'UEE et au-delà seront correctement intégrés dans tous les scénarios. Et bien sûr, comme pour tous nos systèmes en développement actif, attendez-vous à ce que les éléments ci-dessous soient affinés au fur et à mesure de la maturation du gameplay. Nous espérons que cela constituera une base solide à partir de laquelle nous pourrons construire. Enfin, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum Lore Ask a Dev sur Spectrum, et nous essaierons de répondre à ce que nous pourrons dans nos prochains posts trimestriels Loremakers : Questions de la communauté. TERMINOLOGIE Empreinte (Imprint) Terme désignant un bioscan complet et holistique d'un individu qui crée non seulement un enregistrement de son ADN, mais aussi de tous ses souvenirs, de ses pensées et de sa personnalité. Bien que les empreintes puissent être transférées d'une sphère à l'autre sans perte, il ne peut en exister qu'une seule copie à la fois. La mise à jour d'une empreinte annule toutes les empreintes précédentes. Régénération C'est le terme qui désigne le processus par lequel une empreinte est utilisée pour recréer la source décédée. En utilisant les informations stockées dans l'empreinte, un nouveau corps est régénéré qui est une copie presque identique de l'original, à l'exception de l'effet des échos. La sphère d'Ibrahim La technologie des lits médicaux et des scanners qui leur permet de créer et de stocker des empreintes. Fabriquée à partir de matériaux avancés d'origine extraterrestre, la technologie des sphères a été rendue publique pour encourager la production et le développement de masse. Il est important de noter que toutes les sphères ne sont pas créées égales. Les sphères de meilleure qualité sont plus à même de préserver les empreintes et de causer moins de traumatismes pendant le processus de régénération, ce qui permet d'augmenter le nombre de cycles avant une défaillance de la viabilité. Écho de réponse traumatique (TRE) Connu sous le nom d'"écho", ce terme est utilisé pour décrire le lien entre une empreinte et sa source. Lorsqu'un événement traumatique majeur se produit, comme la mort ou la régénération elle-même, l'impact psychologique de cet événement peut parfois être assez fort pour modifier de façon permanente l'empreinte. Par exemple, si les jambes d'une personne sont écrasées avant sa mort, il est possible qu'un écho soit créé et modifie l'empreinte de sorte que les jambes de la personne ne soient plus fonctionnelles. Les échos sont la raison pour laquelle les patients peuvent se régénérer en portant les cicatrices et les blessures de leur mort et pourquoi une seule copie d'une personne peut exister à la fois. La régénération elle-même crée également des échos et, avec le temps, l'empreinte d'un individu se dégrade et devient moins viable. C'est aussi pourquoi les empreintes ne peuvent pas être utilisées pour prolonger la vie, car le processus de vieillissement lui-même se répercute sur les empreintes. Cependant, des tests ont montré que plus l'équipement médical et la sphère sont de qualité, moins l'impact des échos est important. Score de viabilité de l'empreinte (IVS) Il s'agit du nombre utilisé pour évaluer la viabilité d'une empreinte à utiliser dans la régénération. En raison de la dégradation causée par les échos, les empreintes finissent par être tellement endommagées qu'elles ne sont plus viables et que l'individu ne peut plus être régénéré. L'utilisation d'empreintes et d'équipements de meilleure qualité permet de prolonger l'IVS d'un patient. Regen Terme désignant un individu qui a subi une régénération. Egalement argot pour le processus de régénération lui-même. Cycle Ce terme fait référence à la période entre deux régénérations. Les gens se demanderont mutuellement dans quel cycle ils se trouvent pour savoir combien de fois ils ont été régénérés. Les gens sont parfois impressionnés par le temps que les autres ont passé sans avoir besoin de se régénérer. Gap Ce terme désigne le temps qui s'écoule entre le moment où une empreinte est faite et celui où une personne est régénérée. Plus l'intervalle est long, plus les souvenirs et les expériences seront perdus. Des empreintes fréquentes sont fortement encouragées. Sérum régénérant de BiotiCorp Ce distillat progénératif avancé est utilisé comme matériau de base à partir duquel les cellules, les tissus et les organes peuvent être bio-imprimés pour être utilisés dans la régénération. Effacé(WIPE) C'est le terme utilisé pour exprimer le fait que le SVI d'une personne est suffisamment bas pour qu'elle ne puisse plus être régénérée. Ce terme provient d'une référence à une empreinte effacée de façon permanente d'une sphère Ibrahim. Les hors-la-loi font parfois référence à l'"effacement" d'une personne en la tuant d'une manière qui l'empêche de se régénérer. On peut également parler de "fantôme". Mort / Tuer / Assassiner / etc. La régénération étant une technologie encore relativement récente, ces termes font toujours référence à l'arrêt des fonctions vitales, que l'individu soit capable de se régénérer ou non. HISTOIRE Le célèbre scientifique Aka Ibrahim a consacré sa carrière à trouver un moyen de restaurer les capacités mentales des patients souffrant de graves blessures à la tête, de traumatismes cérébraux ou des ravages de maladies dégénératives en obtenant des scans détaillés de leur cerveau avant le traumatisme. Lors des premières expériences, le Dr Ibrahim a pu réparer certaines fonctions cérébrales, comme les fonctions motrices, mais toutes les tentatives de restauration des souvenirs ou de la personnalité ont échoué. Si sa percée dans le domaine des scanners cérébraux a permis à de nombreux patients de retrouver une certaine fonctionnalité, en cas de perte mentale majeure, il semblait y avoir peu de chances de rétablir complètement la personne. Grâce à sa réputation d'expert en scanners médicaux, le Dr Ibrahim a été invité en 2932 par le gouvernement de l'UEE à étudier la technologie de scannage biogénétique vanduul. Le matériel récupéré était plus avancé que tout ce que les humains avaient développé et semblait même dépasser une grande partie de la technologie vanduul qui avait été étudiée auparavant. Le Dr Ibrahim et son équipe ont été à peine capables de déconstruire la technologie qu'ils ont trouvée ou même de comprendre pleinement comment et pourquoi les Vanduul l'utilisaient. Cependant, ce n'est qu'en 2946, lors d'une opération navale secrète, que de nouveaux renseignements militaires ont permis au Dr Ibrahim de découvrir tout le potentiel de cette technologie. La sphère d'Ibrahim Résultat d'années de recherche et de la création de matériaux xénomorphes avancés inspirés de la technologie Vanduul capturée, la sphère Ibrahim permet de réaliser des empreintes biogénétiques complètes d'une personne. Bien plus que de simples scans ADN et mentaux, l'empreinte capture une version complète d'une personne, y compris ses souvenirs et même sa personnalité. Le plus surprenant, cependant, est que l'empreinte ne reste pas statique après avoir été faite. Échos des réactions traumatiques Bien que le processus ne soit pas encore totalement compris, les informations enregistrées sur la sphère conservent un lien avec leur source. Si la source subit une expérience majeure de la vie, telle qu'une blessure traumatique ou un décès, l'empreinte est altérée de façon permanente, connue sous le nom d'"écho de réponse traumatique" ou simplement "écho". Les tentatives d'utilisation des empreintes alors que la source est encore vivante se sont toutes soldées par un échec. Une des principales hypothèses actuellement étudiées est que les propriétés uniques de la sphère pourraient créer une connexion similaire à l'intrication quantique, reliant l'empreinte à sa source à travers l'espace. Alors qu'au début, la découverte des échos a consterné le Dr Ibrahim, qui espérait pouvoir réparer les patients encore vivants, une nouvelle voie médicale s'est présentée lorsque les sphères Ibrahim ont été associées à une nouvelle technologie révolutionnaire développée sous contrat militaire par BiotiCorp. Régénération En 2949, la première régénération réussie d'un humain a eu lieu grâce à la technologie de bio-impression rapide créée par BiotiCorp et à l'information stockée sur une sphère Ibrahim. Consciente du potentiel de cette avancée, l'Imperator Addison a autorisé des billions de crédits pour rendre cette technologie aussi largement disponible que possible, allant jusqu'à rendre publiques les spécifications de la sphère Ibrahim afin que de nombreuses entreprises puissent produire les scanners et les bio-imprimantes nécessaires. Aujourd'hui, si le processus de régénération reste coûteux, même la plus modeste des stations spatiales est équipée d'un scanner médical capable de réaliser des empreintes et des milliards de vies ont été sauvées. Cependant, comme pour toute percée technologique, de nombreux doutes subsistent. Des groupes religieux ont protesté contre ce qu'ils considèrent comme la capture de l'âme d'un être et certains groupes économiques ont exprimé leur inquiétude quant à l'impact de l'extension soudaine de la vie sur la société. De plus, malgré l'assurance que la création d'empreintes multiples d'une même personne est technologiquement impossible, la crainte d'armées de clones demeure. Pour y remédier, le gouvernement a déjà mis en place des lois sévères concernant la possibilité de tenter de cultiver de multiples versions d'un individu, car un tel exploit provoquerait des ravages dans les notions de fiscalité et de justice pénale. Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org
