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  • Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.0 LIVE.8478820

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    Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.0

    LIVE.8478820

     

    Star Citizen Patch 3.19.0

    Le patch Alpha 3.19.0-LIVE.8478820 a été publié et est maintenant disponible dans l'environnement LIVE !

     

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen.

     

    Réinitialisation de la base de données : Oui (réinitialisation des emplacements des joueurs pour les nouveaux joueurs)

    Persistance à long terme : Activé

    AUEC de départ : 20 000

     

    Problème important de la persistance à long terme

    Nous avons découvert des comportements inattendus avec la persistance à long terme lors de la publication de la version 3.19.

     

    • Les vaisseaux et les objets FPS ne seront pas rendus s'ils n'ont jamais été sortis et remis dans un inventaire.

    • L'assurance vous fera perdre votre vaisseau à moins que vous ne le récupériez / le remettiez dans l'inventaire.

    • Cependant, si les vaisseaux ou les objets se trouvaient dans l'inventaire de votre lieu de résidence, ils sont en sécurité et seront récupérés dans le prochain patch.


     

    Problèmes connus

    • Les vaisseaux de joueurs non arrimés doivent être réclamés après une 30K (Erreur 30000)

    • Les armes FPS se vendent à un prix bien inférieur à celui prévu.

    • Les vaisseaux peuvent exploser suite à une collision avec des astéroïdes invisibles.

    • Les cadavres des joueurs ne disparaissent pas à Grimhex.

    • Les assets artistiques se clipsent dans le train pendant le voyage à Lorville.

    • L'entrée de l'hôpital de Lorville a un gros problème de Visarea.

    • L'option "Stocker" n'est pas disponible pour les objets de sous-stance lorsqu'ils sont transportés dans les Pensées intérieures.

    • Les joueurs ne peuvent pas voir les vaisseaux des autres joueurs lorsqu'ils sont reliés par Quantum Link.

    • Le Hornet et le Glaive ont actuellement une poussée avant élevée qui ne fonctionne pas.

    • Récupération / Scannage - Les panneaux de récupération ne sont pas correctement détectés par les scanners des vaisseaux, ce qui empêche les joueurs de les localiser.

    • Station de repos (R&R) - ARC-L4 - Conception / Transit / Lieux - Les joueurs ne peuvent pas appeler les ascenseurs depuis la raffinerie de la Station.

    • Multilocation - Emplacements / Achats / Interactions - L'interface " Use " et les interactions des terminaux de pharmacie sont mal alignées.

    • Fonctionnalité d'arme / code de jeu - Rayon tracteur - Si vous activez le rayon tracteur dans le hangar, vous pouvez ramener le rayon tracteur activé et l'utiliser dans la zone d'armistice.

    • Aegis Reclaimer - Vaisseaux / Véhicules - Fonctionnalités du vaisseau - Le Reclaimer n'a pas d'interaction avec l'ascenseur arrière depuis l'extérieur du vaisseau.

    • ARGO MOLE - Véhicules / UI - Les invites d'interaction pour TOUTES les tourelles minières sont faciles à rater / situées à des endroits peu intuitifs pour les joueurs.

    • CNOU HoverQuad - Véhicules / Emplacements - Le véhicule apparaît légèrement coincé dans le sol.

    • Multivéhicule - Interface utilisateur / Véhicules / Exploitation minière - L'interface utilisateur de l'exploitation minière s'affiche en basse résolution.

    • Course - Lieux - Des formations rocheuses spécifiques sur la piste de course de la vallée de Yadar sont visibles pour certains joueurs et pas pour d'autres.

    • Crusader - Poste de sécurité Kareah - Technologie de base - Physique - Acteur / Joueur - La transition de l'EVA vers les plateformes d'atterrissage de Kareah a de fortes chances de tuer instantanément le joueur.

    • Transit - Area18 - Orison - Navettes/Trains/Trams - Les joueurs tombent des trams et navettes qui disparaissent parfois et meurent.

    • RSI Constellation Multivariant - Véhicules / Vaisseaux / Accostage - Le chasseur snub manque de messages d'interaction pour y accéder, ce qui le rend inutilisable.

    • Lieux - ArcCorp / Crusader - Area18 / Orison - Core Tech / Systèmes de transit - Les trams ne sont pas synchronisés avec les minuteries des stations, ce qui entraîne des chevauchements ou des retards dans les trams.

    • Security Post Kareah - Mission Content / Art - VisArea - Les écrans de contrebande ont un problème de visibilité.

