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UNC12

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    Not Telling
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    Luxembourg
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    Art, Culture, Nature et Science

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  1. UNC12

    Postulation fëlinya

    Bienvenue à toi Felinya
  2. Par Molly Harris 16 novembre 2018 Le cliquetis d'un marteau retentit sur le toit du chalet et fait écho à la sérénité des Préalpes de Fribourg, en Suisse. Vincent Gachet, l'un des rares maîtres tavillonneurs du pays, ou architectes et fabricants de bardeaux traditionnels suisses, a soigneusement posé un bardeau de bois sur la charpente. Il avait finalement terminé un mètre carré - une tâche à forte intensité de main-d'œuvre qui prenait une heure et nécessitait 250 bardeaux, dont seulement 12 étaient visibles - et il devait en faire 200 autres pour terminer le travail. Ce travail astucieux mais fastidieux de Gachet et d'autres tavillonneurs comme lui est ce qui maintient vivante cette tradition de la vie suisse. Datant de l'époque gallo-romaine, la tradition du tavillonnage, ou toiture en bardeaux de bois, ne se retrouve qu'à travers le paysage fribourgeois et vaudois romand, deux des cantons romands de l'ouest de la Suisse, qui bordent la chaîne du Jura où poussent les meilleurs arbres pour les toitures. Comme dans les pages de l'histoire de Hansel et Gretel, les chalets parsèment les flancs des collines comme une traînée de miettes de pain d'épices dans les cols de montagne. L'architecture suisse dans ces cantons reste une icône culturelle importante, de nombreux villages imposant des règles historiques strictes qui doivent être respectées et suivies. De la sélection des arbres en automne à la fabrication des bardeaux en hiver, en passant par le travail monotone d'empilage de bardeaux assez épais pour éviter les intempéries, mais assez fins pour sécher sans pourrir, le tavillonnage va bien au-delà du simple respect des directives. "Dans de nombreux villages et quartiers, il est interdit de couvrir les toits de bois en raison du danger d'incendie. Le tavillonnage n'est donc possible que pour les bâtiments historiques et les bâtiments isolés, mais pas dans des situations où les maisons sont[proches] les unes des autres ", explique Isabelle Raboud, directrice du Musée Gruyère et de la Bibliothèque de Bulle à Fribourg. Traduit avec www.DeepL.com/Translator Randonnée sur le thème du bardeau à Charmey. Un week-end sur les traces du "Tavillon", une tradition locale de tuiles en bois faites à la main. Suivez notre itinéraire de Vounetz à Charmey à travers nos montagnards et découvrez cette tradition artisanale locale. Six chalets alpins sont à découvrir et chacun d'eux offre une expérience unique liée au tavillon. Regardez un tavillonneur travailler sur un chalet et découvrez nos chalets alpins d'une manière unique.
  3. Saluâtes à tous Pour ceux qui ont installé le jeu ARK Survival Evolved [ PC ] et qui ont acquis la map < EXTINCTION > soyer les bienvenues. La nouvelle map a été installé et sa fonctionne bien sans bug et lag. Des 10 joueurs qui auront accès 2 places sont déjà prises. L’Adresse IP; 31.214.225.101:27016 et le mot de passe seras remis sur demande a ceux qui aimerait jouer sur mon serveur, merci de me lire, UNC
  4. UNC12

    Torre Reforma

    La Torre Reforma est le plus haut bâtiment de la ville de Mexico. La conception en porte-à-faux intelligente de la tour lui a permis de garder une petite empreinte triangulaire tout en surplombant doucement une hacienda historique. Elle possède également de solides références en matière d'écologie - les promoteurs du projet espèrent que sa conception durable et ses systèmes d'économie d'énergie aideront la tour à obtenir la certification internationale LEED Platinum, la première en Amérique latine. Le site du projet Arup indique qu'il est "Conçu pour la forte activité sismique de la ville de Mexico, le bâtiment sera capable de résister à un événement sismique de 2500 ans tout en atteignant un niveau de performance en matière de sécurité des personnes, ce qui en fera l'un des bâtiments les plus sûrs de la région". Traduit avec www.DeepL.com/Translator Pour ceux intéressé en référence voici le lien [https://www.youtube.com/watch?v=gJwCO_zDRPc] et [https://www.youtube.com/watch?v=i0l6Z9CzeSo] (paste copie) comme explication du concept de saufgarde d’un bâtiment existant et nouveau.
  5. UNC12

