Aller au contenu
  • Mise à jour de Galactapedia

    Par LooPing
    Published in 

    L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC

    Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous avons visité Jele City, étoffé les systèmes Banshee, Bremen et Cano, découvert les entreprises de luxe Tatavo et Wintle Design Company, remis le prix Aron et décrit les habitudes de l'insaisissable Stormwal. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.

    Article complet :

    • Stormwal - Le symbole bien-aimé d'Orison.

    Articles courts :

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Deux choses ont particulièrement retenu mon attention dans cette mise à jour :

    VANN (CROSHAW III)

    Vann (Croshaw III) est une planète habitée du système Croshaw, terraformée par l'Empire Uni de la Terre (UEE), qui est représentée par deux sénateurs. Située à l'extrême limite de la zone habitable du système, son environnement arctique abrite une population humaine le long de l'équateur.

    L'économie de Vann, autrefois dépendante de l'exploitation minière, est aujourd'hui soutenue par le tourisme grâce à une importante communauté de skieurs et aux spectaculaires aurores boréales nocturnes, visibles sous toutes les latitudes. Des artistes inspirés par les aurores ont commencé à installer des studios dans les grands bâtiments abandonnés, autrefois utilisés par l'industrie minière.

    CARTEYNA (CANO II)

    Carteyna est la deuxième planète en partant de l'étoile du système Cano, Empire Uni de la Terre (UEE).

    Monde océanique découvert en 2463, Carteyna a résisté aux tentatives de terraformation. Ses habitants vivent dans des arcologies scellées entourées d'eaux géothermiques sous la calotte glaciaire du nord de la planète. La loi sur l'égalité des chances a été invoquée pour empêcher toute nouvelle tentative de terraformation lorsque des organismes microscopiques présentant des signes d'intelligence ont été découverts dans l'océan.

    Bien que l'immigration soit interdite, les descendants des premiers colons de Carteyna ont été autorisés à rester à Carteyna City.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...