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  • Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.1 LIVE.8526421

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    Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.19.1

    LIVE.8526421

     

    Star Citizen Patch 3.19.1

    Le patch Alpha 3.19.1 a été publié sur les plateformes LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.19.1-LIVE.8526421.

     

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen.

     

    Réinitialisation de la base de données : Oui

    Persistance à long terme : Activé

    AUEC de départ : 20,000

     

    Problèmes connus

    Dans la version 3.19.1, nous n'effectuons pas d'effacement LTP. Ceci étant dit, Persistent Entity Streaming et le passage à la version 3.19.0 ont créé quelques répercussions sur le comportement de la Persistance à long terme, ce qui peut entraîner la disparition de certains éléments si aucune mesure n'est prise. Ces problèmes majeurs sont maintenant résolus dans la version 3.19.1, mais nous voulions attirer l'attention sur notre fil de discussion précédent à ce sujet afin de permettre à ceux qui l'ont manqué de comprendre ce qui s'est passé au cas où certains éléments viendraient à manquer.

    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/star-citizen-alpha-3-19-1-important-long-term-pers

     

    • Les kiosques de location New Deal et Vantage sont manquants
    • Les vaisseaux peuvent exploser suite à une collision avec des astéroïdes invisibles.
    • Les cadavres des joueurs ne disparaissent pas à Grimhex.
    • Les joueurs ne peuvent pas se retirer complètement de la sélection de la résidence principale à cause de l'invite de sélection du didacticiel.
    • Les assets artistiques apparaissent dans le train pendant le voyage à Lorville.
    • IA / FPS - L'IA de combat ennemie est lente à répondre ou à réagir.
    • Véhicules - Les propulseurs des vaisseaux détruits peuvent ne pas fonctionner ou ne pas être restaurés après avoir été réparés.
    • Personnage - Le joueur peut parfois apparaître initialement ou tomber en dehors du lit dans les habitations ou les hôpitaux.
    • Les objets de subsistance ne disposent pas de l'option "Stocker" dans les pensées intérieures lors du transport de l'objet.
    • Art / VFX - Les vaisseaux d'Esperia dont les hublots sont activés (Talon, Prowler) ont un verre opaque qui bloque la vision.
    • Lieux - Aberdeen - Centre de réhabilitation Klescher - Missions - Les rovers Ursa peuvent parfois apparaître sous les garages, empêchant les prisonniers de s'échapper.
    • Fonctionnalité de l'arme / code de jeu - Rayon tracteur - Si vous activez le rayon tracteur dans le hangar, vous pouvez ramener le rayon tracteur activé et l'utiliser dans la zone d'armistice.
    • CNOU HoverQuad - Véhicules / Lieux - Le véhicule apparaît légèrement enfoncé dans le sol.
    • Stanton - Véhicules / Vaisseaux / Amarrage - Le chasseur parasite manque d'invites d'interaction pour y entrer, ce qui le rend inutilisable.
    • Course - Lieux - Certaines formations rocheuses sur la piste de course de la vallée de Yadar sont visibles pour certains joueurs et pas pour d'autres.
    • Récupération / Grattage de coque - Anvil Carrack - Des sections de la coque sont considérées comme valides mais ne permettent pas la récupération.
    • Crusader - Security Post Kareah - Core Tech - Physics - Actor / Player - La transition d'EVA sur les aires d'atterrissage de Kareah a de fortes chances de tuer instantanément le joueur.
    • Transit - Area18 - Orison - Navettes/Trains/Trams - Les joueurs tombent à travers des trams qui disparaissent parfois et meurent.
    • Lieux - ArcCorp / Crusader - Area18 / Orison - Core Tech / Systèmes de transit - Les tramways ne sont pas synchronisés avec les minuteries des stations, ce qui entraîne des chevauchements ou des retards dans l'apparition des tramways.


     

    Mises à jour des fonctionnalités

    Gameplay

    • Refonte technique des ASOP

    La version 3.19.1 est accompagnée par une refonte technique des ASOPs. Bien qu'il s'agisse d'une mise à jour transparente sous le capot, elle comporte quelques avantages et corrections directement observables.

     

    Les changements clés de cette refonte sont la suppression de l'attente pour l'apparition des vaisseaux. Le délai de livraison des vaisseaux est désormais de 0 par défaut. Optimisation de la mise à jour des informations à l'écran en évitant de réinterroger la liste après un changement d'état d'un vaisseau. Correction de l'affichage de plusieurs boutons les uns sur les autres. Correction des mauvais états des vaisseaux lors de l'ouverture du terminal alors que des requêtes sont en cours. Suppression des délais d'assignation de la position ATC. Suppression du délai statique lors de l'appel à l'ATC. Correction des frais de mise en fourrière qui n'étaient pas appliqués. Correction du blocage de l'ATC dans un mauvais état en cas d'échec de la demande de désarrimage et de la gestion de l'écran ASOP en cas d'échec du désarrimage. Prévention des spawns multiples dans l'ASOP afin que les joueurs ne puissent pas accidentellement spawn le même vaisseau deux fois, provoquant la mise en fourrière des vaisseaux précédents. Accélération du fondu lors de l'accès à l'ASOP. Correction de l'état "inconnu" après qu'un vaisseau ait été stocké en regardant le terminal, donnant le bouton "réclamer". Correction d'un mauvais index des vaisseaux sélectionnés lorsque l'on déplace la souris après avoir appuyé sur un bouton. Ajustement de l'alpha de l'état des boutons désactivés sur l'ASOP. Remplacer "Transferring to Storage" par "Moving to Storage" car la chaîne de caractères était trop longue d'un caractère et le premier mot était divisé dans l'interface utilisateur. Ajout du temps restant dans la colonne d'état de l'ASOP lorsqu'un vaisseau est en cours de livraison. Correction de la sélection de plusieurs vaisseaux en surbrillance lors du déplacement rapide du curseur sur la liste des véhicules. Correction d'un message rouge apparaissant à des moments aléatoires pour indiquer une erreur.