  3. Les amis, il manque un truc essentiel à votre guide : Où acheter les différentes têtes de minage !!
  4. Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. La semaine dernière, dans le cadre de Star Citizen Live, Richard Tyrer a présenté les grandes lignes de quelques changements qui seront apportés à la cadence de sortie du pilier Core Gameplay (consultez l'épisode si vous ne l'avez pas encore fait). Pour résumer, les équipes de Core Gameplay (Actor Feature, Actor Tech, Weapon Feature, Weapon Content) se concentrent désormais sur la livraison de leurs fonctionnalités pour Squadron 42 d'abord, avant de les diffuser dans l'univers persistant. L'avantage est double : Squadron 42 bénéficiera grandement des ressources supplémentaires et l'univers persistant verra les fonctionnalités dans un état plus complet. Cela a toutefois un impact sur la vue de la feuille de route concernant les versions. Bien que certaines fonctionnalités puissent changer, il est important de se rappeler que vous pouvez suivre l'avancement de n'importe quelle fonctionnalité sur le Suivi de progression, qui restera inchangé. En outre, avec cette publication, nous ajoutons également la colonne pour la fenêtre de sortie de Q2 2022, Alpha 3.18. D'autres fonctionnalités seront ajoutées au fur et à mesure que leur calendrier sera fixé. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -Équipe communautaire du CGI Changements notables pour le 8 septembre 2021 Vue de publication Les cartes suivantes ont été ajoutées à Release View : Amélioration de l'interface utilisateur des tableaux d'affichage Conversion des tableaux d'affichage d'Arena Commander et de Star Marine pour qu'ils fonctionnent avec les Building Blocks. La nouvelle interface donnera aux joueurs un accès en temps réel à la position, au nom, au rang, au score, aux objectifs, aux tués, aux morts, aux aides et au ping. Améliorations de l'essaim pirate / essaim vanduul Un rééquilibrage détaillé des vagues dans les modes essaims Pirate et Vanduul d'Arena Commander, visant à rendre l'expérience du joueur plus intéressante dans ces modes. -- Ces fonctionnalités ont passé leur examen final pour la version 3.15. Pour cette raison, nous avons mis à jour ces cartes en Committed et changé leur couleur en bleu. Caractéristiques des Acteurs - Inventaire personnel Technologie - Guérison/Soins T0 Guérison PNJ Support de l'inventaire physique/local Gestionnaire d'assets mobiGlas App Comportements d'IA des médecins et des infirmières Outil médical Curelife Accessoire de guérison Greycat Multi-tool Améliorations de l'interface utilisateur du tableau d'affichage -- En raison des changements susmentionnés dans la stratégie de sortie, ces fonctionnalités nécessiteront un temps supplémentaire de la part des équipes de Persistent Universe pour être mises en œuvre. Pour en savoir plus sur ces changements, ne manquez pas de regarder la rediffusion du Star Citizen Live de vendredi dernier avec Richard Tyrer. Rich y jette un regard approfondi sur la cadence de sortie du Core Gameplay et nous éclaire sur l'impact positif de ces changements sur le 'verse'. Par conséquent, les fonctionnalités suivantes ont été soit déplacées vers une nouvelle fenêtre de sortie, soit supprimées temporairement pendant que leur calendrier est verrouillé. Déplacées vers la 3.18 : Radar et balayage FPS Fonctionnalité d'acteur - EVA T2 Piratage - Tech Zéro G Push & Pull Supprimée temporairement afin d'être reprogrammée : Découpage T2 Chargement/drainage d'arme T0 - Tech C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  5. Bienvenue à Loremakers : Questions de la communauté, une série destinée à répondre à vos questions sur le contenu. Nous avons plongé dans la section "Demandez à un développeur" et sélectionné dix questions sur l'univers de Star Citizen. Toutes les questions ont été légèrement modifiées pour des raisons de contexte et de clarté, mais vous pouvez cliquer sur le sujet pour accéder directement à l'article original et participer à la conversation. L'équipe de narration prévoit également de publier un épisode de Loremakers : Questions de la communauté chaque trimestre, la prochaine entrée étant prévue pour le mardi 12 décembre. N'hésitez pas à participer à la discussion et à poser toutes vos questions sur l'univers dans notre forum Ask A Dev. Rangs militaires de l'UEE Question : Les grades militaires de l'UEE figurant dans le Guide du Rédacteur sont-ils toujours exacts ou ont-ils changé ? Réponse : Nous avons légèrement mis à jour les hiérarchies militaires de l'UEE depuis la publication du Guide. Les classements actuels pour chaque branche militaire sont indiqués ci-dessous. Nous mettrons également à jour le classement du Guide du rédacteur en conséquence. UEE NAVY OFFICIERS: Legatus Navium (High Command) Grand Admiral Admiral Vice Admiral Rear Admiral Commodore Captain Commander Lt. Commander Lieutenant Lieutenant Junior Grade Ensign ENGAGE: Master Chief Petty Officer Chief Petty Officer Petty Officer Jr. Petty Officer Leading Starman Starman Starman Recruit UEE ARMY OFFICERS: Legatus Exercitus (High Command) Marshal General Brigadier General Colonel Lieutenant Colonel Major Captain Lieutenant 2nd Lieutenant Officer Cadet ENGAGE: Sergeant Major Master Sergeant Sergeant Corporal Specialist Private First Class Private UEE MARINES OFFICERS: Legatus Marinuum (High Command) Captain General General Lieutenant General Major General Brigadier General Colonel Lieutenant Colonel Major Captain Lieutenant 2nd Lieutenant ENGAGE: Sergeant Major Gunnery Sergeant Corporal Lance Corporal Trooper First Class Trooper Y a-t-il une prononciation correcte pour Orison ? Question : La prononciation du nom de la principale zone d'atterrissage de Crusader fait l'objet de débats sans fin entre mes amis (francophones). Certains le prononcent comme le mot "horizon" et d'autres le prononcent comme le vrai mot "orison". Avez-vous déjà discuté de ce sujet en interne, et si oui, quelle a été la décision concernant la prononciation "officiellement correcte" d'Orison ? Réponse : L'emplacement phare de Crusader a été nommé d'après le mot " orison ", qui se prononce ôrəsən ouˈôrəzən avec l'accent sur le " o ". La vidéo Welcome to Orison trouvée dans le jeu le prononce comme nous l'avions prévu. Signifiant "une prière", nous avons choisi orison pour faire le lien avec l'image bienveillante de la société Crusader et la situation presque céleste de son siège. Cependant, l'UEE est suffisamment vaste et diversifiée pour que certains mots soient prononcés différemment selon l'endroit où l'on se trouve. Nous nous attendons donc à ce que sa prononciation varie également dans l'UEE. Pourquoi le système Stanton n'a-t-il pas été soumis à la loi sur l'égalité des chances ? Question : Le Fair Chance Act (FCA) a été adopté en 2795 pour protéger les planètes où la vie se développe. Le Guide Galactique du système Stanton indique que la "vie indigène (a été) tuée par les processus d'exploitation minière et de fabrication" de Hurston. Puisque l'intention est d'inclure certaines formes de vie aliens indigènes sur les planètes du système (stormwal, etc.), j'ai quelques questions. Quelle est l'implication canonique actuelle de la FCA ? Pourquoi l'UEE a-t-elle vendu le système aux entreprises, étant donné la présence de formes de vie indigènes complexes comme le stormwal ? Est-ce que les procédures prévues par la FCA ont été respectées lorsque le système Stanton a été terraformé ? Comment le grand public a-t-il réagi à la spoliation de l'écosystème indigène de Hurston ? Réponse: Abordons d'abord les implications canoniques du Fair Chance Act (FCA). La loi a créé un nouveau type de classification des systèmes appelé "en développement", qui est défini comme contenant "une vie sensible ou potentiellement sensible". Le FCA habilite l'UEE à agir en tant qu'intendants et protecteurs de ces espèces en développement afin qu'elles puissent poursuivre leur évolution sans notre interférence. La terraformation et l'exploitation minière sont strictement interdites sur les mondes où la vie se développe, mais les systèmes ne sont pas complètement verrouillés. Par exemple, le système Kellog contient à la fois l'espèce orm en développement sur Xis (Kellog II) et certains des criminels les plus endurcis de l'UEE enfermés sur la planète prison QuarterDeck (Kellog VI). L'UEE sait qu'elle ne peut pas empêcher les gens d'entrer dans ces systèmes en développement. Elle surveille donc les planètes protégées et punit toute personne prise en train de violer le FCA. En ce qui concerne Stanton, lors de sa découverte en 2851, le système aurait été soumis au Fair Chance Act avant tout développement. L'UEE a officiellement contrôlé le système jusqu'en 2865 avant de le vendre aux mégacorps. Pendant ces 14 années, le gouvernement de l'UEE a procédé à une terraformation minimale de Stanton I (Hurston), III (ArcCorp) et IV (MicroTech). Cela indique qu'aucune des vies indigènes sur les planètes n'a été considérée comme "vie sensible ou potentiellement sensible" dans le cadre de la FCA. Pendant ce temps, les stormwals sur Stanton II (Crusader) ont été classés comme intelligence animale et n'ont pas pu bénéficier de la protection de la LCA. Puisqu'aucune des planètes de Stanton ne tombait sous le coup de la LCA, les méga-corps qui les achetaient pouvaient faire ce qu'ils voulaient et Hurston a pleinement profité de la situation. En ce qui concerne le grand public, certains n'étaient absolument pas d'accord avec la façon dont l'UEE a géré la situation à Stanton, et ont vu les défauts inhérents à la loi, comme la définition précise de "vie sensible ou potentiellement sensible". Bien que l'intention de la loi puisse être juste, son exécution est toujours sujette aux caprices de personnes ayant une grande variété d'intérêts et d'allégeances. D'autres pensent que l'UEE est trop restrictive dans certains systèmes en développement. Le candidat imperator Paul LeSalle a fait campagne spécifiquement sur l'assouplissement de la FCA pour permettre une plus grande extraction des ressources des planètes protégées. C'est ce va-et-vient autour de la loi que nous trouvons intéressant et plein de potentiel narratif, et il sera fascinant de voir à quel point les joueurs respectent la FCA lorsqu'un monde en développement et ses espèces indigènes apparaissent dans le jeu. Perceptions des extraterrestres Question : Est-ce qu'ils voient et entendent principalement comme les humains, ou y a-t-il des bizarreries ? Y a-t-il des différences de perception évidentes entre les races extraterrestres qui pourraient avoir un impact sur les scénarios ? Réponse : Les Banu peuvent respirer confortablement dans une variété d'atmosphères et peuvent s'adapter à un large éventail d'environnements qui ne conviennent pas aux humains. Si les oreilles des Banu ne sont pas aussi fines que celles des humains, leur odorat est bien meilleur. Ils détectent des détails qui nous échappent, comme le profil olfactif intéressant d'une écaille de tortue, la profondeur du caractère d'un cuir bien utilisé, l'histoire d'une patine grasse ou les qualités de différents types de poussière. Bien que sensibles, les Banu ne trouvent généralement pas certaines odeurs offensantes. