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  • Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.22.1 LIVE.9072370

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    Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.22.1 LIVE.9072370

    Star Citizen Patch 3.22.1

    Le patch Alpha 3.22.1 a été publié et est maintenant disponible pour être testé dans l'environnement LIVE ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.22.1-LIVE.9072370.

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des plantages au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen.

     

    Les personnages dans ce nouvel environnement seront construits à partir des données LTP, donc les composants tels que les medpens, les munitions, les locations et les travaux de raffinerie seront perdus.

    Persistance à long terme : Activée

    AUEC de départ : 20 000


     

    Problèmes connus

    • Le réglage de vol San'tok.yai et X1 n'est pas complètement terminé et devra être réglé dans une version ultérieure.
    • Le PNJ Boss final n'apparaît pas pendant la mission illégale de récupération d'objets (la version légale apparaît toujours correctement).
    • Multivéhicules - PU - Véhicules - Lors de l'amarrage à une station, le bras d'amarrage ne s'étend pas (STARC-86292)
    • Stanton - Accostage d'un vaisseau à une station - Le bras d'accostage sur les LEO ne se désengage pas correctement, ce qui entraîne la mise en fourrière du vaisseau (STARC-49759)
    • PU - Lieux - Transit - Ascenseurs - L'ascenseur est manquant, il n'y a pas de chariot, de filet ou de porte et le joueur tombe à travers s'il marche dedans (STARC-62581)
    • PU - Armes multiples - Les armes multiples n'ont pas de recul lorsqu'elles sont tirées (STARC-94529)
    • Niveau de jeu - Lieux / Missions / IA - Trop d'IA apparaissent pendant les missions Additional Derelict (STARC-73170)
    • PU - Stanton - Lieux / UI - Le marqueur AR indiquant le hangar qui vous a été assigné n'apparaît pas (STARC-83819)
    • PU - Stanton - Statut de l'acteur / Médical / Respawn - Impossible de se déplacer après le respawn et longs temps de chargement (STARC-81772)
    • Multivéhicules - PU - Véhicules / Physique - Les véhicules dont la physique des véhicules terrestres a été révisée subissent des vibrations excessives à faible vitesse ou à l'arrêt (STARC-82528)
    • PU - Stanton - RSI Constellation Series - Véhicules / Accostage - Le Snub Fighter ne peut pas demander d'autorisation d'accostage (STARC-86519)
    • PU - Stanton - Lieux / Interactifs / Acteur - Comm Array - L'interaction d'insertion de la clé cryptographique est occasionnellement perdue (STARC-92241)
    • PU - Stanton - Derelict Settlement - Multiple Locations - IA - Les IA se rassemblent en groupe et peuvent être lentes à quitter leur point de départ (STARC-95361)
    • Expérience des nouveaux joueurs - Les joueurs peuvent être générés avec une armure non voulue.
    • PU - Stanton - Acteur - Les joueurs peuvent rester coincés dans leur lit lors de la connexion (STARC-96822 corrigé dans une version ultérieure)
    • PU - Stanton - Exploitation minière / Interface utilisateur - Le joueur ne peut pas exploiter les astéroïdes car les informations de scan n'apparaissent pas (STARC-97113)
    • PU - Stanton - Starmap - Locations / UI - Les marqueurs QT de plusieurs colonies abandonnées ne sont pas présents sur la starmap comme prévu (STARC-96240)
    • MULTIVEHICLE - PU - Véhicules / VFX - Les débris de véhicules se détachent du squelette du vaisseau en cas de mort brutale, laissant des VFX et des illustrations flottantes dans les airs (STARC-93866)
    • PU - Commandes - Keybindings - Double Key bind / Modifiers ne fonctionne pas (STARC-94351)


     

    Mises à jour des fonctionnalités

    Gameplay

    • Mises à jour de l'équilibre Gravlev

    Mise à jour des restrictions d'accélération en fonction des changements de hauteur des joueurs de gravlev. Passe d'équilibre complet pour les changements de performance de tous les véhicules gravlev.

