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  • Notes de Patch Star Citizen Alpha 3.17.2 LIVE

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    Star Citizen Patch 3.17.2

     

    Le patch Alpha 3.17.2 a été publié dans l'environnement LIVE et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher VERSION 3.17.2-LIVE.8148301.

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou si vous vous plantez au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers des shaders se trouvent à l'adresse suivante : %localappdata%\Star Citizen.

     

    Réinitialisation de la base de données : Oui

    Persistance à long terme : Désactivé (la réputation sera préservée)

    AUEC de départ : 20 000 (les joueurs recevront une allocation basée sur le temps de jeu précédent dans la version 3.17.1 LIVE).

     

    Problèmes connus

    • Invitation à un groupe/lancement de groupe - Impossible de lancer un groupe avec des amis.

    • Les joueurs peuvent être amenés à redémarrer le jeu après avoir été renvoyés au menu principal suite à une 30k dûe à un crash serveur.

    • Ciblage - Le pointeur de ciblage d'un vaisseau peut être absent ou disparaître pour certains joueurs ; ils ne peuvent pas être ciblés lorsque cela se produit.

    • Multivéhicules - Les vaisseaux flottent dans le hangar lorsqu'ils sont stockés avec les moteurs allumés puis récupérés.

    • Vaisseaux / Animation du personnage - Le bras du personnage joueur se désaligne lorsqu'il est assis dans un vaisseau, ce qui obstrue le HUD et la vue.

    • Véhicule / Apparition - Le Khartu-al apparaît sur le sol du hangar en position couchée sur le flanc.

    • Véhicules / Vaisseaux - Boucliers - Les tirs d'armes pénètrent les boucliers lorsque les vaisseaux sont en mouvement.

    • Véhicules / Ravitaillement des vaisseaux - Lorsqu'ils sont amarrés à un Starfarer, plusieurs types de véhicules s'inclinent continuellement au lieu de rester stationnaires et s'éloignent du bras si l'on tente de les déplacer.

    • Véhicules - Les commandes de l'ascenseur du Argo Raft ne peuvent être actionnées depuis les deux ponts.

    • Crusader Ares - Les phares de l'Ares sont trop faibles pour être remarqués à une distance raisonnable.

    • Balise médicale - La balise médicale ne permet pas de terminer la mission/le paiement lorsque le joueur est ramené d'une incapacité.

    • Animation - Armes - Toutes les armes sont tenues comme un pistolet lors des déplacements en EVA.

    • IA de combat - Les missions de l'UGF manquent parfois d'apparition de PNJ pour terminer la mission.

    • Armes FPS : les armes se rangent ou se retirent involontairement de leur compartiment.

    • Les armures, armes et objets utilitaires peuvent disparaître entre les sessions.

    • Inventaire - Armes - Les armes pillées directement équipées dans des conteneurs/boîtes n'ont pas d'accessoires.

    • ASOP - Les vaisseaux sur les aires d'atterrissage se retrouvent en "état inconnu" pour l'emplacement et doivent être récupérés après le stockage ou la sortie du vaisseau.

    • Missions - UGF / Chasseur de primes - Les tourelles autour des bunkers se reconstituent très rapidement, parfois presque instantanément.

    • Mission Giver / AI / Locations - Wallace Klim n'est pas aligné sur la table et peut être vu debout loin de celle-ci.

     

    Nouvelles fonctionnalités

    Lieux

    • Epave de Reclaimer V1

    Ajout de points d'intérêt supplémentaires qui seront dispersés à la fois sur des planètes et dans l'espace. Ces épaves de Reclaimers comportent des éléments d'énigme ainsi que de nombreux types de missions légales et illégales, dont des livraisons et des combats FPS sur les sites de crash et autour de ceux-ci, à l'aide du nouveau maillage de navigation planétaire. Il y a plusieurs épaves de Reclaimer dans l'espace avec trois missions associées : livraison, enquête et mercenariat. Nous avons également ajouté un nouveau site terrestre d'épave de Reclaimer habité par des PNJ appelé "Ghost Hollow", qui implique des missions de livraison, de chasseur de primes et de mercenaire.

    • Avant-postes coloniaux abandonnés

    Nous avons ajouté de nouvelles versions abandonnées des avant-postes coloniaux à Stanton. Cette version initiale comprendra 5 avant-postes uniques sur MicroTech avec de nouvelles missions de livraison, de petits casse-tête et des gardes IA qui utilisent le nouveau système de navigation planétaire ainsi que le nouveau système de renforcement par vaisseaux.

