Aller au contenu
  • Luminalia 2953, Allumez les guirlandes et fêtez la saison

    Published in 

    luminalia-2023-website-bottom-03.jpgluminalia-2023-website-top.jpg

     

    L'esprit de la saison
    Qu'est-ce que Luminalia ?
    Luminalia est une fête annuelle célébrée par les Banu et les humains le 22 décembre. À l'origine, il s'agissait d'un festival Banu irrégulier, le "tsikti efanga" (festival des lueurs), marqué par l'allumage de lampes cérémonielles qui restaient allumées jusqu'à ce que leur combustible soit consumé. Pendant que les lampes brûlaient, tous les Banu, où qu'ils se trouvent, étaient considérés comme un seul Souli (un groupe de Banu cohabitant qui formaient une alliance autour d'un ensemble de compétences spécifiques partagées). Aujourd'hui, Banu et humains commémorent Luminalia par des échanges de cadeaux, des chasses aux cadeaux, des lumières allumées, de la nourriture et des boissons, et des rassemblements de familles, d'amis, d'associés et de connaissances.

    Pour plus d'informations sur cette fête, consultez le Galactapedia.

     

    starcitizen-citzencon-main-kf01.webp

    Offres de Noël
    Sous votre sapin jusqu'au 8 janvier
    Ces offres promotionnelles vont faire sauter votre sas au rythme des packs de démarrage saisonniers et des offres d'abonnement à prix réduit. L'assurance vacances améliorée et les peintures de vaisseaux enjouées vous permettront d'être prêt à affronter la nouvelle année, tandis que les nouvelles options d'abonnement de trois mois à durée limitée vous donneront un avant-goût des avantages mensuels et des récompenses exclusives.

    Et partagez l'esprit de générosité avec une promotion de parrainage qui promet des récompenses uniques à la fois pour le parrain et le nouveau joueur.

     

    starcitizen-citzencon-main-kf02.webp

    12 jours de don
    Plus du plaisir dans le verse
    Nous avons des cadeaux Luminalia pour tous ! Dans le jeu, vous trouverez des cadeaux festifs disséminés dans les zones d'atterrissage de Stanton, vous découvrirez des missions de livraison très spéciales et vous recevrez la visite du butin du passé de Luminalia si vous regardez dans le bon conteneur. Du 11 au 22 décembre, tous les citoyens peuvent déballer une surprise quotidienne ici même. Cliquez ci-dessous pour découvrir le cadeau d'aujourd'hui, et nous vous verrons demain.

     

    starcitizen-citzencon-main-kf03.webp

    Venez à l'Arena
    Nous nous retrouverons pour rire un peu.
    En cette période de fêtes, plongez dans l'action intense des modes Élimination par équipe et Ruée sur les armes d'Arena Commander et préparez-vous à vous faire exploser dans le confort et la joie. Soyez le meilleur chien (ou renne) dans l'un ou l'autre de ces modes et gagnez un Pico de fête. Participez au chaos saisonnier et détruisez le Luminalia de votre adversaire tout en vous habillant en costume de fête. 

    *Jouable à partir du lancement de l'Alpha 3.22 jusqu'au 8 janvier.

     

    starcitizen-citzencon-main-kf04.webp

    Un concours plein d'entrain
    Deux concours conviviaux
    Au deuxième jour de Luminalia, mon grand amour m'a offert... deux concours communautaires. Tout d'abord, essayez de créer une carte de vœux pour les fêtes de fin d'année qui mérite d'être envoyée dans toute la galaxie. Ensuite, affrontez le personnel de CIG dans Arena Commander pour avoir la chance de gagner de fabuleux prix et d'être immortalisé dans les annales de la saison comme un légendaire annonciateur de violence festive.

     

    Suivez ce lien pour réclamer vos cadeaux !

     

    Trad : @Maarkreidi

     

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...