     

    Nouvelles fonctionnalités

    Gameplay

    • Mission - Contrats de récupération - T0

    Ajout de contrats de récupération dans le PU. Ce nouveau contrat appelé "Salvage Resource Rush" est une mission où une faction ou un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave ou d'une coque en leur possession, soit au sol dans une casse, soit dans l'espace dans un champ de débris. Les joueurs qui acceptent la mission sont chargés de démolir l'épave au mieux de leurs capacités et de vendre le MCR à un magasin. Une fois que le joueur a terminé la mise à la casse de l'épave, il peut terminer la mission dans son MobiGlass. Cette mission aura trois variantes :

     

    Légale : un donneur de mission ou une organisation légale demande la mise au rebut d'une épave. Le lieu est sécurisé par l'organisation avec des sentinelles orbitales ou des Centurions.

    Sans foi ni loi : un donneur de mission demande la mise au rebut d'une épave. L'endroit n'est sécurisé d'aucune manière, le risque d'être attaqué par des pirates est présent.

    Illégale : un donneur de mission ou une organisation illégale demande la récupération d'une bataille récente, qui n'est pas accessible aux civils ou qui est isolée. L'endroit est sécurisé par des sentinelles orbitales hostiles ou des Centurions.

     

    • Mission PVP Ghost Hollow Reclaimer

    Ajout d'un nouveau type de mission sur le site de crash de Ghost Hollow sur MicroTech. Utilisant les réseaux de communication et les réseaux de navigation de l'IA, ce type de mission créera des rencontres PVP où les joueurs devront se battre pour contrôler les terminaux afin d'avoir une chance d'obtenir de gros crédits.

    Il s'agit d'une mission avec des terminaux aUEC hors-la-loi dans l'épave du Reclaimer. Lorsqu'ils sont actifs, ils génèrent des aUEC que n'importe qui peut retirer, ce qui crée des rencontres PVP entre les joueurs qui tentent de contrôler les terminaux (qui sont également gardés par l'IA des Outlaws). Pour lancer cet événement sur le site du crash de Ghost Hollow, un joueur devra désactiver le réseau de communication Stanton4 au-dessus de MicroTech, ce qui activera les terminaux et enverra une communication Mobiglas à tous les joueurs à proximité. Une fois cela fait, les terminaux peuvent être activés dans la tour à côté du vaisseau abandonné

     

    • Expérience pour les nouveaux joueurs.

    Une initiative visant à améliorer l'expérience de jeu initiale (30 premières minutes), qui aidera les joueurs à comprendre le contexte du monde et leur présentera certaines des fonctionnalités de base de Star Citizen. Cette mise à jour se concentre sur l'expérience dans la Zone 18 et Baijini Point. Lorsque les joueurs entreront dans le menu principal pour rejoindre l'univers, ils auront la possibilité de rejoindre l'univers normalement ou d'accepter la chaîne de mission de l'expérience pour les nouveaux joueurs, ce qui placera leur spawn dans la Zone 18 et commencera un cheminement. Comme il s'agit d'une NPE, nous allons laisser les détails de côté pour vous donner la possibilité de faire cette expérience aussi proche que possible d'un nouveau joueur, sans information.

     

    Vaisseaux et véhicules

    à venir avec INVICTUS

     

    Mises à jour des fonctionnalités

    Lieux

    • Le panorama de Lorville 2.0

    Lorville a fait l'objet d'une refonte majeure afin de mieux s'adapter à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs. L'objectif est de créer une identité visuelle pour les marques haut de gamme, bas de gamme et générique de l'horizon de la ville et d'ajouter des panneaux de navigation autour de la zone d'atterrissage.

     

    • Ajout d'une atmosphère volumétrique et de nuages mis à jour pour ArcCorp et Hurston

    • Passe de polissage des performances pour les atmosphères et les nuages

    • Déplacement de l'emplacement des terminaux ASOP de la zone 18 plus près des ascenseurs des hangars.

    • Mise à jour de l'interface des kiosques vers Building Blocks pour Casaba et Dumpers Depot avec des styles spécifiques à chaque magasin.

     

    IA

     

    • Équilibrage des combats de l'IA FPS

    La 3.19 apporte une révision de la qualité de vie de la précision et du comportement de l'IA FPS. L'objectif est de rendre l'IA un peu plus réaliste, plus vivante et, d'une certaine manière, plus indulgente sans une précision parfaite et mortelle à tout moment, ce qui a causé beaucoup de frustration à beaucoup d'entre nous lors de l'élimination des ennemis dans les installations souterraines.