    Candidature de Kel-do

    Soit le bienvenue Kel-do on c’est parler sur Discord pour un petit moment et j’précis déjà ta présence
  6. Il n'est pas dans mon intention de juger mais plutôt d'introduire un discours libre pour y réfléchir ensemble et d'en discuter au moyen de texte ou autrement vocalement sur DISCORD. En ce qui concerne le PNJ [personnage non joueur] dans le jeu de Star Citizen, je trouve très brièvement quelques règles de principe établies par les développeurs de RSI et M. Roberts comme persona non grata a ce que ces PNJ peuvent et ne peuvent finalement faire. Selon mon idée il reste pour le moment spéculatif et confus puisque le jeu est encore en phase de développement et les conséquences ne sont pas vraiment mesurables. En plus des nombreuses discussions qui peuvent être lues dans divers forums, y compris SPECTRUM, les opinions sont très divisées quant à savoir si c'est comment, pourquoi, quand et dans quelle mesure le PNJ devrait fonctionner. Apparemment, cela à plus d'impact sur l'arrière-plan du jeu qu'on ne le pense. En fait, il peut enrichir un jeu ou l'immobiliser. Quand un créateur d'un jeu permet qu'il se produise un changement significatif indiqué par la communauté de joueurs et de le mettre en œuvre. La seule et dernière option de chaque joueurs sera de suivre les changements sinon d’arrêter le jeu comme il se présentait avant les changements! Pour en revenir à la question "Pour ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN, est-il difficile de concilier le point de vue du Game Play et celui de la construction du monde ? "Il s'agit surtout de combien d'argent on peut et veut investir, mais aussi de se profiler en tant qu'organisation et surtout d'investir pour chaque membre avec l’aide d’une communication DISCORD en tant que groupe! Afin, la question, faut-il s'amuser avec ou sans ? Je laisse cette question ouverte parce que, pour moi, les règles finales du RSI concernant le PNJ ne sont pas encore prévisibles, jusqu'à présent, seuls les principes de base sont remis et laisse un choix de changements et bien entendu une discussion qui risque d’être longues. Enfin, il est intéressant de suivre l'évolution et qui sait en tant que Backer de RSI d'influencer le choix des options à 0, 2.000.000 et + %. Ps. Je ne connais pas la connaissance de l’anglais de chacun membre entre nous mais si cela vous pose pas de souci lisser l’article de PCGAMER sur >>>>> https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ <<<<<<
  7. Partiellement des recherche dans les forums de Starr Citizen et moi meme discusuion Navires et BOT + Traduction + exeperience dans d'autre juex comme Naval Action!
  8. Saluâtes à tous “ T’a envie d’une partie de belotte” c’est à dire ARK survival Evolved pour changer t’es gestes motoriser de la main? (Max 6 membres nouveau qui auront accès au serveur à cause d’une l’imite de 10 joueurs sur le serveur ! La carte RAGNAROK [bientôt la carte Extinction Ark Survival Evolved] Adresse IP ; 31.214.225.101:27016 Password ; à remettre sur demande
  9. Ajouter des navires de capitaux supplémentaires à Star Citizen comme le KRAKEN est-il mal conseillé du point de vue du gameplay et de la construction du monde ? Voici un résumé des avantages et des inconvénients des robots en jeu [PNJ] vs plus de 1 au maximum. 3 joueurs individuels [J .Ind] sur un navire Capitale commandé par le capitaine et 1 ou 2 officiers. Pour qu'un J .Ind puisse se connecter, se rendre au navire de la capitale d'où il s'est déconnecté, où il a fini de manger et de boire, signifie que plus l'équipage est nombreux, plus le retard sera grand et plus il y aura de retard pour intervenir en cas d'attaque ou de confrontation défensive. Les J .Ind peuvent travailler ensemble, mais il convient de mentionner qu'un conflit interne sera toujours à portée de main puisque notre communication humaine se fait toujours par des moyens de mauvaise interprétation. Plus votre équipe est nombreuse, plus il est probable qu'au moins l'un d'entre eux ait mal compris ce qu'il faut faire, ce qui, à son tour, ruinera le jeu de tous. J .Ind peut diffuser votre gameplay, enregistrer vos conversations, agir comme une taupe sur tous vos secrets à d'autres organisations, comme le partage de vos découvertes de gisements miniers, d'épaves, de découvertes rares, ou de positon, tout cela grâce à des outils de jeu tiers comme DISCORD ! Ceci ne sera pas traçable dans le jeu. Les PNJ n'utiliseront jamais d'outils de jeu tiers en dehors du jeu pour vous trahir ou vous manipuler, et s'ils trahissent quelqu'un (potentiellement un bug), le jeu pourra suivre leur réputation car la trahison pourra être mesurée en jeu. J .Ind toujours s'attendre à être diverti et s'amuser, si ennuyé parce qu'une longue distance de voyage doit se effectuer il/elle a tendance à faire toute autre tâche subalterne, ils pourraient commencer à aller boire un verre, ou juste sortir de leur tourelle / poste et marcher autour, donc pas être prêt