Aller au contenu
  • Q&R : Mirai Pulse & Pulse LX

    Published in 

    star-citizen-mirai-pulse-lx-kf.webp

     

    MIRAI Pulse & Pulse LX

    Q&R

     

    Le Pulse représente une union inégalée entre vitesse fulgurante et maniabilité de précision ! Nous avons posé quelques questions aux équipes Véhicule et Gameplay sur la nouvelle moto rapide comme l'éclair de Mirai. Voici les réponses des développeurs eux-mêmes.

    Que vous souhaitiez prendre l'avantage sur la piste de course ou dans les combats terrestres, Mirai a tout prévu avec cette moto de nouvelle génération.

     

    Comment le Mirai Pulse se compare-t-il à d'autres petits véhicules terrestres, comme l'Aopoa Nox ou le Drake Dragonfly ?

    Le Pulse est le plus petit véhicule que nous ayons sorti à ce jour, ce qui lui permet de s'insérer dans des vaisseaux plus petits ou dans des zones où d'autres motos ne pourraient pas aller. De plus, comme il est fabriqué par Mirai, le Pulse met l'accent sur les performances et offre une expérience de vol intense !

    La variante de base est également équipée d'une Gatling laser sur mesure, la première arme de ce type dans Star Citizen.

     

    Quelle est la différence entre le Pulse et le Pulse LX ?

    Le LX est un vaisseau de course à part entière, qui remplace l'arme spéciale de la variante de base par une prise d'air et deux propulseurs arrière supplémentaires pour améliorer encore ses performances de vol.

     

    Quels sont les vaisseaux dans lesquels le Pulse peut être utilisé ?

    Comme il est à peine plus long que deux unités de chargement (SCU), le Pulse devrait s'adapter à une grande majorité de nos véhicules pouvant transporter du fret !

     

    star-citizen-mirai-pulse-kf-4k.webp

     

    Quelle est la vitesse maximale du Pulse ?

    Actuellement, 208 m/s pour le Pulse de base et 220 m/s pour le Pulse LX.

     

    Mirai est connu pour ses liens avec les Xi'an. À part le grav-lev, le Pulse utilise-t-il la technologie des Xi'an ?

    Torral Aggregate (Aoō'nu se T.or'al) fabrique la mitrailleuse laser Gatling du Pulse. Cette entreprise Xi'an produit des armes sous l'égide de l'empereur depuis des milliers d'années.

     

    En pilotant un Pulse, puis-je être largué de l'atmosphère et atterrir en douceur à la surface ?

    Si le pilote règle correctement la hauteur de vol stationnaire, oui !

     

    star-citizen-mirai-pulse-lx-gal-01-4k.we

     

    Quelles sont les armes du Pulse ?

    Seule la variante de base possède une arme - une Gatling laser à cardan de taille 2, qui est la première arme de taille 2 sur une moto.

     

    Puis-je remplacer la Gatling par d'autres armes de vaisseaux ?

    Non, la Gatling S2 est faite sur mesure et ne peut pas être modifiée.

     

    Quelle est la vitesse de tir de la Gatling ?

    Actuellement, elle tire à une vitesse comparable à celle des autres petites armes Gatling du jeu.

     

    star-citizen-mirai-pulse-gallery-02-4k.w

     

    Puis-je ranger des armes ou des objets sur le Pulse ?

    Le Pulse dispose d'un petit espace de rangement personnel, mais il n'y a pas de support pour les armes.

     

    Le Pulse dispose-t-il d'un train d'atterrissage ?

    Le Pulse n'est pas équipé d'un système de train d'atterrissage. Au lieu de cela, il conserve un niveau inférieur de vol stationnaire statique lorsqu'il est éteint, tout comme le Nox.

     

    star-citizen-mirai-pulse-gallery-01-4k.w

     

    Avertissement

    Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.



    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr 



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,6k
    Total des sujets
    23,9k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...