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils apprécient des saveurs que les humains (ou même les Xi'an) trouveraient de mauvais goût. La complexité, pour les Banu, est la pierre angulaire d'un bon repas. La physiologie des Tevarins les rendait très vulnérables aux attaques des grands prédateurs sur leur planète. S'aventurer seul était extrêmement dangereux, les espèces devaient donc travailler ensemble pour déjouer les prédateurs et autres menaces. Cela les a poussés à se concentrer sur des technologies et des tactiques défensives pour augmenter leurs chances de survie. La technologie des boucliers que l'on trouve sur les vaisseaux de l'UEE moderne provient à l'origine des Tevarins. Les yeux des Xi'an sont assez grands et peuvent voir plus loin dans le spectre infrarouge que la vue humaine, ce qui leur fournit un moyen naturel de suivre visuellement la chaleur. L'espèce a également un sens du goût et de l'odorat moins développé que celui des humains. Les Xi'an adorent la nourriture en décomposition, aussi les mangeurs humains aventureux devront-ils d'abord passer outre l'odeur avant de voir leurs papilles gustatives engourdies par les épices intenses qui la parfument. Enfin, les Vanduul peuvent survivre dans le vide pendant un certain temps. Une autre chose très importante à savoir sur la façon dont les Vanduul perçoivent le monde qui les entoure est ( REDACTED)(REDACTED)(REDACTED), alors soyez-en conscients ! Comment sont attribués les postes à responsabilité au sein du gouvernement de l'UEE ? Question : Sont-ils tous attribués par nomination et confirmés par le Sénat ? Qu'en est-il des amiraux, des généraux et des autres postes importants du gouvernement ? Réponse : Nous avons réfléchi aux grandes lignes de ce fonctionnement et sommes heureux de partager quelques détails. Commençons par les postes non élus les plus importants, les membres du Tribunal de l'Imperator, le Haut-Secrétaire, le Haut-Commandant et le Haut-Adjoint. Chacun d'entre eux est soumis à un processus de confirmation légèrement différent, qui s'étend ensuite à d'autres postes de haut niveau au sein de cette branche respective. Les candidats au poste de Haut-Secrétaire, qui supervise les questions relatives à l'infrastructure de l'UEE, sont nommés par l'Imperator et se présentent devant le Sénat pour confirmation. Les 2/3 du Sénat doivent voter contre le candidat pour que la nomination échoue, ce qui permet à l'Imperator de s'assurer que le poste est occupé par quelqu'un qui soutient les politiques pour lesquelles il a été élu. Les candidats à des postes de haut niveau relevant de la compétence du Haut-Secrétaire, comme les ambassadeurs et les chefs de service du gouvernement, doivent se présenter à une audience de confirmation devant la commission sénatoriale qui supervise leur département. Si elle est approuvée par la commission, leur nomination est soumise au vote du Sénat, qui doit obtenir une majorité simple pour l'approuver. Si l'Imperator souhaite conserver la personne actuellement en poste, la nomination saute l'étape de la commission et est soumise directement au vote du Sénat. Les candidats au Haut-Commandement, composé d'un représentant de chaque branche militaire (Legatus Navium, Legatus Exercitus et Legatus Marinuum), doivent d'abord être approuvés par un conseil militaire composé de membres actuels et anciens de chaque branche militaire. Une fois approuvés, les candidats passent devant le Sénat et doivent obtenir une majorité simple pour être confirmés. Les officiers en service actif, comme les amiraux ou les généraux, ne doivent pas être reconfirmés à leur poste et peuvent être promus ou remplacés à la volonté du Haut-Commandant. Si les actions d'un officier du Haut-Commandant déplaisent aux militaires, le conseil peut se réunir à nouveau pour un vote de défiance, qui, s'il est adopté, doit ensuite être approuvé par le Sénat. Enfin, le candidat Haut-Avocat doit être approuvé par le Conseil des Directeurs, un comité composé des chefs des différents départements judiciaires et d'application de la loi qui sont sous le contrôle du Haut-Commandant. Les candidats à des postes de haut niveau sous l'autorité du Haut-Advocat doivent également être approuvés par le Conseil des directeurs. Comme le Sénat crée les lois et que le Haut-Advocat est chargé de les appliquer et de les interpréter, ni l'Imperator ni le Sénat ne sont impliqués dans leur processus de confirmation. Ce changement, destiné à rendre cette branche du gouvernement plus indépendante, est intervenu après la chute des Messers, qui avaient utilisé le Haut-Défenseur comme leur bureau d'application personnel. Bien qu'ils ne soient pas soumis au contrôle de l'Imperator ou du Sénat, ils ont le pouvoir de censurer un Haut-Défenseur, ou toute autre personne nommée au sein de cette branche, et potentiellement de les destituer par un vote de défiance. Un processus qui doit être approuvé par les 2/3 du Sénat et soutenu par le Haut-Secrétaire et le Haut-Commandant actuels. Lore de Stegman Question : Y a-t-il une histoire de Stegman's qui circule ? J'essaie de faire une publicité pour Stegman's et je suis intéressé par les bases, comme quand et où il a été fondé et par qui. Réponse: Nous sommes prêts à plonger plus profondément dans l'histoire de Stegman's, alors gardez l'œil ouvert pour cela. En attendant, voici quelques informations sur la société que nous avons en interne. Fondée en 2643 par Greg Stegman à Locke, dans le système Idris, Stegman's fabrique des vêtements et des équipements industriels qui sont populaires depuis des siècles grâce à leur confort, leur fiabilité et leur durabilité. La société a débuté en se concentrant sur les équipements de protection, qui sont aujourd'hui indispensables sur les chantiers de construction et dans les usines. Par la suite, elle s'est étendue aux vêtements qui s'appuient sur les racines de la société et qui sont suffisamment confortables pour être portés tous les jours. J'ai hâte de voir votre publicité ! La terraformation de Vénus Question : Dans la vie réelle, de nombreux scientifiques commencent à penser que Vénus pourrait être la candidate la plus facile à terraformer que, disons, Mars, et l'hypothèse est que Vénus pourrait très bien avoir été semblable à la Terre dans un passé lointain. Y a-t-il une raison scientifique et historique pour laquelle l'humanité n'a pas encore terraformé Vénus ? Réponse: Dans l'état actuel de la technologie de terraformation au 30ème siècle, les scientifiques n'ont toujours pas réussi à résoudre le problème des planètes à smog. Toutes les tentatives pour rendre ces mondes habitables ont jusqu'à présent échoué car ils retournent rapidement à leurs conditions atmosphériques d'origine. Pour l'instant, il semble plus facile de construire une nouvelle atmosphère que de devoir convertir une atmosphère aussi dense et inhospitalière. Ni Vénus ni aucune des autres planètes à smog que l'on trouve dans l'UEE n'ont été terraformées. Il en va de même pour les planètes gazeuses, car aucune n'a été terraformée dans le jeu. Même les Xi'an, qui utilisent la technologie de terraformation depuis des millénaires, n'ont pas encore trouvé le moyen de terraformer des planètes gazeuses ou de brouillard. Bien qu'ils aient activement essayé dans un effort pour défaire ce qui est arrivé à leur monde natal. Existe-t-il des enregistrements de batailles de flottes militaires approfondies ? Question : Existe-t-il des analyses tactiques approfondies des grandes batailles navales dans lesquelles l'UEE a été impliquée ? Je suis intéressé par la façon dont les militaires abordent les tactiques/formations/etc. des batailles de flotte ? De même, comment les militaires enregistraient-ils les batailles et les campagnes militaires ? Étaient-elles soumises à une censure importante, ou étaient-elles enregistrées correctement et impartialement pour la postérité ? Réponse: En dehors du monde du jeu, nous n'avons pas consacré beaucoup de temps à l'étude des détails des célèbres batailles historiques. Nous comparons souvent ce que nous faisons à de la sculpture dans le sens où nous donnons d'abord une forme générale à quelque chose, puis nous y revenons plus tard lorsque cela est nécessaire pour fournir de grands détails. C'est ce que nous avons fait récemment en approfondissant les détails de la lutte pour déloger les criminels de Nexus, du siège de Tiber et des spécificités du périphérique de Brême, mais nous n'avons pas encore eu besoin de nous pencher sur les mouvements spécifiques des vaisseaux ou des troupes lors de batailles célèbres. Dans le monde du jeu, ce type d'information serait disponible pour les universitaires et autres parties intéressées à l'Arche. Des témoins oculaires, des enregistreurs de vol et d'autres éléments de technologie avancée seraient utilisés pour suivre les mouvements spécifiques des vaisseaux pendant la bataille. Les batailles modernes contre