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  • Notes de Patch Star Citizen Alpha 3.16.1 LIVE

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    Star Citizen Patch 3.16.1

    Le patch Alpha 3.16.1 a été publié dans l'environnement LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher VERSION 3.16.1-LIVE.7939065.

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

    Réinitialisation de la base de données : Oui
    Persistance à long terme : Activé
    AUE de départ : 20 000

    Problèmes connus

    • Il est possible que certains serveurs cessent de mettre à jour leurs offres de mission. Si le problème persiste, essayez de quitter le serveur, attendez quelques minutes et rejoignez le PU, ou changez de région.
    • Si vous essayez de vous reconnecter à un lit de vaisseau, vous verrez apparaître un long écran de chargement avant d'être renvoyé au menu principal avec l'erreur 30009.
    • Les joueurs peuvent se désynchroniser entre eux après être morts et réapparus.
    • De nombreux astéroïdes exploitables ne peuvent pas être scannés.
    • Les placards de spawn ne reconnaissent pas l'IA inconsciente et ferment la porte sur elle, ce qui peut rendre l'IA critique inaccessible.
    • Parfois, les vaisseaux n'apparaissent pas dans l'application VMA, à moins que le joueur ne spawn d'abord le vaisseau, puis un autre vaisseau, et qu'ensuite seulement le vaisseau apparaisse dans l'application VMA.
    • Si vous vous déconnectez du lit du vaisseau Reliant et que vous vous reconnectez, le Reliant passe en mode de vol et le joueur est coincé dans la zone de sommeil du vaisseau.
    • Impossibilité de réparer, de ravitailler et de réapprovisionner aux LEO.
    • Le vaisseau peut disparaître après la mort du joueur au lieu de rester à son dernier emplacement.
    • Les portes des tourelles du Hammerhead peuvent ne pas s'ouvrir pour les joueurs s'ils quittent leur siège pendant le QT, les piégeant à l'intérieur.

     

    Mises à jour des fonctionnalités
    Gameplay

    • V1 Vaisseaux spatiaux abandonnés - Points d'intérêt sur les planètes

    Les missions de vaisseaux spatiaux abandonnés ont été mises à jour pour inclure davantage de points d'intérêt sur les planètes. Ces vaisseaux spatiaux abandonnés peuvent maintenant inclure des activités nouvellement ajoutées telles que des énigmes, des pièges, des problèmes de traversée et des rencontres avec des IA hostiles, et peuvent récompenser généreusement les joueurs lorsqu'ils résolvent l'activité. Ces nouveaux vaisseaux abandonnés comprendront la première implémentation de mines laser dans le jeu que les joueurs pourront rencontrer. Ces mines sont des explosifs qui utilisent un faisceau de lumière qui fera exploser l'explosif lorsque quelqu'un ou quelque chose entrera en contact avec le faisceau.

    • Modifications du délai de régénération des boucliers de vaisseaux

    Le délai de régénération de la face du bouclier se déclenche désormais également si la coque du vaisseau est touchée et que la face du bouclier est déjà abaissée. Les délais de régénération des boucliers se déclenchent désormais pour toutes les faces lorsque l'état de puissance d'un générateur de bouclier est modifié.

    • Amélioration du voyage quantique

    Des corrections de stabilité supplémentaires ont été apportées afin d'aider les voyages quantiques à s'engager de manière plus cohérente.

    • Augmentation du rapport d'échelle de paiement par crimestat de la cible pour les primes des joueurs.

    Armes et objets

    • Réduction des dégâts des roquettes du  Mustang Delta.

    Corrections de bugs

    • La tête du personnage, le mobiGlas et les autres équipements ne devraient plus disparaître après avoir été libérés de Klescher.
    • Correction d'un problème qui entraînait la duplication et le chevauchement des ascenseurs de GrimHEX et des installations souterraines.
    • Correction d'un problème à cause duquel la Pensée intérieure prenait le pas sur l'interaction MFD de nombreux vaisseaux.
    • Correction d'un problème à cause duquel l'hydratation et la nutrition des joueurs ne s'épuisaient pas.
    • Correction des problèmes de plusieurs vaisseaux ayant des trous dans le bouclier et laissant passer les répéteurs laser lorsque le train d'atterrissage était rétracté.
    • Les brancards médicaux dans le hangar de la zone 18 devraient maintenant avoir une fonctionnalité de direction correcte avec la souris.
    • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les membres du groupe dans le menu d'accueil.
    • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs voyaient des lumières extrêmement brillantes et clignotantes autour des nuages de gaz près des stations spatiales.
    • Correction d'un problème qui bloquait indéfiniment les joueurs dans la file d'attente pour réapparaître dans une unité de soins.
    • Correction d'un problème à cause duquel les armes ne pouvaient pas être rangées dans leur étui après être passées de la position couchée à la position EVA.
    • Les interactions entre les objets ne doivent plus se superposer à d'autres objets, ce qui rendait difficile/impossible d'interagir correctement avec certains objets.
    • Les options de pensée intérieure "Se lever" ne devraient plus être absentes des lits superposés Cutlass.
    • Les invites " Fermer l'extérieur " devraient désormais fermer correctement les rampes ou les portes sur divers vaisseaux.
    • Correction d'un problème entraînant l'apparition de plusieurs vaisseaux à l'envers sur les plateformes d'atterrissage.
    • Les tourelles tentent désormais correctement d'abattre les torpilles et les bombes.
    • L'ascenseur du Drake Caterpillar se rétracte désormais correctement et n'empêche plus les joueurs d'entrer dans le vaisseau.
    • Correction d'un problème entraînant la non-réalisation des missions d'assassinat synchronisées.
    • L'Idris du Bounty Arlington devrait désormais afficher son marqueur pour que le joueur puisse le suivre.
    • Les pods de roquettes ne devraient plus pouvoir être équipés sur d'autres vaisseaux qui ne sont pas prévus.
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'échanger et de déplacer des objets de vaisseau personnalisés sur plusieurs vaisseaux.
    • Maintenir la touche F enfoncée pour "Freelook" devrait désormais fonctionner lorsque vous pilotez le Nox et empêcher le démarrage du véhicule.
    • Les loadouts des variantes de Freelancer peuvent désormais être modifiés.
    • Correction de plusieurs trous dans le bouclier de l'Aegis Sabre.
    • Détruire la queue du Redeemer ne devrait plus briser l'extérieur entier sans tuer le vaisseau.

    Technique

    • Correction de 4 crashs du client
    • Correction de 6 Crashs du serveur

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org



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