Aller au contenu
  • Intergalactic Aerospace Expo 2953 FAQ

    Published in 

    tavern_upload_large.jpg

    Intergalactic Aerospace Expo 2953 FAQ - microTech vous attend avec impatience !

    L'Intergalactic Aerospace Expo (IAE) est presque là, et pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'exposition annuelle de vaisseaux et véhicules, nous avons répondu aux questions les plus courantes concernant l'événement.

    Lisez la suite pour tout savoir sur l'exposition, y compris où aller et comment participer à l'événement Free Fly à venir.

     

    Qu'est-ce que l'IAE ?
    L'Exposition Aérospatiale Intergalactique (IAE) est la première convention de vaisseaux spatiaux de l'univers. Elle offre à tous la possibilité de voir de près certains des plus grands, des meilleurs et des plus emblématiques vaisseaux et véhicules terrestres de Star Citizen, puisque différents fabricants prennent possession des halls chaque jour. De plus, presque tout ce qui est exposé peut être testé gratuitement !

    Quand l'IAE a-t-elle lieu ?
    L'IAE se déroule du vendredi 17 novembre au 30 novembre. Chaque jour, un constructeur de vaisseaux différent occupe les halls du centre de congrès pendant 48 heures.

    À quelle heure commence l'événement ?
    L'IAE ouvre ses portes le 17 novembre à 17:00 UTC+1.

    Quand débute la Free Fly ?
    La Free Fly commence avec l'IAE le 17 novembre à 17:00 UTC+1.
     

    tavern_upload_large.jpg

     

    Je n'ai pas de pack de jeu Star Citizen ni de vaisseau spatial dans le jeu. Comment puis-je me rendre à MicroTech pour l'événement ?
    Pendant la durée de l'IAE, chaque compte a accès à un vaisseau Drake Cutter. Après avoir démarré, rendez-vous au terminal de récupération de vaisseau ASOP le plus proche pour y accéder.

    Où se déroule l'IAE ? Où dois-je me rendre ?
    L'IAE 2953 se déroule au Tobin Expo Center dans la ville de New Babbage, sur la planète MicroTech.

    Comment puis-je me rendre au Tobin Expo Center ?
    Tout d'abord, rendez-vous sur la planète MicroTech. S'il s'agit de votre première visite dans le système Stanton, vous pouvez choisir de vous installer au New Babbage Aspire Grand en le sélectionnant comme résidence principale.

    Si vous êtes déjà un citoyen, rendez-vous sur microTech, faites un voyage quantique jusqu'à New Babbage, puis atterrissez au port spatial interstellaire. De là, prenez le métro et descendez au Tobin Expo Center. Quel que soit l'endroit où vous montez dans le train, vous finirez par arriver au bon arrêt.

     

    tavern_upload_large.jpg

     

    Comment louer un vaisseau ?
    L'IAE expose des vaisseaux de différents fabricants tout au long de l'événement. Si vous voyez un vaisseau que vous souhaitez tester, approchez-vous de lui et appuyez sur la touche F et maintenez-la enfoncée. Le vaisseau sera mis en surbrillance, puis cliquez avec le bouton gauche de la souris sur le mot LOCATION. Votre mobiGlas s'ouvrira. Ensuite, confirmez la location en cliquant sur LOCATION dans le coin inférieur droit. Vous pouvez ensuite vous rendre au Port spatial ou à n'importe quel autre terminal ASOP dans le 'verse'.

    Combien de temps les vaisseaux peuvent-ils être loués ?
    Vous pouvez louer des vaisseaux et des véhicules tant qu'ils sont exposés à l'IAE. Tous les fabricants exposent leurs produits pendant 48 heures. Consultez le calendrier de l'IAE 2953 pour savoir quels vaisseaux peuvent être vus et loués et quels jours.

    Combien de véhicules peut-on louer ?
    Vous pouvez louer tous les véhicules volants ou roulants exposés à l'IAE. Chaque vaisseau ou véhicule ne peut être loué qu'une seule fois.

    Quels vaisseaux pourront être loués lors des différentes journées des constructeurs ?
    Consultez le programme de l'IAE 2953 pour savoir quels vaisseaux peuvent être vus et loués à quels jours.

    Dois-je avoir une copie de Star Citizen pour visiter l'IAE ?
    Non. Pendant toute la durée de l'événement, tout le monde peut jouer gratuitement à Star Citizen. Il vous suffit de vous rendre sur la page Play Now et de suivre les instructions.

    Puis-je inviter un ami ?
    Bien sûr ! Il lui suffit de se rendre sur la page Play Now, de créer un compte et de se lancer dans le jeu. N'oubliez pas qu'en utilisant votre code de parrainage lors de la création du compte, vous lui offrez 5 000 UEC supplémentaires. Et s'ils décident de rester après le Free Fly, vous gagnerez un point de parrainage.

    Quels sont les vaisseaux récompensés par le prix Best in Show ?
    Les quatre vaisseaux qui ont atteint les demi-finales du récent événement Ship Showdown 2953 (Drake Corsair, Drake Vulture, Aegis Redeemer, Origin 600i Explorer) recevront les livrées Best in Show en édition limitée ainsi que leur poster de fabricant en jeu. Ces derniers sont disponibles pour tous les joueurs possédant ces vaisseaux dans leur hangar web.
    Si vous possédez déjà l'un de ces vaisseaux, vous recevrez gratuitement la peinture exclusive de l'IAE (ainsi que des objets supplémentaires) le dernier jour de l'événement. Pour pouvoir recevoir les peintures, les vaisseaux doivent se trouver dans votre hangar (le fait de les avoir dans votre liste de rachat ne vous permettra pas de recevoir les peintures Best in Show). Toutes les personnes s'engageant pour un vaisseau Best in Show pendant l'IAE recevront également la peinture et les composants.

    Les vaisseaux Best in Show pourront également voler gratuitement entre le 26 et le 30 novembre.

    Y aura-t-il des CCU Warbond disponibles ?
    Oui. Revenez chaque jour pendant l'exposition pour voir ce qui est disponible. Chaque offre quotidienne Warbond CCU ne durera que 24 heures. Cependant, la finale de cette année (26 novembre, 16:00 UTC - 30 novembre, 20:00 UTC) comprendra une mise à jour avec de nouvelles CCU Warbond qui ne seront disponibles qu'à ce moment-là pour certains fabricants, remplaçant les offres quotidiennes précédentes.

    Y aura-t-il des vaisseaux en quantité limitée ?
    Oui ! Chaque vaisseau en stock limité est limité à un par compte et sera disponible en Warbond et/ou en crédit de magasin en trois vagues pour couvrir le plus grand nombre possible de fuseaux horaires :

    Vague 1 - 17:00 UTC+1 
    Vague 2 - 01:00 UTC+1 
    Vague 3 - 09:00 UTC+1

    Jour 2 de l'IAE - 18 novembre : Aegis Idris P, Aegis Javelin
    Jour 4 de l'IAE - 20 novembre : Origin 890 Jump
    Jour 5 de l'IAE - 21 novembre : Drake Kraken, Drake Kraken Privateer
    Jour 6 de l'IAE - 22 novembre : Consolidated Outland Pioneer
    Jour 8 de l'IAE - 24 novembre : MISC Hull E
    Jour 9 de l'IAE - 25 novembre RSI Constellation Phoenix

    Nous recommandons à tous les nouveaux venus dans le Vers de consulter le Guide du nouveau joueur, qui vous guidera dans vos premiers pas dans l'Univers persistant.

     

    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...