les Vanduul seraient probablement encore classifiées, puisqu'il s'agit d'un conflit en cours, mais le Historical Truth Act de 2941 a déclassifié une tonne de dossiers militaires de l'ère Messer. Ainsi, tout ce qui concerne cette époque ou une époque antérieure, y compris le premier et le deuxième Tevarin, serait probablement accessible au public. Intelligence artificielle, politique et secrets Question : Il y a beaucoup d'inconnues sur la cause de l'interdiction "définitive" de l'IA. Outre le rejet généralisé du public, quelles autres raisons pourraient exister qui ne sont pas discutées ? Les civilisations extraterrestres y sont-elles pour quelque chose ? S'agissait-il d'un mandat de Messer qui a fini par s'intégrer à la culture et à la structure politique humaines ? Peut-être y a-t-il des causes plus troublantes qui restent cachées quelque part au loin dans le verse ? Et dans quelle mesure estime-t-on que l'absence d'IA a affecté l'évolution sociale et technologique de l'humanité ? Réponse: Tout d'abord, voici l'histoire établie de l'aversion profonde de l'humanité pour l'IA. Cela a commencé en 2044 avec le tristement célèbre incident de la "voiture-Lemming" à Tokyo. Ensuite, bien qu'elle ne soit pas spécifiquement imputée à l'IA, le gouvernement a admis qu'un dysfonctionnement de l'IA pouvait avoir joué un rôle dans l'accident de terraformation connu sous le nom de "Tragédie de Mars" en 2125. Plus célèbre encore, après son lancement en 2232, le vaisseau de la colonie Artemis a disparu alors qu'il était sous le contrôle d'une IA nommée Janus. Trois siècles consécutifs de défaillances massives de l'IA ont dégoûté l'humanité de cette technologie et il n'y a pas eu de recherches significatives à ce sujet depuis le 23e siècle. Il y a probablement eu un certain nombre d'accidents et d'incidents moins connus liés à l'IA au cours de ces siècles précédents, mais aucun que nous gardons actuellement secret. Pourtant, s'il est établi que nous en avons besoin pour justifier quelque chose dans le jeu, nous nous amuserons à le créer. Mais en se basant sur la chronologie, cela n'impliquerait ni les extraterrestres (que nous avons rencontrés pour la première fois en 2438) ni les Messers (qui sont arrivés au pouvoir en 2546). La façon dont l'interdiction de l'IA a affecté l'évolution de l'humanité est un sujet très intéressant et très discutable. Elle a certainement conduit à un univers plus tactile et chaotique. Un univers où les choses sont moins standardisées et plus sujettes à l'erreur humaine. Lors de la dernière élection de l'Imperator, la candidate Addison a ouvertement affirmé que nous étions moins avancés technologiquement à cause de cela. Que ce soit une bonne chose ou non, c'est une question de point de vue. Il est également intéressant de réfléchir à la façon dont cela a affecté la culture humaine. On pourrait sans aucun doute argumenter que l'humanité serait plus vivante culturellement si les gens avaient plus de temps pour créer de l'art alors que l'IA se concentrait sur des tâches subalternes et laborieuses. C'est l'explication Lore derrière la justification, mais le raisonnement derrière l'absence d'IA était un choix stylistique basé sur les premières conversations avec Chris. En discutant du type de monde/expérience qu'il voulait construire pour les joueurs, il était généralement admis que si l'IA serait très probablement une grande partie du développement de l'humanité dans le monde réel, Chris voulait que les joueurs soient ceux qui sortent, explorent l'univers et se battent parmi les étoiles, et non ceux qui comptent sur leurs superordinateurs IA pour le faire. Il cherchait à créer un genre de science-fiction plus viscéral, plus tactile, et nous avons donc commencé à accumuler tous ces faux pas tout au long de notre histoire fictive, où chaque incursion dans le développement de l'IA se terminait par une catastrophe, afin d'expliquer pourquoi les gens se sont détournés de cette idée. Xénolinguistique et Xénoarchéologie Question : Beaucoup d'entre nous espèrent voir la langue Tevarin. D'un point de vue théorique, nous savons que les Tevarin ont complètement abandonné leur culture et leurs idéaux à la fin de la deuxième guerre Tevarin. Cela m'a fait penser, pourquoi ne pas en faire une mission dans le jeu, et plus les missions sont accomplies, plus on peut en apprendre sur les Tevarin, non seulement en termes de langue, mais aussi en termes de culture, d'histoire et de technologie ? Réponse: Cela pourrait être une idée amusante mais il faudrait probablement se concentrer davantage sur la découverte des aspects de leur culture et de leur histoire. Bien que les Tevarin aient abandonné leur langue, elle n'a jamais été complètement oubliée. Le gouvernement de l'UEE l'a certainement apprise à des fins stratégiques au cours des Première et Deuxième Guerres Tevarin, et l'a préservée après la Purge, avec les meilleures technologies des Tevarin (comme les boucliers défensifs). Il est également parlé par la diaspora Tevarin sur Branaugh II. D'un point de vue narratif, nous avons déjà posé quelques jalons pour permettre aux joueurs de redécouvrir certains aspects de la culture et de l'histoire tevarin. Des colonies Tevarin abandonnées ont été découvertes dans le système Kabal. Des travaux sont en cours pour découvrir ses secrets et rechercher d'autres colonies qui pourraient se trouver dans le système. De plus, cet épisode de DataCache a montré que des sanctuaires et des artefacts Tevarin se cachent toujours dans l'Empire. Il semble que certains Tevarins n'étaient pas d'accord avec la Purge et se sont donnés beaucoup de mal pour préserver le passé afin que les générations futures puissent le découvrir. Enfin, qui sait quels secrets les membres de la diaspora tevarine de Branaugh pourraient être prêts à partager s'ils vous font suffisamment confiance. Pour ce qui est de l'intégration d'autres éléments dans le jeu, nous sommes impatients de commencer à représenter les Tevarins dans l'univers, mais cela dépend de l'existence d'autres disciplines en dehors du lore pour construire les assets. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  6. Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -Équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 25 août 2021 Suivi de la progression - Livrables nouvellement ajoutés : Réflexion du joueur Cette fonctionnalité permet au joueur de voir une représentation crédible de son personnage lorsqu'il se regarde dans un miroir ou une autre surface réfléchissante en vue à la première personne. Se mettre à couvert Implémentation de la technologie et de l'animation nécessaires pour permettre aux personnages et aux PNJ de se mettre à couvert derrière des objets, ainsi que de les regarder, de se pencher et de tirer par-dessus. Diffuseur de système Implémentation d'un système qui permet de programmer divers types de communications aux joueurs à l'échelle du serveur. Environnements destructibles Cette fonctionnalité permettra de détruire des morceaux de feuillage individuels, et pourra également être utilisée pour remplir une carte de destruction afin d'enregistrer des données sur la destruction de l'écosystème. -- Rivières, routes et bassins Le travail sur ces fonctionnalités a été légèrement déplacé, les bassins étant plus étroitement liés au travail effectué sur les rivières. En outre, la fonctionnalité Routes sera mise en œuvre après l'achèvement du travail sur les rivières. Pour cette raison, ces livrables ont été renommés en Fleuves et Bassins et Routes, et leur calendrier a été ajusté en conséquence. Vue des publications La carte suivante a été ajoutée à Release View : Laser Trip Mine T0 Implémentation dans le jeu des mines à déclenchement laser, qui sont des explosifs utilisant des faisceaux lumineux comme déclencheurs. Lorsque quelqu'un ou quelque chose entre en contact avec le rayon, la mine explose. Ces fonctionnalités ont passé leur examen final pour la version 3.15. Pour cette raison, nous avons mis à jour ces cartes en Committed et changé leur couleur en bleu. Bombes Génération de butin T0 Mises à jour - Carte de la Lune Brisée Missions d'infiltration et de défense C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  7. Ship Showdown 2951 - Phase 1 Bonjour à tous, Il est temps de donner le coup d'envoi du tournoi aérospatial ultime avec Ship Showdown 2951 - alors préparez-vous à défendre votre vaisseau Star Citizen préféré ! Ship Showdown consiste à défendre votre vaisseau préféré en soumettant une création artistique originale au Hub de la communauté. Les 16 vaisseaux les plus convaincants et les plus nombreux participeront à la finale du concours de vaisseaux, où ils s'affronteront pour déterminer le véhicule Star Citizen ultime de la communauté. Faites connaître votre vaisseau ou votre véhicule préféré en envoyant vos créations au Hub communautaire et sur Twitter. N'oubliez pas d'utiliser #SCShipShowdown et #StarCitizen pour attirer l'attention de tous. Votez, likez et partagez vos créations préférées sur les deux plateformes pour que votre véhicule préféré figure parmi les 16 premiers. Quel type de création originale pouvez-vous soumettre ? N'importe quel type ! Non, sérieusement. Écrivez et chantez une chanson originale, fabriquez quelque chose en Lego, prenez une photo épique dans le jeu, prenez une photo épique en dehors du jeu, réalisez une bande-annonce ou un clip vidéo, construisez le vaisseau pour de vrai si vous en êtes capable ! Votre contribution peut être n'importe quoi, du moment qu'elle célèbre votre véhicule préféré actuellement disponible dans le jeu. En plus de vous aider à assurer à votre véhicule préféré une place en finale, nous distribuerons dix Origin 100is avec LTI pour les soumissions que nous estimons particulièrement remarquables ! Enfin, il y aura des surprises supplémentaires pour les véhicules qui feront partie des quatre finalistes. Ship Showdown : https://robertsspaceindustries.com/ship-showdown Hub de la communauté : https://robertsspaceindustries.com/community/ship-showdown Rendez-vous dans le 'verse' !
