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  • Q&R : Argo Astronautics ATLS Power Suit

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    Argo Astronautics ATLS Power Suit

    Q&R

     

    Maintenant que l'Argo ATLS Power Suit a été ajouté dans le Verse, nous avons posé quelques questions à l'équipe de développement sur le nouveau cargo loader exo-châssis. Voici les réponses des concepteurs eux-mêmes.

     

    L'ATLS offre-t-il une protection environnementale ? Si ce n'est pas le cas, puis-je porter une combinaison d'exploration en le pilotant ?

    Bien que l'ATLS ne fournisse aucune protection environnementale, il n'y a actuellement aucune restriction sur ce que vous pouvez porter dans le siège du pilote. Toutefois, ce n'est pas l'objectif à long terme, comme c'est le cas pour tous les véhicules.

     

    L'ATLS fournit-il une armure à mon personnage ou influence-t-il ma zone de frappe ? Ainsi, une balle dans la poitrine sera-t-elle considérée comme un dégât contre l'ATLS ou contre mon personnage ?

    Dans sa version initiale, l'ATLS est invulnérable, mais les balles qui touchent le joueur lui infligent les mêmes dégâts qu'à l'accoutumée. Par exemple, tirer dans le bras d'un joueur lui inflige des dégâts au bras avec les multiplicateurs associés.

    Dans une prochaine version, nous inclurons les dégâts, les effets visuels des dégâts et la destruction, de sorte que l'ATLS ne sera pas invulnérable pour toujours.

     

    L'ATLS dispose-t-il d'un espace de stockage ?

    Non, l'ATLS n'a pas de capacité de stockage.

     

    L'Atlas est-il équipé de phares brillants pour me permettre de travailler la nuit ou de gyrophares pour la sécurité et l'ambiance industrielle ?

    Pour la version initiale, la torche de votre casque sera la seule source de lumière artificielle. Cependant, nous avons l'intention d'ajouter des lumières à l'ATLS dans une prochaine mise à jour. 

     

    Existe-t-il des composants de véhicule interchangeables (générateur d'énergie, rayons tracteurs, etc.) pour personnaliser l'ATLS ?

    Les peintures sont prises en charge, mais les composants du véhicule et le rayon tracteur ne sont pas personnalisables pour la version initiale. Nous prévoyons de mettre à jour l'ATLS afin d'utiliser la fonction Réseau de ressources, en ajoutant probablement une batterie qui doit être physiquement échangée pour la remplacer.

     

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    Quelle est la vitesse de déplacement ? Cela augmentera-t-il ma vitesse de course maximale ?

    Non, c'est un mécha relativement lent. Lorsqu'il marche, il correspond à peu près à la vitesse de marche rapide d'un joueur. Lorsqu'il sprinte, l'ATLS se situe entre la vitesse de marche rapide et la vitesse de course lente d'un joueur. Cette combinaison de puissance initiale est conçue pour traverser des hangars et transporter des marchandises, et non pour se précipiter au combat ou explorer la nature.

     

    Peut-il sauter et réduit-il mes dégâts de chute ?

    L'ATLS ne peut pas sauter. Compte tenu de son rôle, il se peut que cela change dans les futures itérations, mais les futures combinaisons de puissance plus orientées vers le combat ou l'exploration pourraient permettre de sauter. 

    L'ATLS est invulnérable et ne subit donc aucun dommage en cas de chute (à moins que vous ne heurtiez un rocher avec votre tête exposée en tombant).

     

    Comment se comporte-t-il en EVA ?

    L'ATLS n'a aucune capacité de mouvement en EVA. En mode zéro-g, l'ATLS ne peut qu'être sorti et non entré.

     

    Le mécanisme de jeu du rayon tracteur de l'ATLS diffère-t-il de celui du rayon tracteur portatif ?

    Oui. En tant que chargeur de fret dédié, le rayon tracteur déplace automatiquement sa cible à proximité de son utilisateur, ce qui facilite la visualisation des environs.

    Un hologramme d'aperçu de la destination s'affiche alors dans l'environnement, là où l'utilisateur vise, avec un code couleur indiquant une grille de chargement ou le placement d'une surface. La cible du rayon tracteur est automatiquement déplacée vers l'emplacement de l'hologramme lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton « feu ». Cela permet de déplacer plus rapidement la cargaison et de sélectionner plus rapidement la grille de cargaison (et de l'accrocher) à une plus grande distance.

    Un mode de tir secondaire (souris 2) permet de lancer la cible du rayon tracteur au lieu de la placer. Une fonctionnalité de charge augmente la force de projection au fur et à mesure que la touche est maintenue.

    Lorsque vous ciblez des vaisseaux ou des véhicules terrestres, la fonctionnalité typique du rayon tracteur est utilisée à la place pour permettre aux petits véhicules retournés d'être tournés et posés.

     

    Puis-je blesser un autre joueur avec l'ATLS en le frappant, en le percutant ou en lui tombant dessus ? Puis-je tuer mes ennemis ou blesser d'autres personnes en lançant des conteneurs sur eux ?

    L'ATLS ne se déplace pas assez vite pour causer des dégâts. Si vous parvenez à tomber sur quelqu'un, cela peut suffire à le tuer dans des conditions de gravité normales. Toutefois, il faut pour cela un vaisseau en vol stationnaire et une rampe d'accès abaissée.

    Il est déconseillé de projeter des conteneurs de marchandises sur d'autres personnes, car cela peut entraîner de nombreuses blessures, voire la mort.

