Jump to content
  • Feuille de route - 22 octobre 2023

    Published in 

     

    roadmapbanner.webp

     

    Joyeux dimanche, tout le monde !

    Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

    Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

    -L'équipe communautaire de CIG

     

    Changements notables pour le 22 octobre 2023

    Comme annoncé à la fin de la CitizenCon 2953, Squadron 42 est désormais complet. Le jeu est passé à la phase de polissage, ce que vous verrez sur le suivi de la progression.

    De plus, les équipes de Squadron 42 ont été divisées en Strike Teams, représentées par de nouvelles équipes sur la page Progress Tracker. Les effectifs de ces équipes sont représentés par les principaux intervenants, mais les équipes elles-mêmes sont composées de développeurs issus de plusieurs disciplines, dont la conception, l'ingénierie, l'art, l'audio et bien d'autres encore. Ils travailleront tous sur un seul livrable, SQ42 - Polissage, à mesure que leurs tâches deviendront plus agiles et qu'ils travailleront en vue de la bêta et de la publication. Comme c'était le cas avec les équipes du Squadron 42 auparavant, ces équipes n'afficheront qu'un trimestre de travail à la fois. Nous avons ajouté quatre Strike Teams au suivi de la progression avec cette publication, et d'autres seront ajoutées à l'avenir.

     

    Vue des Publications

    Les cartes suivantes ont été ajoutées à la vue des publications :

    Intrusion dans les vaisseaux
    L'intérieur des vaisseaux des joueurs est désormais considéré comme une zone d'intrusion pour ceux qui n'ont pas la permission d'y entrer. La permission sera accordée via le système de groupe jusqu'à ce que des systèmes plus complexes de gestion de l'équipage et des passagers soient créés. Les joueurs qui s'introduisent à l'intérieur d'un vaisseau peuvent être attaqués par le propriétaire du vaisseau et tout autre joueur de leur groupe sans craindre de commettre un crime.

    Drake Cutter Scout
    Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du vaisseau de reconnaissance de Drake Interplanetary, le Cutter Scout.

    Anvil F8C Lightning
    Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du chasseur lourd d'Anvil, le F8C Lightning.

     

    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr



    User Feedback

    Recommended Comments

    There are no comments to display.


  • Forum Statistics

    7.5k
    Total Topics
    23.8k
    Total Posts
×
×
  • Créer...