Aller au contenu

Bobmorane85

Pilote d'escadrille
  • Compteur de contenus

    841
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Bobmorane85 a gagné pour la dernière fois le 25 décembre 2017

Bobmorane85 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Bobmorane85

  • Date de naissance 13/06/1985

Comment vous contactez

  • Skype
    gillieron.loic@hotmail.com

Vos informations

  • Sexe
    Male
  • Ville
    Oron-le-Châtel
  • Interests
    Je touche a tout donc meme si ca déplais je joue a WOW, assassin's creed sur ps4, KSP qui est un excellent simulateur je trouve. et plein d'autre jeux.

    Autrement je suis aussi moniteur d'athletisme d'un groupe de fille de 10 à 17 ans.

    Je fais aussi de l'airsoft, je suis instructeur au sein du (SAC) Soft Air Club dans le canton de fribourg.

    J'ai une copine (futur eventuelle petite femme) mais j'ai rien signé a part le contrat d'achat de notre appartement ^^. eh bien voila maintenant le 29.10.2016 j'ai signé même le contrat de mariage ( oh mon dieu)

    Je suis un casu, mais ma fois on peut pas tout faire.

    Voila si vous voulez des details, vous savez ou me joindre.

    A bientot dans l'espace.

Visiteurs récents du profil

670 visualisations du profil
  1. Cette semaine, on fait le point sur SpaceX, histoire de se hyper un peu avant le décollage (ou pas) de la Falcon Heavy. Quand Elon Musk rêve de Mars, c'est toute l'industrie spatiale qui s'en retrouve chamboulée. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  2. Cette semaine, on met le cap sur Alpha du Centaure avec une Mission de la NASA, on prend des nouvelles du lanceur Electron et on fait le point sur le plan de route Chinois très fourni pour cette année. Source : Hugo Lisoir. youtube.
  3. Around the Verse – Optimisations à venir dans Star Citizen 3.x

    Source : Hugo Lisoir, youtube.
  4. Première édition de Around the Verse de l’année 2018 ! Aujourd’hui Sandi Gardiner et Chris Roberts nous présentent un numéro consacré aux mises à jour du studio CIG d’Austin, au Texas. Dans ce nouveau format d’ATV, nous ferons essentiellement le point sur le développement de l’univers persistant de Star Citizen. Avant de rejoindre Captain Zyloh à Austin, Chris et Sandi précisent que Reverse the Verse fera son grand retour à partir de ce vendredi. Si vous êtes abonnés vous connaissez la formule, vous pourrez poser vos questions en direct et les invités y répondront. C’est Erin Roberts qui entamera ce premier rendez-vous live de 2018. Mises à jour du studio CIG Austin Et pour parler de l’univers persistant nous retrouvons tout de suite Tyler Witkin qui se trouve en compagnie de Tony Zurovec, directeur de développement du MMO Star Citizen. Tony confirme le calendrier d’un patch par trimestre, à savoir, le patch Star Citizen Alpha 3.1 fin mars, le 3.2 fin juin, le 3.3 fin octobre. Avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0, même si la sortie live fut un peu plus difficile que prévue, cela leur a permis de poser les bases de l’univers persistant, son ossature sur laquelle vont se poser le contenu de ces prochains patchs. Et même si cette Alpha 3.0 a dû être amputée de plusieurs caractéristiques fondamentales essentielles, les devs veilleront à ce que la totalité de la série 3.x soit livrée, comme nous vous l’avions indiqué, sur une base trimestrielle en 2018. Par ailleurs, la 3.0 a pris aussi du temps en raison des incertitudes, des technologies nouvelles etc. Mais maintenant qu’elles sont posées et que ces défis associés à l’intégration de nouvelles technologies sont à l’écart, les itérations des patchs 3.1, 3.2 et 3.3 seront plus prévisibles. Ces derniers sont donc destinés à non seulement ajouter du contenu, mais également à optimiser et améliorer ce qui est déjà en place. Chaque élément simple va ainsi gagner en profondeur et en complexité, c’est par exemple le cas des PNJ qui seront plus intelligents, plus naturels ou encore des technologies et gameplay qui vont être itérés. CIG est en tout cas confiant sur son calendrier. Tony Zurovec nous apprend également que le travail sur l’économie dynamique et sur l’interdiction s’est poursuivi y compris après le déploiement de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0, c’est à dire, pendant les vacances de Noël. Ce gros patch, le plus conséquent depuis le début du jeu, intègre beaucoup de nouvelles technologies, dont la plupart n’ont pas été finalisé et dont la performance ne peut être évaluée qu’une fois que toutes les pièces sont assemblées les unes aux autres. Le Delta Patcher a également eu beaucoup d’importance, d’ailleurs on peut le constater en tant que joueurs, ne plus devoir télécharger le jeu complet ou quasiment, fait énormément de bien, surtout aux petites connexions. Et cela a permis à l’équipe de développement, d’effectuer beaucoup de corrections à chaud, pendant les vacances, sans que les joueurs ne s’en aperçoivent forcément. Le directeur de l’univers persistant ajoute donc que le patch Star Citizen Alpha 3.1 aura pour priorité les performances du jeu. L’objectif principal est d’identifier et de résoudre les plus gros problèmes (serveur et client) en termes de framerate. Après avoir ajouté les planètes procédurales, le commerce et le transport avec cette 3.0, un des prochains éléments de gameplay importants à être ajouté sera l’exploitation minière. Celle-ci doit intervenir dans le patch 3.2, vers la fin du mois de juin. Il s’agira de la première itération et elle va, comme les autres éléments du jeu, s’améliorer au fur et à mesure que progresse le développement. Tony Zurovec nous parle ensuite des volumes de probabilité. Ces derniers sont des zones de l’espace dans lesquelles le joueur peut rencontrer des événements de façon aléatoire. Cela peut être par exemple un refuge de pirates ou autres et cette technologie est étroitement liée avec l’économie du jeu, afin de pouvoir offrir au joueur une expérience dynamique. Conclusion de l’émission Sandi Gardiner et Chris Roberts remercient chaleureusement tous les soutiens qui rendent possible le développement de Star Citizen et de Squadron 42. Ils insistent sur le fait qu’ils ne seraient pas en mesure de le faire sans vous, et vous en remercient. Source : starcitizenfrance.fr
  5. Cette semaine, on s'intéresse à notre voisine rouge. Quelles perspectives pour coloniser Mars. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  6. Cette semaine, on s'intéresse à la mission Chang'e 4 qui va emporter des insectes sur la Lune. On prendra des nouvelles de l'étoile de Tabby qui a peut-être enfin livré son secret, et on reviendra sur le projet Européen Callisto. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  7. Cette semaine, on retrace une des plus belles aventures spatiales avec les sondes Voyager qui nous ont permis de découvrir les géantes gazeuses et leurs mystères. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  8. Candidature Arisel