     

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    Puis-je attaquer quelqu'un avec mes armes à feu FPS (par exemple un pistolet) tout en pilotant l'ATLS ?

    Non, les seules autres actions disponibles en contrôlant l'ATLS sont l'accès au mobiGlas et l'essuyage de votre visière.

     

    Plusieurs pilotes d'ATLS peuvent-ils faire équipe pour déplacer des objets plus lourds, tels que de petits vaisseaux spatiaux ?

    En raison de la nature du nouveau rayon tracteur de chargement, les efforts combinés ne sont pas possibles pour déplacer des caisses de marchandises, mais le ciblage de vaisseaux et de véhicules combinera les forces de plusieurs rayons.

     

    La combinaison est-elle considérée comme un véhicule et puis-je adresser une réclamation d'assurance à un terminal ASOP si elle est détruite ?

    L'ATLS peut être récupéré à un terminal ASOP s'il est abandonné ou perdu. Dans les itérations futures, lorsque l'ATLS ne sera plus invulnérable, il sera possible de réclamer une assurance pour un ATLS détruit.

     

    Lorsque je pilote un ATLS, puis-je utiliser les ascenseurs, me promener dans les zones d'atterrissage ou utiliser les transports publics pour quitter un port spatial ?

    Non, l'ATLS ne tient pas dans les ascenseurs, vous devrez donc les transporter par l'intérieur du vaisseau jusqu'à l'endroit où vous souhaitez les utiliser (à condition que votre vaisseau soit suffisamment grand). Les hangars et les ascenseurs de fret sont leur environnement préféré.

     

    Puis-je faire apparaître mon ATLS dans le hangar d'un membre du groupe ?

    Cela est lié à la possibilité de faire apparaître des véhicules terrestres via les ascenseurs de fret. Cela est prévu et en cours de développement, donc dès que cela fonctionnera et sera disponible, vous pourrez faire apparaître votre ATLS dans le hangar d'un membre de votre groupe. Cette fonctionnalité est encore en cours de développement et n'a pas encore de date de sortie. 

     

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    En supposant que l'ATLS devienne important dans la vie quotidienne d'un transporteur de fret, comment puis-je le transporter d'un point A à un point B si je n'ai pas de véhicule avec un garage à bord ou une zone de chargement interne ?

    Si l'ATLS tient dans votre vaisseau, vous pouvez le faire entrer et sortir en le laissant dans l'habitacle de votre vaisseau. Sinon, vous aurez besoin d'un vaisseau plus grand.

     

    Puis-je soulever l'ATLS avec un rayon tracteur manuel, un rayon tracteur de vaisseau ou un autre ATLS ?

    Oui. Il y a quelques problèmes connus, qui sont en cours de résolution, mais ça fonctionne.

     

    L'ATLS utilise-t-il des batteries ou du carburant ? Comment puis-je le charger ou le ravitailler ?

    Pour sa version initiale, l'ATLS n'a pas besoin de carburant ou de batteries pour sa locomotion ou son rayon tracteur. Nous avons l'intention de mettre en place une batterie remplaçable en utilisant le réseau de ressources dans une prochaine version.

     

    Des modifications ont été apportées récemment à l'équilibre de l'Outil multiple et des rayons tracteurs dédiés. Avec le lancement de l'ATLS et de son nouveau type de rayon tracteur, l'équilibre actuel de ces rayons tracteurs est-il représentatif du jeu à venir, ou avez-vous prévu d'autres changements ?

    Nous avons l'intention d'améliorer l'équilibre. Le Multi-Tool et les rayons tracteurs dédiés ont toujours été conçus pour être les rayons tracteurs les moins puissants du jeu afin de permettre la résolution d'énigmes, le déplacement de petites cargaisons et le jeu en coopération. Cependant, il existe quelques bugs liés à la puissance combinée des rayons tracteurs que nous aimerions résoudre avant de procéder à l'équilibrage prévu. Nous voulons également nous assurer que tous les types de rayons tracteurs sont disponibles pour les vaisseaux.

    Voici un aperçu de la taille maximale des caisses de fret que nous prévoyons pour chaque rayon tracteur à pied dans l'Alpha 3.24.1 et une fois que la fonctionnalité améliorée sera introduite. (Les rayons x2 seraient le fait de deux joueurs combinant leurs rayons tracteurs de même taille sur la même cible).

     

    Outil multifonctions

    dans Alpha 3.24.1 : max SCU = 16

    support futur pour les rayons coopératifs : max SCU (1 rayon) = 8 | max SCU (2 rayons) = 16

     

    Rayons tracteurs dédiés en FPS

    dans Alpha 3.24.1 : SCU max = 32

    support futur pour les faisceaux coopératifs : max SCU (1 faisceau) = 16 | max SCU (2 faisceaux) = 32

     

    ATLS

    dans Alpha 3.24.1 : max SCU = 32

    prise en charge future des faisceaux coopératifs : max SCU (1 faisceau) = 32 | max SCU (2 faisceaux) = N/A

     

    L'ATLS introduit un nouveau type de rayon tracteur. Les vaisseaux pourront-ils l'utiliser ?

    Dans une prochaine version, nous avons l'intention d'introduire des rayons tracteurs de vaisseau supplémentaires de tailles existantes avec la nouvelle fonctionnalité. Cela permettra aux joueurs de personnaliser le chargement de leurs vaisseaux avec le type de rayon tracteur qu'ils préfèrent utiliser.

     

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    Avertissement

    Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.

     

    Trad : @Maarkreidi 

     

     

     



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