  8. Patch Star Citizen 3.14.1 Le patch alpha 3.14.1 a été publié dans l'environnement LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher VERSION 3.14.1-LIVE.7721742. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Réinitialisation de la base de données : OUI Persistance à long terme : Activé aUEC de départ : 20,000 Problèmes connus Au lancement du jeu, le joueur peut recevoir une erreur 16008 (qui nécessite probablement une réinitialisation du personnage et une déconnexion du launcher). Après un délai de connexion au serveur (erreur 30K), une erreur "Bad Token" peut être présentée, empêchant le chargement dans l'univers persistant (nécessite un redémarrage du jeu pour résoudre le problème). Star Citizen peut planter immédiatement après avoir appuyé sur "Lancer le jeu" dans le launcher (conflits d'applications potentiels récents : Acronis Active Protection, Comodo, Sonic Studio Contactez le support technique de RSI si le problème persiste) Les ascenseurs ou le contenu des environnements sont parfois absents du PU. Les joueurs ne peuvent pas quitter un groupe à partir du menu principal (solution : Ouvrez Star Marine Multiplayer (n'importe quel mode) > sélectionnez "Inviter" > sélectionnez "Quitter le groupe" > revenez au menu principal. La fenêtre de discussion est placée trop bas pour être entièrement lisible dans un véhicule sur des écrans ultra-larges. L'utilisation d'une médi-pen peut parfois n'avoir aucun effet. L'échange d'armes FPS fait tomber ou disparaître l'arme d'origine. Les données relatives aux marchandises à miner en mode Scan affichent des pourcentages incorrects. Le joueur peut se retrouver dans l'incapacité d'ouvrir les portes de la tourelle du Hammerhead, ce qui le laisse coincé à l'intérieur. Le copilote du Constellation Andromeda est incapable de viser lorsqu'il est en mode opérateur de missiles. Les animations des ascenseurs de Grim Hex ne se terminent pas et l'ascenseur peut perdre sa fonctionnalité. Les missions de recherche telles que l'expédition perdue et la cargaison perdue ne sont pas mises à jour une fois que le joueur a récupéré la boîte de cargaison. Impossible de terminer les missions de livraison de boîtes dans la zone 18, car le kiosque rejette les boîtes. Les armes de distorsion peuvent permettre d'atteindre le seuil de tir ami en quelques tirs seulement. Le couteau de combat Demon Fang est absent du jeu. Lorsque vous vous installez dans le siège du pilote du 100i, l'animation peut ne pas se terminer, laissant le joueur face au pare-brise. Parfois, le Quantum Drive peut commencer à tourner sans cause connue. Parfois, après avoir chargé et calibré le Quantum Drive et tenté de lancer le saut, rien ne se passe (solution : éloignez le réticule du vaisseau, puis revenez en arrière pour recalibrer). Mises à jour des fonctionnalités Vaisseaux et véhicules Augmentation du power plant du F7C-R Hornet Tracker. Corrections de bugs majeurs Correction d'un problème qui entraînait une réinitialisation involontaire des personnages et la perte de l'emplacement et de la progression de la réputation après différentes actions telles que la mise à jour d'objets sur la page du hangar, la location de vaisseaux et diverses autres circonstances. Modifier le PMA après avoir changé le produit mobiGlas ne devrait plus empêcher la fonctionnalité mobiGlas. Les joueurs devraient maintenant être en mesure de réclamer des vaisseaux sur les terminaux ASOP. Correction d'un problème qui pouvait provoquer un chargement infini des joueurs lors de la reconnexion après des déconnexions depuis une couchette de vaisseau. Le marqueur "Vous êtes ici" devrait désormais apparaître correctement sur la carte des étoiles. Si un joueur s'écrase à l'intérieur de la zone d'armistice, il ne devrait plus réapparaître dans son vaisseau sans avoir à le réclamer. Le capaciteur d'arme à 90 % ne devrait plus désactiver les armes 600i. Les armes avec des dommages par éclats ne devraient plus provoquer des agressions criminelles aggravées beaucoup plus rapidement que les armes conventionnelles. Les boîtes de livraison provenant de missions de livraison légitimes ne sont plus considérées comme des marchandises volées par les patrouilles de sécurité. Correction d'un problème à cause duquel les joueurs étaient bloqués et invisibles après avoir quitté la prison. Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de créer plusieurs tâches de raffinage à partir des mêmes matériaux. Technique Correction de 3 plantages du client. Correction de 9 crashs du serveur. Corrections supplémentaires pour les décrochages d'entités qui pouvaient provoquer une désynchronisation. Correction de 5 plantages du service backend. Correction de plusieurs fuites de mémoire et délais d'attente du service backend. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  9. oui c'est vrai, la qualité est au rendez-vous et leur architecture est bien mieux pensée que les premières générations. C'est pour ça que beaucoup de "vieux" subissent des retouches ou reworks fréquemment.
  10. OUKILENNÉMONBOVÊSSO ? Bonjour à tous, Via les différents canaux de communication utilisés par CIG, on peut détecter que des changements internes dans la structure des équipes commence à s'effectuer, marquant ainsi un nouveau petit coup d'accélérateur dans le développement de notre jeu adoré. Et un secteur qui s'améliore de plus en plus est celui du pipeline des vaisseaux/véhicules. Malgré cela, nous attendons toujours le vaisseau pour lequel nous avons participé au financement, il y a bien longtemps. Pour certains se sont plusieurs vaisseaux. A cette fin, je vous ai listé les vaisseaux connus et leur état d'avancement afin de vous éviter de chercher dans la roadmap vous-même. Et j'ajouterai, que je trouve que CIG commence à résorber son retard sur les anciens vaisseaux comme la série Hull par exemple alors que les nouveaux vaisseaux vendus en concept mettent presque moins d'un an à rejoindre le PU. Ça valait la peine de le souligner. Il reste encore quelques gros vaisseaux comme le Polaris ou le Kraken qui viendront lorsque les serveurs pourront supporter une flotte de joueurs en mal de jouer à qui a le plus gros. Constructeur Class Etat AEGIS Redeemer Livraison en 3.15 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/ghxuoc2lsveha CRUSADER Ares Inferno Livraison en 3.15 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/gpgt0at1a4v61 CRUSADER Ares Ion Livraison en 3.15 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/3ah930y2qmv2b CRUSADER Hercule A2 Livraison en 3.15 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/osn6c0q6elg5c RSI Polaris Pas encore sur la Roadmap AEGIS Javelin Livraison avec la sortie de Squadron 42 Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/dkigidv85x2lg GATAC Railen Pas encore sur la Roadmap RSI Scorpius Livraison en 3.17 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/7taofwzl35i1p RSI Perseus Pas encore sur la Roadmap ORIGIN G12 série Pas encore sur la Roadmap DRAKE Kraken Pas encore sur la Roadmap DRAKE Kraken Privateer Pas encore sur la Roadmap AEGIS Nautilus Pas encore sur la Roadmap TUMBRIL Ranger série Pas encore sur la Roadmap DRAKE Corsair Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/eutanhjsikw9s ARGO SRV Pas encore sur la Roadmap AOPOA San’Tok.Yai Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/cj1z61uh4ogpr RSI Apollo Triage Pas encore sur la Roadmap RSI Apollo Medivac Pas encore sur la Roadmap DRAKE Vulture Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/7ruthnrbdma5s AEGIS Vulcan Pas encore sur la Roadmap CNOU Pioneer Pas encore sur la Roadmap ORIGIN X1 Série Pas encore sur la Roadmap MISC Hull E Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/nurluoxzk366g MISC Hull D Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/sabjwr0nd84br MISC Hull C Livraison en 3.16 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/amfnzbir75lb4 MISC Hull B Pas encore sur la Roadmap MISC Hull A Livraison en 3.17 https://robertsspaceindustries.com/roadmap/release-view Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/i7j6aonq4inm9 AEGIS Idris Livraison avec la sortie de Squadron 42 Avancement sur le Progress Tracker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/8zll1laek9mwr BANU Merchantman Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/wgncoopr3uw8f RSI Orion Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/n76pv7fpvwnlk CRUSADER Genesis Starliner Pas de date de livraison estimée Avancement sur le Progress Traker : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/progress-tracker/deliverables/le5xpn8yt0qjx MISC Endeavor Pas encore sur la Roadmap ANVIL Crucible Pas encore sur la Roadmap Je n'ai pas listé les vaisseaux comme le Bengal ou les vaisseaux de la flotte Vanduul qui sont exclusifs à SQ42 et non achetables par les joueurs.
