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Notes de patch de Star Citizen Alpha 3.22.0a LIVE.9035564


Maarkreidi

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Star Citizen Alpha 3.22.0a LIVE.9035564 Notes de patchs

 

Star Citizen Patch 3.22.0a

Le patch Alpha 3.22.0a a été publié et est maintenant disponible pour être testé sur l'environnement LIVE !   Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.22.0-LIVE.9035564.

 

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des plantages au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\Star Citizen.

Persistance à long terme : Activé

AUEC de départ : 20 000

Les personnages dans ce nouvel environnement seront construits à partir des données LTP, donc les composants tels que les medpens, les munitions, les locations et les travaux de raffinerie seront perdus.

 

Problèmes connus

  • Le réglage des vols du San'tok.yai et du X1 n'est pas complètement terminé et nécessitera un réglage dans une version ultérieure.
  • Le PNJ du boss final n'apparaît pas pendant la mission illégale de récupération de la marchandise (la version légale apparaît toujours correctement).
  • PU - Stanton - Underground Facility / UGF - IA - Les ennemis IA sont bloqués dans une animation de marche.
  • Stanton - Rayon tracteur / Physique / Cargaison - Parfois, lors de l'utilisation du rayon tracteur pour déplacer une cargaison à l'intérieur d'un vaisseau, la cargaison se brise à l'extérieur du vaisseau.
  • Stanton - Placard de spawn - Contenu de mission / IA - L'IA ennemie peut spawn en dehors des limites de ses points de spawn prévus.
  • Stanton - Fonctionnalités de mission - Missions UGF - L'IA des hostiles restants ne spawn pas dans la mission UGF bunker
  • Pu - Véhicules - Services de réparation - Impossible de réparer les véhicules qui ont été mis en mort douce
  • Multivéhicules - PU - Véhicules - Lors de l'amarrage à une station, le bras d'amarrage ne s'étend pas.
  • PU - Stanton - ASOP / Gestionnaire de flotte - ATC - Lors de la récupération d'un vaisseau, celui-ci peut apparaître en dehors du hangar auquel il est assigné
  • PU - Stanton - Area18/GrimHex - Emplacements / Inventaire / Respawn - Le joueur perd son chargement et ses composants lorsqu'il meurt dans la zone d'armistice.
  • Multivéhicules - Unité de production - Véhicules / Interface utilisateur - Interface utilisateur du véhicule - Lorsque les missiles se chargent, l'interface utilisateur ne se met pas à jour pour refléter le moment où ils sont prêts à être tirés.
  • Unité d'exploitation - Stanton - Acteur - Arrivée des joueurs - Emplacements multiples - Lorsque plusieurs joueurs tentent de se connecter au même endroit en même temps, ils peuvent se voir attribuer le même lit ; ceux qui arrivent après le premier joueur seront bloqués.
  • Origin 890 Jump - PU - Véhicules - Gestionnaire de flotte - Lorsqu'un véhicule est posé dans le hangar du 890J, le 890J ne peut plus se ranger correctement via ASOP/Gestionnaire de flotte ou lors de la déconnexion.
  • Multivéhicules - PU/AC - Véhicules / Armes / Composants de vaisseau - Toutes les armes basées sur l'énergie affichent "0/0" dans le décompte des munitions sur les vaisseaux créés naturellement et ne peuvent pas tirer.
  • Multivéhicules - Véhicules / IU - Pensée intérieure - Le joueur ne peut pas quitter le vaisseau en utilisant l'option "Quitter le siège" dans PIT.

 

Mises à jour des fonctionnalités

Lieux

  • Augmentation des dégâts et de la santé des tourelles de défense autour du PU

 

Gameplay

  • Passe d'équilibre de la cargaison des vaisseaux de prime

Les vaisseaux de primes des PNJ ont vu leur cargaison réduite pour des raisons d'équilibre économique.

 

Vaisseaux et véhicules

  • Passe audio du San'tok.yai

 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui empêchait l'ATC de détecter les véhicules dans la zone de chargement ou d'initier les transferts de cargaison.

  • L'utilisation d'un rayon tracteur pour déplacer des vaisseaux ne devrait plus avoir un impact sévère sur le framerate du client.