    Les PNJ devraient désormais disposer d'une meilleure gamme de modificateurs de précision, qui augmenteront la précision en fonction de nombreux facteurs tels que la vision et la perte de vue de la cible, le temps pendant lequel l'ennemi voit sa cible après l'avoir vue à nouveau, le temps de réflexion pour évaluer le degré de menace de la cible, et leurs équipements. Cela permet également de mettre en place des durées de tir et des temps de recharge pour les tirs rapides et d'autres contrôles avec des temps de tolérance qui ajustent la précision lorsqu'il s'agit de déterminer si un joueur est une menace ou non.

     

    Gameplay

     

    • Rayon tracteur - T0.5 - Attachement et détachement d'objets

    Permettre aux rayons tracteurs portatifs d'attacher et de détacher des objets tels que des composants de vaisseau et permettre aux joueurs de vendre ces objets récupérés pour en tirer un bénéfice. Cette itération du gameplay du rayon tracteur ajoutera à l'attachement du rayon tracteur du multitool la fonctionnalité de détacher et d'attacher des objets des ports d'objets des vaisseaux. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour échanger, remplacer ou réapprovisionner des composants, ou pour récupérer des objets sur d'autres vaisseaux afin de les utiliser ou d'en tirer profit. Les joueurs peuvent verrouiller et déverrouiller la capacité de retirer des armes et des composants de leur vaisseau avec une nouvelle option de déverrouillage des ports dans la Pensée intérieure où dans le cockpit ou en utilisant le nouveau raccourci clavier de déverrouillage des ports (par défaut (r-alt + K). Tout en visant un composant avec un rayon tracteur pour le détacher, maintenez "B" et l'objet sera mis en évidence avec une lueur autour de son périmètre/forme. Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser le composant pour le détacher de sa prise ou de son point de fixation. Lorsque vous fixez des composants, un marqueur AR apparaît pour indiquer aux joueurs l'orientation correcte du composant. Si le contour holo est vert, il suffit de lâcher l'objet pour qu'il se fixe. Si le contour holo est jaune, tournez l'élément jusqu'à ce que le contour devienne vert. Si le contour holo est rouge, l'élément ne correspond pas aux exigences du port d'élément.

     

    • Équilibrage du minage v01

    La version 3.19 apporte des mises à jour pour le minage en vaisseau et FPS avec des changements d'équilibrage importants pour les prix de vente, l'efficacité et les coûts de raffinage, les statistiques des composants, l'efficacité du minage en équipage, les difficultés de minage et les masses avec les astéroïdes plus grands, la distribution des ressources, ainsi que l'ajout de nouveaux matériaux minables. L'objectif de la version 3.19 est de rendre le minage en équipage plus attractif et d'équilibrer tous les matériaux afin qu'ils soient tous plus lucratifs au lieu de quelques uns seulement.

     

    Exploitation minière en vaisseau

    La distribution des ressources a été mise à jour pour refléter une distribution plus distincte des minéraux à travers Stanton. Cela signifie que plusieurs endroits (par planète/lune) contiennent maintenant des ressources exclusives plutôt que des ressources aléatoires. De plus, nous avons défini des ressources dites "standard" qui sont données dans chaque zone minable que vous rencontrerez. Les autres éléments ont des chances d'apparaître dans ces roches. La nouvelle répartition des ressources se reflète également dans la disponibilité des échanges et les capacités de raffinage. Chaque gadget, tête et sous-objet minier a fait l'objet d'une révision complète de ses statistiques, de son coût et de son efficacité. Chaque objet lié à la boucle de jeu de l'exploitation minière a été mis à jour pour cibler des ressources spécifiques à exploiter plus ou moins bien en fonction de la configuration de votre tête d'exploitation minière. Le minage en équipage multiple a également été équilibré : le Mole bénéficie d'une amélioration de l'instabilité si les mêmes lasers tirent sur le même rocher, tandis que le Prospector est pénalisé en instabilité si plusieurs Prospector tirent sur le même rocher.

     

    Exploitation minière FPS

    Un nouveau minerai est introduit. Il n'est disponible que dans les nouveaux systèmes de grottes et a une valeur élevée pour encourager les joueurs à miner avec leurs outils FPS en dehors de la prison.

