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  • Jumptown 2.0

    Par LooPing
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    Inspiré par les événements organisés par les joueurs sur la lune glacée de Yela, le prochain événement dynamique du verset, Jumptown 2.0, est sur le point de démarrer dans Star Citizen Alpha 3.16. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les origines de Jumptown, les nouveautés de cet événement, et comment et quand vous pourrez y participer.

    Qu'est-ce que Jumptown ?

    En 2019, la communauté Star Citizen a découvert un laboratoire de drogue lucratif à la surface de la lune Yela de Crusader. Ce qui a suivi n'était absolument pas prévu et a surpris tout le monde - y compris notre équipe de développement. 

    Des dizaines de milliers de joueurs ont afflué vers l'avant-poste, avec des motivations différentes : des hors-la-loi avides et des organisations peu scrupuleuses se sont précipités pour acquérir et vendre à tout prix ce nouveau trésor illicite, tandis que des groupes plus respectueux de la loi ont choisi de verrouiller la station afin d'empêcher toute autre activité criminelle. 

    Cet affrontement a donné lieu à une lutte perpétuelle entre des factions lointaines et des héros locaux pour le contrôle de l'avant-poste. On ne savait jamais ce que l'on allait trouver en s'approchant de Jumptown, que seuls les plus dévoués pouvaient localiser, car elle n'était pas facilement localisable sur les cartes standard. 

    Ces événements ont été si profonds qu'ils ont fini par devenir un élément essentiel de Star Citizen, un exemple parfait de l'action des joueurs qui façonne à jamais l'avenir du verset. 

    Pour un voyage détaillé à travers les événements des guerres originales de Jumptown, regardez le documentaire produit par la communauté de TheAstroPub ci-dessous.

    Avec la sortie de la version Alpha 3.16 de Star Citizen, nous introduisons un nouvel événement dynamique inspiré des premières batailles de Jumptown. En vous mettant au défi de mesurer le risque et la récompense comme jamais auparavant, vous vous affronterez dans une expérience à la fois familière et entièrement nouvelle.

    Lisez la suite pour en savoir plus sur ce qui vous attend, et n'oubliez pas de préparer votre équipe pour le chaos imminent.

    Documentaire produit par la communauté : Jumptown Wars

    Quelles sont les nouveautés de Jumptown 2.0 ?

    Mise à jour de l'emplacement du laboratoire de drogues

    Le laboratoire de drogues de Jumptown a connu de nombreuses batailles. Tellement en fait, que les propriétaires ont décidé de fortifier considérablement le bâtiment. Avec de nouvelles options de couverture, des cachettes et même un accès au toit, il existe de nombreuses façons d'infiltrer le laboratoire et de s'emparer de son butin.

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    De multiples points d'affrontement

    Les contrebandiers de Stanton deviennent plus sages, et font tourner les lieux de leurs opérations de production automatisée de drogue. Jumptown n'est qu'une de ces installations, alors gardez un œil sur votre gestionnaire de mission pour connaître les emplacements les plus récents.

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    Boîtes physicalisées

    Les conteneurs SCU sont encombrants et voyants, mais on dit dans le système que la racaille locale a commencé à transporter sa contrebande dans des colis beaucoup plus petits. N'oubliez pas d'apporter un outil multifonctionnel avec un accessoire de type rayon tracteur.

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    De quel côté de la loi êtes-vous ?

    Cet événement dynamique peut être entrepris par des joueurs légaux ou illégaux. La mission elle-même se déroule de la même manière, quelle que soit la voie que vous choisissez, à quelques différences près. 

    Pour emprunter la voie légale, assurez-vous d'avoir un CrimeStat à zéro et acceptez la mission de Crusader Security. Les boîtes de drogue que vous récupérez sur le site de la mission devront être amenées au port le plus proche. Par exemple, si la mission a lieu à Jumptown, vous devrez apporter votre butin à Port Olisar. 

