Aller au contenu

Rumeurs concernant la sortie de Star Citizen...


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio
YaWpXoT.png

 

 

Ce serait bien que l'on recoupe toutes nos informations à ce sujet, il n'y a pas encore péril en la demeure, mais de-ci delà on entend des infos contradictoires sur une date éventuellement repoussée à l'horizon 2020, pour la sortie de notre jeu préféré Star Citizen.

 

C'est dingue de se dire qu'un donateur de la première heure en 2012 qui auraient souscrit à l'âge de 18 ans, se retrouverait à 26 ans avec le jeu dans les mains, il peut se passer tellement de chose en huit ans... et tout cet investissement, ce sont des questions que nous sommes en droit de nous poser ?

 

Sans pour autant perdre la foi, mais en gardant la tête sur les épaules et les idées bien en place et peut-être remonter les posts vers CIG.

 

J'espère que vous ne manquerez pas d'alimenter ce post pour que l'on soit bien informé sur le sujet... évitons toute polémique, juste des faits...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis passé à côté de ces rumeurs. Il faut dire que je ne passe plus sur le forum de RSI, souvent trop toxique à mon goût.

 

Où ces infos ont-elles été lues ?

 

En tout cas, SQ42 est aux dernières nouvelles toujours prévu pour cette année non ? 

Pour le reste... 4 ans avant d'avoir une version complète de star citizen... C'est effectivement long... Très long. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste qu'il faudrait déjà distinguer Squadron 42 et ses extensions, par rapport à Star Citizen MMO.

On aura donc Squadron 42 en tant que jeu pledge en 2012, dans pas trop longtemps pour nous occuper. Et qui reste le jeu d'origine pledge.

Et les extensions qui vont suivre sans un aussi grand délai car les bases seront la.

 

Donc le MMO peut prendre le temps qu'ils veut, la date clé pour le pledge, ca reste S42.

 

Ensuite le mmo sera jouable avant, juste limité. On teste la persistance maintenant.

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Citizen sortira de manière jouable bien avant 2020, et puis il s'agit de rumeurs et c'est tout. Mais il est évident que la version complète et finale c'est pas pour 2017 non plus. finalement tant mieux car nous aurons des nouvautés pendant des années, en utilisant ce qui est disponible dans l'instant et en découvrant les nouveautés au fil du temps.

 

Bref que du bon pour ma part.

 

La rumeur sur 2020 a causé des problèmes parmi les Organisations qui ont beaucoup de mal à maintenir une unité de membres depuis quelques temps et trouvent insupportable de devoir attendre encore des années. De toute façon sur les forums nous sommes tous habitués à lire des commentaires insatisfaits, et ceci quelle que soit l'annonce faite.

 

Rien de nouveau ni d'inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...