     

    • Changements temporaires de la distorsion

    Les dégâts de distorsion ont été supprimés de tous les composants, à l'exception des centrales énergétiques et des tableaux de bord. Il s'agit d'une mesure temporaire jusqu'à ce que nous retravaillions la façon dont les dégâts de distorsion pénètrent les coques des véhicules. Les boucliers ont désormais une résistance de 75% à 95% contre les armes à distorsion (en fonction de l'affectation du triangle de puissance).

     

    • Mise à jour des descriptions des composants miniers et du HUD pour faire référence au niveau de matériau inerte au lieu du filtrage.

    • Ajout d'une légère force d'impulsion lors de l'éclatement catastrophique des objets minables (avec une force plus faible pour les variantes FPS).

     

    Corrections de bugs

    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la perte des vaisseaux achetés par aUEC dans LTP après un patch.

    Cette correction de bug LTP prendra effet dans les futures mises à jour mais pas dans la 3.22.1. Ce problème entraînait parfois la perte des vaisseaux réclamés par l'assurance dans la LTP, à moins que le vaisseau n'ait été spawné par l'ASOP, puis restauré dans un emplacement.

     

    • Les ascenseurs UGF ne devraient plus disparaître.

    • Correction d'un problème entraînant l'absence de l'ascenseur Klesher pour les joueurs sortant de prison.

    • L'IA du Mercury Star Runner dans les missions de chasseurs de primes HRT ne devrait plus apparaître en tant que civils.

    • Le texte "Effectuer le traitement" devrait maintenant apparaître correctement lorsque vous utilisez le menu de traitement dans les lits médicaux.

    • Correction d'un problème à cause duquel le raccourci clavier "Cibler les attaquants" ne sélectionnait pas la cible qui se verrouillait sur vous.

    • Correction d'un problème qui faisait que certaines IA hostiles laissaient tomber leur arme en entrant en combat.

    • L'émission de fusées éclairantes/décoys depuis des vaisseaux de grande taille ne devrait plus provoquer de blocages massifs du serveur.

    • Les dégâts de distorsion ne devraient plus entraîner de graves baisses de performances proportionnelles à la taille du vaisseau.

    • La lame d'Esperia ne devrait plus manquer de stockage personnel.

    • Le fait de basculer le moteur des véhicules terrestres ne devrait plus faire jouer le SFX du moteur à plein volume, même lorsqu'il est inactif.

    • Correction d'un problème provoquant des zones invulnérables autour des points d'appui des armes Syulen.

    • Les portes des capteurs de proximité du Drake Corsair devraient désormais répondre correctement aux joueurs.

    • Correction d'un problème à cause duquel le pont du Reclaimer se remplissait de brouillard lorsque le quantum se rendait à MIC L1.

    • Le volume audio de la machinerie intérieure ne devrait plus être trop élevé dans le Hercules Starlifter.

    • Correction d'un problème empêchant l'activation du laser minier du ROC.

    • Correction d'un problème entraînant l'affichage de "0/0" dans le décompte des munitions de toutes les armes à énergie sur les vaisseaux et l'impossibilité de tirer.

    • Correction d'un problème qui pouvait bloquer les kiosques de raffinerie à l'étape "Signing out".

    • Les haricots tracteurs des joueurs ne devraient plus échouer sur un conteneur si plusieurs joueurs interagissent avec le même conteneur à l'aide d'un rayon tracteur en même temps.

    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir faire atterrir des vaisseaux sur les plateformes de transit du quartier central des affaires de Lorville, ce qui bloquait l'accès à toute la zone.

    • Correction d'un problème provoquant l'absence de collision sur les petites tours éoliennes autour des colonies abandonnées.

     

    Technique

    • Correction de 5 crashs clients

    • Correction de 4 pannes de serveur

    • Correction d'un blocage de serveur


     

    Arena Commander 3.22.1 - Notes de mise à jour

     

    Nouveau mode expérimental : Grav Race

    Sentez l'excitation dans ce nouveau mode expérimental passionnant qui met en scène des véhicules Grav-lev faisant la course sur 5 nouvelles cartes : The Snake Pit, The Snake Pit (Reverse), Clio Islands, Rivers Edge et Shifting Sands.