    Sur la voie légale, si vous réussissez à livrer au moins un lot de contrebande au port le plus proche, vous recevrez un bonus d'aUEC en plus du prix des drogues que vous livrez.

    Pour emprunter la voie illégale, vous devez avoir un CrimeStat de n'importe quel niveau et accepter la mission de Ruto. Pour ce faire, vous devez avoir une affinité non négative avec le donneur de mission. Ruto sait à quel point ces informations sont précieuses, c'est pourquoi il demande également une adhésion à la mission. 

    Sur cette voie, toute contrebande doit être apportée à Grim HEX pour être vendue, quel que soit l'endroit où la mission se déroule. La voie illégale fournira un bonus au prix de chaque boîte de drogue livrée avec succès.

    Comment commencer ?

    Acceptez la mission

    Ouvrez le gestionnaire de missions dans votre mobiGlas et accédez à la catégorie Priorité, sous l'onglet Général pour la voie légale ou Personnel pour la voie illégale. Cela vous donnera à la fois les coordonnées du laboratoire de drogue et l'endroit où vendre les colis.

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    Volez vers le laboratoire

    Le laboratoire de drogues sera indiqué sur votre HUD et sur la carte stellaire. Il peut se trouver dans l'espace Crusader, MicroTech ou ArcCorp. Si vous êtes sur la voie légale, vous apporterez la drogue aux stations les plus proche correspondantes (Port Olisar, Port Tressler et Baijini Point, respectivement), qui seront également indiquées sur votre HUD. Si vous êtes sur la voie illégale, vous vous rendrez à Grim HEX pour votre paiement.

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    Récupérer la contrebande

    Une fois arrivé au laboratoire, votre objectif est de trouver le générateur de drogue à l'intérieur (illustré ici). Cet appareil produira une boîte de contrebande toutes les 30 secondes. La minuterie ne démarre pas tant que vous n'avez pas saisi la boîte précédente, vous devrez donc tenir votre position face à tous ceux qui cherchent à obtenir la même récompense si vous voulez maximiser vos gains.

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    Programme de l'événement Vacances 2021

    Pour que vous puissiez tous vivre le chaos de Jumptown 2.0, nous vous fournissons le calendrier de l'événement pendant les vacances. En prime, l'événement Ninetails Lockdown sera également organisé ! Préparez vos flottes, équipez-vous et consultez le calendrier ci-dessous pour être fin prêt lorsque ces événements se dérouleront sur les serveurs live.

    Jumptown 2.0

    • 23 décembre - 01:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 23 décembre - 18:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 24 décembre - 01:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 24 décembre - 18:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 25 décembre - 01:00 UTC (Durée : 6h)
    • 26 décembre - 00:00 UTC (Durée : 48h)
    • 30 décembre - 13:00 UTC (Durée : 6h)
    • 31 décembre - 01:00 UTC (Durée : 6h)
    • 31 décembre - 18:00 UTC (Durée : 6h)
    • 1er janvier - 01:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 3 janvier - 13 h UTC (durée : 6 h)
    • 4 janvier - 01:00 UTC (Durée : 6 heures)
    • 4 janvier - 18:00 UTC (Durée : 6h)
    • 5 janvier - 01:00 UTC (Durée : 6h)
    • 14 janvier - 00:00 UTC (Durée : 48h)
    • Blocage de Ninetails
    • 28 décembre - 15:00 UTC
    • 29 décembre - 00:00 UTC
    • 29 décembre - 12:00 UTC
    • 30 décembre - 00:00 UTC
    • 1er janvier - 15:00 UTC
    • 2 janvier - 00:00 UTC
    • 2 janvier - 12:00 UTC
    • 3 janvier - 00:00 UTC
    • 6 janvier - 15h00 UTC
    • 7 janvier - 00:00 UTC
    • 7 janvier - 12:00 UTC
    • 8 janvier - 00:00 UTC

    Traduction : @LooPing Swiss Starships



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