    Ajout de la piste de course de la fosse aux serpents

    IA

    • IA - Navigation planétaire

    Ce système permet aux PNJ de se déplacer sur les surfaces planétaires en utilisant un maillage de navigation généré dynamiquement. Cela traitera efficacement le terrain et les objets planétaires pour donner la priorité au traitement de l'environnement autour des joueurs en maillage de navigation, permettant ainsi l'utilisation de toutes les fonctionnalités existantes sur les planètes. La première mise en œuvre de cette fonctionnalité se fera dans les points d'intérêt des Reclaimers et des avant-postes coloniaux abandonnés.

    • IA - Amélioration des atterrissages

    Cette fonctionnalité permet aux vaisseaux de l'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des terrains non structurés, comme les terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle aérien ne sont pas disponibles.

     

    Gameplay

    • Missions de collecte et de livraison illégales

    Nouvelle série de missions de livraison axées sur les cargaisons illégales. Elles seront proposées par Red Wind Linehaul une fois que le joueur aura acquis une réputation suffisante en tant que coursier. Le joueur sera envoyé dans des lieux peu reluisants et délabrés, comme des laboratoires de drogue et des maisons clandestines, et sera chargé de livrer des marchandises entre ces lieux, dont certaines peuvent être illégales. La mission d'introduction devrait être disponible autour d'Hurston si vous avez un rang 2 de coursier avec Red Wind Linehaul. Les missions illégales sont disponibles en dehors de la juridiction de Hurston si vous avez une réputation assez élevée avec Red Wind Linehaul et si vous avez terminé la mission d'introduction à Hurston. Ces missions existent en 5 versions différentes, chacune avec une quantité différente de cargaison et une récompense monétaire et de réputation correspondante.

    • Ajout d'un marqueur pour les joueurs et l'IA amie associés à votre mission FPS actuelle.

    Vaisseaux et véhicules

    • Ajout d'un nouveau véhicule : Anvil Centurion

     

    Armes et objets

    • Ajout d'un nouvel objet de butin : Le sac à dos collecteur Aril Greycat

    • Ajout d'une nouvelle armure dans les boutiques et les conteneurs de butin : Armure lourde de spécialiste RRS (variantes Morozov-SH Brushdrift, Redshift et Snowdrift)

     

    Mises à jour des fonctionnalités

    Lieux

    • Ajout de hangars sur les aires de repos

    Mise à jour des aires de repos existantes pour y installer des hangars de petite et moyenne taille.

    • Points de Lagrange Stanton supplémentaires

    Ajout de 8 aires de repos supplémentaires et uniques en leur genre, dotées d'équipements complets tels que des cliniques, des EZ-Habs, des magasins et des services. Cette mise à jour inclut à la fois les stations elles-mêmes et les nuages de gaz environnants pour que les joueurs puissent explorer et miner des astéroïdes.

    • Extension de l'hôpital Grim HEX

    Extension de l'hôpital Grim Imperial pour inclure des salles médicales supplémentaires.

     

    IA

    • Amélioration de la randomisation des visages des PNJ afin de les rendre plus diversifiés.

     

    Gameplay

    • Balises de service de combat V2

    Mise à jour du gameplay des balises de service de combat pour une expérience plus variée et plus gratifiante. Cette mise à jour relie les balises de service de combat à Quantum pour permettre au système de déterminer quand, où et quelle difficulté se produira. Cela apporte une gamme de 10 niveaux de difficulté aux balises de combat spatial, ce qui permettra aux joueurs de commencer à des niveaux bas avec des cibles plus faciles et d'augmenter massivement à mesure que le joueur gagne en réputation pour inclure des niveaux de difficulté plus élevés avec des cibles plus difficiles, des gains plus importants et des rencontres rares qui peuvent nécessiter des équipes de joueurs pour abattre la cible. Mise à jour des balises d'assistance au combat afin de n'afficher les notifications à l'écran que pour les joueurs qui se trouvent dans un véhicule.

    • Mise à jour de la qualité de vie pour l'achat de nourriture et de boissons

    La nourriture et les boissons peuvent désormais être achetées en plusieurs exemplaires dans de nombreux kiosques à travers l'univers.

