Aller au contenu
  • MIRAI PULSE & PULSE LX

    Published in 

    topbanner.webp

     

    MIRAI PULSE & PULSE LX

    Donnez le tempo 
    Découvrez une toute nouvelle classe de transport par grav-lev. Grâce à la technologie de pointe Xi'an en matière de grav-lev et aux principes de conception traditionnels
    millénaires, le Pulse offre un mariage sans précédent entre une vitesse de pointe fulgurante et une maniabilité ultra-précise.
    Au cœur du combat ou dans la dernière ligne droite d'une course, le Pulse vous permet d'imposer votre propre rythme.

     

    banner-graphics-video-pulse.webp

     

    MIRAI PULSE
    DES PERFORMANCES DE COMBAT À L'ÉTAT PUR
    Le modèle de base est un exemple de performance de combat pure. Il est équipé en usine d'un répéteur laser de taille 2 monté dans le nez, l'affrontement frontal avec des ennemis n'a jamais été aussi exaltant. Les manœuvres de joute, de frappe et de fuite ou d'attaque par le flanc sont plus faciles que jamais. sont plus faciles que jamais.

     

    pulse-screen.webp

     

    MIRAI PULSE LX
    VITESSE ET MANIABILITÉ INÉGALÉES

    L'alliance inégalée d'une vitesse fulgurante et d'une maniabilité de précision donne à l'opérateur un contrôle total sur son Pulse.
    Avec un propulseur de manœuvre auxiliaire, le modèle LX acquiert un avantage décisif sur la piste, ce qui lui donne la capacité de de dépasser, de surpasser et de dominer carrément la concurrence.

     

    star-citizen-mirai-pulse-gallery-01-4k.w

    star-citizen-mirai-pulse-lx-garage-gal-0

    star-citizen-mirai-pulse-lx-gal-01-4k.we

     

    SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

    Longueur 3.15m

    Largeur : 0.9m

    Hauteur : 1m

    Rolle : Compétition

    Armement : 1x S2 Gatling Laser  (version Pulse uniquement)

     

    Pour découvrir les caractéristiques techniques complètes des Mirai Pulse et Pulse LX [TÉLÉCHARGER ICI]

     

    Options d'achat [SUR CETTE PAGE]

     

    starcitizen-mirai-pulse-lx-banner.webp

     

     

    Trad @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

     

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,6k
    Total des sujets
    23,9k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...