si et quand vous en avez besoin. Un J .Ind deviendra rapidement belliqueux et/ou dédaigneux envers vous si vous leur donnez des ordres qu'ils trouvent inappropriés. Les PNJ s'attendent à travailler, alors ils ne s’ennuient pas et suivent toujours la chaîne de commandement. J .Ind peut passer une mauvaise journée, ou simplement être un Leeroy Jenkins, et finir par vous causer plus de chagrin par accident que s'ils n'étaient pas là du tout. Le PNJ sera fiable, même s'il est programmé pour être pire avec la précision de la tourelle, etc. Le PNJ ne tirera pas accidentellement sur un cuirassé de l'UEE. J .Ind peut être déconnecté au hasard ou se sentir ignoré. Plus votre équipage est nombreux, plus cela risque d'arriver et plus il vous faudra de temps pour trouver des remplaçants. Les équipes de J .Ind doivent dormir dans le monde réel et peuvent pas être disponibles lorsque vous voulez jouer, par exemple à 2 heures du matin, ou n'importe quel jour d'école ou de travail qu'ils n'ont pas. Très probablement aussi les fuseaux horaires dans lesquels chaque des J .Ind se trouve sur le globe. Cela signifiera toujours qu'il y aura des moments où votre équipe de confiance n'est pas disponible, donc vous devrez faire des ramassages aléatoires ou simplement ne pas jouer ! Le PNJ sera toujours prêt à équiper votre navire, de jour comme de nuit, peu importe son siège. Le J .Ind comprendra que le jeu à un péage potentiellement menace de mort, donc il y aura des tâches dangereuses qui pourraient faire partie de leur rôle en tant qu'équipage qu'ils ne seront pas disposés à exécuter, comme voler le P-52 Merlin d'une Constellation dans la bataille contre des Super Hornets pendant que vous êtes en train de vouloir passer en Quantum drive. Le PNJ mettra fin à ses penser personnelle [Si il/elle en a !] Et plus probablement suivra les ordres ou sera amenée à sacrifier le meilleurs à l'organisation. Les J .Ind doivent se rendre mutuellement des comptes. Les PNJ n'ont pas d'idées préconçues, comme finir la mission. Si vous avez sommeil ou quelque chose au cours de la mission et que vous voulez faire une sieste en regardant un nouveau film ou en visitant le chiot, vous pouvez vous déconnecter sur-le-champ et le faire, votre PNJ ne vous jugera pas pour cela, et il attendra quand vous vous reconnecterez, même si c'est quelques jours après. Le PNJ ne peut pas comprendre les ordres vocaux et n'a pas conscience de la situation. Donc, si vous êtes dans une mauvaise position, vos moteurs sont cassés et tout est paralysé, le PNJ va essayer de réparer les choses et de fixer un ordre de priorité, pour changer ce que VOUS devez faire en tant que capitaine du navire ! Un J .Ind entendra votre paniqué "RUN !!!!! GET THE F**K OUT OF HERE ! Sur le DISCORD et sera en mesure de prendre la bonne décision et fixer les moteurs par exemple. Il en va de même pour les tourelles, les cibles, les boucliers et plus encore. Le J.Ind devra donner la priorité à ses propres commandes, puisque les PNJ sont incapables de le faire jusque a présent. Une équipe de PNJ trop nombreuse sera plus une sorte de jeux tactique de l'espace comme Nexus : Jupiter Incident où vous sélectionnez les cibles, les priorités de réparation, la trajectoire, l'alimentation des systèmes à bascule, etc. Et si ça n’est pas déjà assez difficile pour vous en tant que capitaine de navire, vous voudrez avoir quelques J.Ind pour vous décharger de certaines de ces tâches de gestion. Les PNJ sont notoirement mauvais pour survivre, ce sera probablement une bonne idée d'avoir un chef de J.ind pour toute escouade d'infanterie d'abordage et de reconnaissance. Pour la fin de ce blog, je tiens à souligner que la gestion pour les transporteurs de toute sorte de vaisseau comme le KRAKEN sera une mise en preuve du commandant et ses officiers. Soyons pragmatiques, une solution viendra avec le temps, car pour moi, je crois dans l'énorme qualité de pensée créative des membres dans l’organisation Swiss Starships. Merci de me lire UNC. Source; Site internet interessant concernant les PNJ [ https://recast.ai/blog/bot-in-video-games/ ] + [ https://arstechnica.com/gaming/2017/08/ai-bot-takes-on-the-pros-at-dota-2-and-wins/ ] + [ https://www.pcgamer.com/bots-are-threatening-eve-onlines-economy-and-players-are-fed-up/ ]
  10. 30 ans après la fondation, en 1985, de la Société européenne des satellites (SES) – aujourd’hui le premier opérateur de satellites au monde –, le Luxembourg porte de nouveau son regard vers les étoiles, ou plutôt les astéroïdes et les ressources qu’ils hébergent. Depuis l’annonce de la création d’un cadre légal pour l’exploitation de ressources dans l’espace, le nombre des entreprises et acteurs du secteur ayant commencé leurs activités au Luxembourg ne cesse d’augmenter de façon à ce qu’on puisse parler d’un vrai écosystème luxembourgeois des technologies de l’espace. Source; http://luxembourg.public.lu/fr/investir/spaceresources/index.html
  11. UNC12

    Respiration !