     

    Modes principaux : Mise à jour 3.22.1

    Le test des modes maîtres devient plus important que jamais dans Arena Commander 3.22.1 avec une nouvelle mise à jour importante de ce test spécial du système à venir.

    • Nouveau mode de jeu : Master Modes : Pirate Swarm (test spécial de l'IA)

    Nous effectuons un test très spécial de tout nouveaux comportements de l'IA, en nous concentrant sur des engagements plus rapprochés et des traits plus agressifs. Ce mode est spécialement conçu pour les modes maîtres. Jouez à travers 13 vagues, expérimentez les 1v1 et les nouveaux coéquipiers. Bien que les vagues soient différentes, l'Essaim de pirates restera actif pour comparer les comportements actuels de l'IA.

     

    Ce mode remplace le mode Maître : Essaim Vanduul sans fin

     

    • Cartes atmosphériques

    Nous avons activé les cartes atmosphériques dans tous les modes de jeu du mode Maître afin de faciliter le test des modes Maître dans un plus grand nombre d'environnements. Il est important de noter que ce patch n'inclut pas le modèle de vol atmosphérique "Control des Surfaces" présenté à la Citizen Con 2953.

     

    • Nouveaux vaisseaux

    Une plus grande sélection de vaisseaux a été introduite dans tous les tests des modes principaux.

     

    - P-52, Intercepteur Snub

    - Gladius, chasseur léger

    - Buccaneer, intercepteur moyen

    - Super Hornet F7C-M, chasseur moyen

    - Vanguard Warden, chasseur lourd

    - Constellation Andromeda, canonnière moyenne

    - Hammerhead, corvette anti-chasseur*

     

    *Exclu des modes principaux : Classic Race

     

    • Plus de détails

    - Réglage des condensateurs

    - Les buffs de rotation sous boost dépendent maintenant de l'assignation du condensateur.

    - Ajustement de la puissance des boucliers

    - Tous les combattants utilisent désormais des boucliers "à bulles".

     

    • Changements de HP

    - Santé du Buccaneer légèrement réduite

    - Légère réduction de la santé du Super Hornet

     

    • Moteurs

    - Régler les limiteurs de tangage et de lacet sur l'ellipsoïde dans les modes maîtres.

    - Les modificateurs de vitesse de rotation et d'accélération pour le boosting dépendent maintenant de l'affectation du condensateur (50% à 100%).

    - L'affectation des condensateurs n'affectera pas les durées de combustion du boost, sauf si vous pilotez un intercepteur.

    - Réduction du pool global mais augmentation de la régénération de 50%.

    - Pas de différence de régénération en mode NAV vs SCM pour la capacité de boost.

    - Ajustement des délais de régénération (Snubs : 0.25s, LF : 0.5s, MF : 0.75s, HF : 1s, Connie : 2s, Hammerhead : 3s)

    - Taux de rotation légèrement réduits pour le F7CM et le Vanguard

     

    • Boucliers

    - La régénération des boucliers a été réduite

    - Les générateurs de boucliers S1 et S2 ont été transformés en bulles pour l'instant.

    - Les boucliers S2 sont plus faibles (à cause de la bulle)

    - L'affectation des condensateurs a maintenant un impact beaucoup plus important sur la résistance (énergie de 0% à 50%, balistique de 0% à 25%).

    - Le pool de réserve de bouclier dans NAV made peut maintenant contenir 100% de la santé du générateur de bouclier)

     

    • Armes

    - Réduction des délais de régénération (0.25s pour les anti-chasseurs, 0.5s pour les non spécialisés)

    - Réduction de la vitesse des munitions de toutes les armes MM, augmentation des munitions du P-52

    - Ajout d'un canon KRIG personnalisé pour le P-52 Merlin

    - Suppression de la chaleur des armes énergétiques des modes maîtres

     

    Mise à jour du mode : Gun Rush

    Les armes du Verse sont actuellement mises à jour dans tous les domaines, ce qui fait que plusieurs armes présentes dans Gun Rush n'offrent plus la meilleure expérience possible. Pour remédier temporairement à ce problème, nous avons mis à jour plusieurs rangs dans le mode : notez que tous les rangs ont été réduits d'une unité en raison de la suppression d'une arme.

