Luminalia 2953
Bonus de parrainage
La saison des cadeaux est arrivée, et cela se poursuit avec notre promotion de parrainage de Luminalia 2953 ! Cette fois, vous et un ami recevrez chacun des récompenses uniques conçues pour aider les nouveaux joueurs à débuter dans le 'verse, tout en fournissant aux joueurs plus expérimentés l'équipement nécessaire pour passer au niveau supérieur.
Pour vous :
A partir du 11 décembre, notre dernier bonus de parrainage vous permet de recevoir :
- L'ensemble d'armure CCC Aves (casque CCC Aves, jambes, bras, cœur)
- La combinaison Beacon Crimson
- Le sac à dos Aril Quicksilver
- LMG FS-9 Stoneface
- Le Multi-outils Pyro RYT Bloodline et ses accessoires (minage, récupération, rayon tracteur TruHold, soins)
- Le pistolet Gemini LH86 Pathfinder
- Le couteau de combat Sawtooth Bloodstone
- La peinture Luminalia Deck the Hull (Décore de coque) pour le Drake Caterpillar
Pour un ami :
Le joueur que vous parrainez pendant la promotion recevra :
- Un ensemble d'armure Aves Talon (casque Aves Talon, jambes, bras, cœur)
- Une combinaison légère (sarcelle)
- Un sac à dos Aril Quicksilver
- LMG FS-9 "Evergreen
- Le Multi-outils RYT et ses accessoires (minage, rayon tracteur TruHold, guérison)
- Le pistolet Gemini LH86
- Le couteau de combat Squall de Sawtooth
- La peinture RSI Luminalia IceBreak pour l'Aurora
FAQ sur les primes de parrainage
Qu'est-ce que le bonus de parrainage ?
Le bonus de parrainage vous offre des équipements gratuits si vous parrainez de nouveaux joueurs dans Star Citizen. Cette fois, vous et les joueurs que vous parrainez obtenez un ensemble d'armure Aves, une sous-combinaison, un sac à dos Aril Quicksilver, un LMG FS-9, un couteau de combat Sawtooth, un outil multiple RYT et ses accessoires, un pistolet Gemini LH86 et de la peinture de vaisseau Luminalia.
Le bonus est accordé lorsqu'un nouveau joueur utilise votre code de parrainage et fait un don pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur le Pledge Store.
Les bonus de parrainage habituels s'appliquent également, y compris 5000 aUEC et un point dans le programme de parrainage régulier.
Cette promotion est valable jusqu'au 8 janvier 2024, 20:00 UTC.
Comment parrainer un ami ?
Vos amis doivent ajouter votre code de parrainage personnel lors de la création de leur compte. Cette étape est cruciale, car le code NE PEUT PAS être ajouté après la création du compte.
Où puis-je trouver mon code de parrainage personnel ?
Vous le trouverez sur la page du programme de parrainage. Votre code de parrainage est unique et peut être partagé partout où vous le souhaitez, y compris sur les médias sociaux, par e-mail ou sur votre site Web.
Qu'est-ce que cela m'apporte ?
En recrutant un ami pendant la promotion, tu recevras l'ensemble d'armure CCC Aves, la sous-combinaison Beacon Crimson, le sac à dos Aril Quicksilver, le LMG FS-9 "Stoneface", le couteau de combat Sawtooth "Bloodstone", l'outil multiple Pyro RYT "Bloodline" et ses accessoires, le pistolet Gemini LH86 "Pathfinder" et la peinture de vaisseau Drake Caterpillar Luminalia "Deck the Hull" verte et rouge.
Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?
Le joueur que tu recommandes pendant la promotion recevra l'ensemble d'armure Aves Talon, une combinaison légère Teal, le sac à dos Aril Quicksilver, le LMG FS-9 "Evergreen", le couteau de combat Sawtooth "Squall", l'outil multiple RYT et ses accessoires, le pistolet Gemini LH86 et la peinture de vaisseau RSI Aurora Luminalia "IceBreak" bleue et blanche.
Puis-je gagner plus d'une armure, d'une peinture et d'un équipement ?
Non. Un seul ensemble d'armure, de peinture et d'équipement peut être gagné par joueur.
Qu'est-ce que le programme de parrainage ?
Le programme de parrainage régulier vous permet de devenir un élément moteur de la croissance de la communauté Star Citizen. De plus, vous débloquerez de superbes récompenses en jeu, allant d'objets de hangar exclusifs à des vaisseaux. La page du programme de parrainage détaille tout ce qui est actuellement disponible.
Quand recevrai-je la récompense de mon parrainage ?
Le joueur vétéran recevra sa récompense immédiatement, une fois que le nouveau joueur qu'il a parrainé aura fait une promesse de don pour un pack de démarrage ou un vaisseau (minimum 40 $) sur la boutique de promesses de dons. La récompense du nouveau joueur sera accordée lorsque la promotion se terminera le 8 janvier. Les récompenses peuvent être distribuées par vagues, donc si vous ne les voyez pas apparaître tout de suite, elles devraient s'afficher bientôt.
Y a-t-il des limitations à la récompense de parrainage ?
Oui, l'armure Aves, la peinture de vaisseau et l'ensemble d'équipement distribués en tant que récompense de parrainage ne peuvent pas être fondus ni offerts.
Le programme de parrainage standard et la prime de parrainage limitée au Luminalia 2953 fonctionnent-ils ensemble ?
Oui. Tous les parrainages obtenus pendant la période du bonus sont pris en compte dans le total du programme de parrainage standard.
Où puis-je trouver plus d'informations sur le programme de parrainage ?
Cliquez ici pour consulter notre programme de parrainage normal.
Cliquez ici pour consulter la FAQ du programme de parrainage.
Trad : @Maarkreidi
Recommended Comments
There are no comments to display.