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  • Alpha 3.18 Patch Watch Anarchie persistante

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    Alpha 3.18 Patch Watch

    Anarchie persistante

     

    Suite à notre premier patch Watch de l'Alpha 3.18 la semaine dernière, nous poursuivons avec d'autres corrections et améliorations que vous pourrez bientôt découvrir dans le 'verse. Chaque trimestre, de nombreux ajustements sont apportés à la version, souvent en fonction de vos commentaires et des rapports de l'Issue Council. Cette semaine, nous avons contacté l'équipe chargée des fonctionnalités de mission pour vous donner un aperçu de la manière dont elle a intégré vos commentaires.


     

    Ajustements de la qualité de vie :
    • Sur les aires de Platinium Bays, les joueurs ne verront que les vaisseaux qu'ils peuvent faire apparaître sur le pad - fin des longs scrolling 
    • Lors de la reconnexion d'un réseau de communication, les joueurs peuvent désormais annuler la reconnexion s'ils le souhaitent afin de permettre aux joueurs illégaux de reprendre l'emplacement et de s'assurer que le non-droit continue.
    • Modification de certains principes de base du fonctionnement des placards de spawn. Par exemple, les PNJ ne seront plus supprimés lorsqu'ils disparaissent et seront liés au gestionnaire de streaming. Cela devrait aider à résoudre le problème des PNJ manquants dans les missions.
    • Correction d'un problème avec les lieux partageant des noms alors qu'ils devraient être uniques (nous avions deux UGF illégaux appelés NT-999-XVI, ce qui causait une confusion lors de l'acceptation des missions).
    • Correction d'un problème où les noms de crimes très longs s'étiraient dans la date et se chevauchaient lors de l'utilisation de la base de données criminelle.
    • Correction d'un problème où la mission de réparation du réseau de communication ne pouvait pas être régénérée en raison des paramètres basés sur l'enregistrement de la mission.
    • Correction d'un problème où certains objets abandonnés n'apparaissaient pas, ce qui empêchait les missions avec les épaves. Nous les avons modifiés pour utiliser la nouvelle technologie car le serveur prenait du temps pour envoyer certains événements, ce qui donnait l'impression qu'ils ne fonctionnaient pas.
    • Nous avons modifié la distance d'arrivée au poste de sécurité Kareah lors d'un voyage quantique, vous devriez donc arriver plus près qu'avant.
    • Correction de la mission de relais de surface car il y avait des problèmes où le terminal ne sortait pas du relais.
    • Ajout de packs de lignes vocales à la sécurité pour qu'ils soient plus vivants.
    • Correction de divers problèmes avec le siège d'Orison. Il s'agit notamment de la correction d'un problème où le dialogue s'affichait lorsque les joueurs entraient dans un vaisseau utilisé dans un événement et de la modification de la façon dont les conteneurs d'expédition apparaissent afin qu'ils ne soient pas toujours à leur emplacement.
    • Modification de la façon dont certains objectifs fonctionnent dans les missions de transport de prisonniers afin qu'ils soient plus structurés et plus logiques.
    • Mise à jour des missions pour que les mises à terre non létales soient prises en compte dans la progression de la mission. Cela fonctionnera pour un grand nombre de missions mais pas toutes (installations souterraines, missions sur l'île d'Orison, etc.)
    • Correction de problèmes avec la mission du kiosque à oxygène où le kiosque à oxygène n'était pas choisi correctement.
    • Le blackspot ignore la vue d'ensemble du réseau de communication, les joueurs peuvent donc commettre des crimes dans cette zone et s'en sortir.
    • Ajout d'un butin basé sur la prison pour l'IA habitant les grottes de prison.
    • Ajout d'un Platinium Bays à Barton Flats pour que les joueurs puissent s'y rendre après s'être échappés de la prison.


     

    Contrôle du trafic aérien

    • Le contrôle de la circulation aérienne nettoiera désormais les débris sur une aire d'atterrissage/un port lorsque cette aire est affectée à l'utilisation.

    Loi

    • Correction d'un problème où les criminels peuvent porter plainte contre les joueurs légaux qui les ont arrêtés.
    • Correction d'un problème où le tireur d'un véhicule peut donner au pilote un CrimeStat pour avoir attaqué un véhicule IA.
    • Les Medpens ne donnent pas de CrimeStats lorsqu'ils sont utilisés sur d'autres personnes.
    • Correction d'un problème où si un joueur percute un vaisseau stationnaire sans pilote et est tué, il peut porter plainte contre le propriétaire du vaisseau vide.
    • Correction d'un problème où un agresseur peut percuter le vaisseau d'une personne innocente et ensuite porter plainte pour dommages au véhicule.
    • Correction d'un problème où les joueurs avec des crimes qui ont infiltré la prison peuvent effacer leurs crimes en montant dans l'ascenseur de libération. (Merci, Citizen Kate).
    • Modification de la mission Call to Arms pour respecter les CrimeStats.
    • Modification pour que CrimeStat 1 et 2 n'entraînent pas l'arrestation ou le refus d'atterrissage du joueur.

     

    C'est tout pour ce Patch Watch. Restez à l'écoute pour un autre patch à venir.

     

    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr

     



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