Aller au contenu
  • Cette semaine dans Star Citizen 21/08/2023

    Par Tyti1980
    Published in 

    johnmckay1.webp

    Image de JohnMcKay

     

    Joyeux lundi à tous !

    Citoyens, préparez-vous car la phase 2 du plus grand affrontement spatial annuel, Ship Showdown, est sur le point de commencer ! C'est vrai, c'est bientôt l'heure des intenses batailles quotidiennes en tête-à-tête entre les 16 meilleurs vaisseaux que VOUS, la communauté, avez choisis. Nous avons vu une quantité incroyable de contenu fantastique inonder le Community Hub et les canaux sociaux ; votre créativité semble ne connaître aucune limite et ne manque jamais de nous étonner ! Pour la phase 2, vos votes comptent pour assurer la survie de vos favoris au-delà de leur bracket, et les 8 meilleurs seront disponibles pour tester gratuitement à partir du 31 août, alors n'oubliez pas de peser chaque jour.

    La Gamescom arrive également à grands pas, et nous sommes impatients de profiter de toutes les occasions possibles pour rencontrer tous les fans de Star Citizen qui feront le voyage à Cologne, en Allemagne. Il n'y aura donc pas un, ni deux, mais TROIS Bar Citizens cette semaine ! Rejoignez vos camarades Star Citizen et les membres de l'équipe CIG aux endroits suivants :

    Jeudi 24 août 2023, à 18 heures
    BON - Brauhaus ohne Namen

    Vendredi 25 août 2023, à 18 heures
    BON - Brauhaus ohne Namen

    Samedi 26 août 2023, à 16 heures
    Brauwelt Köln

    Consultez l'article du Gamescom Bar Citizen pour connaître tous les détails si vous souhaitez y assister ! Veuillez noter qu'en raison de la capacité limitée des lieux, l'entrée se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi.

    Pssst... Nous avons entendu dire que l'équipe communautaire avait des cadeaux exclusifs à distribuer (peut-être même des babioles de Banu), alors n'hésitez pas à venir dire bonjour !

     

    Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :

    Mardi, l'équipe narrative nous présente Life/Labor : L'histoire secrète de Hurston Dynamics, paru pour la première fois dans le numéro 10.7 de Jump Point. L'hôpital de Hurston porte son nom, mais Maria Wharton était-elle une sainte ou une moralisatrice ?

    Ce mercredi, la dernière mise à jour de la Roadmap sera accompagnée de son complément, le Roadmap Roundup, alors n'hésitez pas à les consulter pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.

    Inside Star Citizen et Star Citizen Live seront en pause cette semaine car l'équipe participera à la Gamescom. Mais n'ayez crainte, aucun contenu ne sera perdu, et nous aurons toujours le même nombre d'épisodes prévus pour cette saison. Nous avons simplement décalé d'une semaine le calendrier des vidéos pour les deux prochains mois, et l'écart entre le dernier épisode de l'ISC et celui de la CitizenCon sera moins important ! Les émissions reviendront la semaine prochaine pour vous faire découvrir les coulisses du développement.

    Le vendredi, vous recevrez notre lettre d'information hebdomadaire RSI directement dans votre boîte aux lettres, et les abonnés pourront également découvrir le numéro d'août du magazine Jump Point.

    Pour tous les adeptes de la vitesse, faites le plein de courses samedi avec XGR Division Pro Series 3, où les participants sillonnent Baijini au volant de leurs Mustangs. Suivez l'événement en direct sur Twitch à partir de 18h00 GMT / 11h00 Pacifique.


    Volez bas et volez vite !

    Freyja Vanadis
    Gestionnaire de communauté associée

     

    LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE CONTENU COMMUNAUTAIRE

    LUNDI 21 AOÛT 2023

    • Cette semaine dans Star Citizen
    • Épreuve de force des vaisseaux - Phase 1

    MARDI 22 AOÛT 2023

    • Lore Post - Life/Labor : L'histoire secrète de Hurston Dynamics

    MERCREDI 23 AOÛT 2023

    • Mise à jour de la Roadmap
    • Roadmap Roundup
    • Concours de vaisseaux - Top 16 annoncé

    JEUDI 24 AOÛT 2023

    • Concours de vaisseaux - Phase 2
    • Tournée mondiale de Bar Citizen à la Gamescom - Cologne, Allemagne

    VENDREDI 25 AOÛT 2023

    • Lettre d'information hebdomadaire
    • Numéro d'août de Jump Point pour les abonnés
    • Concours de vaisseaux - Phase 2
    • Bar Citizen World Tour @ Gamescom - Cologne, Allemagne

    SAMEDI 26 AOÛT 2023

     

    MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 21 AOÛT 2023

    Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.

    N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !

     

    Constellation RC volante

    Ma Connie vole au-dessus de l'océan (d'herbe), ma Connie vole au-dessus de la mer. Ma Connie vole au-dessus de l'océan, oh ramène-moi ma Connie ! BAIG4LIFE nous épate avec son Constellation télécommandé FLYABLE.

    Découvrez cette beauté sur le Community Hub  !

    connie-thumbnail1.webp

     

    Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr

    Supervision : @Maarkreidi 

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,6k
    Total des sujets
    23,9k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...