Aller au contenu

'' Monocle ''


UNC12

Recommended Posts

Un monocle est un unique verre de lunette circulaire entouré d'une bague (en corne ou en métal) ou non cerclé, maintenu par simple pression entre l'arcade sourcilière et le haut de la pommette. Il est souvent associé à une chaîne reliée aux habits du porteur permettant de ne pas le perdre et de le ranger dans une poche ; il sert à corriger les problèmes de vue, mais est aujourd'hui obsolète. L'antiquaire Philipp von Stosch (en) porta un monocle à Rome dans les années 1720, afin de pouvoir examiner de près les gravures et les inscriptions, mais le monocle n'est apparu en tant qu'attribut des gentlemen qu'à partir du xixe siècle. Il fut introduit dans la mode à travers la lorgnette des dandys des années 1790.

Source; https://fr.wikipedia.org/wiki/Monocle

 

Dans star Citizen la plupart de nous avons obtenu un monocle mais à quoi il sert ?

Voici 2 (print-screen), la première sans et la 2eme avec monocle, vous pouvez constater la différence entre les deux objets prise de même distance . Le monocle vous permet de voir de plus prêt et plus détaillée. Faîtes le teste dans le jeu vous-même !

Première vue (touche F zoom) sans monocle!

With-out-07-59-09-07-01-2019.jpg

 

2eme vue (touche F zoom) avec monocle!

With-08-00-27-07-01-2019.jpg

 

UNC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction concernant le Monocle. Après plusieurs tests dans le jeu et diffèrent endroits de même distance j’ai constaté des corrections d’image et ca a l’aire de ne pas avoir effet. Pourquoi je ne sais pas une fois ça fonctionne et d’autre fois non.  Ca n’a pas l’aire d’être vrai ce que j’ai pu voir !

Il Ya pas de différence constater d’autre part donc faute de ma part pour avoir évoquée ce sujet. A revoir! UNC

Le monocle joue aucun rôle (faute d’association de ma part) La différence de vue et du précis vient du fait que avec casque de présurassions on voie mois loin et précis, alors que sans casque on voie avec la (touche F zoom) avec ou sans monocle beaucoup de plus prêt et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...