Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit aux changements. Cela fait partie d'un effort visant à rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux d'entre vous qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 1 mai 2024
Suivi de la Progression
Comme vous avez pu le voir dans la dernière Lettre du Président, notre équipe de développement est en train de définir les tâches nécessaires pour atteindre la version commerciale 1.0 de Star Citizen. Bien que notre calendrier de production soit encore en cours, nous avons l'intention d'en partager une partie avec vous prochainement en mettant à jour le suivi de la progression jusqu'à la fin de l'année 2024 (avec plus à partager plus tard dans l'année !). Nous avons presque terminé et nous avons l'intention de fournir plus de détails dans les semaines à venir, alors restez à l'écoute de la feuille de route pour plus d'informations très bientôt !
Vue des Publications
Arena Commander : Grav Royale
L'équipe a rencontré un problème critique avec ce mode de jeu qui nécessite des tests supplémentaires. Pour l'instant, nous retirons cette carte jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Les fonctionnalités suivantes ont passé leur examen final pour l'Alpha 3.23.0, c'est pourquoi nous faisons passer leur statut à Committed :
Centres de Distribution
Création de nouvelles zones traversables offrant des opportunités de gameplay dans des environnements industriels d'entreprise. Cette version initiale comprend les niveaux de surface des installations, les zones souterraines étant prévues dans une mise à jour ultérieure.
Prise en charge de l'API graphique Vulkan
Conversion du moteur de rendu de Star Citizen de DirectX11 à l'API graphique Vulkan. Cela permet de répartir le travail de soumission au GPU sur plusieurs cœurs de CPU, et permet de nombreuses nouvelles fonctionnalités technologiques qui n'étaient pas disponibles auparavant, comme le Ray Tracing. Vulkan peut être activé via le menu d'options de cette version, mais il remplacera complètement DirectX11 à l'avenir.
Amélioration de la simulation et du rendu de l'eau
L'eau dans Star Citizen prend désormais en charge une simulation d'onde GPU multi-échelle pour prendre en charge la réaction dynamique aux propulseurs, au sillage aérodynamique, aux explosions et aux collisions. Le rendu a également été revu, avec une amélioration des vagues, des réflexions, de la réfraction, du brouillard sous-marin et des effets de casque.
Mise à jour des nuages volumétriques
Mise à jour de la technologie des nuages volumétriques de Star Citizen pour améliorer la qualité visuelle et les performances globales, avec notamment l'ajout à la fois d'ombres volumétriques ainsi que l'implémentation du brouillard au sol.
Mise à l'échelle des images
Implémentation de la prise en charge de l'upscaling GPU, y compris DLSS, FSR et une solution TSR interne.
Mise à jour de la Couche de Réplication
Au cours du cycle de patchs de la version 3.23, la couche de réplication sera retirée des serveurs de jeu et mise en place en tant que service autonome. À court terme, cela permettra une meilleure récupération des serveurs en cas de crash. Il s'agit également d'une étape cruciale vers le maillage des serveurs.
Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr
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