     

    Rang 1 : FS9 -> Demico

    Rang 2 : Gardien -> FS-9

    Rang 3 : Lumin -> C54

    Rang 4 : ArcLight -> P8-SC

    Rang 5 : Salvo -> Coda

    Rang 6 : GP-33 (Lanceur de grenades) -> LH86

    Rang 7 : Gallant -> P6-LR

    Rang 8 : S71 -> P4-AR

    Rang 9 : Ravager-212 Twin -> Karna

    Rang 10 : Devastator -> GP-33 (Lanceur de grenades)

    Rang 11 : P6-LR -> BR-2 Shotgun

    Rang 12 : Arrowhead -> S-38

    Rang 13 : Railgun -> Scalpel

    Rang 14 : Sniper Atzkav (inchangé)

    Rang 15 : Couteau (inchangé)


     

    Système et équilibrage

    • Persistance balistique désactivée

    La persistance balistique, un système qui vous permettait de réapparaître avec les mêmes munitions qu'à votre mort, a été désactivée dans tous les modes de jeu afin de voir les effets sur la balistique dans les instances d'Arena Commander.

     

    • Mise en file d'attente des messages de l'interface utilisateur

    Résolution de plusieurs problèmes liés au chevauchement des messages de l'interface utilisateur en introduisant la mise en file d'attente des messages. Les messages sont désormais lus l'un après l'autre et restaurent les messages d'état au lieu de les effacer lorsqu'un nouveau message apparaît.

     

    • Évaluation des véhicules tués et confirmés

    Les ramassages de véhicules dont la destruction a été confirmée sont désormais récompensés en fonction de la valeur du véhicule détruit.

     

    • Améliorations de l'écran d'apparition

    Plusieurs améliorations ont été apportées à l'interface utilisateur de l'écran d'apparition en fonction des commentaires reçus. Notamment la possibilité de fermer la sélection de véhicules de plusieurs façons, une liste de vaisseaux à équipage multiple toujours disponible, plus d'informations sur les personnes et le nombre de personnes à bord d'un véhicule sélectionné avant le spawn, et bien d'autres choses encore !

     

    • Cartes désactivées

    Les cartes suivantes sont désactivées en raison de plusieurs bugs non résolus qui font qu'elles n'atteignent plus nos standards de sortie. Nous espérons résoudre ces problèmes lors de la prochaine version majeure.

     

    - Bloodshot Ridge - Désactivée dans tous les modes FPS

    - Makers Point - désactivé dans tous les modes FPS

    - Winners Circle - Désactivé dans tous les modes Maîtres

     

    • Divers

    - Désactivation du Système de préparation dans la Bataille en escadron

    - Amélioration de l'équilibrage des équipes, afin de privilégier le maintien des escouades ensemble.

    - Le tableau d'affichage dans les modes de course affiche désormais les joueurs par ordre de position dans la course, plutôt que par tour/score.

    - Correction d'un problème où les informations sur la mort affichaient des chiffres absurdes en cas de dégâts excessifs.

    - Correction d'un problème où les informations sur la mort restaient bloquées à l'écran.

    - Correction d'un problème où "Return to Simulation" apparaissait pendant le processus de spawn.

    - Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient kickés AFK après avoir épuisé leurs vies dans les modes Duo Showdown et Swarm.

    - Correction d'un problème qui faisait que les Modes Maître : Classic Race affichait un nombre de tours erroné.

    - Correction d'un problème qui faisait que l'interface utilisateur du système de préparation n'apparaissait pas correctement dans certains cas.

    - (Pour l'ensemble du jeu) Correction d'un problème qui faisait que l'anti-chute du grav-lev ne se déclenchait pas sur les rivières.

     

    Trad : @MaarkreidiStarcitizeninfo.fr

     

     



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