Aller au contenu
  • Cette semaine dans Star Citizen 29/01/2024

    Par Tyti1980
    Published in 

    community-hub-lemage-cutter-walking.webp

    Par LeMage

     

    Xē'suelen, bonjour à tous o7

    Nicou nous rejoint après une semaine de repos, car j'ai terminé mon déménagement dans les studios de CIG à Manchester (ils sont magnifiques ; nous avons hâte de vous montrer le bureau !), et avec moi, j'apporte... Du contenu !

    La semaine dernière a été riche en événements pour ceux qui suivent de près le développement de Star Citizen :

    • Alpha Live 3.22.0a a été publié sur les serveurs LIVE, avec plusieurs corrections de bugs pour le siège d'Orison, des mises à jour pour San'tok.yai, une augmentation des dégâts et de la santé des tourelles de défense autour du PU, et bien plus encore.
    • Le siège d'Orison est de retour jusqu'au 5 février. Préparez-vous à plonger dans une aventure pleine d'action qui a transformé la ville d'Orison, autrefois idyllique, en un véritable cauchemar !
    • Canal Tech Preview : Replication Layer + Server Crash Recovery a été testé ce week-end. Comme prévu, le serveur s'est planté (nous sommes des professionnels, n'essayez pas cela chez vous), et après quelques minutes, le processus de récupération a fonctionné et a permis aux joueurs de poursuivre leurs aventures comme si rien ne s'était passé. Grâce à tous ceux qui nous ont aidés à tester le canal, nous avons recueilli de nombreuses données qui seront utilisées à bon escient pour apporter des améliorations lors des prochains playtests.

    Nous avons également partagé plus d'histoires sur le système Pyro et son découvreur : Pyrotechnic Amalgamated. Oui, plus d'histoire !

    Nous avons mis à jour le calendrier de l'Arena Commander. Avez-vous déjà visité la nouvelle page AC ?

    L'événement communautaire Verse At War 2° Edition est de retour les 3 et 4 février ; cette fois-ci en grande pompe avec la présentation de l'Allemagne, du Royaume-Uni, de la France et de l'Espagne en tant que nations dans la compétition pour savoir quels pilotes sont actuellement les meilleurs dans Star Citizen. Si vous ne participez pas à l'événement, vous pouvez profiter du spectacle sur Twitch grâce à Arkvenger et à d'autres participants-streamers.

    Enfin, des membres de nos équipes Communauté et Développement seront en Espagne le week-end prochain pour le Bar Citizen Barcelona. La rumeur dit qu'ils apporteront beaucoup de butin que vous ne voudrez pas manquer ! Rejoignez-nous au Space Cowboy le samedi 3 février !

     

    Voyons maintenant ce qui se passe cette semaine :

    Ce mardi, les passionnés d'histoire vont grignoter la nouvelle mise à jour du Galactapedia ; en tout cas, je sais que je vais le faire !

    Jeudi, votre bien-aimé Inside Star Citizen revient avec son premier épisode dédié au contenu de notre prochaine Alpha 3.23, avec un regard magnifique et passionnant sur les nouveaux mécanismes EVA et le système d'interaction personnelle mis à jour, qui visent tous deux à changer radicalement la façon dont vous interagissez avec et parcourez le 'verse'.

    Vendredi, le Star Citizen Live hebdomadaire est de retour avec une émission spéciale sur l'Alpha 3.23 (au DÉBUT du trimestre ? Vraiment ? Jared est devenu fou !) au cours de laquelle nous discuterons de l'étendue du travail pour le prochain patch de Star Citizen. C'est une semaine d'émissions que vous ne voudrez pas manquer. Et la lettre d'information hebdomadaire de RSI sera livrée directement dans vos boîtes de réception.

    a.thl'ē'kol, à bientôt,

    Lénaïc "Nicou" Riédinger

    Responsable de la communauté

     

    Programme hebdomadaire de contenu communautaire

    LUNDI 29 JANVIER 2024

    • Cette semaine dans Star Citizen

    MARDI 30 JANVIER 2024

    • Lore Post - Mise à jour du Galactapedia

    JEUDI 1 FÉVRIER 2024

    VENDREDI 2 FÉVRIER 2024

    • Star Citizen Live - Tout sur l'Alpha 3.23 à 8h PST / 16h GMT (Twitch.tv/StarCitizen)
    • Lettre d'information hebdomadaire

     

    MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 29 JANVIER 2024

    Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.

    N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !

     

    L'armure Armitex de M. Hasgaha
    Telestasis

    Telestasis a créé ce fantastique fan-art de l'armure Armitex ! Vous pouvez même observer le time-lapse complet sur YouTube. Un travail remarquable !

    N'hésitez pas à nous faire part de vos compliments dans le Community Hub.

    community-hub-telestasis-fan-art.webp

     

    Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr

    Supervision : @Maarkreidi 



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...