     

    • Amélioration du rayon tracteur

    Ignore désormais la rotation lors de l'attachement d'objets miniers, de cardans, d'objets de récupération et de fusées.

     

    • Mise à jour de l'analyse des ressources minières

    Les résultats du scan sur le HUD de minage prennent en compte les modificateurs de laser actifs, sans avoir à tirer sur le minable avec le laser.

     

    Ajout du Fury, du Fury MX et du Drake Corsair aux modes Vol libre, Course et Pirate/Vanduul Swarm dans AC.

     

    Vaisseaux et véhicules

    • Polissage du Fury

    Amélioration des performances de rotation et de la consommation de carburant.

     

    • Augmentation de la puissance du propulseur de manœuvre du Corsair

     

    Technologie 

    • Mise à jour du SDK Tobii vers la version 7.4.2.17

    • Correction d'un conflit avec le port 4455 du socket web OBS qui apparaissait comme un mauvais acteur lors de l'utilisation de Tobii.


     

    Corrections de bugs

    • Correction de plusieurs causes de problèmes de 19003 et de compte non approvisionné

    • Correction de plusieurs problèmes provoquant la duplication de l'IA à certains endroits du PU

    • Correction d'un problème causant l'obstruction des débris dans les hangars.

    • Il ne devrait plus y avoir d'obstructions de lits et d'écrans dans les hangars.

    • Les vaisseaux ne devraient plus apparaître dans l'ASOP comme étant détruits lorsqu'ils sont stockés.

    • Les vaisseaux réclamés et livrés ne devraient plus se charger au mauvais endroit lorsque la résidence principale est modifiée.

    • L'ASOP ne devrait plus ne pas enregistrer la destruction des vaisseaux dans certaines conditions, ce qui permettait de récupérer des vaisseaux définitivement détruits et entravait les réclamations à l'assurance.

    • Les joueurs ne devraient plus être incapables de récupérer des vaisseaux après s'être déconnectés sans ménagement alors qu'ils étaient en train de récupérer un vaisseau.

    • Les terminaux ASOP ne devraient plus être inutilisables et devenir noirs lorsqu'on y accède.

    • Le fait de quitter un contrat de mission de récupération et d'y revenir ne devrait plus réinitialiser la progression.

    • Les panneaux de contrôle principaux de l'ascenseur du Reclaimer réagissent désormais aux saisies.

    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas équiper un nouveau mobiGlas après l'avoir déséquipé et perdu.

    • Correction d'un problème où les interactions ne fonctionnaient parfois pas après l'ouverture de la Starmap.

    • Correction d'un problème où l'élément HUD du collier d'amarrage assigné n'apparaissait pas lors de la demande d'autorisation d'amarrage.

    • Correction d'un problème entraînant la mise en fourrière des vaisseaux lors d'appels multiples à l'ATC.

    • Les dépôts miniers brisés à une portée optimale ne devraient plus causer de dommages au vaisseau du joueur.

    • Les ascenseurs de la raffinerie de l'aire de repos ARC-L4 devraient désormais arriver correctement lorsqu'ils sont appelés.

    • Correction d'un problème provoquant l'apparition de nombreux objets qui n'affichaient pas correctement les messages de réflexion internes.

    • Appuyer sur la touche Interaction pendant que l'animation d'ouverture du mobiGlas est jouée ne devrait plus interrompre le contrôle de la souris.

    • Les véhicules Gravlev ne devraient plus avoir de ports d'objets déverrouillés en permanence sans notification ou possibilité de basculer.

    • Correction de l'absence de poches d'atmosphère à l'intérieur de plusieurs stations spatiales

    • Les performances du client ne devraient plus chuter de manière drastique lorsque l'on s'approche de certains endroits du port d'Everus à bord d'un Corsair.

    • Correction d'un terrain manquant à l'entrée de la grotte près de Lorville

    • Correction d'un problème faisant que la personne disparue n'apparaissait pas sur les sites d'épaves pour les missions "Personne disparue".

    • Les terminaux ne devraient plus devenir inutilisables pour les autres joueurs après qu'un joueur se soit déconnecté pendant qu'il interagissait avec eux.

    • La tourelle d'artillerie habitée du bunker ne peut plus être détachée à l'aide du rayon tracteur et attachée à votre vaisseau.

    • La mission d'assistance au combat progresse désormais correctement après la destruction du vaisseau ennemi.

    • Correction d'un problème qui provoquait des blocages de serveur si plusieurs nœuds récoltables étaient détruits en succession rapide.

    • Le texte de la pensée intérieure pour la demande de décollage ne devrait plus s'afficher comme "Demande d'atterrissage".

    • L'interface utilisateur de l'exploitation minière ne devrait plus s'afficher en basse résolution.

    • Les invites d'interaction pour TOUTES les tourelles de minage sont des endroits faciles à confondre ou non intuitifs pour les joueurs.

    • Les joueurs ne devraient plus perdre leur fonctionnalité s'ils tentent de s'asseoir dans un siège de pilote et d'ouvrir leur inventaire en même temps.

    • La barre de progression du contrat de récupération ne devrait plus clignoter lorsque plusieurs joueurs récupèrent le même objet.

     

    Technique

    • Correction de 6 pannes du client

    • Correction de 8 pannes de serveur

    • Mises à jour de plusieurs services backend et corrections de pannes


    Trad : @Maarkreidi Startcitizeninfo.fr



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