    Le tessin se situe dans la partie sud du pays juste apres le valais c'est la partie italienne de la suisse.
  9. Candidature Arisel

    Avis favorable pour ma part, ce garçon m'as l'air sympathique.
  10. Cette semaine, on s'intéresse au programme New Frontier qui va peut-être voir l'envoi d'un drone nucléaire sur Titan. On va aussi regarder ce qui se passe du côté d'Ariane 6 et de la New Shepard de Blue Origin. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  11. Cette semaine, on revient sur ce qui a fait l’année 2017 et surtout on se penche sur ce que nous réserve le spatial en 2018. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  12. Faux raccord

    Source : faux raccord, allociné, youtube.
  13. Squadron 42: Pre-Alpha WIP - VIDEO

    Squadron 42: Around the Verse - Holiday Special 2017 Squadron 42: Pre-Alpha WIP Gameplay - Vertical Slice Squadron 42: Pre-Alpha WIP Gameplay - Vertical Slice w/ Director's Commentary Source : Star Citizen, youtube.
  14. On découvre la pré-alpha de la campagne solo de Squadron 42. Si les performances ne sont pas encore au rendez-vous, l'immersion est garantie par un jeu d'acteur sans concessions. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  15. En direct de SPECTRUM Par : Will "Oprah" Leverett PTU 3.0.0 - Test pour tous les Backers ! Discussion : Aujourd'hui à 8:19 Salut les gars! Nous avons permis à tous les donateurs de rejoindre le PTU actuelle. Si vous avez un package de jeu, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour tester la 3.0 ! Téléchargez l'installateur sur : https://install.robertsspaceindustries.com/star-citizen-prerelease/RSI-Setup-1.0.0-ptu.31.exe Pendant l'installation, copiez votre compte sur lePTU à l'adresse https://robertsspaceindustries.com/account/copy/ptu. Vous recevrez votre mot de passe PTU temporaire par email. REMARQUE: Ce processus est sujet à de fortes charges et peut prendre jusqu' à une heure! 3.0.0 derniére notes du patch: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/star-citizen-patch-3-0-0-ptu Nouvelle configuration des contrôles par défaut: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/ptu-default-control-changes Foire aux questions sur le PTU: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/ptu-frequently-asked-questions Venez vous joindre à nous dans le PTU Test Chat sur Spectrum à : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/lobby/38230!
×