  11. Aperçu de la feuille de route Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles. Avec cette publication, nous étendons l'horizon du Suivi d'avancement jusqu'au deuxième trimestre 2022. Nous prévoyons également d'ajouter prochainement une colonne pour l'Alpha 3.18. Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine ! -Équipe communautaire de CIG Changements notables pour le 11 août 2021 Suivi de la progression Équipe chargée du contenu des missions Live Vous remarquerez sur le Progress Tracker qu'il y a quelques nouveaux noms sur la liste des équipes, ce qui est révélateur de certains changements en interne qui ont eu lieu récemment. Historiquement, le contenu produit par les équipes des Lieux de Star Citizen (Modular, LZ-1, MTL-Modular) était composé des disciplines d'art environnemental et de conception de niveau. Cette situation est en train de changer, avec l'ajout de la discipline de conception de mission ainsi qu'un soutien supplémentaire de l'équipe de contenu d'IA dans le pipeline des lieux. Ils travailleront ensemble avec la conception de niveau et l'art pour donner vie aux espaces avec un gameplay immédiat. Cela signifie que l'équipe chargée du contenu des missions Live n'est plus une équipe à part entière, mais qu'elle est intégrée aux équipes chargées des lieux, y compris à leurs produits livrables. Les informations de l'équipe Contenu des missions Live prendront désormais fin au troisième trimestre 2021, mais seront maintenues sur la feuille de route à titre de référence. Équipes Emplacement - Nouveaux noms Les équipes des Emplacements existantes sur la feuille de route ont également reçu de nouveaux noms : LZ-1 Content Team - renommée EU Landing Zone (zone d'atterrissage européenne) MTL Modular - renommé en MTL Sandbox 1 Modular - rebaptisée EU Sandbox 1 Une nouvelle équipe sera également ajoutée à la feuille de route très bientôt, sous le nom de EU Sandbox 2. Gardez un œil sur eux dans une prochaine publication. -- Suivi de la progression - Livrables nouvellement ajoutés : Ciblage v2 Extension du système de ciblage pour prendre en charge les missiles avec une meilleure gestion des cibles pour le pilote et l'équipage du vaisseau. Munitions à plasma La poursuite du travail sur ce type de dommage causera des dommages au fil du temps aux acteurs, aux véhicules et aux vaisseaux. Les armes les plus grandes de ce type laisseront également un impact, causant des dommages supplémentaires à tout ce qui se trouve à proximité. Cela répondra à la vision originale que nous avions pour les armes à plasma que nous avons déjà dans le jeu, et celles que nous avons prévues pour l'avenir. Munitions incendiaires Il s'agit d'un nouveau projectile balistique qui brûle à l'impact, causant des dégâts à la cible au fil du temps et pouvant provoquer l'embrasement des objets dans l'environnement. Munitions de désactivation (Disarray) Il s'agit d'un nouveau projectile balistique à charge qui émet des impulsions électromagnétiques, contribuant non seulement à endommager la cible mais aussi à perturber les systèmes électriques. Mines spatiales Dans l'espace, les joueurs à bord de certains vaisseaux auront la possibilité de lâcher différents types de mines spatiales de manière coordonnée, afin de piéger, d'endommager et de capturer des ennemis, ou de mettre en place des périmètres défensifs. Sauvegarde/chargement Cette fonction permettra de créer le système de sauvegarde de Squadron 42, y compris les données du joueur, les points de contrôle et l'interface utilisateur. Une partie de ce système stockera et chargera également les entités dynamiques, les positions des PNJ et les données associées aux conteneurs d'objets. Surfaces de contrôle aérodynamiques Les vaisseaux dotés de surfaces de contrôle pourront les utiliser dans l'atmosphère pour améliorer leur manœuvrabilité. Cela permettra d'améliorer les performances des vaisseaux dont les propulseurs de manœuvre sont faibles dans l'atmosphère, et apportera une nouvelle profondeur au vol aérodynamique dans le jeu. Crusader Genesis Starliner Construire, mettre en œuvre et équilibrer le transport de passagers de Crusader, le Genesis Star Liner, en tant que véhicule prêt à voler. RSI Orion Construction, mise en œuvre et équilibrage de la plate-forme minière de RSI, l'Orion, en tant que véhicule prêt à voler. RSI Lynx Construction, mise en œuvre et équilibrage du rover planétaire de RSI, le Lynx, en tant que véhicule prêt pour le jeu. -- Ces livrables sont temporairement retirés du suivi de l'avancement, car les équipes des emplacements calibrent leur planification après les changements susmentionnés : Découpage T2 Chargement/Drainage T0 Véhicules terrestres V2 Cluster Akiro Course Scramble terrestre (Ground Scramble Race) Accès aux missions selon la réputation Mission de falsification / téléchargement de données Ces produits ont été précédemment retirés du Progress Tracker, et sont maintenant de retour : Population dynamique Échelles T1 Statut des acteurs T2 -- Vue des publications Les cartes suivantes ont été ajoutées à Release View : 3.15 Hôpital de New Babbage Implantation d'un hôpital en activité situé à New Babbage, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie. Hôpital d'Orison Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé à Orison, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance-vie. Aires de repos : Cliniques des stations spatiales Mise en place de cliniques fonctionnelles dans tout le verse, où les joueurs peuvent être soignés et acheter des fournitures médicales et des assurances-vie. Clinique de GrimHex Implémentation d'une clinique fonctionnelle située dans GrimHex, où les joueurs peuvent être soignés et acheter des fournitures médicales et une assurance-vie. Génération de butin T0 Implémentation des systèmes qui génèrent des conteneurs à travers l'univers persistant (caisses/casiers/boîtes) qui contiennent du butin aléatoire et dynamiquement peuplé. Application mobiGlas de gestion des assets En soutien aux inventaires localisés, le gestionnaire d'assets garde la trace de tous les objets appartenant aux joueurs, de l'endroit où ils sont stockés et de l'endroit où ils doivent se rendre pour les ramasser, les transférer et les équiper. Prise en charge des inventaires physiques/locaux Ajustement des boutiques et de la VMA pour prendre en charge les changements d'API requis pour l'inventaire physique/local des joueurs. Une partie du code de transaction sera également remaniée, et plusieurs options de débogage supplémentaires seront ajoutées afin que nous puissions identifier les problèmes et résoudre les bugs plus rapidement. La VMA sera mise à jour afin qu'un joueur ne puisse ajuster le chargement de son vaisseau que s'il se trouve dans un endroit où il stocke actuellement d'autres objets liés au vaisseau. Missions d'infiltration et de défense Les installations souterraines sont le premier endroit à bénéficier de l'ajout de placards de spawn, qui nous permettent d'étendre la suite de missions qui s'y déroulent. Les missions vont de l'assaut total à des situations où vous pouvez remplir des objectifs sans avoir besoin de vous engager dans un combat, et comprennent des variantes légales et illégales. Mises à jour - Carte Broken Moon Mise à jour de la carte Broken Moon d'Arena Commander en augmentant sa taille globale, en ajoutant de nouvelles zones jouables, plus d'options de couverture et de nouveaux assets spatiaux. Magasins et marchands Augmentation considérable des éléments interactifs utilisables pour un assortiment de magasins et de marchands. Nous allons doter des dizaines de magasins du comportement de "vendeur" précédemment vu pour le barman. Cela comprendra le stand de café, le bar à pizza, les kiosques, et plus encore. Comportements d'IA des médecins et des infirmières Lorsque le joueur réapparaîtra dans le lit médicalisé, il sera accueilli par un médecin qui dialoguera avec lui, et une infirmière pourra être vue en arrière-plan, interagissant avec divers objets utilisables sur le thème de la médecine - le "plateau médical", la "perfusion" - et inspectant l'"armoire à pharmacie". Cela ajoutera de la vie et du mouvement à la chambre du patient lorsqu'il se réveillera. Les joueurs blessés qui entrent dans la chambre seront également accueillis par le médecin et encouragés à se soigner dans le lit médicalisé. Orison V2 Cette fonctionnalité, initialement prévue pour une sortie au quatrième trimestre, a été avancée pour une sortie lors du cycle de patch 3.15. 3.16 Hôpital de la zone 18 Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé dans la Zone 18, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et une assurance vie. 3.17 Hôpital de Lorville : Maria au cœur pur Implémentation d'un hôpital fonctionnel situé à Lorville, où les joueurs peuvent être soignés et réanimés, ainsi qu'acheter des fournitures médicales et des assurances-vie. -- Les cartes suivantes ont été retirées de la vue de publication : 3.15 Diffusion du Conteneur d'Objets de l'intérieur des vaisseaux Cette fonctionnalité a été reprogrammée en raison de la priorité accordée à d'autres tâches techniques essentielles. Pour cette raison, nous retirons cette carte de la vue des publications jusqu'à ce que les plans pour cette fonctionnalité soient finalisés. C'est tout pour le tour d'horizon de cette semaine - participez à la discussion ici. Traduction : @Maarkreidi SwissStarships.org