     

    Changements dans la mise à jour des données minières

    • Mise à jour des ressources

    Concept de rareté des ressources exploitables :

     

    Standard (la ressource de base d'une ressource exploitable fait toujours partie de n'importe quelle roche, comme le fer)

    Commune (possibilité de faire partie de la roche, comme le béryl)

    Peu commune (chance de faire partie de la roche, comme l'or)

    Rare (possibilité de faire partie de la roche comme le Qauntainium)

     

    Emplacement dédié pour les ressources qui ont une rareté standard (comme Arial qui a du Fer et du Quartz)

    Mise à jour des propriétés des ressources (chaque ressource devrait affecter les propriétés de la roche en fonction de sa quantité)

    Mise à jour de la masse des minéraux (la composition de la ressource affecte la masse de la roche)

    Plus de variantes de tailles/masses de roches

    Des petites roches qui n'ont pas besoin d'être brisées aux roches massives qui nécessitent plusieurs joueurs)

    Types de roches supplémentaires avec des chances uniques pour les compositions de ressources

    Suppression temporaire des diamants

     

    • Mise à jour de l'exploitation minière en FPS

    Ajout de la Janalite en tant que minerai FPS dans les grottes (très rare mais très précieux)

    Autorisé la molette de la souris pour contrôler l'accélérateur - Alt + molette de la souris pour contrôler l'intensité du laser.

    Ajustement de la difficulté du minage manuel de divers nœuds.

     

    • Raffinage et prix des ressources

    Mise à jour des prix des ressources et des demandes aux TDD

    Plus on s'éloigne du matériau standard, plus les bénéfices sont importants.

    Mise à jour du rendement et du temps de raffinage de certains matériaux afin d'encourager les déplacements sur de longues distances pour obtenir le meilleur prix/heure.

     

    • Refonte complète des objets

    Les têtes de minage ont désormais une puissance laser minimale/maximale.

    Les têtes d'extraction ont une puissance laser différente selon leur taille.

    Les têtes d'extraction ont des vitesses d'extraction différentes, avec une différence entre S1 et S2.

    Les têtes d'extraction ont des distances idéales différentes.

    Mise à jour des valeurs de résistance pour tous les objets miniers

    Mise à jour des valeurs d'atténuation de l'instabilité pour tous les objets miniers

    Propriétés unifiées pour tous les modules et gadgets d'exploitation minière

    Amélioration considérable des modules actifs

    Ajout d'une nouvelle propriété exclusive aux gadgets miniers : Called Cluster modificateur qui regroupe les éléments ensemble (si vous fendez un rocher, cela augmente les chances que les éléments soient ensemble dans l'un des morceaux cassés).

    Filtrage de certains objets qui enlèvent l'inerte des roches que vous collectez.

    Réajustement des variantes de têtes de minage Arbor S1 et S2 dans les lieux d'achat

    Les emplacements des sous-objets sur les têtes de minage sont différents entre S1 et S2.

    La réduction de la résistance est désormais multiplicative

    Mise à jour de l'instabilité

     

    • Mise à jour de l'interface utilisateur

    Mesure de la difficulté qui vous indique à quel point il est facile de briser le rocher auquel vous êtes confronté.

    Réorganisation de certains éléments de l'interface utilisateur

    Détails des objets miniers que vous avez actuellement équipés

    Détails sur votre cargaison actuelle

    Affichage plus clair du balayage et explication plus claire de ce qui se passe pendant le balayage

     

    • Faisceau tracteur synergétique

    Possibilité de détacher les modules miniers, les têtes et les sacs et de les placer dans l'inventaire du vaisseau.

     

    • Mises à jour du gestionnaire de densité pour les missions

    Nous avons mis à jour le système de gestion de la densité afin que les entités de mission et les objets abandonnés par les missions, tels que les cadavres, les armes et les débris, soient nettoyés lorsque la zone est évacuée. Comme nous réutilisons les lieux de mission tels que les UGF, ces lieux seront nettoyés de tous les objets de mission lorsque la zone sera évacuée, tandis que les objets déposés par les joueurs resteront comme d'habitude.

     

    • Augmentation des délais et des prix des réclamations à l'assurance pour tous les vaisseaux.

    • Réduction des stocks d'armes, de missiles et de composants de vaisseaux vendus dans les aires de repos et les LEO.

    • Suppression temporaire des missions FPS de la plateforme Orison pour la version 3.19.

    • Suppression temporaire des missions "Claim Jumpers" pour la version 3.19

     

    Vaisseaux et véhicules

    • Ajout du Corsair, du Cutter et du C8R Pisces aux boutiques du jeu

     

    Technologie

    • Optimisation des performances du radar lors du balayage de grandes quantités de caisses de fret.

    • Optimisation des performances de l'interface utilisateur ASOP

    • Optimisation des performances des PNJ

     

    Corrections de bugs

    • Les joueurs devraient désormais recevoir un message d'alerte en cas de crash du client.

    • Correction d'un problème entraînant pour les joueurs d'une instance donnée une latence de réponse pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de secondes pour les interactions.

    • L'achat d'objets de pharmacie à Empire Health ne devrait plus entraîner d'erreur "Emplacement non valide".