    • Mise à jour de la qualité de vie du kiosque d'achat

    Mise à jour du kiosque d'achat avec de nouvelles fonctionnalités de qualité de vie. Amélioration générale de l'interface utilisateur. Ajout d'une fonctionnalité de vérification dans la fenêtre popup de confirmation d'achat rapide, de sorte qu'il s'agit désormais d'une fenêtre popup passive et rapide qui ne nécessite aucune interaction. Mise à jour de la section filtre pour qu'elle soit multi-lignes et ajout d'un champ pour supporter les entrées de recherche.

    • Mises à jour de la mission "Le prix de la liberté"

    Réduction de la réputation requise pour obtenir la mission Caterpillar détournée. Ajout d'une nouvelle version de la mission autour de Crusader. Une fois que les joueurs auront accompli la première mission en personne directement auprès de Tecia Pacheco, ils pourront en accepter d'autres de la part du mobiGlas lorsqu'ils seront dans l'espace près des planètes.

    • Passe de vitesse de la tourelle

    Les valeurs de vitesse et d'accélération des tourelles ont été ajustées afin que la sensation et le poids des tourelles correspondent à leur taille et n'aient pas d'impact négatif sur l'expérience de visée.

    • Mises à jour de la qualité de vie d'Arena Commander

    Plusieurs modifications et corrections de l'équilibre pour Arena Commander. Rééquilibrage de la notation des vaisseaux d'Arena Commander pour que les récompenses en points de destruction de vaisseaux correspondent mieux à la difficulté prévue. Ajout de plusieurs vaisseaux manquants dans Arena Commander. Les modes de jeu Vanduul et Pirate Swarm décernent à nouveau leurs badges respectifs. Des messages de récompense s'affichent désormais pour le joueur lorsqu'il termine le mode Pirate/Vanduul Swarm. Correction de la géométrie manquante, restauration des portes de hangar et suppression des tourelles sur la station spatiale de Dying Star. Pirate et Vanduul Swarm laisseront désormais tomber des ramassages de carburant après avoir obtenu un kill tous les 3000 points.

    • Ajustement de l'état d'affichage "critique" des widgets Faim et Soif pour qu'ils apparaissent à environ 25% de leur capacité (au lieu de 15%).

    • Il est désormais légal de commettre des infractions contre les joueurs qui pénètrent illégalement dans une zone.

    • Les pierres précieuses de grande valeur seront désormais beaucoup plus rares dans les caisses de butin.

    • Les joueurs peuvent maintenant laisser tomber les chargeurs vides pendant le rechargement.

    • Le marqueur AR désactivé du cadavre s'affiche pour les autres joueurs.

    Vaisseaux et véhicules

    • Mises à jour de la qualité de vie du Mustang Alpha

    Modification de la grille de chargement pour ajouter une nouvelle soute de 4 SCU avec des portes animées qui s'ouvrent et permettent aux joueurs de placer et de stocker des marchandises en vrac. La solidité de la soute a été considérablement améliorée.

    • Mises à jour de vaisseaux Vanduul

    Augmentation considérable du stockage des réservoirs de carburant et ajustement de la consommation de carburant pour les vaisseaux Blade, Glaive et Scythe.

    • Amélioration des performances du Blade

    Les armes ont été réajustées pour augmenter la vélocité. Augmentation de la santé de la coque des ailes. Réduction de la santé de la coque de plusieurs articulations. Modification des vitesses latérales, du multiplicateur de vitesse et de l'aérodynamisme.

    • Augmentation considérable de la santé du réservoir Nova.

    • Augmentation considérable des réserves de carburant du Khartu-al.

    • Augmentation considérable de la santé de la coque de l'Ursa Rover.

    • Amélioration des freins et de la vitesse de marche arrière de l'Ursa Rover.

    • Diminution de la vitesse maximale de Scorpius dans l'atmosphère

    • Mise à jour du son de passage du Scorpius

    • Ajustement des interactions du porte-armes du Drake Mule pour faciliter la sélection.

     

    Armes et objets

    • Mise à jour des dimensions et du mSCU pour les missiles et les torpilles.

    • Augmentation considérable des dommages causés par les canons magnétiques.

     

    Technologie du noyau

    • Mise à jour de la mise en réseau des joueurs

    Activation des nouveaux systèmes de déplacement à distance et de position autoritaire du client. Grâce à cette mise à jour, les joueurs devraient constater de grandes améliorations dans les positions des joueurs à pied et un comportement moins instable lors de la visualisation des mouvements des joueurs à distance.