  12. DÉCOUVREZ VOTRE NOUVELLE DESTINATION PRÉFÉRÉE Bienvenue dans la ville ultime, l'endroit idéal pour travailler, s'amuser et s'épanouir. Un lieu adapté à vos besoins, à ceux de votre famille et de vos amis. Que vous soyez un visiteur enthousiaste pour la première fois ou que vous viviez et travailliez ici, la vue et la saveur locale sont toutes prêtes et vous attendent. Bienvenue à Orison TOURISME MERVEILLES AU-DESSUS DE CRUSADER. Imaginez un endroit situé haut dans les stratus, où les merveilles naturelles de la galaxie s'harmonisent avec les merveilles créées par les humains. Un havre d'innovation, de détente et d'émerveillement est à découvrir au Cloudview Center d'Orison. JARDINS DU CENTRE CLOUDVIEW Avec ses jardins méticuleusement aménagés, entourés de la plus belle vue de Stanton, et ses installations artistiques renommées représentant la faune majestueuse de Crusader, il est facile de comprendre pourquoi Orison est un phare pour les voyageurs interstellaires ainsi qu'un espace de vie très recherché par ses heureux résidents. PLATE-FORME PROVIDENCE Merveille de l'ingénierie moderne de l'Empire, cette ligne de production de véhicules orbitaux à la pointe de la technologie est un monument qu'il faut voir pour le croire. SOCIALISER SPECTACLE DE PREMIÈRE CLASSE EN SOIRÉE VIVRE LA NUIT Orison propose une vie nocturne exceptionnelle avec des restaurants primés, une musique exceptionnelle et les vues les plus spectaculaires de Stanton. Avec une multitude de divertissements pour ceux qui cherchent à satisfaire leur côté sauvage ou ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus discret, Orison fait de chaque nuit un moment inoubliable. COCKTAILS ET CONNEXIONS Le Voyager Bar dégage une atmosphère à la fois sophistiquée et amusante, toujours de bon goût et jamais décalée. Bougez au rythme des sons les plus récents de la galaxie et sirotez des cocktails avant-gardistes jusqu'à ce que la lumière du jour se lève sur Orison. RENDEZ-VOUS AVEC LES NUAGES De la musique entraînante, une vie nocturne exceptionnelle, des repas décontractés primés et les plus belles vues du système Stanton. Orison offre de nombreuses possibilités de divertissement pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu moins aventureux. SHOPPING SE DÉTENDRE ET SE RESSOURCER De la mode haut de gamme aux restaurants accessibles en passant par les services pratiques, Stratus Arcade a de quoi satisfaire tout le monde. La boutique de cadeaux du spatioport d'August Dunlow est à ne pas manquer. C'est l'un des endroits préférés des visiteurs, où vous pouvez acheter votre propre peluche Finley le Stormwal, le complément parfait à tout habitat. LA COMMODITÉ ET LA COUTURE RÉUNIES Devenez une icône de style grâce aux offres de mode de Makau, puis profitez des rafraîchissements et améliorez votre puissance de feu dans le magasin de proximité Kel-To. S'INSTALLER VIVEZ UNE VIE PARMI LES NUAGES BIENVENUE À ORISON Un endroit où vous pouvez vivre, travailler et profiter du meilleur de Stanton sans quitter le confort de la zone d'atterrissage. Des divertissements de classe galactique et toutes les commodités modernes à portée de main, quelle que soit l'heure... bienvenue dans votre nouvelle maison. VIE HAUT DE GAMME Greencirlce fournit tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de la vie sur Orison. Des unités d'habitation ultramodernes d'une conception et d'une spécificité exceptionnelles offrent le summum de la vie troposphérique. Avec des installations haut de gamme telles qu'un gymnase ultramoderne et votre propre café Ellroy's dans le hall, même votre maison devient une attraction à apprécier à Orision. AMÉLIORER VOTRE ACTIVITÉ Orison dispose de toutes les installations attendues d'une ville de pointe et plus encore, avec des plateformes d'atterrissage à service complet, un centre d'expédition et de self-stockage Covalex, des options pour préparer votre vaisseau et un accès facile au port spatial August Dunlow. Si vous trouvez le temps de travailler entre les repas, le shopping et les visites touristiques, Orison vous offre tout ce dont vous avez besoin. Orison vous attend.... Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  13. ALPHA 3.14 BONUS DE PARRAINAGE Entrez dans l'Alpha 3.14 avec un équipage dangereux, distingué et qui a l'air de venir de l'enfer. Allez-y et faites la loi sur certains Ninetails, engagez des combats plus nuancés ou allez là où les vents de la fortune vous poussent. Avec l'Alpha 3.14, vous pouvez apprivoiser le ciel sauvage à vos propres conditions. Notre dernier bonus de parrainage vous offre gratuitement le fameux Dragonfly de Drake, avec la peinture incendiaire Coalfire incluse. Pour en savoir plus, consultez la FAQ ci-dessous. FAQ sur le bonus de parrainage Trouvez tout ce que vous devez savoir sur le bonus de parrainage d'Alpha 3.14. Qu'est-ce que le bonus de parrainage ? Le bonus de parrainage vous donne un vaisseau gratuit pour avoir fait entrer de nouveaux joueurs dans Star Citizen. Cette fois, vous et les joueurs que vous parrainez recevez chacun un Drake Dragonfly et une peinture Coalfire. Le bonus est accordé lorsqu'un nouveau joueur utilise votre code de parrainage et paie un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique Pledge. Les bonus de parrainage habituels s'appliquent également, notamment 5000 aUEC et un point dans le programme de parrainage régulier. Cette promotion de bonus est valable jusqu'au 31 août. Comment puis-je parrainer un ami ? Vos amis doivent ajouter votre code de parrainage personnel lors de la création de leur compte. Cette étape est cruciale, car le code NE PEUT PAS être ajouté après la création du compte. Où puis-je trouver mon code de parrainage personnel ? Vous pouvez le trouver sur la page du programme de parrainage. Votre code de parrainage est unique et peut être partagé où vous le souhaitez, notamment sur les médias sociaux, par e-mail ou sur votre site Web. Quels sont les avantages pour moi ? En recrutant un ami pendant la promotion, vous recevrez tous les deux le Drake Dragonfly avec une assurance à vie dans le jeu (LTI), avec la peinture Coalfire incluse. Puis-je gagner plus d'un Dragonfly ou d'une peinture ? Non. Un seul ensemble peut être gagné par joueur. Qu'est-ce que le programme de parrainage ordinaire ? Le programme de parrainage régulier vous permet de devenir un élément moteur de la croissance de la communauté Star Citizen. De plus, vous débloquerez des récompenses en jeu, des objets exclusifs du hangar aux vaisseaux. La page du programme de parrainage détaille tout ce qui est actuellement disponible. Quand recevrai-je ma récompense de parrainage Dragonfly ? Tous les vaisseaux de récompense seront attribués à la fin de la promotion, le 31 août. Les vaisseaux peuvent être distribués par vagues, donc si vous ne les voyez pas apparaître tout de suite, ils devraient apparaître bientôt. Y a-t-il des limites à la récompense de parrainage ? Oui, le Dragonfly et la peinture distribués comme récompense de parrainage ne peuvent être ni échangé ni donnés. Le programme de parrainage standard et la prime de parrainage limitée d'Alpha 3.14 fonctionnent-ils ensemble ? Oui. Tous les parrainages obtenus pendant la période de bonus sont comptabilisés dans le total du programme de parrainage standard. Vous trouverez plus d'informations sur le programme de parrainage ci-dessous : Cliquez ici pour consulter notre programme de parrainage régulier. Cliquez ici pour consulter la FAQ du programme de parrainage. Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  14. RSI CONSTELLATION TAURUS UN PAS EN AVANT ESSENTIEL DANS LE TRANSPORT DE FRET Roberts Space Industries est synonyme de voyage spatial, permettant aux gens de tous les jours de s'aventurer au-delà des étoiles et d'étendre la portée de l'humanité. Un transport de fret sûr, sécurisé et abordable est essentiel à la croissance de notre Empire. À cette fin, la Constellation Taurus offre aux aspirants transporteurs de fret la chance de faire un pas en avant dans cette profession des plus respectées et vitales. TRANSPORT DE MARCHANDISES AFFINÉ LE CONSTELLATION DU TAURUS EN DÉTAIL CAPACITÉ MAXIMALE Le Taurus se définit par sa vaste soute de 168 SCU. En modifiant l'intérieur standard du Constellation pour permettre le transport de différentes charges utiles tout en maintenant sa fiabilité, le Taurus est le seul choix pour les transporteurs professionnels qui se lancent dans l'inconnu. SÉCURITÉ TOTALE Nous savons que certaines charges utiles sont sensibles. Nous avons conçu la soute du Taurus avec un blindage interne de qualité industrielle, garantissant que le contenu précieux reste à l'abri des regards indiscrets des hors-la-loi et des concurrents. DÉFENSE PUISSANTE Dans le cas malheureux où les choses deviennent dangereuses, ou si un vaisseau vous emmène dans un territoire instable, l'ensemble complet d'armes du Taurus vous donne un avantage définitif. Arrivez à destination en toute sécurité, à chaque fois. CHARGE UTILE POLYVALENTE La soute du Taurus a été conçue dans un souci de flexibilité. Elle peut accueillir aussi bien du fret massif que de petits véhicules comme notre Ursa Rover, et de nombreux véhicules de soutien tiers comme la série ROC de Greycat, et l'expéditif Cyclone de Tumbril. RAYON TRACTEUR Le Taurus est doté d'un support utilitaire standard et est équipé en usine d'un rayon tracteur polyvalent de qualité industrielle. INTEMPOREL : LE TOUT NOUVEAU CONSTELLATION TAURUS VRAIS CLASSIQUES COCKPIT Le cockpit emblématique de la Constellation offre toujours la meilleure visibilité et le meilleur contrôle à chaque instant