    • Les composants de véhicules achetés par les joueurs ne devraient plus être remplacés par des composants de stock lors de la réclamation d'un vaisseau détruit.

    • Correction d'un problème entraînant les vaisseaux à frapper ce qui semble être une boîte invisible qui les envoie dans des directions aléatoires lorsqu'ils volent près d'un autre vaisseau.

    • Le point d'entrée / de sortie des échelles ne devrait plus couper le joueur à travers la géométrie du vaisseau (Désactivation temporaire du glissement d'échelle).

    • Il ne devrait plus y avoir de poches fréquentes de performances FPS extrêmement basses dans les zones d'atterrissage et les vaisseaux.

    • Le Redeemer ne devrait plus manquer de collisions sur son plancher.

    • La trappe arrière du Reclaimer peut désormais être ouverte correctement de l'extérieur/de l'intérieur.

    • Les joueurs ne devraient plus être asphyxiés s'ils ne portent pas de casque dans le Hangar 13.

    • Les modifications apportées à l'EVA ne devraient plus provoquer de distorsions et d'artefacts dans l'interface utilisateur.

    • La vente d'une grande quantité de marchandises en une seule fois ne devrait plus entraîner l'échec de la transaction

    • Les soldes des aUEC devraient désormais être synchronisés avec les joueurs après avoir effectué des transactions dans le jeu.

    • Certaines sections de la coque du Crusader C2 Hercules ne devraient plus être excessivement difficiles/impossibles à récupérer.

    • La vitre inférieure de la tourelle du Carrack ne devrait plus être difficile à voir.

    • Correction de l'impossibilité pour le Merlin de se désarrimer du Constellation.

    • Correction des missions de livraison manquantes qui ne sont pas disponibles pour les joueurs 

    • Les ascenseurs ne devraient plus empêcher les balles d'infliger des dégâts lorsqu'elles passent par la porte ouverte.

    • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'équiper ou de déséquiper un casque.

    • Correction d'un problème empêchant les joueurs de déposer un cadavre en le traînant.

    • Correction d'un problème où les joueurs quittant le siège du pilote ou basculant en mode Salvage alors qu'ils sont en mode Gimbal provoquaient l'échec du mode Gimbal lorsqu'ils revenaient dans le siège du pilote.

    • Correction d'un problème entraînant la duplication des pièces d'un vaisseau lors de la réparation d'un vaisseau sans pièces.

    • Les composants de véhicule achetés par le joueur et écrasés dans le chargement du véhicule réclamé peuvent désormais être vendus ou équipés.

    • Les lits et les écrans de la baie médicale ne devraient plus obstruer les hangars.

    • Le fusil de sniper BEHR P6-LR et le GMNI A03 ne devraient plus manquer dans le personnalisateur de chargement de Star Marine.

    • Correction du texte inversé dans le plafonnier du cockpit du Pisces.

    • Correction du gadget minier Optimax qui ne modifie pas la résistance.

    • L'indicateur de vitesse du Greycat STV ne devrait plus être décentré dans sa fenêtre.

    • Les missions de livraison ne devraient plus engendrer plus de boîtes qu'il n'en faut pour les livrer.

    • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de fabriquer un multitool gratuit à partir de la station de remplissage dans leurs vaisseaux de récupération sans utiliser le CMR.

    • L'invite de désactivation de la gravité lors de la mission "Échec des négociations" ne devrait plus être sans réponse.

    • Les joueurs ne devraient plus suffoquer lorsqu'ils sortent du lit du vaisseau Cutter après avoir utilisé la fonction "s'allonger".

    • Correction d'un problème qui faisait que certaines IA marchaient sur place.

    • Les joueurs devraient désormais pouvoir sauter, escalader et se glisser dans les entrées latérales du Valkyrie.

    • Les rochers qui encombrent le sol ne devraient plus flotter au-dessus du sol partout sur Wala/Magda/Ariel/Aberdeen/lyria.

    • Correction d'un problème entraînant l'absence de ressources minables ou récoltables dans les grottes de sable.

    • La mission de livraison "Frustré par Covalex" ne devrait plus manquer de la moitié de sa description dans le gestionnaire de contrats.

    • Le bouton "Trouver un match" dans Arena Commander ne devrait plus être grisé tant que le joueur n'a pas changé de mode de jeu.

     

    Technique

    • Correction de 12 crashs de clients

    • Correction de 6 pannes de serveur

    • Correction d'un blocage dans le processus principal

    • Amélioration des performances du backend

    • Correction d'un crash client spécifique à Nvidia


    Trad : @Maarkreidi Startcitizeninfo.fr



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