    • Amélioration de la mise en réseau de l'IA

    De nombreuses améliorations ont été apportées à la mise en réseau des IA à pied afin d'améliorer leurs mouvements, leurs réponses et de réduire le rubberbanding.

    • Passe de performance pour les grandes tempêtes planétaires

    • Passe de performance pour les flux d'entités

    • Mise à jour de ReShade à la version 5.3

    • Ajout d'une option permettant d'activer ou de désactiver le code QR dans le menu Options.

     

    Corrections de bugs

    • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d'appeler directement un autre joueur pour surveiller constamment sa position.

    • Les joueurs peuvent désormais voir et ajouter d'autres joueurs à leur liste d'amis depuis le menu principal.

    • Correction d'un problème à cause duquel les attaques contre les vaisseaux n'étaient parfois pas enregistrées.

    • Vider et recharger des chargeurs consécutifs ne devrait plus interrompre le rechargement.

    • Les joueurs ne devraient plus être désynchronisés après avoir été mis à terre et réanimés.

    • Les cadavres des joueurs ne devraient plus se détacher et tomber à travers les surfaces après leur mort.

    • Le filtre de recherche des kiosques d'achat ne devrait plus être réinitialisé par défaut après une transaction réussie.

    • Le fait de glisser et de déposer un chargeur dans l'armure du joueur ne devrait plus entraîner le chargement infini de l'inventaire et l'absence de réponse.

    • À pied, les joueurs et les PNJ ne devraient plus sembler se mettre en pause et se téléporter lorsqu'ils sont vus à distance à travers une lunette de visée.

    • L'IA devrait désormais apparaître en nombre suffisant lors des missions Infiltrer/Défendre l'UGF.

    • Correction d'un problème à cause duquel l'IA était lente à réagir lorsqu'elle engageait le combat avec les joueurs.

    • L'avertissement " Zone restreinte " ne devrait plus apparaître à l'intérieur des UGF si le joueur a une mission légale.

    • Les joueurs ne devraient plus recevoir de crimestat d'armistice pour avoir endommagé leur propre véhicule avec un autre véhicule pendant qu'il était soulevé ou abaissé par un ascenseur ou un monte-charge.

    • Les blessures des joueurs devraient désormais persister tout au long des sessions.

    • Correction d'un problème entraînant l'absence de capacité de chargement de l'Argo Mole, ce qui empêchait l'exploitation minière.

    • Les kiosques de pharmacie de l'hôpital ne devraient plus afficher le message Emplacement non valide lors de l'achat.

    • L'écran du kiosque de la pharmacie Orison ne devrait plus clignoter à distance.

    • Le terminal de vente de la salle d'exposition Crusader ne devrait plus afficher un écran noir.

    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir dupliquer les composants d'un vaisseau en les transférant d'un vaisseau en lecture seule pendant le délai de réclamation et en réclamant le vaisseau à un autre endroit.

    • Les boîtes d'objets laissées dans les hangars devraient désormais être nettoyées et ne plus bloquer un vaisseau en cours de création.

    • Le bouton de réclamation ne devrait plus apparaître brièvement après que le joueur ait choisi de stocker un vaisseau.

    • Les portes de l'ascenseur de la zone 18 Centermass ne doivent plus être dupliquées.

    • Les écrans des consoles de vaisseaux de l'Astro Armada ne devraient plus afficher la fonction Z-Fighting.

    • Les kiosques d'expédition et de commerce d'Orison Covalex devraient désormais avoir une interaction correcte.

    • Les écrans des kiosques de la boutique de la raffinerie ne devraient plus être vides.

    • Les armures de base Defiance ne devraient plus avoir la mauvaise couleur dans l'inventaire.

    • Les joueurs peuvent désormais interagir avec les cryptokeys Tigersclaw et les acheter dans les rayons de Grim HEX.

    • Le kiosque de Shubin Interstellar à New Babbage utilise désormais correctement la nouvelle interface utilisateur de la boutique.

    • Les objets filtrés dans l'onglet "Vendre" sont désormais correctement retirés de la liste des objets actuels.

    • Les caisses de butin peu communes ne devraient plus manquer dans les épaves de Caterpillar.

    • Les vaisseaux ne devraient plus sauter et bondir après avoir été créés.