  • Correction de plusieurs problèmes provoquant l'arrêt des navettes à Orison et leur blocage avant qu'elles n'atteignent leur destination.

  • Correction d'un problème empêchant les rayons tracteurs de fonctionner sur un conteneur lorsque plusieurs joueurs interagissent avec le même conteneur à l'aide d'un rayon tracteur.

  • L'ascenseur de transit du centre de réhabilitation de Klescher ne devrait plus disparaître ou empêcher les joueurs de sortir de la prison.

  • Correction d'un problème entraînant l'échec des manœuvres du vaisseau lorsqu'un joueur souffrant d'une blessure de niveau 1 est assis sur le siège du copilote.

  • Correction d'un problème rendant de larges sections de la coque du Cutlass Black invulnérables aux dommages.

  • Le support de carburant externe du Drake Cutter Rambler devrait maintenant fournir sa capacité de carburant quantum correcte.

  • Les tourelles de la plate-forme d'atterrissage du poste de sécurité de Kareah ne devraient plus disparaître en cas de streaming-out.

  • Correction d'un problème à cause duquel les attaques au corps à corps sur les ennemis PNJ n'étaient pas comptabilisées comme des kills de mission.

  • Correction d'un problème pouvant entraîner la perte permanente des sous-combinaisons lors de l'équipement d'une armure.

  • La vente au kiosque de marchandises ne devrait plus parfois afficher un dialogue "Mauvaise correspondance des coûts de transaction" ou être limitée à la vente d'une unité à la fois.

  • Correction d'un problème qui pouvait faire chuter le FPS du serveur lors de la réparation d'un vaisseau snub d'un Constellation avec un équipement personnalisé.

  • Les joueurs devraient désormais être en mesure de porter correctement plainte lorsque le vaisseau est remorqué par un autre joueur sans autorisation.

  • Les armes ne devraient plus échouer à tirer et à se ranger après avoir utilisé des medpens en sprintant.

  • Correction d'un problème entraînant la disparition des missiles, bombes et torpilles immédiatement après avoir parcouru une courte distance depuis le joueur.

  • L'IA du Mercury Star Runner dans les missions de prime HRT ne devrait plus apparaître en tant que civil.

 

Correction des bugs du Siège d'Orison

  • Corrections appliquées depuis la mission précédente sur les serveurs LIVE

  • Le code du conteneur IFFI sur la tablette du lieutenant ne devrait plus s'afficher sous la forme d'un "0".

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le boss de l'île d'apparaître.

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition du lieutenant et le bloquer sous son lieu d'apparition.

  • Le fait de revenir sur une plateforme de Crusader après que d'autres joueurs l'ont quittée ne devrait plus entraîner la destruction des vaisseaux.

  • Correction d'un problème entraînant la réinitialisation de l'écran de piratage des données après avoir quitté la pièce et y être revenu.

  • Correction d'un problème à cause duquel la mission Siège d'Orison n'indiquait pas aux joueurs qu'ils devaient quitter les plateformes pour terminer la mission.

  • Correction de plusieurs boîtes à butin flottantes situées sur les plates-formes du centre administratif.

  • La barge du siège d'Orison ne devrait plus disparaître de la plateforme d'administration après plusieurs missions sur le même shard.

  • Correction d'un problème empêchant l'IA FPS de siège de quitter ses placards de spawn ouverts.

  • Le système anti-aérien (AA) devrait maintenant s'éteindre correctement après avoir désactivé l'IFFI.

  • L'IA glisse parfois lorsqu'elle se met à couvert ou en sort.

  • Les placards de spawn situés sur la barge devraient maintenant faire apparaître correctement les IA FPS.

  • L'élimination d'un boss de l'île avant l'apparition de son marqueur ne devrait plus entraîner l'échec ou la mise à jour des objectifs de la mission à partir de ce moment-là.

  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir faire voler les vaisseaux de Crusader hors de la zone de la mission.

  • Les communications audio de Dulli ne devraient plus spammer constamment les joueurs une fois le code obtenu sur la plateforme de Solanki.

 

Technique

  • Correction de 4 crashs clients

  • Correction de 10 pannes de serveur

  • Correction d'un blocage de serveur

 

Trad : @MaarkreidiStarcitizeninfo.fr

 


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"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

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