    Oui LooPing je crois savoir comprendre ce que tu veux dire. Ce qui m'impressionne dans cette vidéo enregistrée avec son c'est la condition physique et mentale du pilote qui s’entend par la respiration pour voler de cette façon.
  12. UNC12

    Respiration !

  13. UNC12

    Star Citizen en justice!

    UPDATE Juilet 07 2018 Crytek, le fabricant du moteur de jeu CryEngine a poursuivi Cloud Imperium, les développeurs derrière Star Citizen, en décembre 2017 pour rupture de contrat. La plainte désignait Cloud Imperium Games (CIG) et Roberts Space Industries (RSI) comme défendeurs. Les deux sociétés ont été fondées par Chris Roberts, le créateur de la franchise de commandant d'escadre. Le projet Star Citizen est en fait un effort pour créer deux jeux uniques de qualité AAA : un jeu multijoueur en ligne connu sous le nom de Persistent Universe (PU) et un jeu à un seul joueur appelé Squadron 42. Crytek a déclaré dans son procès qu'en continuant à utiliser CryEngine 3 pour les deux produits, CIG et RSI étaient en rupture de contrat. En décembre 2016, CIG et RSI ont déclaré qu'ils abandonnaient CryEngine 3 au profit du produit Lumberyard d'Amazon. Mais la plainte déposée par Crytek disait que tel n'avait pas été le cas. Un examen attentif du matériel de marketing de CIG et de RSI a montré des lignes de code sur l'écran qui semblaient indiquer que les jeux tournent, au moins partiellement, sur CryEngine 3. Ce qui compliquait encore plus les choses, c'était le fait que la scierie d'Amazon était une fourchette du CryEngine lui-même, acheté par Amazon. La poursuite se poursuit en disant que CIG et RSI avaient incorrectement enlevé le logo CryEngine lorsque le jeu a démarré et que les équipes n'ont pas divulgué correctement les modifications apportées à CryEngine 3 dans le cadre de leur contrat de licence. Mais le procès ne s'est pas arrêté là. Comme indiqué précédemment, en 2016, CIG et RSI avaient commencé à vendre 2 jeux - Squadron 42 et Star Citizen Persistent Universe. Crytek a dit que puisque les deux jeux utilisaient le même code, cela constituait une double utilisation du moteur, ce qui entraînait une nouvelle rupture de contrat. Crytek a demandé des dommages-intérêts directs, indirects et une injonction permanente pour empêcher CIG et RSI " de continuer à posséder ou à utiliser l'œuvre protégée par le droit d'auteur ". CIG a répondu à la poursuite en janvier 2018. Dans un document à l'appui d'une requête en irrecevabilité de la poursuite, CIG a déclaré que la poursuite " n'aurait jamais dû être déposée " et qu'elle " sacrifie la suffisance juridique à la publicité bruyante ". La majorité des allégations de Crytek citait le Game License Agreement (GLA), mais il ne semblait pas que l'accord appuyait toutes les revendications - quelque chose que les avocats de CIG avaient rapidement compris. CIG a produit le GLA et il n'avait pas l'air d'avoir tout à fait soutenu Crytek. Par exemple, Crytek a affirmé que CIG a utilisé CryEngine 3 dans 2 jeux, mais que le GLA traite l'escadron 42 comme une partie de Star Citizen dans la pièce 2 (page 24). Au premier coup d'œil, rien n'indiquait que CIG devait utiliser CryEngine. Il a donné au studio le droit de l'utiliser, mais ne les a pas empêchés de passer à un autre moteur. Quant aux allégations selon lesquelles CIG n'avait pas suffisamment fait la promotion de Crytek ou de CryEngine dans le jeu, CIG a soutenu que - comme Crytek lui-même l'a fait remarquer dans le costume - le jeu n'utilisait même pas de logiciel ; il n'était donc pas nécessaire d'afficher les marques de commerce pour le jeu. La poursuite a également noté que le cofondateur et avocat général de CIG, Ortwin Freyermuth représentait auparavant Crytek, ce qui aurait dû le faire se récuser lui-même au lieu de négocier la GLA au nom de CIG. Cependant, il ne semblait pas que Crytek lui ait demandé de se récuser et qu'il ait signé une renonciation lui permettant de négocier au nom de CIG. Les détails de la réponse de Crytek n'ont pas encore été rendus publics. Source; Traduit avec www.DeepL.com/Translator
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