pour le pilote et l'équipage de pont. ARMES PRIMAIRES Quatre supports gimballs, équipés en usine de quatre répétiteurs Rhino de taille 4 de Klaus & Werner. ACCÈS EN ASCENSEUR Accédez à toutes les zones avec facilité et confort. ACCÈS AUX COMPOSANTS L'accès aux composants breveté RSI, qui a fait ses preuves, facilite l'entretien. QUARTIERS D'ÉQUIPAGE Hébergement complet à bord pour un équipage de cinq personnes maximum. SOUTE À BAGAGES 168 SCU d'espace de chargement pur peuvent accueillir d'énormes charges utiles ou de petits véhicules. RACKS DE MISSILE Lance-missiles quadruples de taille 5, équipés en usine de missiles Thermyte StrikeForce de taille 2. BLINDAGE DES SCANS Gardez les charges utiles sensibles à l'abri des regards indiscrets des hors-la-loi et des concurrents. TOURELLE À COMMANDE MANUELLE Équipé en usine de deux répéteurs Badger de taille 2 de Klaus & Werner. LA SÉRIE CONSTELLATION RSI LA DÉFINITION DU SUCCÈS Roberts Space Industries fabrique les Constellation depuis le début du millénaire et, depuis presque aussi longtemps, les équipages des quatre coins de la galaxie comptent sur eux pour presque tout. De la pure polyvalence offerte par le classique Andromeda à la sensation d'aventure ressentie sur le pont de l'Aquila, en passant par les attributs opulents du chic Phoenix, le Constellation reste un élément de base inébranlable pour les spationautes occasionnels et professionnels. LA SÉRIE DES CONSTELLATIONS DE RSI Par les chiffres TAURUS ANDROMEDA AQUILA PHOENIX ROLE Transport de Fret Usage Général Exploration Tourisme de Luxe VITESSE SCM 144 144 146 144 VITESSE MAX 910 910 985 910 EQUIPAGE 5 5 5 5 CARGO 168 96 96 80 VAISSEAU PARASITE Non P-52 Merlin P-52 Merlin P-72 Archimède ARMEMENT 4x S5 Gimbal S4 KLWE CF-447 Rhino Repeater 4x S5 Gimbal S4 KLWE CF-447 Rhino Repeater 4x S5 Gimbal S4 BEHR M6A Laser Cannon 4x S5 Gimbal S4 AMRS Omnisky XII Laser Cannon TOURELLES 1x Manuelle : 2x S2 KLWE CF-227 Badger Repeater 2x Manuelle : 2x S2 BEHR M4A Laser Cannon 1x Manuelle : 2x S2 KLWE CF-227 Badger Repeater 2x Manuelle : 2x S2 ASAD DR Model-XJ2 Distortion Repeater MISSILES 4x S5 RSI Missile Launcher: 6x S2 THCN StrikeForce 4x S5 RSI Missile Launcher: 6x S2 THCN StrikeForce 4x S4 RSI Missile Arm Racks: 7x S1 BEHR Marksman 4x S5 RSI Missile Launcher: 4x S4 RSI Missile Arm Racks: 7x S1 BEHR Marksman FIXATION UTILISTAIRE Rayon Tracteur non Tourelle Radar Non Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
  15. ALPHA 3.14 WELCOME TO ORISON Notes de mise à jour : suivez ce lien BIENVENUE DANS STAR CITIZEN ALPHA 3.14 DATE DE SORTIE : 6 AOÛT 2021 Quelques milliers de kilomètres ont été parcourus, pensait Orazio, alors que la Revanche d'Anri se traînait à travers les nuages de barbe à papa vers le treillis tentaculaire du paysage urbain d'Orison. Il y avait encore du travail à faire, et des rumeurs d'attaques pirates sur le système, mais tout cela pouvait attendre... Sur le pont du Voyager Bar, Orazio savoure son verre et fixe la masse tourbillonnante de Crusader en dessous, détendant ses épaules pour la première fois depuis des semaines. Demain, tout recommencerait. Mais ce soir, il se souviendrait pourquoi il s'est mis dans cette situation en premier lieu. TRAILER : BIENVENUE A ORISON NOUVEAUX LIEUX, NOUVELLES FONCTIONNALITÉS, NOUVELLES AVENTURES Découvrez les fonctionnalités et les améliorations dans l'Alpha 3.14... CRUSADER & ORISON Nouveaux emplacements : La géante gazeuse Crusader et la ville d'Orison Alpha 3.14 présente Crusader et sa majestueuse ville dans les nuages, Orison. Autrefois siège des chantiers navals de l'UEE, Crusader Industries a transformé le treillis unique de plates-formes flottantes en la ville la plus pittoresque de Stanton. De l'agitation intergalactique du spatioport d'August Dunlow à la sérénité apaisante du jardin de la paix, Orison dispose de toutes les commodités que l'on attend d'une destination touristique de renommée galactique. Et que vous soyez en visite pour les affaires, le plaisir ou pour faire profil bas, la beauté inéluctable de la géante gazeuse Crusader fait de chaque voyage un moment mémorable. Visitez la page Crusader Welcome to Orison pour en savoir plus sur la ville flottante emblématique de Stanton et son centre de fabrication de vaisseaux. CLOUD TECH Nouvelle technologie : Nuages volumétriques Star Citizen Alpha 3.14 présente la mise en œuvre initiale de notre technologie exclusive des nuages, utilisée pour créer la colossale géante gazeuse Crusader. Cette technologie des nuages sera étendue à l'avenir pour ajouter des détails supplémentaires aux planètes existantes dans le système Stanton et au-delà. RSI CONSTELLATION TAURUS Nouveau vaisseau pilotable : le Roberts Space Industries Constellation Taurus Le Taurus est la version RSI du transport intergalactique à longue distance. La dernière variante de la gamme classique de Connie offre une grande capacité de chargement, une convivialité reconnue et un armement mortel centré sur les missiles. Découvrez plus d'informations sur le Taurus et les autres variantes sur la page dédiée au Constellation de RSI. GESTION DE L'ÉNERGIE Nouveau gameplay : Gestion avancée de l'alimentation Les pilotes peuvent utiliser les nouveaux capaciteurs pour répartir la puissance entre les boucliers, les propulseurs et les armes de leur vaisseau comme bon leur semble. Qu'il s'agisse d'équilibrer finement la défense et l'attaque en plein combat ou de maximiser les performances pour une fuite rapide, cette polyvalence supplémentaire pourrait faire toute la différence entre le succès et la défaite, voire entre la vie et la mort. MODE OPÉRATEUR DE MISSILES Nouvelle fonctionnalité : Mode opérateur de missiles et améliorations de l'IA Les projectiles sont plus meurtriers que jamais grâce au tout nouveau mode Opérateur de missiles, qui offre une plus grande précision et un meilleur contrôle en combat. Les projectiles eux-mêmes utilisent désormais le même modèle de vol que les vaisseaux, ce qui leur permet de se comporter de manière plus réaliste et d'améliorer leur efficacité. RADAR, SCAN ET PING Mise à jour : Systèmes de radar, de scan et de ping améliorés La version Alpha 3.14 présente des systèmes de radar et de ping améliorés, introduisant des signatures EM et IR pour les véhicules et des signatures d'arrière-plan pour les entités plus grandes comme les stations et les planètes. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles signatures pour se masquer et passer inaperçus auprès des ennemis. Le balayage a également été retravaillé avec une nouvelle interface utilisateur indiquant la direction et la force du balayage. Elle affiche également des informations supplémentaires sur la cible, y compris des détails sur la cargaison, l'équipage, les composants et le CrimeStat, afin que les joueurs puissent décider s'ils doivent se battre, fuir ou garder le cap. ÉVÉNEMENTS DYNAMIQUES Mise à jour : nouveaux événements dynamiques et améliorations des événements Les événements dynamiques sont de retour, y compris la toute nouvelle mission de Blocage des Ninetails. Les joueurs sont chargés d'aider à repousser ou à rejoindre un clan de pirates Ninetails qui bloque une station spatiale quelque part dans Stanton. En plus de cette nouvelle expérience, la technologie sous-jacente des événements dynamiques reçoit une poignée de mises à jour et d'améliorations de la qualité de vie, y compris des ajustements pour les tirs amis qui ne donneront pas instantanément aux joueurs un CrimeStat si les tirs tournent mal. HUD EN COUCHES Mise à jour : développements de l'affichage et du HUD des vaisseaux Poursuivant le travail entamé sur l'Aegis Gladius, tous les écrans de vaisseaux utilisent désormais la technologie Building Blocks. Cela signifie que les développeurs peuvent commencer à ajouter des affichages personnalisés entre les différents fabricants de Star Citizen, et même entre différents modèles et variantes. REDDITION DES VAISSEAUX Nouvelle fonctionnalité : La reddition des vaisseaux La version alpha 3.14 introduit la reddition du vaisseau, qui permet aux criminels d'en terminer lorsque les circonstances s'y prêtent. S'ils sont capturés après s'être rendus, les joueurs se réveilleront dans le centre de réhabilitation de Klescher sur Aberdeen, prêts à purger leur peine (ou à s'enfuir), tandis que leur vaisseau sera entreposé en toute sécurité en attendant leur retour dans la société. DISPONIBLE DÈS MAINTENANT AVEC L'ALPHA 3.14 LE CONSTELLATION TAURUS, VAISSEAUX À PROJECTILES RETRAVAILLÉS, LE MEILLEUR DE CRUSADER, TOUT NOUVEAU MERCHANDISING Outre le Constellation Taurus de RSI, Alpha 3.14 apporte des améliorations aux projectiles qui rendent tous les vaisseaux à projectiles beaucoup plus meurtriers. Du robuste Retaliator à l'agile Talon Shrike, tous les véhicules équipés de projectiles fonctionnent désormais de manière optimale. Alors qu'Alpha 3.14 célèbre la zone d'atterrissage et le chantier naval de Crusader, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour acquérir l'un de ses vaisseaux emblématiques. Toute la gamme est disponible dès à présent, y compris le colossal transporteur Hercules et le chasseur Ares, qui pourra bientôt voler. Ne manquez pas non plus les tout nouveaux produits dérivés, dont un tee-shirt "leisure" sur le thème de Stanton et la peluche Stormwal que l'on peut voir sur les étagères de la boutique Orison. Faites les vôtre dès aujourd'hui ! Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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