    • La table et les bancs du Starfarer Gemini ne devraient plus manquer.

    • Correction d'un problème entraînant l'impact des joueurs sur les planètes lors d'un voyage quantique vers un marqueur de groupe à la surface.

    • L'interface utilisateur du lecteur quantique Scorpius ne devrait plus être très petite et difficile à lire.

    • Les joueurs devraient désormais pouvoir changer les armes inférieures de la tourelle du Scorpius.

    • Les phares du Scorpius ne devraient plus être faibles et difficilement utilisables en terrain sombre et provoquer des effets de particules pour aveugler la vue du pilote.

    • Les joueurs devraient maintenant être en mesure d'interagir avec le MFD supérieur droit de la série Cutlass.

    • Les tourelles commandées à distance peuvent désormais être asservies au pilote sur les modèles Nova Tank, Argo RAFT, Ursa Rover, Anvil Ballista et Anvil Spartan.

    • La tourelle de nez du Redeemer tire désormais correctement.

    • Le disque-joint du Redeemer ne devrait plus être invulnérable.

    • Correction d'un problème à cause duquel le panneau de commande et les garde-corps de l'ascenseur du Reclaimer ne suivaient pas l'ascenseur.

    • L'ascenseur du Reclaimer affiche désormais correctement l'option "monter" lorsqu'il se trouve au niveau du pont.

    • L'invite à penser au largage de la cargaison devrait être visible à l'intérieur du Prospector.

    • Les portes du sas intérieur avant du Hammerhead devraient désormais permettre aux joueurs de les ouvrir et de les fermer correctement lorsqu'ils sont amarrés à une station.

    • L'atmosphère ne devrait plus manquer dans le couloir du pont inférieur de l'ascenseur arrière du 600i.

    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber à travers la rampe arrière fermée du Cutlass Steel.

    • Le Starfarer ne devrait plus être capable de voyager en mode quantique lorsqu'un autre vaisseau est amarré à lui.

    • Les joueurs peuvent désormais accéder à la soute de l'Origin 135c.

    • Le ROC-DS devrait désormais contenir la quantité correcte de fret à 3,5 SCU.

    • Les supports de missiles Tumbril Cyclone MT fonctionnent désormais.

    • L'arrière du Drake Mule ne devrait plus se mettre à flotter si le véhicule franchit des pentes ou des collines abruptes.

    • Les cadavres de l'IA ne devraient plus disparaître trop rapidement lorsque les joueurs sont à proximité.

    • Le fait de sauter par-dessus des objets ne devrait plus blesser gravement ou assommer un joueur.

    • L'animation des sorties extravéhiculaires ne doit plus donner l'impression que le joueur se trouve dans l'espace.

    • Les missions légales et illégales de déploiement de sondes s'affichent désormais correctement dans le gestionnaire de contrats.

    • L'Arlington Gang Idris devrait maintenant être capable de maintenir son vol dans l'atmosphère.

    • Les lumières des joues du casque Morozov-SH ne devraient plus être visibles de l'extérieur pour les personnages féminins.

    • Le rover Klescher Prison Escape ne devrait plus apparaître décalé à l'intérieur de son garage.

    • Les joueurs devraient désormais suffoquer lorsque leur combinaison manque d'oxygène dans les mines de Klescher.

    • Les puces de piratage ne devraient plus apparaître latéralement lorsqu'elles sont équipées par un joueur.

    • Il ne devrait plus y avoir de boules ReplaceMe à la surface près des avant-postes de Daymar.

    • Les peintures du Hull A Empyrean, Horizon et Dusk ne devraient plus être manquantes.

    • Quitter Star Marine avant de réapparaître ne fera plus apparaître le joueur en état d'incapacité lors du chargement dans le PU.

    • Correction d'un problème où l'acteur AC/SM transportait la persistance d'AC vers le PU et vice-versa.

    • Correction d'un problème d'équilibrage automatique de la bataille d'escadrons au-delà de 8 joueurs, qui faisait qu'un camp avait plus de joueurs.

     

    Technique

    • Correction de 19 plantages du client

    • Correction de 17 plantages du serveur

    • Correction de plusieurs crashs de serveur backend

    • Le tableau des scores AC ne devrait plus faire planter le client

    • Correction d'un crash lors de l'élimination d'un joueur qui conteste un objectif dans Star Marine.

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

     



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