Quelques précisions sur les points de saut
Bonjour à tous,
Les points de saut sont une fonctionnalité importante, il se passe beaucoup de choses dans la conception, plus que ce qui peut être communiqué dans un ISC, donc il y a quelques bribes d'informations que j'ai réalisées après coup que nous avons réussi à ignorer et certaines d'entre elles semblent avoir causé beaucoup de spéculations/controverses, donc j'aimerais essayer de rectifier certaines d'entre elles et d'en clarifier d'autres.
Les points de saut transitoires n'ont pas d'ATC et n'en utilisent pas. Les points de saut transitoires sont des expériences gratuites pour tous, vous vous alignez, vous vous accordez et vous activez le point de saut, puis vous êtes attiré.
Comme vous pouvez le constater avec les points de saut transitoires. L'inclusion des ATC dans le flux des points de saut permanents n'est pas une exigence technique nécessaire à la transition des joueurs entre les systèmes ou quoi que ce soit de ce genre. Ils font partie du flux uniquement pour des raisons de Gameplay. L'ATC existe ici pour l'équité entre tous les joueurs, une équité intentionnellement omise dans le flux transitoire. Les points de saut permanents seront probablement des routes très fréquentées. Nous ne voulons pas que les vaisseaux plus lents soient toujours devancés par les vaisseaux plus rapides, nous voulons aussi nous assurer que nous protégeons les vaisseaux qui ont attendu et déterminer qui est en tort pour avoir fait quelque chose d'obstructif, l'ATC nous aidera à le faire.
De plus, l'ATC existe pour impliquer et imposer un certain niveau de prise de décision à ceux qui choisissent de contourner la loi ou de jouer de façon carrément criminelle. Ces joueurs peuvent au contraire choisir ou être obligés de chercher des points de saut transitoires pour effectuer leurs voyages afin d'éviter cette surveillance supplémentaire.
Je tiens également à préciser que l'ATC s'inscrit dans un contexte plus large. Considérez les points de saut permanents comme des points de contrôle frontaliers connus entre les systèmes. Si vous étiez l'autorité de l'UEE chargée de protéger un système comme Stanton contre des systèmes sans foi ni loi avec lesquels vous savez que vous avez une frontière, comme Pyro, est-ce que vous opéreriez une frontière ouverte avec eux ? Je ne pense pas que vous le feriez, vous trouveriez un moyen de les contrôler.
Dans ce sens, l'ATC est utilisé comme gardien. Je vois que vous vous demandez tous comment il peut faire cela. Si l'ATC ne vous a pas encore donné l'autorisation de sauter, alors par défaut il bloque activement les moteurs de saut pour qu'ils ne s'accordent pas. Une fois que vous avez la permission de sauter, ils choisissent sélectivement d'arrêter de bloquer votre moteur de saut, ce qui vous permet alors de syntoniser et de sauter, c'est simple.
Enfin, je voulais clarifier une erreur dans un extrait de séquence vidéo. Vous ne tirez pas sur le point de saut avec un canon pour l'activer, mais vous initiez l'ouverture avec une étape d'activation. Je suis désolé de ne pas l'avoir repéré dans le montage avant la diffusion de la vidéo, car si je l'avais fait, j'aurais cherché à le supprimer. Ne vous inquiétez donc pas, nous n'avons pas ajouté le combat à l'ouverture d'un point de saut.
Merci de votre attention,
Edward Fuller, concepteur principal de systèmes
Trad : @Maarkreidi
- Bobmorane85 and PapaOursVSCH
-
2
Recommended Comments
There are no comments to display.